Arthémis est née de deux elfes, dans une jolie région du 6ème monde, il y a presque 1000 ans. Son enfance fut très heureuse. Elle recontra l'amour, fondit une famille et avait deux enfants.
Cependant, il y a plusieurs siècles de cela, les humains et les orcs s'allièrent pour détruire le peuple des elfes. Ils massacrèrent bon nombre d'elfes, seule une poignée d'elfes survécue.
Arthémis se battit contre les peuples ennemis qui l'emportèrent. Tous ses proches sont morts dans la bataille : sa famille, ses amis, ses enfants, son époux... Elle se laissa alors envahir par la colère et décida de détruire les peuples qui avaient fait subir ce crime aux siens une fois pour toute. Elle devint une elfe noire, laissant sa magie s'emparer de sa rage.
L'elfe noire Arthemis s'empare des âmes et s'en nourrie. La magie de ses ancêtres l'aide à assouvir sa vangence assassine !
Les elfes seront épargnés, seuls les humains et autres créatures néfastes seront détruites. Arthémis ne regarde même plus la qualité de l'âme qu'elle assassine : bonne ou mauvaise, si elle appartient à ses ennemis, elle sera détachée de son corps d'origine et viendra alimenter la puissance de la guerrière elfique...
Elle part à la recherche de survivants et d'alliés qui comme elle ont souffert de cette guerre stupide et ont perdu des gens précieux.
Elle créa l'ordre des Elfes de la vengeance pour les rassembler tous...