| QUIZ CINEMA | |
|
+20KoNoR Juju25 black assassin kevic akhman Phaesthan Astartes Ranma Squeletor Morcheeba kazrak Adjudant Romano le fou Mortalis Ichigo Blabla kenchin Sourcier Arthemis Arion Chiainaris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Dim 24 Fév 2008 - 1:37 | |
| | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Dim 24 Fév 2008 - 12:19 | |
| ouai j'arrive pas a doser, soit c'est trop dure soit c'est trop simple.
sinon a toi Astartes | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Dim 24 Fév 2008 - 16:37 | |
| - Citation :
- Film futuriste dans lequel les émotions humaines sont étouffées par la prise quotidienne d'une drogue, afin d'éviter la nature destructrice de l'être humain
| |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Dim 24 Fév 2008 - 17:11 | |
| Ah ouiiii Avec John Preston ! Euuuuuh Equilibrium ! | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Dim 24 Fév 2008 - 17:13 | |
| Bien joué, Kay ! J'ai adoré ce film A toi ! | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Dim 24 Fév 2008 - 17:22 | |
| En fait, je l'avais mis y a quelques mois sur le même topic :p C'est clair, le scénario est super,et la réalisation aussi. - Citation :
- A Londres, le Premier Ministre tombe amoureux de sa secrétaire. Un écrivain dans le sud de la France est charmé par sa femme de ménage portugaise. Sam, dont la mère vient de mourir, est triste, il est tout simplement amoureux d'une camarade de classe. Un directeur trompe sa femme avec sa secrétaire. Un jeune diplômé part aux USA pour trouver la perle rare malgrès l'avis défavorable de son meilleur ami. Le tout se passe en décembre, jusqu'à Noël. L'amour est partout, imprévisible, insurmontable, inexplicable...
Dernière édition par Kayvol le Mar 26 Fév 2008 - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Lun 25 Fév 2008 - 21:40 | |
| Ho ouii!!! Dumb et Dumber!! grand classique, gj! | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Lun 25 Fév 2008 - 21:42 | |
| deux citations d'un même film: "il a pété mon flingue avec sa tête l'enfoiré!" "il a rejoint la paradis des hommes sans tête..."
Dernier indice, pensez au chien.. | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Lun 25 Fév 2008 - 21:44 | |
| oups désolé Kayvol jme suis planté je répondais à Arion Chiainaris en page 1..... mea culpa | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Lun 25 Fév 2008 - 22:16 | |
| Pas de problème :p Tu peux essayer de répondre à la mienne. ;-) | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mar 26 Fév 2008 - 0:16 | |
| difficile d'y répondre. je ne comprends pas même pas la première phrase.... | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mar 26 Fév 2008 - 20:19 | |
| Okay... J'ai changé. Je vois qu'en ce moment t'as pris l'habitude d'être désagréable... | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mar 26 Fév 2008 - 20:29 | |
| je vois pas le film de kayvol... | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mar 26 Fév 2008 - 21:25 | |
| - Kayvol a écrit:
- Okay...
J'ai changé. Je vois qu'en ce moment t'as pris l'habitude d'être désagréable... Non sérieux je ne comprenais pas ta première phrase. Sinon le jeu question/réponse est très clair dans son nom. Relis tous les derniers posts, cela devenait du n'importe quoi. Un minimum quand même non ? Libre à toi d'ouvrir un topic jeu "sans règle" histoire de te défouler dedans. Sinon pour ton film je passe. Cela ne me dit rien du tout. | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mer 27 Fév 2008 - 0:04 | |
| Oui je comprends, mais c'est le ton que je trouvais un peu arrogant. Désolé. Et oui je comprends pour l'autre thread, j'ai fait une gourde, mais c'était involontaire. Quant à la phrase, j'avoue que je l'avais moi même pas trop trouvée française mais j'arrivais pas à bien la formuler. ><
Quant au film, Keira Knightly joue dedans. ( Padmé dans Star Wars ) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mer 27 Fév 2008 - 14:56 | |
| Désolé aussi bon sinon j'espère que d'autres vont se manifester. je ne connais pas. je ne vais quand même pas aller voir toute sa filmographie dans allocine quand même ...... | |
|
| |
kenchin Chevalier Elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mer 27 Fév 2008 - 15:08 | |
| sa doit etre hitman! il pete trop ce film! pour une fois qu'un film reprend un jeu videos qui est tres bien reusis! | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Mer 27 Fév 2008 - 16:34 | |
| Nan pas du tout. D'ailleurs je vois pas comment tu peux dire ça. J'ai pas vu le film, mais je connais Hitman, c'est pas du tout pareil. ( d'ailleurs dans le film, Hitman me parait moins "pro" que dans les jeux : Explosions à tout va, etc. Mais je pense que c'est pour attirer l'audience, non ?)
