Les Elfes De La Vengeance Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6 |
|
| Vos pires bêtises... | |
|
+11remitheman Blabla black assassin Sourcier Ichigo Astartes Phaesthan Arion Chiainaris Ranma kazrak Arthemis 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Vos pires bêtises... Dim 6 Avr 2008 - 23:18 | |
| Voilà, avec mon exemple d'enfant turbulent dans un autre topic, et Arion qui a cru que j'étais un vrai ptit diable (ou qu'il y en avait un dans mon entourage proche), je me suis dit que ça serait marrant de connaître vos pires bêtises (ou celles de vos proches)... Allez ! je commence : - Là où j'habitais étant gamine, y'avait un parc avec des tobogans etc. et il se trouve que des jeunes ont fait brûlés une partie des jeux... Donc avec une copine du quartier, on a décidé de mener l'enquête parce qu'on se doutait de l'identité des ptits délinquants... Résultat on s'est retrouvé à faire du stop a proximité du parc, à arrêter les voitures et les camions pour leur demander s'ils n'avaient pas vu deux jeunes (+ description physique) trainer le soir entre jeudi et vendredi... LOL !! enfin non pas lol, on n'aurait pu se faire enlever, ou pire... Bref on a été complètement inconscientes (on avait dans les 11 ans pourtant)... C'est un chauffeur poids-lourd qui nous a engueulé comme du poisson pourri en nous disant de vite rentrer chez nous et quelque part heureusement !! - Avec des potes du quartiers (on était une tite bande bien sympa), on a voulu, sur un rond point de la résidence, jouer aux naufragés et donc on a commencé à faire un feu !! Ben on a pas eu le temps de le faire vraiment car à peine nous avions allumé le sopalin sous les brindilles qu'une voisine comère comme pas permi est arrivé, à éteint tout ça et encore une fois nous a engueulé comme du poisson pourri (et encore une fois, elle avait bien raison !)... Elle nous a raccompagné un par un chez nos parents où on s'est à nouveau fait enguirlander... Dur !! (j'avais 9 ans environ) - Moi et mon amour des animaux... J'ai trouvé et ramasser une souris morte que j'ai caressé amoureusement pendant toute une journée ! Je l'avais trouvé sur le bas côté de la route, encore "en bon état"... Et donc avec une copine (la même avec laquelle j'ai fait arrêté les voitures pour enquêter), on s'est bagarré toute la journée pour savoir qui l'aurait et s'en occuperai... Aille ! On a demandé à un parent d'être juge, il a jeté la souris et on a eu droit à une bonne douche ! (j'avais 8-10 ans) - J'ai joué à Tarzan et Jane avec le rideau de mes parents... résultat le rideau par terre, la tringle pareil et un gros bobo au coxis... Plus tard je vous raconterai des bêtises de Crypter et d'autres de mon entourage ! Retrouvons un peu notre âme d'enfant ! | |
| | | kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Dim 6 Avr 2008 - 23:43 | |
| | |
| | | Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 8 Avr 2008 - 9:50 | |
| Hihi,
moi, j'ai fait fait de grosse betise quand j'avais 15 ans mais les pire ou les plus marrante etais quand j'avais 8 ans.
En ce temp la j'aimais faire la cuisine pour ma mere quand elle rentrer le midi, sont repas etais sur la table sauf qu une fois j'ai voulu faire un dessert : un gateau a la banane (experimentation), j'ai fait la pate d'un gateau yaourt et j'ai rajouté des banane (jusque la rien de special) sauf que je l'ai fait chauffer au miicro-onde 10 min = resultat benh c'est degueulasse . Aprés j'ai voulu faire de la mousse au chocolat sauf que j'ai pas battu les oeuf en neige, donc imaginer le chocolat, le glair argggggggggg encore pire j'en ai des haut de coeur...
Aprés c'est au tour du menage, sauf que ce n'etais plus de nettoyage mais du nettyage pas le vide (je jettais tout ce qui trainait !hhihihi au moin c'etai propre (il n'y avait plus rien)
enfin aprés mes betise etai plus serieuse et pas marrante donc j'en reste la!
