| banniere pour Masterloki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masterloki Chevalier Elfique
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: banniere pour Masterloki Ven 18 Avr 2008 - 13:07 | |
| salut , j'aimerai beaucoup que tu me cree une belle banniere stp!
Format : la taille des votres sont pas mal Qualité de l'image : ca m'est egal Image : celle de mon avatar Image : enflammee texte : Masterloki Sous texte : La vengeance est un plat qui se mange chaud Animation : je te laisse libre choix mais un petit effet vapeur serait pas mal pour la chaleur lol
je te remercie d'avance | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: banniere pour Masterloki Ven 18 Avr 2008 - 14:52 | |
| 'lut Masterloki,
Je m'occuperai de ta bannière ce weekend, cependant il y a quelques éléments à préciser avant de lancer la machine.
Si tu veux l'image de ton avatar dans ta bannière, il faudrait me la fournir, ou au moins le lien vers l'image ou le site dans lequel que je peux la trouver.
- Citation :
- Qualité de l'image : ca m'est egal
Moi pas J'ai pour habitude de travailler sur des images à peu près correctes (minimum 400*400), sinon le résultat est... comment dire... assez semblable à mes dessins de maternelle. Pour que le rendu final de la bannière soit bon, les images à partir desquelles on travaille doivent être bonnes aussi. Je ne demande pas un fond d'écran non plus, mais si tu peux me trouver ton avatar en format plus grand, je pourrais travailler dessus.
- Citation :
- Image : enflammee
Euh... je suppose que tu veux parler du style global de l'image ? Genre un démon entouré de flammes ?
Quant à l'animation, je dis un grand merci à Ichigo pour donner des idées aux jeunes avec son effet liquide Je peux donner un effet vapeur à l'image, dans le sens ou on aura l'image floutée (genre les vapeurs au-dessus d'une route en plein soleil), mais le résultat sera immobile. Je fais du jpeg, pas du gif animé
J'attend de tes nouvelles pour commencer la bannière.
| |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: banniere pour Masterloki Ven 18 Avr 2008 - 18:19 | |
| salut Astartes, la dimension de l'image est 800*600 voici le lien dans lequel tu pourras prendre la photo! http://www.blizzard.fr/war3x/images/wallpaper/illidan-800x.jpgpour ce qui est du fond, soit tu peux laisser celui ci soit tu peux essayer avec des flammes! de toute facon quelque soit le resultat, je pense que je serai satisfait, la dessus je te fais confiance merci d'avance salutations[/img] | |
|
| |
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: banniere pour Masterloki Ven 18 Avr 2008 - 20:25 | |
| merci c cool, alors comme ca tu es un adepte (ou tu etais) de wow?
lol un de plus
je n'est jamais eu l'occasion d'essayer malgre que j'ai plusieurs amis qui y joue!
j'att de voir avec impatience ta proposition
++ | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: banniere pour Masterloki Ven 18 Avr 2008 - 21:43 | |
| Flood : J'ai aussi joué à Wow pendant 10 jours avec un compte d'essai, je suis arrivé lvl 20 ( Tauren Chasseur ) au bout de 5 jours, et après c'est lourd :S Le plus classe des méchants c'est Archimonde | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| |
| |
| Sujet: Re: banniere pour Masterloki Lun 21 Avr 2008 - 22:53 | |
| elle est superbe, je te remerci bcp! comment je fais pour qu'elle apparaisse a chaque message stp? | |
|
| |
Astartes Mage elfique
| Sujet: Re: banniere pour Masterloki Mar 22 Avr 2008 - 13:55 | |
| Pour mettre une image dans ton profil, que ce soit l'avatar ou la bannière, le principe est le même : tu cliques sur "Profil", dans la barre juste sous le titre du forum, ce qui ouvrira ton profil. Là, juste en dessous de cette barre (et au dessus de la bannière de pub du forum), tu verras à droite une liste de choix (c'est pas écrit très gros, faut le voir), avec entre autre "Avatar" et "Signature".
Dans avatar, tu peux envoyer une image sur le forum qui te servira d'avatar (n'oublie pas de cliquer sur enregistrer en bas, sinon ça ne marchera pas).
De la même façon, dans "signature", tu peux envoyer une image qui te servira de bannière dans ta signature (même chose, clique sur "enregistrer" en bas, sinon ca ne le prendra pas en compte). | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere pour Masterloki | |
| |
|
| |
| banniere pour Masterloki | |
|