| DEPART SIR LOYAL DE BK | |
|
+8mafia rital domdom kazrak xender Grundal Hellscreamer el kakou Arion Chiainaris sir loyal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sir loyal Guerrier Elfique
| Sujet: DEPART SIR LOYAL DE BK Mer 9 Déc 2009 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, Cela faisait longtemps que je n'étais plus passé par ici, trop à mon goût^^. Vous savez pourquoi j'écris aujourd'hui sur le forum des elfes. J'annonce mon départ définitif de BK, j'aurais passé des moments "magiques" non pas sur le jeu qui en lui même n'a rien d'haletant, mais ce jeu qui à permis des rencontres IG, IRL, de la passion avec la fleur de ma pensée, l'amour IG, la colère face aux ennemis,...arfff je me souviens encore quand j'étais une jeune chevalier avec des idéaux pleins la tête,..., et pourtant j'ai tenu envers et contre tous à mes principes IG, fidélité, loyauté, compassion,... Devenant number ONE du serveur sans aucun artifice mais seulement grâce aux valeurs communes d'un chevalier, j'avoue que j'aurais été au bout des choses...il est de temps de laisser comme on dit la place aux "jeunes". Les récentes MAJ ont énormément contribué à mon départ, il est vrai !!! Marres des bugs et marre de payer pour des bugs, la désertification des serveurs continus. GF devrait se poser des questions. Je n'abandonne pas le jeu en ligne car dévouverte d'un MORphg HALLUCINANT qui n'a rien mais alors rien à voir avec BK. Et je terminerais par ceci, "n'oubliez pas BK est un jeu, ce n'est pas la vie, bien qu'il y ressemble" et pour finir "cueillez la fleur de la vie car demain déja elle sera flêtrie". ALOOOOOOOOOORS Bon vent et Bonne continuation, Sir LOYAL | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Mer 9 Déc 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Mer 9 Déc 2009 - 17:51 | |
| Salut arioooooooon, Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, cela me fait très plaisir. Oui effectivement Auron a décidé de "faire un break" qui s'éternise, s'éternise looool...de toute façon, seul le vrai auron choisira son repreneur^^. Je vais le MP. Bah il s'agit d'un jeu type Heroic fantasy, ou guild wars mais gratooooos, ça change de BK A+ l'ami, Sir | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Mer 9 Déc 2009 - 19:26 | |
| Helllo, Bein écoute le nom du jeu ??????, c'est un jeu avec des graphismes de toutes beauté et une jouabilité sympathique. Je te Mail le nom du jeu et mon nom n'oublions pas que nous sommes dans la partie publique mdrrrr. Vi, l'amour IG (je précise), ce fut sympathique comme quoi on peut faire des bébés BK ici loool. Arff moi aussi en période de transition au boulot, le sens que je souhaite donner à ma carrière professionnelle, se décidera très bientôt. Sir | |
|
| |
el kakou Chevalier Elfique
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Mer 9 Déc 2009 - 21:42 | |
| bah bon vent a toi sir ... mais si tu as un MORphg hallucinant et gratos....fait profiter parce que bk commence aussi me gaver!! | |
|
| |
Grundal Hellscreamer Comte Elfe
| |
| |
xender Grand Seigneur Elfe
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Jeu 10 Déc 2009 - 0:23 | |
| bonne continuation sir, j'espère que tu passera sur le fofo de temps en temps^^ | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Jeu 10 Déc 2009 - 0:29 | |
| Bonne continuation à toi nouvel Morpgiste !!! | |
|
| |
domdom Guerrier Elfique
Nombre de messages : 308 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Jeu 10 Déc 2009 - 1:50 | |
| | |
|
| |
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Jeu 10 Déc 2009 - 4:51 | |
| Bonne continuation a toi Sir ... IG et IRL | |
|
| |
silduric Mage elfique
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : LAON (02) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Jeu 10 Déc 2009 - 19:28 | |
| Bonne continuation irl Sir, et à bientôt par ici quand même^^ | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Tyler 4 Petit elfe
Nombre de messages : 23 Localisation : paris...et ses conséquences Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Jeu 17 Déc 2009 - 12:59 | |
| Alors je tiens a dire que je ne suis et loin de là pas heureux du départ de Sir,en dépit de nos multiples chamailleries et autres légers débordements il n'en restait pas moins mon meilleur ennemi, avant et après la reprise de auron, bien que les affrontements étaient plus les mêmes ça fait donc un vide, bref a la revoyure | |
|
| |
Horatius Petit elfe
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Jeu 17 Déc 2009 - 15:13 | |
| Pour ton nouveau jeu, je suis preneur, bien que ma config soit vieillotte. J'ai donc peu de chance d'y aller. Mais qui sait. Ce peut être pour toi l'occasion de monter une team avec des équipiers de confiance. Surtout s'il est vraiment bien et que gratuité rime avec égalité des chances.
J'espère que tu garderas contact sur le forum des elfes qui devient de plus en plus un forum communautaire. | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK Jeu 17 Déc 2009 - 16:42 | |
| - Citation :
- J'espère que tu garderas contact sur le forum des elfes qui devient de plus en plus un forum communautaire.
Quel beau compliment pour ce forum !! Merci c'est exactement ce que je cherche à réaliser ici ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK | |
| |
|
| |
| DEPART SIR LOYAL DE BK | |
|