A vous ! | |
| | | Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Sam 12 Avr 2008 - 11:04 | |
| Allez Allez, on veut lire vos bêtises !! | |
| | | Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Sam 12 Avr 2008 - 11:55 | |
| Désolé mais je n'en ai pas à confesser.... J'étais un saint moi - Bon à 5-6 ans j'ai tenté de boire du arpic wc chez mes parents dans les toilettes (apparemment j'avais soif) et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de "brûler" mon pull (fait par maman ) - Sinon j'ai fait également du foot devant la fenêtre de la SDB de mes GP et bing ... une vitre en moins. C'était pendant mes grandes vacs , je devais avoir 14-16 ans. - idem dans cette période, je jouais dans le salon avec ma raquette de tennis et mes billes; je m'amusais à les envoyer chez le voisin par la fenêtre. Le mur du voisin devait être à 20-25m. Et puis une fois j'ai visé trop bas; et c'est la vitre avant (conducteur) de la ford qui a pris. Impressionnant comme une vitre tombe une fois qu'elle est trouée... - 17-25 Période sex, drug and hard-rock puis techno and rave party. Grosse conso de sex, surtout au lycée pendant les cours.... - 22-24 ans Grosse période airsoft avec les potes. On se retrouvait à 8 dans un parc public à partir de 22h30 et ce jusqu'à 2-3h du mat parfois. En tenue de combat avec nos armes de poings. Embuscades, attente avec les moustiques qui te bouffent la tronche.... écoute des bruits... faire gaffe aux promeneurs nocturnes et aux jeun's qui se réunissent pour fumer et jouer du bongo.... Une éclate totale jusqu'à ce que je décide de passer le concours de flic et que les RG commencent à nous prendre la tête..... | |
| | | Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Lun 14 Avr 2008 - 1:07 | |
| Bon bah moi j'ai fais pas mal de bêtises, mais une partie n'est pas du tout appropriée à ce sujet..sinon, quelques flashback dans mon passé: -à la maternelle je ne dormais jamais pendant la sièste, et pour on ne sait quelle raison je passait mon temps à réveiller mes petits camarades endormis. La maîtresse a d'ailleurs conseillé de m'envoyer voire un psy..à 4 ans! -vers l'âge de 10 ans j'ai voulu vérifier si mettre du sucre dans un réservoir d'essence détruisait bien le moteur; réponse: oui. -au collège avec des potes on avait défoncé la vitre du bureau du principal avec le nouveau lance-pierre hight-tec d'un ami. On a alors tous fait un pacte, jurant de ne jamais dire que c'était nous... -au lycée, période bénie entre toutes... j'était plus souvent au bar qu'en cours,je me suis fait passer pour majeur afin de signer mes mots d'abscence, j'avais "emprunté" les tampons de la vie scolaire pour mes démarches administratives, en terminale j'avait une prof de maths d'au moins 120 ans qui était sénile et totalement aveugle. Résultat, tous les mercredis matin j'entrait en cours à 8h, et quand l'appel avait été fait je me levais et je descendait rejoindre un ami au café qui commençait à 10h.. Je m'était fait passer pour une fille (j'ai les cheveux longs) pour rester une nuit dans l'internat des filles, nuit que je n'oublierais jamais Ah oui aussi, quand j'était petit j'adorais boire les fonds de verres de vins des grands, et à un repas de famille j'ai fini bourré, sympa devant toute la famiglia! | |
| | | Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Lun 14 Avr 2008 - 3:02 | |
| Quelques anecdotes en vrac, parmi les milliers de bétises que j'ai pu faire :
- En moyenne section maternelle, décidant que les cours dispensés par l'Education Nationale étaient inintéressants, je me suis ... barré, tout simplement : direction le portail, attrapage de la poignée sur la pointe des pieds, et à moi la liberté ! Après 1/2 heure de marche, je suis arrivé à la maison, et j'ai enfin pu retrouver de saines activités : mes jouets, mon ballon, et le jardin. Mes parents étaient tellement soulagé que j'ai même pas pris une valse pour ça (à la différence des assistantes maternelles, qui se sont fait asmather sévère pour avoir laisser un gosse de 4 ans se faire la malle). Curieusement, après cet incident, j'avais un maton collé au train à chaque récré... dur dur d'être libre, quand on s'est fait une réput' d'évadé notoire.
- A 6 ans, curieux du monde qui m'entoure, je grimpe par le velux, et me fais une balade sur le toit de la maison. 2 étages en dessous, un voisin terre à terre me voit, et affolé, me demande ce que je fais là-haut. Alors du haut de mes 6 ans, je lui réplique avec toute la conviction possible que "j'ai l'habitude"... Curieusement, il ne m'a pas cru sur parole, et il est allé vérifier presto auprès de ma mère si son fils était bien le champion junior d'escalade qu'il prétendait être... résultat des courses, une bonne beigne, et un rêve de compét' d'escalade qui s'envole...
