| Jeu de lettres | |
|
+22mafia rital remitheman kenchin Phaesthan Astartes Blabla floorfila Squeletor Morcheeba Mortalis Harold Septicius Sourcier bargha lefidele HANIBAL Sword Crypter Arnaguel startoufffe FeNiX57 Kimi Miu Arthemis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crypter Petit elfe
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 9 Mar 2007 - 11:22 | |
| Kimi, jte laiss la parole, jsé pas koi diire ! | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 9 Mar 2007 - 16:12 | |
| repondez c'est vrai il y a presque que moi et arthemis dans ce topics...Pour arthemis...je suis pas surdoué en orthographe...ça serait même l'inverse ! A crypter Tu ne sait pas quoi dire mais tu as pourtant parler....plutot illogique, non ? | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 0:12 | |
| Non Kimi tu me fais trop rire !! (pas grave du tout pour l'orthographe, c'était surtout un moyen de commencer par ton dernier mot !) Sinon, c'est vrai jsuis d'ac avec ton coup de gueule, c'est pas drôle qu'on soit les seules à jouer... Ptêtre que ce jeu ne plait pas trop et pourtant je trouve qu'au final on arrive à avoir des discussions intéressantes en respectant les règles du jeu... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 18:56 | |
| de tout --> tout les maleurs du monde - reprise du 6-9 | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 21:00 | |
| 9heure est dans...2 heure.... mais fenx il me semble que tu n'as pas respecter la regle du jeu ou que tu pensais poster autre part non ? Venez jouer ! c'est vrai apres on a plus rien a dire... | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:03 | |
| Dire des conneries surtout !! lol !
oui c'est vrai, je crois que tu t'es planté Fénix ! mdr ! bon c'est pas grave...
vous voulez qu'on parle de quoi dans la suite de ce jeu ?
Je suis en train de me demander qui sera le prochain à répondre à ce post... Kimi peut-être ? je dirais meme sûrment... Allé ! je prend le parie ! | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:22 | |
| Parier c'est gagné....on se demande vraiment comment tu as deviné...mais pour t'embeter j'aurais même pu ne pas repondre mais bon...pas ma fautes j'adore ce jeu ! Vive le jeu vive le jeu ! je le vive ? | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:29 | |
| Vivement qu'on ne soit plus seules à jouer !! Yes j'ai gagné mon Parie ! Ouai enfin ça aurait été cool que je le perde aussi... mais je te comprends, moi aussi je l'aime bien ce jeu, je le trouve marrant ! | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:32 | |
| Rancuniere je ne suis pas ! Et heuresement d'ailleur ! ^^ (sauf dans BK vengeance rancune... quelle difference...!!) | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:36 | |
| En !!! ce que tu t'es planté ce coup ci ! t'as du te planter de page !! rrrooooo !! la honte !!! (différence => en ce) | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:43 | |
| Honte a toi surtout ! regarde bien ton mot c'est : mar rant et moi je commence avec : rancuniere ! j'ai donc raison ! ^^ | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:44 | |
| raison tu as, m'incliné je dois... Respect. | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:48 | |
| pet = gaz intestinal qui s'echappe de l'anus avec bruit > gaz,vent Lâcher un pet. > péter Loc. Fam. Ca ne vaut pas un pet Pet de lapin :cela n'as aucune valeurfiler comme un pet, rapidement. | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:53 | |
| En tout cas tu m'auras bien fait rire avec ton pet !!! lol ! ça me rappelle une remarque belge : "les français, à force de péter plus haut que leurs culs, ils finissent par avoir de la merde au dos !" | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 10 Mar 2007 - 23:57 | |
