Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Mobilisation contre la loi pecresse

+2
Sourcier
Ichigo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

Mobilisation contre la loi pecresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation contre la loi pecresse   Mobilisation contre la loi pecresse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:48

oé mais la on derive sur la volonté humaine de vouloir toujours plus, plus d'or, plus de cacao, plus de territoire lol...tu ne peux pax critiquer la france sur ce plan la ....tous les payx colonisateurs se sont battues pour des petites parcelles....l'allemagne s'est lancée dans une guerre mondiale pour en avoir une grande lol....
De toute façon la roue tourne, certains pays n'ont meme aps encore immergés alors que d'autres comme la france, on peut egalement le dire dans ce sens la, a deja prouvé ce qu'elle valait....
Le monde ne peut etre "géré" par les grandes nations comme tu les appelles....ces grandes nations ne sont pas seule sur terre...elles doivent communiquer avec leurs voisins...il est donc normal que ces pays se detachent un peu des autres, offrant ainsi aux autres l'opportunité de s'afficher sur un plan européen ou monidal .....
Mais bon la on derive sourcier je pense....sinon on peut aussi dire que c'est parceque vercingetorix n'a pas gagné a alesia que la france est ce qu'elle est lol...( hé oui c'est le cas aussi ^^ )
si quelqu'un a d'autres idées sur blocages, manif, greve hesitez pas Wink
+++
Revenir en haut Aller en bas
Sourcier
Comte Elfe
Comte Elfe
Sourcier

MessageSujet: Re: Mobilisation contre la loi pecresse   Mobilisation contre la loi pecresse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:19

ouais ta raiosn on dérive...lol^^, je ss juste un fan de l'histoire et de la géographie, et je cherche juste a m'instruire et comprendre car au canada ce n'est pas le ieux lol, et je ne critique pas ton pays, si tu as compris cela c'est que je m'exprime mal, maybe en anglais tu me comprendrais mieux!!lol

j'aime ton pays et j'y suis resté pendant 12ans mes parents st francais et vivent ds votre pays, j'adore votre culture votre franc parlé,très reconnu, votre galanterie et j'en passe...il y en a trop....lol^^ je vs aime et je te rappelle j'ai la nationalité francaise sauf que je connais pas notre histoire ce qui m'attriste , je déja gouté tt nos spécialité culinaire et je epux te dire que ns somme de loin les meilleurs!!! alors arréter les mcdonald et autre pourriture alors que vs avez tt ces délicieux plats ss le nez, je te promets si tu par c'est l'une des choses qui va te manquer!!lol

ms bon on dérive encore, pr les grèves j'ai donné mon avis, ms je pens qu'arion a raison , il faut faire une manif pr qqchose de juste, toi tu le fais ms est-ce vrai pr ton ceux qui st a tes coté,m^me toi tu dis qu'il y en a pas bcp, aors je te dis chapeau car tu es franc avec toi même et tu fais qqchose de concret qui a tes yeux et plus utile que ne rien faire, ce qui est parfaitement juste, ms si on faisait selon ton raisonnement qui est pr moi convinquent je pense que tu serais tt suele, alors bonne chance pr TA manif et crois tjrs en ce que tu pense être juste sur ceux je me rettire ds les contrés froid ou l'homme est sauvage lol...
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Mobilisation contre la loi pecresse   Mobilisation contre la loi pecresse - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:22

aaaaah merci ^^...un peu de reconnaissance lol ^^...
nan nan je sais que tu critiques pas ...tu analyses selon tes connaissances et c'est tout a ton honneur Wink...et comme tu le dis parmis les etudiants qui manifestent il y'en a plus je pense qui son quand meme pour ce mouvement pour des raisons sociales que des etudiants qui viennent juste pour pas aller en cours....
j'ai quand meme payé 400 euros d'inscritpion..bon voila ça me chier de rater des cours mais si il le faut bah tant pis...apres j'asumerai lol...
quand on y pense c'est un peu comme les casseurs...dans toute mannif je pense qu'il y'a des elements perturbateurs qui ddecridibilise un mouvement...
chez moi a la fac ils ont foutu le feu a un rideau vendredi....bon ben voila comment on fait pour passer pour des cons...ce qui fait qu'apres ben tout naturellement on est mal vu....y'a deux ans pendant le CPE y'en a un qui est mort d'une overdose durant l'occupation...j'vous raconte pas l'ambiance..^^
mais bon voila il faut de tout de tout l'monde, des pour et des contre, des oui et des non...et avec tout ça on tente de faire notre petite vie parmis tout ce bordel lol..mais ça arion est plus doué et plus poetique que moi pour dire ce genre de chose Wink
++++ et vive le caribou !...lol ^^
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Mobilisation contre la loi pecresse   Mobilisation contre la loi pecresse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:22

La FRANCE pour ce que j'en connais a eu ses heures de gloire sous Louis XVI , la révolution Française et L'EMPIRE.

Je ne trouve pas que 1905 et la période des colonisations fut son heure de gloire...trop cher à payer.....

De + c'est après la seconde guerre mondiale et par exemple la crise du canal de suez que là tu te rends bien compte que la France; et la vieille europe en général, est devenue faible...très faible face aux 2 géants et leurs alliés.....

Mais pour le panache alors là oui, en 1700 et des poussières, la France se portant au secours des américains avec Lafayette ; Jacques Cartier défendant au péril de sa vie Québec City face aux anglais.....
Saint Juste, Danton, Robespierre, Camilles DesMoulin......
Mirabeau et le Tiers Etat......
Napoléon Bonaparte jeune général plein de talents qui repoussa les anglais au siège de Toulon ; qui prit la tête de ses hommes et faillit mourir au pont d'Arcole .....
Je ne parlerais pas de François 1er qui vola la Renaissance aux Italiens........ Sad

L'histoire est pleine d'hommes remarquables méconnus ou TRES MAL CONNUS de tous......
La France a eu son heure de gloire...mais c'est fini depuis très longtemps; très très longtemps...........

Ce qui est remarquable de nos jours, ce ne sont plus les nations mais les acteurs anonymes de notre quotidien.....

Tu vas chercher le chat de la voisine dans un arbre haut perché.... tu sauves la vie d'une personne qui allait se faire renverser.... tu empêches une personne de s'étouffer au restaurant ...... tu donnes ton sang....et ton temps pour que quelqu'un que tu ne connais pas ou sans plus ait une meilleure vie.......

Actuellement il n'y a plus que cela qui est respectable.
Tous les grands discours des uns et des autres ne sont que mensonges, foutages de gueules, chants des sirènes et miroirs aux alouettes......
Romano le fou
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Mobilisation contre la loi pecresse   Mobilisation contre la loi pecresse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:57

Ouai ba en atendant de mon côté j'avais bien raison quand j'ai dit que les gens qui allait manniféster dimanche était des militants de sarko lol, d'ailleur certain ont dit que les grèvistes était des fachistes de gauche TROP DROLE, après le "on est pris en otage" il y a "les fascistes de gauche", où on va franchement!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobilisation contre la loi pecresse   Mobilisation contre la loi pecresse - Page 3 Icon_minitime

Mobilisation contre la loi pecresse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3