- A 15 ans, le premier PC débarque à la maison. Un magnifique IBM 486, avec un superbe lecteur de disquettes 3 pouce 1/2... une révolution (les jeunes, vous marrez pas, vous savez même plus ce qu'est un lecteur de disquettes ). Mon père nous interdit, à mon petit frère et moi, de le brancher tant qu'on a pas potassé le manuel et qu'il n'est pas rentré à la maison. Evidemment, on s'en bat la rate, et on commence à le démonter pour voir comment ça marche. L'empirisme, y'a qu'ça d'vrai ! Et en plus, on a pas désobéit, vu qu'on l'a pas branché ! On est géniaux ! Super passionnant, les entrailles de la bête ! On fait gaffe à tout remettre en place dedans, on remonte, et on attend le feu vert du paternel qui rentre le soir. C'est le moment tant attendu... mon père branche le PC, l'allume... et pchiiit ! Un joli bruit de pétard mouillé, mais rien d'autre. Mon père gueule, retourne la machine, et cherche en vain. Du coup, retour au fournisseur, en gueulant un bon coup. Bizarrement, mon frère et moi, on était un peu mal à l'aise... l'explication du fournisseur, une semaine plus tard, c'est "qu'un crétin à l'usine a réglé l'alimentation du PC sur 110 ou lieu de 220 volt, ce qui a grillé l'alim."... Quel crétin !
On a jamais avoué à mon père qu'on avait peut-être un peu beaucoup bidouillé le zouli interrupteur rouge à l'arrière de la bécane... (quelle idée aussi de le faire rouge pêtant ! On a qu'une envie, c'est d'y toucher !). | |
| | | Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Lun 14 Avr 2008 - 14:42 | |
| a mon tour mdr.... un peu a la astarte, a l'age de 3 ans, ma mere decide de vider le coffre de la voiture apres une longue matinée de course...elle me detache et me laisse dnas la voiture le temps de tout deballer du coffre... prenant mon inconscience a deux mains je decide de sortir de la voiture et pars faire un tour...quelques minutes plus tard ma mere me retrouve au mileiu de la route ( en pleine ville quand meme ^^ ) tandis que les voitures qui passaient m'evitées...mais quelqu'un se serait arreter pour moi ?? helas nan ..heureusment ma mere m'a vu lol ^^ 2 mois plus tard, je decide de partir de la maison, et je vais chez mon parrain qui habite l'immeuble d'a coté sans rien dire a personne...ma mere paniquée appele mon pere et partent a ma recherche..resultat : ils me retrouvent chez mon parrain adoré en train de siroter un p'tit coca tranquillement assis sur le canapé lol ... allez avancons dans le temps et sortons la grosse connerie..celle qui a choqué ma vie : j'etias en bas dans le salon avec un pote en train de faire des devoirs...je venais d'habiter ma nouvelle maison...je veux monter pour chercher une feuille...et sur mon chemin un magnifique briquet posé la..comme ça ^^...ni une ni deux je le prends et monte en furtif dans ma chambre...et la comme par hasard que vois-je ?? un papier mouchoir !! rebelotte ni une ni deux je decide d'y mettre le feu ( j'ai toujours aimé le feu ^^ )...boum ! le papier prend, mes doigts avec, je le lache...mais ou ?? au dessus d'une corebeille a papier en oseillier lol...la poubelle prend feu, je la choppe et la fout sous la douche...bien sure ça a fait un fumé de fou qui a ete reperé par mon pere..jvous raconte pas la branlée lol ^^... la derniere grosse connerie en date a ete la pire...j'ai trahi mes parents en faisant ça et j'en suis aps vraiement fier... mais ça c'est la faute des banques lol...mes parents me filaient toujours leur carte pour que j'achete des trucs ( clope, courses, ect..mais pour eux )...a force d'avoir cette carte entre mes mains et de connaitre son doux code je me suis laché et j'ai commencé a retiré de temps en temps 20 ou 10 euros...mais bon..les extraits c'est pas fait pour rien...ni les comptes lol... bref j'en ai encore plein..mais vraiement..mes crimes ne font de mal a personne mais sont en general assez decevant pour mes parents lol ^^ j'attends la suite pour dire le reste lol ^^...je vous ai pas encore parlé de ma voiture mdr ^^ +++ | |
| | | Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 15 Avr 2008 - 20:09 | |
| lol, c vrai sa, en parlant de voiture sa me rappelle quelques souvenirs: quand j'ai eu le permis, j'ai pu trouver du boulot en me servant de la voiture de ma mère pour y aller. Un matin (je bossait de nuit), en sortant du taf vers les 8h, j'ai voulu aller en ville m'achetter des clopes quand, à la sortie d'un virage, je suis tombé nez à nez avec une Seat qui doublait (oui oui, dans le virrage). Pour l'esquiver, j'ai tenté de me déporter sur la droite, mais route mouillée + pneus lisses + 100km/h = un panneau. La Seat ne s'est jamais arrêtée, du coup pas de temoins, du coup, forcément, personne ne m'a cru... résumé: un mois de permis, une voiture cassée, et une ville réputation de boulet du volant que je traîne depuis. Petite précision: j'ai mangé un poteau de plein fouet à 100km/h et l'airbag ne s'est même pas déclenché... jvous dit, roulez en Ford Mondeo.... | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mer 7 Mai 2008 - 9:42 | |