| do re mi fa sol a si do....c'est pas un peu degeu de quoi parle c'est tois blonde qui sont de vant un piscine, chacune de dire un mot et une fois le mot dit la piscine sera remplis du mot... La premiere fais : - moi je veux plein de dollars puis elle ponge dans piscine plein de dollars La deuxieme fais : je veux pleins de beau mec puis elle saute... La troisieme s'avance sur le plogeoir et glisse : -MERDE et elle tombe dans la piscine... | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Dim 11 Mar 2007 - 0:01 | |
| Si ne qua non... bref heu... je voulais dire quoi ?? ah oui ! sympa le coup de se raconter des blagues en même temps... celle que tu viens de raconter je la connais... qui en a une bonne ?? | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Dim 11 Mar 2007 - 0:07 | |
| bonnet de bain.... j'en ai une bonne moi ! C'est un chien qui rentre dans une boulangerie, il commande un croissant, la boulangère lui demande : -Je vous l'emballe ? Le chien repond : - Non je suis venu en cailloux ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Dim 11 Mar 2007 - 21:45 | |
| en cailloux ??? heu... je crois que j'ai pas tout compris à ta blague ! tu peux expliquer s'il te plait ?? | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Dim 11 Mar 2007 - 22:40 | |
| plait il ? Nan en fait il y as pas de blague, le truc c'est que faut regarder la tête que l'autre fait en face ! j'imagine que devant ton pc ! ca devait etre drole ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Lun 12 Mar 2007 - 11:30 | |
| Drôle ça oui ! j'ai fait une sacré grimace et Crypter aussi !! ! ah voui, au cas où vous sauriez pas, Crypter c'est mon homme... Sinon, ben je connais pas trop de blagues c'est nul ! enfin disons que y'en a pas qui me viennent à l'esprit... | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Lun 12 Mar 2007 - 19:45 | |
| esprit de la vengeance !!!! euh oui bon ... donc ca fait une elfe noire dans un crypte ala fin quoi ! ^^ des blagues... humm... | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Lun 12 Mar 2007 - 22:43 | |
| humm ben non, j'ai beau chercher... ah si ! une horrible: C'est un jeune couple, la femme est en train d'accoucher de son premier enfant et le jeune papa attent anxieux dans la salle d'attente. Il pense à son future bébé, sa petite bouille, la tête de ses parents, et de ses amis... Oh mon dieu il va être papa ! il en sourit et réfléchit à ce qu'il va pouvoir lui apporter. Il est heureux. Tout à coup, l'infirmière arrive, le bambin dans les mains. Le nouveau père se lève, les larmes aux yeux, sourire aux lèvres il tend les bras, s'avance... et vlan l'infirmière cogne le bébé contre le mur, et paf et le jette par terre et lui shoot dedans... Le père horrifié se précipite sur l'enfant. et l'infirmière lui dit : "je vous ai bien eu hein ? il était déjà mort !" J'avoue j'avoue, cette histoire est ignoble mais j'adore l'humour noir... | |
|
| |
Sword Petit elfe
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mar 13 Mar 2007 - 14:14 | |
| Noir comme la nuit ou comme le coeur de certaine personne qui ecrive des histoires horrible mai qui ouvre l'appétit.... | |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mar 13 Mar 2007 - 17:24 | |
| petit, petit, petit, petit !!! lol viens dans les bras a son papa ! ^^ Sinon ben j'ai ai plein.... c'est un belge et un français dans une boîte de nuit, le belge dit au français...comment tu fait pour draguer ? Le français repond : regarde! Il s'avance vers deux filles, prend la plus jolie et lui dit : donne un chiffre entre 1 et 20 si tu trouve le bon tu auras une surprise ! La fille repond : ben....8 ? -Gagné tu as le droit de dancer avec moi ! Et ils partent sur la piste de danse. Le belge s'approche de l'autre et demande : dit un chiffre entre 1 et 20 ! L'autre repond : 5 ? Et le belge... -Dommage c'est perdu ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 14 Mar 2007 - 1:14 | |
| Du coup le pauv belge c'est pas drôle pour lui... rooo ! Contente de te voir parmi nous Sword ! ;-) ça fait plaisir de voir de nouvelles..... écritures?? sur le forum ! lol ! enfin de nouveaux membres quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de lettres | |
| |
|
| |
| Jeu de lettres | |
|