Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Call of Duty 4 : problème direct x

5 participants
AuteurMessage
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

Call of Duty 4 : problème direct x Empty
MessageSujet: Call of Duty 4 : problème direct x   Call of Duty 4 : problème direct x Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:38

Coucou tout le monde !

J'écris ce petit message au cas où certains d'entre vous seraient des boss en informatique... Moi je suis dépassée là et Crypter aussi...

Il a eu Call of duty 4 hier mais pas moyen de jouer : l'installation c'est bien passée, on a la bonne configuration, mais le soucis est que lorsqu'on lance le jeu, directx a une "erreur fatal" et donc impossible de jouer (même pas de commencer à jouer). On a mis les pilotes de notre carte graphique ATI à jour, le directx a été installé par le DVD-rom de COD4.

Si vous avez des idées/suggestions/solutions on vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
bargha
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
bargha

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x   Call of Duty 4 : problème direct x Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:54

ta koi comme direct X???
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x   Call of Duty 4 : problème direct x Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:43

9.0c
Sourcier
Comte Elfe
Comte Elfe
Sourcier

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x   Call of Duty 4 : problème direct x Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:05

pas de chance tu vas me dire en plus il y est bien bizarre qu'il sort que maintenant, est-ce que t'on lecteur dvd rame..... lorque tu le lances,explique mieux ton problèmes, lol il y a plein de solution la!!!Smile
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x   Call of Duty 4 : problème direct x Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:41

-le jeu est-il original ?
-est-ce un gravé ( auquel cas a t'il a un crack ( nocd en general ^^ ))
-si jamais il faut pas la version de directx la esseyez l'ancienne...
-utilise t'il vista ? ( ça peut changer des trucs )
-je pense que vous avez esseyez de reinstaller ?/voire redemarrer l'ordi apres installation ( pour que directx prenne effet )
selon ce que j'ai lu differents jeux ne marchent pas bien avec direct x 9...j'vais me renseigner si je trouve quelque je te tiens au courant Wink
++++
Sourcier
Comte Elfe
Comte Elfe
Sourcier

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x   Call of Duty 4 : problème direct x Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:48

le maitre a encore parlé sourcier s'efface!!lol^^
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x   Call of Duty 4 : problème direct x Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:03

Finalement on a réussi à trouver la solution :

En fait quand je lançais directxdiag, la direct 3D échouait tout le temps. ça venait donc en grande partie de notre carte graphique. Du coup on a enlevé catalyst, on a réinstaller un vieux pilote et tout est réglé !

Sinon oui on a l'original et pour le moment, Crypter le trouve vraiment bien le jeu !

Merci pour l'aide ! (indirecte)
Nerit
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x   Call of Duty 4 : problème direct x Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:11

Les pilotes Catalyst de chez ATI semblent quelque peu incomplets pour l'instant . Faut dire, pour implémenter le système CrossFire, équivalent du SLI, z'ont dû le faire évoluer, et visiblement la version 6.7 ne semble pas au point . Pour Call of Duty 4 j'aurais plutôt pensé à installer DirectX 10, mais je vois que j'aurais tort, le problème ne venant pas de là .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : problème direct x   Call of Duty 4 : problème direct x Icon_minitime

Call of Duty 4 : problème direct x
Page 1 sur 1