Le titre du film à trouver est en anglais dans la version française. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Jeu 28 Fév 2008 - 11:53 | |
| - Kayvol a écrit:
- Quant au film, Keira Knightly joue dedans. ( Padmé dans Star Wars )
Uniquement dans la menace fantôme. On la connait surtout pour Pirates des caraïbes.... Bon sinon le film c'est LOVE ACTUALLY mais bon j'ai triché en regardant dans allocine vu que personne ne se manifestait. Bon j'espère que la mayo va reprendre avec ça : - Citation :
- Deux quand s'affrontent depuis que le monde existe.
La lumière et l'ombre. Mais un jour une trêve a été conclue. Néanmoins il existe une prophétie comme quoi un "éveillé" très puissant fera basculer l'équilibre des forces. Il devient alors l'enjeu de la pire des manipulation.... | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Jeu 28 Fév 2008 - 14:29 | |
| je dirais underworld sinon dans ta premiere phrase ce serait pas plutot"camp". | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Jeu 28 Fév 2008 - 14:38 | |
| Effectivement il manque le mot "camps". Merci Par contre je ne crois pas que les loups-garous ou les vampires puissent appartenir au camp de la lumière. Petite précision donc "Lumière et Ombre" sous-entendu "Bien et Mal". La notion "d'être éveillé" est aussi importante. | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Jeu 28 Fév 2008 - 21:48 | |
| Blade ? Constantine ? Je regarde pas trop ce genre de film... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 29 Fév 2008 - 1:44 | |
| Ben dans Constantine il est question de 2 soeurs jumelles médium de succroit et dans Blade je ne vois pas les forces du Bien ni encore moins d'éveillé Si le terme "éveillé" vous dérange, il faut le voir comme symbolisant une personne ayant de grands pouvoirs latents sur le "monde de l'invisible" Cependant il faut parfois boire du sang pour que ce pouvoir s'exprime..... - Citation :
- Précisons supplémentaires :
- Film étranger genre région de l'EST - Film d'action/fantastique - Titre en anglais - Pour les grands connaisseurs de la série Highlander, le titre évoque "quelque chose" que l'on retrouve quasiment dans toutes les saisons. - Ce film a une suite mais je ne l'ai pas encore trouvée | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Ven 29 Fév 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA Sam 1 Mar 2008 - 13:37 | |
| Underworld est bien un titre en anglais mais malheureusement j'ai déjà répondu que ce n'était pas cela... Surtout que je ne vois pas le camps du bien dans ce film... Van Helsing est un nom.. pas vraiment un titre en anglais... Effectivement l'action se passe à l'est mais je ne vois pas la notion "éveillé" dans ce film. Dracula .... un monstre qui doit animer une machine pour que les vampires se reproduisent avec succès.... une sorte de super-héros amnésique au service d'une organisation secrète de l'église vouée à détruire les forces du mal.... par le mal.... Il y a de l'idée mais non. - Citation :
- Petites précisions again :
- l'action se passe à MOSCOU - De nos jours - Film russe - Il y a le monde concret et le monde l'invisible (un peu comme dans silent hill) Effectivement le problème est que ou tu as vu le film et tu tiltes, ou tu ne l'as pas vu et tu rames | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ CINEMA | |
| |
|
| |
| QUIZ CINEMA | |
|