| Call of Duty 4 : problème direct x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Call of Duty 4 : problème direct x Lun 12 Nov 2007 - 0:38 | |
| Coucou tout le monde ! J'écris ce petit message au cas où certains d'entre vous seraient des boss en informatique... Moi je suis dépassée là et Crypter aussi... Il a eu Call of duty 4 hier mais pas moyen de jouer : l'installation c'est bien passée, on a la bonne configuration, mais le soucis est que lorsqu'on lance le jeu, directx a une "erreur fatal" et donc impossible de jouer (même pas de commencer à jouer). On a mis les pilotes de notre carte graphique ATI à jour, le directx a été installé par le DVD-rom de COD4. Si vous avez des idées/suggestions/solutions on vous écoute ! | |
|
| |
bargha Chevalier Elfique
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Gardanne ( prés de aix en provence ) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x Lun 12 Nov 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x Lun 12 Nov 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x Mar 13 Nov 2007 - 0:05 | |
| pas de chance tu vas me dire en plus il y est bien bizarre qu'il sort que maintenant, est-ce que t'on lecteur dvd rame..... lorque tu le lances,explique mieux ton problèmes, lol il y a plein de solution la!!! | |
|
| |
Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x Mer 14 Nov 2007 - 23:41 | |
| -le jeu est-il original ? -est-ce un gravé ( auquel cas a t'il a un crack ( nocd en general ^^ )) -si jamais il faut pas la version de directx la esseyez l'ancienne... -utilise t'il vista ? ( ça peut changer des trucs ) -je pense que vous avez esseyez de reinstaller ?/voire redemarrer l'ordi apres installation ( pour que directx prenne effet ) selon ce que j'ai lu differents jeux ne marchent pas bien avec direct x 9...j'vais me renseigner si je trouve quelque je te tiens au courant ++++ | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x Mer 14 Nov 2007 - 23:48 | |
| le maitre a encore parlé sourcier s'efface!!lol^^ | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x Jeu 15 Nov 2007 - 0:03 | |
| Finalement on a réussi à trouver la solution : En fait quand je lançais directxdiag, la direct 3D échouait tout le temps. ça venait donc en grande partie de notre carte graphique. Du coup on a enlevé catalyst, on a réinstaller un vieux pilote et tout est réglé ! Sinon oui on a l'original et pour le moment, Crypter le trouve vraiment bien le jeu ! Merci pour l'aide ! (indirecte) | |
|
| |
Nerit Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Serveur 6 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x Jeu 15 Nov 2007 - 11:11 | |
| Les pilotes Catalyst de chez ATI semblent quelque peu incomplets pour l'instant . Faut dire, pour implémenter le système CrossFire, équivalent du SLI, z'ont dû le faire évoluer, et visiblement la version 6.7 ne semble pas au point . Pour Call of Duty 4 j'aurais plutôt pensé à installer DirectX 10, mais je vois que j'aurais tort, le problème ne venant pas de là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x | |
| |
|
| |
| Call of Duty 4 : problème direct x | |
|