Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DEPART SIR LOYAL DE BK

+8
mafia rital
domdom
kazrak
xender
Grundal Hellscreamer
el kakou
Arion Chiainaris
sir loyal
12 participants
AuteurMessage
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

DEPART SIR LOYAL DE BK Empty
MessageSujet: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:09

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais plus passé par ici, trop à mon goût^^. Vous savez pourquoi j'écris aujourd'hui sur le forum des elfes.

J'annonce mon départ définitif de BK, j'aurais passé des moments "magiques" non pas sur le jeu qui en lui même n'a rien d'haletant, mais ce jeu qui à permis des rencontres IG, IRL, de la passion avec la fleur de ma pensée, l'amour IG, la colère face aux ennemis,...arfff je me souviens encore quand j'étais une jeune chevalier avec des idéaux pleins la tête,..., et pourtant j'ai tenu envers et contre tous à mes principes IG, fidélité, loyauté, compassion,...

Devenant number ONE du serveur sans aucun artifice mais seulement grâce aux valeurs communes d'un chevalier, j'avoue que j'aurais été au bout des choses...il est de temps de laisser comme on dit la place aux "jeunes". Les récentes MAJ ont énormément contribué à mon départ, il est vrai !!! Marres des bugs et marre de payer pour des bugs, la désertification des serveurs continus. GF devrait se poser des questions.

Je n'abandonne pas le jeu en ligne car dévouverte d'un MORphg HALLUCINANT qui n'a rien mais alors rien à voir avec BK.DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_albino

Et je terminerais par ceci, "n'oubliez pas BK est un jeu, ce n'est pas la vie, bien qu'il y ressemble" et pour finir "cueillez la fleur de la vie car demain déja elle sera flêtrie".

ALOOOOOOOOOORS Bon vent et Bonne continuation,

Sir LOYALDEPART SIR LOYAL DE BK Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:25

Que tout cela est plein de sagesse DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_farao

T'es devenu n°1 ? Auron ne joue plus ? DEPART SIR LOYAL DE BK Confused DEPART SIR LOYAL DE BK Suspect

Citation :
MORphg HALLUCINANT

qu'est-ce donc ?

So long Mister DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_wink
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:51

Salut arioooooooon,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, cela me fait très plaisir.

Oui effectivement Auron a décidé de "faire un break" qui s'éternise, s'éternise looool...de toute façon, seul le vrai auron choisira son repreneur^^. Je vais le MP.

Bah il s'agit d'un jeu type Heroic fantasy, ou guild wars mais gratooooos, ça change de BK

A+ l'ami,
Sir
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:08

Helloooooooooooooo ^^

Auron faisant un break...... louche ça DEPART SIR LOYAL DE BK Suspect
C'est vrai que je n'ai pas repris son compte lorsqu'il avait passé le lvl 100...

Bon le nom de ton "MORphg HALLUCINANT" c'est quoi ?
Que je vienne t'embêter ^^

Sinon ben je vais bien. Je bosse comme un ouf avec bcp de breaks histoire de souffler. Mine de rien faire des analyses et des mémoires ça va un temps mais à force....
Je préfère les contacts humains ^^

Je ne savais pas que tu avais trouvé l'amour au sein de BK.
Très positive ça comme expérience. DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_sunny
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:26

Helllo,

Bein écoute le nom du jeu ??????, c'est un jeu avec des graphismes de toutes beauté et une jouabilité sympathique. Je te Mail le nom du jeu et mon nom n'oublions pas que nous sommes dans la partie publique mdrrrr.

Vi, l'amour IG (je précise), ce fut sympathique comme quoi on peut faire des bébés BK ici loool.

Arff moi aussi en période de transition au boulot, le sens que je souhaite donner à ma carrière professionnelle, se décidera très bientôt.

Sir
el kakou
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
el kakou

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:42

bah bon vent a toi sir ... mais si tu as un MORphg hallucinant et gratos....fait profiter parce que bk commence aussi me gaver!!
Grundal Hellscreamer
Comte Elfe
Comte Elfe
Grundal Hellscreamer

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:02

MDR à très bientôt Sirounet !!!!

DEPART SIR LOYAL DE BK 37560
xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
xender

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:23

bonne continuation sir, j'espère que tu passera sur le fofo de temps en temps^^
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:29

Bonne continuation à toi nouvel Morpgiste !!!
domdom
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
domdom

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:50

Bon vent a toi sir,
mafia rital
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
mafia rital

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:51

Bonne continuation a toi Sir ... IG et IRL Wink
silduric
Mage elfique
Mage elfique
silduric

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:28

Bonne continuation irl Sir, et à bientôt par ici quand même^^
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:55

Tu vas nous manquer IG Sirounet, mais j'espère que tu passeras ici nous voir de temps en temps ! Wink
Tyler 4
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:59

Alors je tiens a dire que je ne suis et loin de là pas heureux du départ de Sir,en dépit de nos multiples chamailleries et autres légers débordementsDEPART SIR LOYAL DE BK 757347
il n'en restait pas moins mon meilleur ennemi, avant et après la reprise de auron, bien que les affrontements étaient plus les mêmesDEPART SIR LOYAL DE BK 023
ça fait donc un vide,
bref a la revoyure
Horatius
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:13

Pour ton nouveau jeu, je suis preneur, bien que ma config soit vieillotte. J'ai donc peu de chance d'y aller. Mais qui sait. Ce peut être pour toi l'occasion de monter une team avec des équipiers de confiance. Surtout s'il est vraiment bien et que gratuité rime avec égalité des chances.

J'espère que tu garderas contact sur le forum des elfes qui devient de plus en plus un forum communautaire.
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:42

Citation :
J'espère que tu garderas contact sur le forum des elfes qui devient de plus en plus un forum communautaire.

Quel beau compliment pour ce forum !! Merci c'est exactement ce que je cherche à réaliser ici ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPART SIR LOYAL DE BK   DEPART SIR LOYAL DE BK Icon_minitime

DEPART SIR LOYAL DE BK
Page 1 sur 1