| une banniere pour moi ^^ !! | |
|
+4kenchin Squeletor Astartes Ichigo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: une banniere pour moi ^^ !! Mer 5 Mar 2008 - 11:28 | |
| yop les potes !!!....je me suis enfin decidé a me faire faire une banniere mdr ^^...cepependant n'etant que doué pour faire des caricatures de mes potes via photophiltre (oé c'est trop puissant, simplet, Tokyo hotel, david hasselof...tout y passe ^^ ) j'ai besoin de votre aide afin de me perlettre d'avoir une banniere stylé.... donc voila j'espere que quelqu'un pourra repondre a ma demande...je vais vous mettre quelques images que j'aimerai bien apres je vous laisse faire : http://peruplay.com/blog/wp-content/uploads/2007/04/normal_ichigo.jpg http://www.jaysondesigns.net/2.0/wallpapers/IchigoWall3_1280x960.jpg ---> le perso sur celui il cartonne..peut etre pour mon avatar futur qui sait lol ou encore celle la ^^ : http://dragonrain.com/graphics/wallpapers/1_bleach3.jpg voila apres librz a vous de les melanger, d'en utiliser qu'une seule ou autre....je trouve juste que ces 3 images la cartonnes et auqel cas vous en utiliserez pas une ( ou deux ) je me ferai un plaisir de les prendre en avatar lol ^^ bon bref voili voilou ^^...je remercis d'avance ceux qui vont consacrer un peu de temps pour ma personne... ++++++++ | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Sam 8 Mar 2008 - 12:20 | |
| voila j'ai essaye deux choses... ca faisait longtemps que j'avais pas graphé :'( | |
|
| |
Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Sam 8 Mar 2008 - 13:13 | |
| parmsi tes deux je dirais que je prefere la premiere..ils sont sympas j'aime bien...me manque juste un petit " les elfes de la vengeance et notre slogan" et ça sera tres bien ^^.... sinon pour la troisieme image il faut actualiser...desolé elle bug lol ^^ bon ben voila j'attends encore les quelques propositions ( plus y'a de choix plus je suis dans le love lol...mais aussi indescie lol )..essentiellement astartes qui est specialement doué et morch si il a le temps ( lui aussi il cartonne ^^ )...mais toi aussi squel t'es doué ++++et merci ! | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Sam 8 Mar 2008 - 13:28 | |
| euh il n'y a pas trois images xd.. ben j'attends les autres propostions si tu choisis une des miennes je rajouterais le sdlogan etc xd | |
|
| |
kenchin Chevalier Elfique
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Sam 8 Mar 2008 - 13:35 | |
| bon je vais tester cet aprem je viens de my remetre | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Sam 8 Mar 2008 - 20:57 | |
| si mec y'a trois liens pour trois images merci pour le moment en totu cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 14:05 | |
| voici une banniere fais rapidement ce matin , assez simple donc en rajoutant la cruauté de ichigo et je n'est paqs encore mis le texte, et fond japonais: edit apres l'avoir vu sur le forum: elle resort tres mal sur le forum je vais evoir la corrigée
Dernière édition par kenchin le Dim 9 Mar 2008 - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 16:49 | |
| Aller j'en est fait une mais j'ai 'pas réussi a la faire comme je voulais PS: Squeletor désoler j'ai un peu repris le même style que toi je voyais pas des tonne de solution... | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 20:11 | |
| bon ok alors en voyant l'image de ken je me rends compte que la troisieme image me semble la mieux pour faire une banniere... donc si vous pouvez teste avec celle la ^^...ok ok je sais je suis difficile mais ça sera ma banniere pour la life sur ce serveur lol...alors j'aime que ça claque ^^ en tout cas deja un grand merci a tous ceux qui se sont pretes au jeu pour moi ++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 20:16 | |
| bon sa si c a vie je vais passer une journée dessus au lieu de 15/20 min ^^ | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 20:25 | |
| Le lien de la troisième images est Mort... enfin moi je peu pas l'ouvrir | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 20:27 | |
| il faut actualiser...apres ça macrhe ...chez moi c'est pareil +++ | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 21:14 | |
| effectivemant elle est beaucoup plus agressive, je regarde si j'arrive a faire quelque chose de cette image mais je garanti rien... | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 21:53 | |
| Désoler pour le double poste Voila se que sa donne... | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 23:24 | |
| waaaa elle est grave stylé celle la aussi !!!...j'aime voir le sang qui gicle comme ça ^^.... arf maintenant mon coeur balance entre celle de ken et la tienne ^^...mais que faire !!! ^^ j'attends encore quelques propositions...mais si le reste est aussi bien que ça je sens que je vais etre dans le love !!! merci frog !!!...si je peux juste me permettre ( m'en veut pas ) j'aimerai voir apparaitre elfe de la vengeance et si possible ( pas obligé ça ) notre petit slogan ^^...comme ça quand je vais sur les autres fofos je peux la mettre aussi .... ken de meme sur la tienne stp ...apres j'pense que je serai comblé mdr !! 10000 merci a vous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Dim 9 Mar 2008 - 23:41 | |
| elle est pas mal^^ jai la fleme de modifer la mienne mais je peut modifer la sienne? sinon pourai tu changer ta police est est pas top cherche une police destroy ou manga^^ | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Lun 10 Mar 2008 - 0:22 | |
| mais y a aucun souci pour les deux je vais changer la Police qui effectivemant n'ai pas du tout rechercher j'avais la flemme de chercher sur Dafont... et ajouter le joli petit texte mais sa serra pour demain en fin d'âpre-midi | |
|
| |
Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Lun 10 Mar 2008 - 0:31 | |
| mdr...oé en plsu si vous echangez des idées sur ma banniere elle peut etre que terrible !!! merci les gars ! | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Lun 10 Mar 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Komamura Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Lun 10 Mar 2008 - 9:57 | |
| Moi je veux viens une bannière avec un tigre pour thème mais du genre un tigre avec une efle | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Lun 10 Mar 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Lun 10 Mar 2008 - 18:36 | |
| Je suis franchement épaté par votre boulot les gars. Vraiment super. Moi qui ne voulait pas de bannière, je sens que je vais bientôt vous en demandez une, si certains ont un peu de temps libre à consacrer. Sinon Ichigo je te plains graaaaave, je serai à ta place je ne serai troooop pas laquelle choisir tellement y'a du bon boulot !!! | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! Lun 10 Mar 2008 - 19:58 | |
| Voila moi je trouve que sa fait un peu trop rempli... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une banniere pour moi ^^ !! | |
| |
|
| |
| une banniere pour moi ^^ !! | |
|