| Crypter de son côté a fait de sacré frayeur à sa maman : - A 3 ans, il se perdait déjà beaucoup dans les magasins et supermarchés de Tarbes. Un jour, sa mère le cherche dans le magasin, un appel est fait, il n'est pas à l'accueil. Elle demande à la sécurité qui lui explique que oui ils ont vu un ptit garçon sortir du magasin ("3 ans le gosse, faut vraiment être c** pour laisser sortir un ptit enfant seul d'un magasin !!" dixit maman de Crypter). Résultat elle cours partout et interroge les passants. En fait Crytper avait traversé une double voie (la plus passante de la ville) sans une égratignure mais personne ne s'était demandé un instant ce qu'un enfant faisait tout seul. Elle l'a donc retrouvé à deux rues de là et lui a filé une sacré paire de baffes !! - Même genre, vers 5-6 ans, sa mère le cherche dans tout l'appartement, ne le trouve pas, elle commence à paniquer en voyant la porte d'entrée ouverte. Le petit galopin avait encore fait des siennes ! Elle descend en hâte l'escalier, va au parc en face où il jouait souvent etc. bref elle le cherche partout mais ne le trouve pas. Elle décide d'alerter les voisins pour avoir de l'aide et retrouve son fils chez la voisine d'en face en train de goûter tranquillement... Ouf ! - Je vous passe les nombreuses balafres en courant sur les bancs cassés ou les accidents de vélo... Petit casse cou le Crypter !! | |
| | | Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mer 7 Mai 2008 - 20:13 | |
| | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mer 7 Mai 2008 - 20:56 | |
| | |
| | | black assassin Mage elfique
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Jeu 8 Mai 2008 - 20:37 | |
| | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 13 Mai 2008 - 13:18 | |
| Autre petites bêtises de mon entourage : - Mon père, 7 ans, visitaient avec ses parents leur futur appartement. On a présenté à mon père sa chambre et finalement il s'est enfermé dedans à clé et n'a pas réussi à en sortir avant une bonne heure !! lol Il s'est pris une sacré rouste ! - Mon frère a fabriqué un lance-pierre (10 ans environ) avec un gars du quartier et ils ont joué... Et cassé un carreau de la voisine... Ils ont nié en bloque (car la voisine ne s'en est aperçu que le lendemain)... ce n'est que lorsque mon père a vu le lance pierre qu'il a tiré les vers du nez de mon frère et l'a obligé à aller avouer et s'excuser et participer financièrement à la réparation de la fenêtre... Rooo !! - Avec mon frère, quand on était petit, on prenait parfois le bain ensemble et on jouait... et on se chamaillait aussi ! Ce soir là, nous étions gardé par une baby-sitter et le bain arrive... On s'amuse comme des ptits fous mais nous nous disputons pour avoir le ptit bateau en plastique très très dur... Mon frère mécontent me tape avec le bateau sur le visage et PAF une dent cassée... Pas de bol s'était une dent définitive !! Je pleure, la baby-sitter arrive en courant, affolée, apelle ma mère... Je suis restée une semaine avec la dent de devant cassée en deux... bonjour la tronche ! J'étais en primaire... Finalement, merci maman, elle m'a remis tout ça tout beau, et on n'y a plus jamais retouché, on n'y voit que du feu ! Parfois c'est cool d'avoir une mère dentiste !! - Ma mère, 2 ans 1/2, 3 ans, habitait dans un immeuble à Paris au 4ème étage. Sa chambre donnait sur une petite cours. Et bien la coquine a réussi à ouvrir la fenêtre et est passée de l'autre côté de la rembarde ! les pieds et les mains bien accrochées mais côté vide ! La concierge l'a vu de la cours d'en bas, sans crier en restant assez calme a dit à ma mère "que fais-tu là ? accroche toi bien, ne va pas tombé !" Et est monté rapidement au 4ème étage pour prévenir mes grands-parents qui sont allés récupéré la casse-cou ! ouf ! Elle ne s'était pas rendu compte que c'était grave... Mes grands-parents ont ensuite fermé la fenêtre à clé ! - Je vous passe toutes les bêtises faites à la campagne de ma mère avec ses cousins, puis de mon frère plus tard : genre piquer le camion de ma ptite cousine et aller faire les ânes dans le champ du voisin agriculteur... | |
| | | Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 13 Mai 2008 - 18:51 | |
| On est sage chez moi, mais j'ai une ou 2 anecdotes.
