Les Elfes De La Vengeance Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6 |
|
| Bon allez on rigole un chouille | |
|
+15Armis02 domdom Ranma kazrak Blabla Fairylo Morcheeba Astartes Sourcier Squeletor Le Prince Roy Harold Septicius Arthemis FeNiX57 Arion Chiainaris 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Dim 13 Avr 2008 - 21:01 | |
| | |
| | | kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Lun 14 Avr 2008 - 13:08 | |
| Tous les samedi après-midi, c'est la même chose: Patrick va jouer au golf, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison. Cette fois-ci, avant qu'il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum: - Je te préviens: Si tu rentres encore en retard, je t'interdirai le golf à l'avenir. Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d'habitude... Sa femme lui demande: - J'espère que tu as une bonne excuse, hein?! Et Patrick répond: - Oh pour ça oui : En quittant la maison, j'ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d'essence et j'ai du marcher avec mon bidon jusqu'à la station. Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu'on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu'au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque. Alors tu penses, ça m'a vraiment retardé pour les 15 autres trous: J'ai du frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...
----------------------------------
Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison. - Pouvez-vous me donner son signalement ? - Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. - Grande, petite ? - Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite. - La couleur de ses yeux ? - Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois. - Des signes particuliers ? - Hum... je sais pas ! - Quelle sorte de vêtements elle portait ? - Aucune idée ! - Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ? - Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton, il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et son numéro de tatouage est GAH459H595P2492... | |
| | | Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Mar 31 Mar 2009 - 12:41 | |
| Un vieux couple d'elfes, au lit : La femme sans illusion secoue son mari, sur le coup de sept heures du matin, pour le réveiller. - Chéri, lui dit-elle, c'est l'heure que tu cesses de ronfler pour te mettre à grogner !
Le même couple d'elfes, toujours au lit : La femme s'étonne, en voyant son mari se mettre au lit. - Tu n'enlèves pas tes verres de contact, avant de te coucher ? - Sûrement pas, répond-il. Hier soir, j'ai fait cette bêtise et, dans la nuit,j'ai rêvé que j'étais à l'Auberge des coquines elfettes. Et, naturellement, sans mes verres de contact, je voyais les elfettes strip-teaseuses, qui s'effeuillaient pourtant à quelques pas de moi,complètement floues !
Le même couple d'elfes, encore au lit (décidément !) : - Tu m'as réveillée en sursaut, dit la femme, furieuse, à son mari. Qu'est-ce qui te prend, aussi, tout à coup, de cesser de ronfler !
Le même couple : L'elfe rentre chez lui et dit à sa femme : - Chérie, prépare tes affaires, je viens de gagner 40 000 PA au loto ! Et sa femme toute excitée: - Mes affaires d'été ou d'hiver ? - les deux, tu t' casses ! | |
| | | Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Mar 31 Mar 2009 - 15:24 | |
| | |
| | | domdom Guerrier Elfique
Nombre de messages : 308 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Lun 6 Avr 2009 - 15:14 | |
| C'est l'histoire de Roberto, l'italiano, qui travaillait pour un entrepreneur en construction au Québec. Un beau matin, ils ont à faire un mur dans un couvent de religieuses. Donc, en arrivant le matin, l'entrepreneur dit à Roberto : -Va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur. L'italien sonne à la porte et dit à la religieuse : -Zé viens faire la mour. -Il n'en est pas question, malotru! Et, elle lui claque la porte au nez. L'italien revient vers l'entrepreneur : -Elle veut pas! -Comment ça, elle veut pas? Qu'est-ce que tu lui as dit? -Z'ai dit, zé viens faire la mour. -Ouais, et qu'est-ce qu'elle a répondu ? - Ma qué , qu'elle avait 'mal au trou'....... | |
| | | Armis02 Guerrier Elfique
Nombre de messages : 443 Age : 36 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Lun 6 Avr 2009 - 18:14 | |
| | |
| | | Horla Guerrier Elfique
| | | | Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Lun 6 Avr 2009 - 20:08 | |
| - Horla a écrit:
9-Qui a été le premier colon en Amérique ? Réponse: 'Christophe'.
Je doute très fortement que cela fusse une question pour des élèves de primaire. Car cette question n'a pas de réponse. Sinon oui funny | |
| | | kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Lun 6 Avr 2009 - 23:47 | |
| - Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre? Rep: Parce que le son ne se propage pas dans le vide.
- Pourquoi les blagues sur les femmes ne prennent-elles que 2 lignes? Rep: Pour que les hommes les comprennent.
- Quand un homme perd-il 90% de son intelligence? Rep: Quand il devient veuf.
- Et les 10% restants? Rep: Quand son chien meurt.
