Les Elfes De La Vengeance Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6 |
|
| Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? | |
|
+3Kalimba Arthemis Arion Chiainaris 7 participants | Auteur | Message |
---|
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? Dim 25 Nov 2007 - 13:36 | |
| Allez on se la fait spéciale dédicace à SOURCIER. Un peu de positif que diable ! 1) Ce qui me fait plaisir, ce qu'il y a de plus merveilleux pour moi dans la vie c'est le regard pétillant et plein d'amour de ma femme lorsqu'elle pose les yeux sur moi. Son visage est lumineux. J'ai l'impression que je peux tout faire. Elle est jeune, belle, radieuse et transcende le temps et l'espace. Jamais cet instant n'a de fin. 2) Isis quand elle dort en boule avec ses petites papattes sur son museau. Et puis dans la nuit elle se tourne sur le dos, expose son ventre. Je la caresse un peu et elle se met à ronronner comme une folle..... Elle est douce, elle n'est qu'amour et tendresse. 3) Isis jouant dans les placards, les sacs en papier (genre nature et découverte) ou les boites (genre boite à chapeau), ou lorsqu'elle se pose dans sa bassine. On ne voit que ses yeux.... tu mets ton doigt et d'un seul coup tu as sa petite papate qui sort et qui cherche à te choper le doigt.... trop fort ! Il faut le vivre pour comprendre. 4) Auron et le fait que l'on peut toujours compter sur lui. On a un peu le même parcours, les mêmes attentes et les mêmes préoccupations. On se tape des discutions simples et excellentes. Il est vraiment excellent ! edit : j'ai corrigé les fautes...
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 16:13, édité 1 fois | |
| | | Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? Dim 25 Nov 2007 - 14:40 | |
| Je vous dirai les spécificités pour moi et certaines sont assez proches de ce que raconte Arion, mais avant, je vous donne le contenu d'une chaîne d'amitié que je n'ai jamais envoyé (pcq j'aime pas ça) mais dont le contenu est super je trouve... LES BONS MOMENTS DE LA VIE 1) Tomber amoureux. 2) Rire jusqu'à en avoir mal au ventre. 3) Trouver un tas de courriers quand on revient de vacances. 4) Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques. 5) Écouter sa chanson favorite à la radio. 6) Se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7) Sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude. Réussir son dernier examen. 9) Prendre part à une conversation intéressante. 10) Retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé depuis longtemps. 11) Rire de soi-même. 12) Prendre un bon repas entre amis. 13) Rire sans raison particulière. 14) Entendre accidentellement une personne dire quelque chose de bien sur soi. 15) Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures. 16) Observer un coucher de soleil. 17) Écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie. 18) Recevoir et donner le premier baiser. 19) Sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale. 20) Passer un bon moment avec ses amis. 21) Voir heureux les gens qu'on aime. 22) Porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum. 23) Rendre visite à un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous. 24) Entendre que l'on nous aime. Pour moi personnellement maintenant : M'endormir auprès de mon homme, jouer avec sa barbe et certaines parties de son corps que j'adore. Nos moments privilégiés de tendresse en général. Le regarder dormir. Nos gros délires (si on nous voyait de l'extérieur on nous prendrait vraiment pour des barges!) et le fait que lorsqu'un de nous deux commence un délire, l'autre suit. La super complicité que j'ai avec mon meilleur pote, depuis 10 ans environ. Quand on se regarde, qu'on se marre pcqu'on a compris la même chose et que personne autour ne comprend, même pas nos moitiés respectives. Les gros délires que j'ai avec mon frère Startouff et nos discussions sans fin le soir (notamment sur BK ! lol). J'aime discuter des grands projets de ma vie, avec les personnes concernées, ce qui me fait avancer et me donne de l'espoir (ouvrir un cabinet avec des amies, me marier, déménager, faire un bébé etc.) Voir mon chat : Rouxcool dans son quartd'heure colonial comme on l'appelle : il court partout, fait le parcours du combattant, chasse les franges du tapis. J'adore quand il vient réclamer de la compagnie et s'installe sur nos genoux malgré toutes les embûches histoire qu'on lui apporte de l'affection. J'adore les gros délires comme les conversations passionnantes que je peux avoir avec mes parents... J'aime quand ils me racontent leur bêtises d'enfants ou les blagues qu'ils ont pu faire à leurs amis ou leurs famille (genre arriver en pyjama à un aéroport avec le bonnet de ski, l'oreillé sous le bras pcq ma tante leur a dit "je suis à l'aéroport, j'espère que je ne vous tire pas du lit", elle super BCBG !. Et puis quand ils ont dû se cacher pour ne pas se faire ejecter par les flics de l'aeroport pcqu'ils ressemblaient sur le coup à des clodos...). Ce que je trouve excellent c'est de voir un couple de personnes âgées amoureuses se tenant la main et s'embrassant comme une jeune couple avec pudeur. J'adore prier en chantant à tue-tête (non je n'ai jamais été scoot...) seule avec une masse de gens (encore mieux!). J'adore les remarques et attitudes des petits enfants (néologismes, les filous, les questions marrantes ou intéressantes...), et tout ce qui touche à l'innocence des enfants. J'aime les voir écarquiller de grands yeux, plein d'espoir, de magie, de rêve. J'adore leur énergie et leur spontanéité. J'adore les karaokés entre potes, chez moi, quand on se plante dans les paroles, qu'on part en trip ou qu'on chante faux. Je kiff grave de pouvoir faire la grasse mat' les jours où normalement je devrais aller bosser comme tout le monde. Bref et certainement encore plein que j'oublie !! Genre : regarder les étoiles quand on fait une balade à la campagne en été, regarder tomber la foudre lors d'un orage en suivant les traces laissées dans le ciel, sentir la bonne odeur de boulangerie, de petits plats etc.
| |
| | | Kalimba Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? Dim 25 Nov 2007 - 15:49 | |
| - Arthemis a écrit:
6) Se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie PAS MOI! (ma chambre est sous le toit, ca fait un boucan du diable. Moi, j'adore passer une soirée entre potes de temps n temps, sur msn ou alors ensemble, et discuter de tout et de rien, avec mes potes SCOUTS (et non SCOOTS), se souvenir de délires et tout... | |
| | | Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? Dim 25 Nov 2007 - 16:15 | |
| | |
| | | Harold Septicius Mage elfique
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| | | | Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? Mar 4 Mar 2008 - 23:55 | |
| J'adore être heureux dans des situations où normalement je ne serait pas et ce sans explications, par exemple en marchant sous la pluie, le matin à 7h25 quand je monte dans un tram blindé, quand je me fais brasser par un prof (je prends un sourire béat qui me donne l'air très con alors que je pense à tout autres choses, ce qui semble être très éxaspérant), ou alors quand je suis pressé, que j'ai pleins de trucs à faire et que pourtant je m'assois et respire un grand coup..la vie est faîte de plaisirs simples qu'il faut savoir repérer sans quoi notre existence se perdra en une vaine quête du bonheur. | |
| | | Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? Mer 5 Mar 2008 - 0:35 | |
| J'en ai tellement... Rien que m'allonger dans mon lit et rêver... Mais par exemple, ce matin, j'avais cours à 9h, et je me susi réveillé à 7h, puis toutes lse 5 min, et à chaque fois, je me disais que je pouvais encore dormir | |
| | | Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? Mer 5 Mar 2008 - 1:23 | |
| Moi je dirait que j'attend ce que dit harold, oui c'est ce qui me ferai kiffer ! sauf la charcuterie ! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? | |
| |
| | | | Qu'est-ce qui vous fait kiffer dans la vie ? | |
|