| elections americaine | |
|
+10Phaesthan Romano le fou Astartes kenchin Sourcier Arthemis Adjudant Arion Chiainaris Blabla floorfila 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floorfila Petit elfe
| Sujet: elections americaine Mer 20 Fév 2008 - 17:40 | |
| bonjour a tous,
Sachant que ce sous forum est un lieu de discution serieuse, je propose de parlait d'actualite avec les elections americaines qui se deroulent en ce moment. Ce sujet est fait pour donner ces avis sans complexe et ses differents point de vue sur les campagnes et les candidats eux meme.
Tout le monde sait maintenant que que si un democrate est elue en amerique ce serait un premiere dans les deux cas, avec soit une femme (Hilary Clinton) soit un noir (Obama), sans prejudice dans l'utilisation du qualficatif d'obama.
Pour ma part je pense qu'Obama serait sudceptible de remporter les elections presidentielles meme si le score entre les deux democrates est tres serrer et que rien n'est jouer, jusqu'au bout on aura des rebonds entre les deux candidats.
Floorfila. | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: elections americaine Mer 20 Fév 2008 - 18:45 | |
| Tu peux nous en dire plus sur les autres candidats stp ?
Il y avait Mc Cain aussi non ? | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: elections americaine Jeu 21 Fév 2008 - 0:17 | |
| Une femme ou un noir à la tête du plus puissant peuple de la planète ........ Avec tous les intêrets en jeu..... Vous croyez encore au père noël ? C'est le républicain qui va gagner. Sinon il y aura un mort.... et ce sera encore bcp plus facile qu'avec Kennedy | |
|
| |
Adjudant Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: elections americaine Jeu 21 Fév 2008 - 7:15 | |
| Perso j'ai ma propre idée de qui sera élu et plusieurs personne partage le même opinion que moi.Et se n'est aucun des cadidats qui se présente.
Du moins pour le moment... | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: elections americaine Jeu 21 Fév 2008 - 17:42 | |
| Tu excites ma curiosité Adjudant !! Dis nous qui c'est !! | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: elections americaine Jeu 21 Fév 2008 - 18:59 | |
| normalement sa serait obama ou mc cain prséident ms adjudant as raison, les états-unis ne st pas p^ret pr avoir qq de couleur ou une femme, voir une ancien acteur soldat..... | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: elections americaine Jeu 21 Fév 2008 - 19:06 | |
| +100000000 Arion
Je pensais exactement la même chose lors des présidentielles françaises, c'était obligé que ce soit Sarkozy.
Et de toute façon, vu les intêrets, à mon avis c'est pas le peuple qui va choisir qui va devenir Président... | |
|
| |
floorfila Petit elfe
| Sujet: Re: elections americaine Jeu 21 Fév 2008 - 20:48 | |
| oui mais pourquoi pas un noir une femme c'est sur je ne pense pas que les americains soient prets a elir une femme au pouvoir... mais moi je voit bien obama et puis de toute facon je n'aime aucun republicain, pour ma part bien sur, je trouve qu'ils sont trop extremistes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: elections americaine Jeu 21 Fév 2008 - 21:07 | |
| - Adjudant a écrit:
- Perso j'ai ma propre idée de qui sera élu et plusieurs personne partage le même opinion que moi.Et se n'est aucun des cadidats qui se présente.
Du moins pour le moment... tu radotes.... mais oui on va le savoir que les illuminati, Arnold S et tout et tout...... (voir le film demolition man avec stallone ) Par contre pour répondre à la question que je pise sur la Bible.. là c'est étrange mais je ne te vois pas trop actif.... - Sourcier a écrit:
- ms adjudant as raison, les états-unis ne st pas p^ret pr avoir qq de couleur ou une femme, voir une ancien acteur soldat.....
Arrête de boire... c'est moi qui ai dis cela.... | |
|
| |
kenchin Chevalier Elfique
| Sujet: Re: elections americaine Sam 23 Fév 2008 - 21:10 | |
| perso je suis pour obama il est aimé du peuple et il me semble pas que c un pouri mais faut faire attention la politique peut nous jouer des tours | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: elections americaine Dim 24 Fév 2008 - 19:00 | |
| c'est exact la polémique est tt un art,lol ms si tu veux voir si il est bn analyse c'est geste et ses clinements des yeus et leur direction pr savoir si il dis ce qu'il pense | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: elections americaine Dim 24 Fév 2008 - 19:10 | |
| Y'a plus simple, Sourcier, pour distinguer les menteurs des autres : si une personne est candidate à la présidence, c'est que ses pairs le trouvent encore meilleur menteur qu'eux.
Les élections n'ont plus rien à voir avec la politique, de nos jours, mais uniquement avec l'apparance, le charisme, les coups bas et la langue de bois.
C'est moche, mais c'est comme ça. Les gens ne peuvent plus voter sur des idées (qu'on aborde presque plus), mais sur l'image du candidat que celui-ci travaille devant l'écran (ou s'efforce de salir, si on parle de l'image de son concurrent).
