Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

elections americaine

+10
Phaesthan
Romano le fou
Astartes
kenchin
Sourcier
Arthemis
Adjudant
Arion Chiainaris
Blabla
floorfila
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

elections americaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections americaine   elections americaine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:32

Je suis pas d'accord Arion, l'image de la France, c'est comment les gens en dehors du territoire vont te percevoir (en tant que Français) au premier abord, or on sait que c'est malheuresement souvent la première impression qui compte. Je ne veux pas avoir honte de ma nationalité sous prétexte qu'un gouvernement accumule les erreurs (je ne parle pas des écards de language, propre à l'être humain) et, parfois, prends des allures d'état fachiste.
Et sinon, d'un point de vue plus terre à terre, le stéréotype du Frenchy romantique est quand même super pratique pour draguer à l'étranger... comme quoi l'image, sa compte!
Revenir en haut Aller en bas
akhman
Petit elfe
Petit elfe
akhman

MessageSujet: Re: elections americaine   elections americaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:14

Edit Arthémis : Hors Sujet... Il s'agit ici des élections américaines...
http://syrius18.skyrock
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: elections americaine   elections americaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:27

Merci de vous reconcentrer sur les élections américaines...
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: elections americaine   elections americaine - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:23

oubliez pas que les electeurs elisent un groupe de personne dans leur état qui vautront pour l'un ou l'autre Wink Wink donc ils peuvent tres bien dire blanc aux electeurs mais voter noir Smile Smile mais franchement la CIA et d'autres organisassions resté dans l'ombre ont bien moins de pouvoir qu'avant... ile ne faut pas voir la comspiration de partout sinon je trouve que les 2 democrates sont les 2 seul a pouvoir arriver au pouvoir... unique probleme obama n'a jamais eu un poste a une certaine responsabilité je veut dire par la que il n'a aucune ou peut de qualifications pour devenir president... mais sait-on jamais Smile
Horatius
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: elections americaine   elections americaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:47

Historiquement, les partisans de la cause noire au USA ont une tendance fâcheuse à une mort violente. Obama à toutes les chance de gagner les élections. Qui sera désigné pour avoir commandité son assassinat ? c'est là toute la question. Donc après sa mort (un an après l'arrivée au pouvoir) il y aura de nouvelles élections à moins que la FEMA prennent le pouvoir tel que défini dans la constitution de puis le 911.

une vision pessimiste direz vous (c'est pourtant ce que jack bauer nous a annoncé).

Si vous voulez cacher quelque chose, mettez le à la vue de tous.
pasnous
Petit elfe
Petit elfe
pasnous

MessageSujet: Re: elections americaine   elections americaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:47

Les élections sont passées, mais je n'ai pas vu de mea culpa.
Bon il me semble que la politique et vous cela fait deux.
Pour répondre à la question de savoir si Arnold Schwarzy aurait pu être élu, c'est non, il faut que le futur Président des états unis soit né sur le sol américain.
Je pense que c'est mieux pour l'europe que se soit Obwana (les guignols) qui est été élu plutôt que Mc Cain, mais je ne suis pas sur que pour la politique intérieure il puisse rétablir une situation acceptable pour le peuple américain.
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: elections americaine   elections americaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:55

Personnellement je suis un peu rassurée qu'Obama soit passé, mais j'attends de voir ce qu'il va donner. Il reste un politicien. LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elections americaine   elections americaine - Page 2 Icon_minitime

elections americaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2