Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

banniere pour Masterloki

4 participants
AuteurMessage
Masterloki
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Masterloki

banniere pour Masterloki Empty
MessageSujet: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:07

salut , j'aimerai beaucoup que tu me cree une belle banniere stp!

Format : la taille des votres sont pas mal
Qualité de l'image : ca m'est egal
Image : celle de mon avatar
Image : enflammee
texte : Masterloki
Sous texte : La vengeance est un plat qui se mange chaud
Animation : je te laisse libre choix mais un petit effet vapeur serait pas mal pour la chaleur lol

je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:52

'lut Masterloki,

Je m'occuperai de ta bannière ce weekend, cependant il y a quelques éléments à préciser avant de lancer la machine.

Si tu veux l'image de ton avatar dans ta bannière, il faudrait me la fournir, ou au moins le lien vers l'image ou le site dans lequel que je peux la trouver.

Citation :
Qualité de l'image : ca m'est egal
Moi pas Very Happy
J'ai pour habitude de travailler sur des images à peu près correctes (minimum 400*400), sinon le résultat est... comment dire... assez semblable à mes dessins de maternelle. Wink
Pour que le rendu final de la bannière soit bon, les images à partir desquelles on travaille doivent être bonnes aussi. Je ne demande pas un fond d'écran non plus, mais si tu peux me trouver ton avatar en format plus grand, je pourrais travailler dessus.

Citation :
Image : enflammee
Euh... je suppose que tu veux parler du style global de l'image ? Genre un démon entouré de flammes ?

Quant à l'animation, je dis un grand merci à Ichigo pour donner des idées aux jeunes avec son effet liquide Suspect
Je peux donner un effet vapeur à l'image, dans le sens ou on aura l'image floutée (genre les vapeurs au-dessus d'une route en plein soleil), mais le résultat sera immobile. Je fais du jpeg, pas du gif animé Wink

J'attend de tes nouvelles pour commencer la bannière.
Masterloki
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Masterloki

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:19

salut Astartes,

la dimension de l'image est 800*600 voici le lien dans lequel tu pourras prendre la photo!

http://www.blizzard.fr/war3x/images/wallpaper/illidan-800x.jpg

pour ce qui est du fond, soit tu peux laisser celui ci soit tu peux essayer avec des flammes!
de toute facon quelque soit le resultat, je pense que je serai satisfait, la dessus je te fais confiance

merci d'avance
salutations[/img]
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:31

Arg ! J'avais même pas reconnu Illidan sur ton avatar... Honte sur moi... Embarassed
(pourtant, j'me suis déjà fait poutré en beauté par ce bourrin)
Pas de soucis, je commence ta bannière avec ce gros méchant !
J'te poste une proposition d'ici dimanche !
Masterloki
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Masterloki

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:25

merci c cool, alors comme ca tu es un adepte (ou tu etais) de wow?

lol un de plus

je n'est jamais eu l'occasion d'essayer malgre que j'ai plusieurs amis qui y joue!

j'att de voir avec impatience ta proposition

++
Blabla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:43

Flood :
J'ai aussi joué à Wow pendant 10 jours avec un compte d'essai, je suis arrivé lvl 20 ( Tauren Chasseur ) au bout de 5 jours, et après c'est lourd :S Le plus classe des méchants c'est Archimonde I love you
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:13

Ouch, weekend chargé, j'ai quand même eu le temps de te pondre une proposition. J'ai trouvé une autre image d'Illidan qui est sympa, et plus exploitable, parce que moins sombre.

banniere pour Masterloki Banner18

Pour les flammes, j'ai mis le paquet, tu avais l'air d'y tenir Wink
Dis-moi ce que tu en penses.
Masterloki
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Masterloki

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:53

elle est superbe, je te remerci bcp!
comment je fais pour qu'elle apparaisse a chaque message stp?
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:55

Pour mettre une image dans ton profil, que ce soit l'avatar ou la bannière, le principe est le même : tu cliques sur "Profil", dans la barre juste sous le titre du forum, ce qui ouvrira ton profil. Là, juste en dessous de cette barre (et au dessus de la bannière de pub du forum), tu verras à droite une liste de choix (c'est pas écrit très gros, faut le voir), avec entre autre "Avatar" et
"Signature".

Dans avatar, tu peux envoyer une image sur le forum qui te servira d'avatar (n'oublie pas de cliquer sur enregistrer en bas, sinon ça ne marchera pas).

De la même façon, dans "signature", tu peux envoyer une image qui te servira de bannière dans ta signature (même chose, clique sur "enregistrer" en bas, sinon ca ne le prendra pas en compte).
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:44

A cela doit s'ajouter dans tes préférences ou options le fait de demander à ce qu'elle soit toujours à la fin de tes messages... Encore une tite case à cocher et enregistrer... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banniere pour Masterloki   banniere pour Masterloki Icon_minitime

banniere pour Masterloki
Page 1 sur 1