| discusion avec frostmoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: discusion avec frostmoon Lun 6 Juil 2009 - 21:44 | |
| bonjour a vous menbre de l'orde pour ce qui ne me conaissent pas je me suis présenté dans l'emplacement prévu pour je cherche un ou deux membres de l'orde qui pourrai me faire un petit récapitulatif du fonctionnement de l'orde et de la vie en son sein | |
|
| |
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Lun 6 Juil 2009 - 23:12 | |
| Bonjour à toi !
Fonctionnement... alors ben nous sommes un ordre réactif pour la plus part, un peu barge pour d'autres... nous aimons nous battre surtout pour défendre nos alliés et nos membres. Nous sommes un ordre en premier lieu de dialogue donc toutes décisions n'est prise qu'avec l'avis de la majorité et tous les avis et idées ont une grande importance ici. Nous demandons un minimum de participation, tel que tu le verras sur notre page d'ordre... même si celle-ci devra connaitre une MAJ du fait de la fin d'un bug... mais nous n'avons pas encore eu le temps de le faire.
Si tu as des questions, nous sommes là pour te répondre du mieux possible... il est toujours bon de savoir où on voudrait mettre les pieds c'est évident et tout à ton honneur.
| |
|
| |
VieuxLoup Guerrier Elfique
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Mar 7 Juil 2009 - 18:19 | |
| Bonjour à toi.
Hé oui, les Oreilles pointues sont une famille et tu verra, notre chirurgien fait des miracles.
il fait bon vivre au château même si de temps en temps il y a des petits coup de gueule (Faut bien remettre les choses en place , xd)
Sinon, ben que te dire, bienvenu chez les Joyeux Fous..... heu, pardon chez les Elfes mais pas touche aux Nelfettes | |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Mer 8 Juil 2009 - 19:20 | |
| ok merci a vous quel sont les avantages a possédé un chateau pour l'ordre et comme je n'ai pas de lance meme si je suis chevalier comment se passe les tournoi en joute et que gagne ton . j'ai vu que vous organisié des tournoi a l'intérieur de l'orde comment ce passe t'il . sinon je trouve d'aprés ce que vous m'aver dit que la vie au sein de votre orde et bien plus sympathique que cher nous.les membres de mon orde ne parle pas j'ai essayé de lancé des sujet de les tenir au courant de mon avancé de leur demandé la leur de leur donné des conseil qui m'avé etait donné par d'autre joueur de leur filai une liste des joueur qui possédé pas mal d'argent mais il ne participer pas sauf un joueur phoenix il et de niveau 10 mais au mois avec lui on délire bien d'ailleur il posera une candidature avec moi au sein de votre ordre | |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Mer 8 Juil 2009 - 20:34 | |
| en plus j'aprécie la vengeance est j'ai noté scrupuleusement mé 140 défaite afin déféctué chaque veangeance possible j'en ai deja effectué une 20 mes le chemin et long mes je mis tiendrais a fin que chaque mort soit vengé nul ne peut coulait le sang de frostmoon sans punition aussi longuent soit elle a venir elle viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Jeu 9 Juil 2009 - 8:40 | |
| D'ailleurs je viens de te raider en guise de vengeance... et oui on ne touche pas aux Elfes... surtout quand tu viens en disant vouloir postuler chez nous !
| |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Jeu 9 Juil 2009 - 18:17 | |
| tu n'est pas le seul je me suis fais raidé 3 fois. mais c'est de bonne guerre je me suis exusé au prés de talésin gt bien "CLAQUER" et j'ai pas vus que c'était un elfes.en revanges mon envie d'intégrées les elfes et réels et sincère c'est pourquoi je voudrai rendre hommage a l'elfes talésin son courage et son agilité au combats n'ont eut d'égal que la stupidité des raisons de ca mort
j'orai bien écrit une petite complainte mais j'en connais pas | |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Dim 26 Juil 2009 - 4:09 | |
| salut a vous quoi de neuf au pays des oreilles pointues | |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Mer 29 Juil 2009 - 19:26 | |
| frostmoon est passer baron | |
|
| |
sir loyal Guerrier Elfique
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Ven 31 Juil 2009 - 11:27 | |
| arfff comment dire passe de bonnes vacances | |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Ven 31 Juil 2009 - 21:15 | |
| ay fete merci a arthémis grace a toi j'ai pu faire un forum pour mon ordre ce n'est encore pas fini mais vraiment merci c'est super sympa | |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Lun 24 Aoû 2009 - 14:21 | |
| bien le bonjour a vous tous comme vous avez put voir mon ordre progresse j'aimerai beaucoup que nos deux ordre soit alliés nous pourrions vous apporté a vous et au ddg un maigre soutien mais nous seront bientot plus puissant. bon jeu a tous cordialement frostmoon | |
|
| |
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Lun 24 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Pour précision : Nom de l'ordre | elendill | Tag de l'ordre | [elen] | Membres | 14 ( maximum 40) |
| |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Mar 25 Aoû 2009 - 21:49 | |
| merci a toi pour c'est précisions | |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Jeu 27 Aoû 2009 - 0:12 | |
| nous avons maintenant 20 membres quelqu'un pourrait repondre a ma demande | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Jeu 27 Aoû 2009 - 0:15 | |
| Bonjour Frostmoon ! Je vois que tu progresses bien c'est chouette !! ^^
Dis moi, de quelle demande parles-tu ? (je vieillis ! LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Jeu 27 Aoû 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Jeu 27 Aoû 2009 - 15:58 | |
| oui c'est ca je vous ai demander a vous et au ddg de faire une alliance je sais que nous seront un maigre soutien mais nous progressons vite et j'ai une 10 de membres très actifs de plus c'est mon but depuis le début je t'ai déja fais cette demande lors de notre première discussion. si je fais cette demande ce n'ai pas pour obtenir une protéction de votre part mes seulement pour vous servir et déliré enssemble . bonne continuation a vous pour info nous venons de partir en guerre contre l'ordre rafik c'est notre premiere guerre je les déclencher pour venger l'un des mien et pour m'emparer de leur petit place forte | |
|
| |
frostmoon Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon Mar 24 Nov 2009 - 17:11 | |
| salut je vous informe que nous somme en restructuration nous nous separont de nos inactif car nous améliorons notre pf j'espere que sa ce passe bien pour vous car pas trop de news a bientot frost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discusion avec frostmoon | |
| |
|
| |
| discusion avec frostmoon | |
|