| Jeu de lettres | |
|
+22mafia rital remitheman kenchin Phaesthan Astartes Blabla floorfila Squeletor Morcheeba Mortalis Harold Septicius Sourcier bargha lefidele HANIBAL Sword Crypter Arnaguel startoufffe FeNiX57 Kimi Miu Arthemis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Jeu de lettres Ven 2 Mar 2007 - 1:00 | |
| Il s'agit d'un jeu ou on met un mot ou une phrase et le suivant doit répondre en utilisant le dernier mot de la phrase du 1er ou par la fin de ce mot. Exemple : Je ne sais pas quoi dire Le suivant : dire pour ne rien dire ne sert à rien Le suivant : rien de plus simple pourtant Le suivant : tant que je peux je continue... A vous ! | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 2 Mar 2007 - 20:45 | |
| Bon ben je continue apre sle continue !
continuer si vous voulez mais moi, je fait une pause | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 2 Mar 2007 - 22:01 | |
| ause la vie, mais fais attention | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 3 Mar 2007 - 11:25 | |
| Attention à ne pas vous fatiguez | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 3 Mar 2007 - 14:57 | |
| Fatigué devant, mais en forme derriere ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 3 Mar 2007 - 19:21 | |
| derrière il y a du cul...lot ! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 3 Mar 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 3 Mar 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 3 Mar 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
startoufffe Petit elfe
| Sujet: Re: Jeu de lettres Dim 4 Mar 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Dim 4 Mar 2007 - 15:16 | |
| personnellement, je pense que ce jeu ressemble de plus en plus au jeu des association de mots... Alors je rectifie ça en faisant un vrai message avec de belles longues phrases. | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Dim 4 Mar 2007 - 23:24 | |
| phrases et mot sont indisociable, on ne peut pas avoir de phrases sans mots et des mots qui ne sont pas placer dans une phrases ne veut pas dire grand chose ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Dim 4 Mar 2007 - 23:26 | |
| chose avec laquelle je suis complètement d'accord ma chère ! | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Dim 4 Mar 2007 - 23:28 | |
| chèrement est un adverbe que je trouve totalement inutile...Tout depend de l'argent que l'on a ! si l'on est pauvre on peut tres bien toruver un objet cher mais pour un riche, c'est a voir ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mar 6 Mar 2007 - 19:43 | |
| Voir quoi ? voir qu'il a suffisament d'argent donc que ce n'est plus cher à ses yeux ? c'est quoi alors à ces yeux ? bon marché ? bon rapport qualité/prix ? | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mar 6 Mar 2007 - 20:24 | |
| Prison, toujours prison....pourquoi ne pas mettre les prisonnier dans des centre ou il serait plus libre et donc moins de recidive ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mar 6 Mar 2007 - 22:46 | |
| Dit, veux tu que je t'explique ? c'est parce qu'ils n'ont pas de place ailleurs... et puis ça coûte trop cher ! En plus, les mettre dans un centre où il serait plus libre ne changerait rien. Et puis, je pense qu'il faudrait davantage un lieu où leur apprendre le respect, leur donner des cours pour qu'ils se cultivent, une formation intéressante et des travaux d'intérêts généraux... Mais c'est mon avis ! | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 7 Mar 2007 - 14:09 | |
| Vis a vis des autre je pense que tu ne doit pas être tres ouverte ! mais ceci n'est que mon popre point de vue...Il paraît que la plupart de ceux qui font un sucide son ceux qui ne sont pas compris...comme quoi dans les prison... c'est pas la top ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 7 Mar 2007 - 17:53 | |
| au pilori les préjugés ! je ne pense pas qu'on me trouve peu ouverte par rapport aux autres, au contraire, qu'est ce qui te fait dire ça ? cependant, je suis d'accord avec toi que les prisons c pas la meilleure solution, mais faut faire avec car c'est la seule que l'Etat propose en ce moment ou alors les injonctions thérapeutiques... Il faudrait juste trouver un moyen de l'améliorer... On ne peut pas d'un coup révolutionner un pays ! Concernant le suicide, ce n'est pas que ceux qui sont mal compris, je dirais qu'il concerne surtout ceux qui se sentent incompris, et puis surtout surtout ceux qui souffrent énormément. | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 7 Mar 2007 - 23:19 | |
| mentir n'est pas la solution, ce mentir est encore pire, la verité pure peut parfois etre la plus brutale des paroles mais c'est aussi celle qui fait bouger le plus de monde et donc c'est aussi ce qui fait reagir...l'argent il faut le trouver... si tout le monde depensait moins et avait une paye un peu moins grosse l'argnet serait la pour ameliorer puis l'on pourrait remonter le pouvoir d'achat...Je pense que ceci est mieux que de toujours reparer et que cela un jour casse pour ne plus pouvoir rien faire ! Finalment je suis peut etre revolutionnaire ! :p | |
|
| |
Arnaguel Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 8 Mar 2007 - 11:54 | |
| - Kimi Miu a écrit:
- l'argent il faut le trouver... si tout le monde depensait moins et avait une paye un peu moins grosse l'argnet serait la pour ameliorer puis l'on pourrait remonter le pouvoir d'achat.
Tu peux m'expliquer car là je te suis pas très bien ? Heu dis moi, tu travail dans la vie, car quelqu'un qui parle d'avoir une paye moins grosse je connais personne qui dit ca. Si tous le monde a une paye moins grosse comment tu remontes le pouvoir d'achat aussi ? Et améliorer les choses tu parles de quoi, plus d'argent pour le gouvernement, pour qu'il fasse de plus grande bouffe. Non a mon avis tu reves sur l'idée du communisme qui si elle pouvait etre appliqué serait la meilleure, mais nous ne sommes pas candide. | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 8 Mar 2007 - 13:00 | |
| De tout ce que tu dis, chez Arnaguel, je suis d'accord avec toi ! Cependant, la discussion que nous menons ne t'empêche pas de respecter les règles du jeu, à savoir commencer ton message par la/les dernière(s) syllabe(s) ou le dernier mot de la phrase du sujet précédent ! ;-) Sinon, je pense effectivement que tu es assez idéaliste Kimi et que tu es encore trop jeune pour te rendre compte de la réalité politique, économique et légale de ce pays... Mais effectivement, ton idée est peut-être révolutionnaire mais comme Arnaguel je ne comprends pas trop ta logique... | |
|
| |
Arnaguel Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 8 Mar 2007 - 15:41 | |
| Logique que je ne commence pas mon message par le dernier mot, car tu as aussi oublier de le faire sur tes derniers posts | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 8 Mar 2007 - 21:49 | |
| post ? sur tout nos deriner posts nous avons respecter la regle ! c'est n'est pas forcement le ot que l'on doit prendre mais aussi la syllabe...ce qui est beaucoup plus facile pour une discution ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 8 Mar 2007 - 22:40 | |
| Discution s'écrit discussion Kimi ! lol ! c'est pas grave... Arnaquel, si si j'ai bien répondu à la rèlge en te répondant, le preuve : candide => De tout... et voui... une syllabe suffit comme l'a dit Kimi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de lettres | |
| |
|
| |
| Jeu de lettres | |
|