Bien entendu, c'est un avis tout personnel que je vous livre. Ma formation de manipulateur y est surement pour quelque chose (conseiller en communication). | |
|
| |
Adjudant Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: elections americaine Dim 24 Fév 2008 - 23:35 | |
| Oh arion juste pendant que j'y pense.Je n'ai jamais ASSURÉ que Arnold Schwarzenegger serait président des USA.Se n'est qu'une hypothèse. | |
|
| |
| Sujet: Re: elections americaine Lun 25 Fév 2008 - 16:08 | |
| ou que Sylvester Stallone suis le chef des l'armee americaine^^ | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: elections americaine Lun 25 Fév 2008 - 20:12 | |
| Arnold S. Président ? C'est ( pour moi ) IM-PO-SSIBLE. | |
|
| |
Adjudant Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: elections americaine Lun 25 Fév 2008 - 20:16 | |
| Pourquoi.Ronald Reagan a bien été président | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: elections americaine Lun 25 Fév 2008 - 20:28 | |
| J'sais pas, c'est impossible pour moi ^^ Tout comme il était impossible que Royal soir Présidente. J'peux pas argumenter, mais pour moi c'est impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: elections americaine Lun 25 Fév 2008 - 23:45 | |
| Cette phrase là je ne la connais que trop bien. Tu "le sens" c'est ça ? C'est notre côté "intuition de médium"..... Maintenant si tu rationnalise et que tu regardes tout le chemin qu'il a parcouru depuis Conan le barbare.... Il est marié à une Kennedy.... il est devenu gouverneur de californie.... par rien quand même..... Son destin n'est pas encore accompli pour moi. Il n'en est qu'à la moitié. Mais bon... qui vivra verra | |
|
| |
| Sujet: Re: elections americaine Mar 26 Fév 2008 - 1:40 | |
| le probleme c'est que on sera pas qeul homme politique l'epaulera , ils peut tres bien tomber ds la foss aux lion e se faire devorer, soit se faire incendier par les auteres concurrent seul la population geace a ses succes aux cinema le soutiendront | |
|
| |
Romano le fou Guerrier Elfique
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: elections americaine Mar 26 Fév 2008 - 2:03 | |
| hummm disons que de mon côté je me fiche pas mal de ce qui se passe aux Etats-Unis, car la france va tellement mal que mes yeux reste braqué sur l'hexagone Désolé de plomber l'ambiance mais j'éspere que personne ici présent approuve la politique de l'actuel président francais. Si tel est le cas permetté moi de vous dire que vous avez été completement mannipulé, à moin que vous soyer très riche et bien sur vous seriez bénéficiaires. | |
|
| |
Romano le fou Guerrier Elfique
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: elections americaine Mar 26 Fév 2008 - 2:04 | |
| pardon arthé yu peu me réctifier ca stp: Si tel est le cas...... ......vous seriez bénéficiare...... Edit Arthémis : Naturellement je l'ai fait mais je te rappelle que tu peux faire cela tout seul : tu regardes ton message, et tu cliques en haut à droite sur "Editer" et pouf ! ton message apparaît et tu peux le remodifier T'envoie et comme par magie il est tout beau !!Merci de le faire comme un grand la fois prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elections americaine Mar 26 Fév 2008 - 2:06 | |
| - kenchin a écrit:
- le probleme c'est que on sera pas qeul homme politique l'epaulera , ils peut tres bien tomber ds la foss aux lion e se faire devorer, soit se faire incendier par les auteres concurrent seul la population geace a ses succes aux cinema le soutiendront
"Le problème est que l'on ne saura pas quel homme politique l'épaulera; il peut très bien tomber dans la fosse aux lions et se faire dévorer, ou se faire incendier par les autres concurrents. Seule la population grâce à ses succès au cinéma le soutiendra" J'ai refait tes phrases car franchement c'était TRES pénible de te lire. Pense un peu à ceux qui te lisent, svp. D'avance MERCI. Sinon t'es un peu out sur cette question car il a sans problème le soutien de bcp de conservateur ainsi que de grandes assises financières. Par contre la population ne le voit pas d'un très bon oeil et ce suite à certaines de ses positions face à l'homosexuelité ou encore les aides de l'état.....sans oublier bien entendu la peine de mort.... Enfin aux USA, on s'en cogne un peu du peuple. Seuls comptent le fric et l'image des candidats (en + des grands électeurs).... | |
|
| |
| Sujet: Re: elections americaine Mar 26 Fév 2008 - 2:08 | |
| - Romano le fou a écrit:
- hummm disons que de mon côté je me fiche pas mal de ce qui se passe aux Etats-Unis, car la france va tellement mal que mes yeux reste braqué sur l'hexagone
Désolé de plomber l'ambiance mais j'éspere que personne ici présent approuve la politique de l'actuel président francais. Di tel est le cas permetté moi de vous dire que vous avez été completement mannipulé, à moin que vous soyer très riche et bien sur vous seriez bénéficiaire. Je soutiens sans pb Nicolas et je ne suis pas pour autant très riche...et encore moins manipulable. C'est quoi encore ces préjugés ???? La France va mal ? Mais par rapport à quoi ? | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: elections americaine Mar 26 Fév 2008 - 20:10 | |
| Arion -> Je le "sens", oui c'est ça. Mais ça n'engage que moi... Ce ne sera pas lui mais un autre plus médiatisé ( Ex : Obama, Mc Cain ).
Pour Sarkozy, j'suis pas d'accord avec Romano et je rejoins l'avis d'Arion, j'peux pas vraiment argumenter parce qu'en ce moment j'ai moins suivi les infos, mais je pense qu'il bouge les choses, en faisant quelques gourdes... Et tous les "incidents" qu'il a pu commettre, ça me dérange pas, je comprends. La seule chose pour lesquels ces "incidents" m'ennuient, c'est l'image de la France. => Edit Arthémis : Hors Sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elections americaine Mar 26 Fév 2008 - 21:16 | |
| +1 d'un autre côté l'image de la France...ben on s'en nuts ! bonne ou mauvaise, cela ne change pas notre vie.... il n'y a que la valeur de l'euro qui change notre commerce et accessoirement notre potentiel financier en vacances hors de l'Europe.... le reste..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elections americaine | |
| |
|
| |
| elections americaine | |
|