- Qu'est-ce qui fait que tous les hommes sont beaux? Rep: l'obscurité
- Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit? Rep: Pour que ses deux neurones entrent en contact. | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Mar 7 Avr 2009 - 9:50 | |
| | |
| | | | lolamob Guerrier Elfique
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Lun 13 Avr 2009 - 20:51 | |
| | |
| | | domdom Guerrier Elfique
Nombre de messages : 308 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Mer 29 Avr 2009 - 14:04 | |
|
-Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en
pleine nuit.
> -L'homme de la maison se lève et demande furieux :
> - Qu'est-ce que tu veux ?
> - L'autre lui répond :
> - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
> - Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
> -Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me
> réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage
> d'ici et ne me déranges plus !
> -De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout
> entendu, le sermonne :
> - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit,
> tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
> - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !
> - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul.
> -Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton
> attitude...!
> -Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et
> crie : - Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir
> te pousser ; Tu es où ?
> -Et le mec bourré répond : Là, sur la balançoire...!!!
|
|
|
| |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Mer 29 Avr 2009 - 14:29 | |
| | |
| | | | lolamob Guerrier Elfique
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Jeu 30 Avr 2009 - 19:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Jeu 7 Mai 2009 - 22:28 | |
| Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres.(enfin il parait)Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de 'air. L'hôtesse : "Quel est votre problème, Madame ?" La femme blanche : "Mais vous ne le voyez donc pas ? Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait!!". L'hôtesse : "Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible". L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard....... "Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe".Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : "Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante". L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit : "Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe". Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent... Cher frère blanc,Quand je suis né, j'étais noir, Quand j'ai grandi, j'étais noir, Quand je vais au soleil, je suis noir, Quand j'ai peur, je suis noir, Quand je suis malade, je suis noir... Quand je mourrai, je serai noir....Tandis que toi, homme blanc... Quand tu es né tu étais rose, Quand tu as grandi, tu étais blanc, Quand tu vas au soleil, tu es rouge, Quand tu as froid, tu es bleu, Quand tu as peur, tu es vert, Quand tu es malade, tu es jaune, Quand tu mourras, tu seras gris... Et après cela, tu as le toupet de m'appeler Homme de couleur. à méditer... | |
| | | Arthemis Admin
| | | | Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Ven 8 Mai 2009 - 16:18 | |
| Moi je connaissais pas, mais c'est vraiment excellent! | |
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Sam 16 Mai 2009 - 21:24 | |
| | |
| | | Armis02 Guerrier Elfique
Nombre de messages : 443 Age : 36 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Lun 18 Mai 2009 - 11:50 | |
| Je la connaissais, elle me plaît toujours cette histoire. | |
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Lun 8 Juin 2009 - 23:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Mar 16 Juin 2009 - 12:55 | |
| Tout frais, tout chaud, sorti de mon email :
Scène : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre. Année 1977: Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil. Année 2007: L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. France 2 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école. Ségolène demande pardon. ************* Scène : Discipline scolaire Année 1977: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux. Année 2007: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père te demande pardon et t'achète une moto. Ségolène demande pardon. ************ Scène : Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe. Année 1977: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie. Année 2007: L'école ferme. France 2 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire. Ségolène demande pardon. *************** Scène : Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre les choses.. Année 1977: Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire. Année 2007: La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur, que son père abusait d'elle et le mette en prison. Ségolène demande pardon. **************** Scène: Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter. Année 1977: En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course. Année 2007: Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage et s'affronte à 3 ans de prison. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Ségolène demande pardon. ****************** Scène: Relations courantes entre un père et son fils Année 1977: Je demande de l'argent à mon père pour sortir. Année 2007: Mon père me demande de l'argent pour couvrir son compte en banque. Ségolène demande pardon. **************** Scène : Arrive le 28 octobre. Année 1977: Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Il ne se passe rien. Année 2007 : Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Les gens souffrent d'insomnie et de dépression. Ségolène demande pardon. ******************* Scène : La fin des vacances. Année 1977: Après avoir passé 15 jours de vacances en famille sur la côte dans une caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot et il ne se passe rien. Année 2007: Les vacances terminées, de retour de Tahiti, voyage organisé tous frais inclus, Les gens souffrent d'insomnie et de dépression. Ségolène demande pardon.
Conclusion: On est devenu des chochottes. On ferait mieux d'être un peu plus normaux et dire aux médias qu'ils arrêtent de faire du sensationnel. Ségolène en a marre de demander pardon.
(en fait non; c'est juste une manière pour elle de se faire valoir) | |
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Mer 3 Fév 2010 - 17:13 | |
| En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon mec en ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon mec était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau.»
La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »
La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J'ai pris un long bain parfumé d' huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai mis un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J'ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : « Hé ! Batman, qu'est ce qu'on bouffe »? | |
| | | Grundal Hellscreamer Comte Elfe
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille Ven 5 Fév 2010 - 12:52 | |
| J'ai oublié mais j'aime beaucoup mdr !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon allez on rigole un chouille | |
| |
| | | | Bon allez on rigole un chouille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|