Un de mes frères, étudiant en 4ème année à Lille, va se coucher dans sa piole. Il veut refermer la fenêtre, mais est un peu violent et son bras traverse la vitre. Résultat : 2 longues entailles mais heureusement, qui sont passées juste à côté de l'artère.
Le même frère, en vacances, il avait une dizaine d'années, court dans le jardin. Il veut rentrer dans la maison mais n'a pas vu la baie vitrée. Il a réussi à passer à travers... | |
| | | Arthemis Admin
| | | | black assassin Mage elfique
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Ven 23 Mai 2008 - 15:37 | |
| ... ui je confirme y a bien une justice... | |
| | | remitheman Guerrier Elfique
Nombre de messages : 487 Age : 29 Localisation : Nîmes dans le gard Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Lun 16 Juin 2008 - 23:23 | |
| Moi c'était ya 2 ans en cm2 (normal j'ai 13 ans) ,j'était avec des potes ont envoyer des pierres hors de la cour de récréation n'importe où après la sirène sonne on rentre en cour 10 minutes plus tard le principal rentre dans la classe et demande qui a cassé la vitre de la voiture a S******e.On a rien dit si on l'aurait dit on aurait était surement était exclu de l'école .Comme quoi a 11 ans ont peu etre toujour c*n. | |
| | | Ilikopresto Guerrier Elfique
Nombre de messages : 209 Age : 46 Localisation : La ou la température descend jusque moins 40... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 17 Juin 2008 - 1:46 | |
| En rentrant de suisse Dimanche, j'ai fait le plein d'essence dans la voiture de mon pote... sauf que c'est un diesel...
Resultat, une journée au garage, un plein à la poubelle... une bonne journée à 250€ :massue: | |
| | | Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 17 Juin 2008 - 2:22 | |
| | |
| | | Ilikopresto Guerrier Elfique
Nombre de messages : 209 Age : 46 Localisation : La ou la température descend jusque moins 40... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 17 Juin 2008 - 3:15 | |
| lol, arion, c'est un peu mysogine ça non Même modèle, même couleur que la mienne... la fatigue aidante, j'ai fait comme d'habitude, machinalement... L'habitude tue, faite attention. Dans le genre si vous croyez que tout va mal, allez faire un tour sur http://www.viedemerde.fr/ | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 17 Juin 2008 - 9:18 | |
| j'adore ce site ! ^^ j'arrête pas de le lire tous les jours depuis plus de deux semaines, c'est extra ! | |
| | | kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 17 Juin 2008 - 13:12 | |
| oui sauf pour ceux a qui ca arrive ^^ | |
| | | ReneGade Petit Seigneur Elfe
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Mar 17 Juin 2008 - 17:44 | |
| J'ai fais pas mal de bêtises mais je vous reconterai que celles qui ne sont pas graves : - à l'âge de 16 ans après une soirée très très arrosé, me voila en bas de chez moi, je monte les escaliers et impossible de mettre le clé dans la serrure, j'ai du essayer un bon quart d'heure avant que ma mère vienne me chercher car je m'étais trompé d'étage : maman réveillée en pleine nuit par sa fille qui essaye de défoncer la porte du voisin bizzarement elle n'a pas apprécié. - J'ai fais beaucoup de blague téléphonique avec mes copains... et bien la gueule de mes parents quand ils ont reçu la facture du tel, j'ai passé un très bon quart d'heure - j'ai envité des ami(e)s a dormir à la maison et ma mère n'a pas apprécié qu'on se lève en pleine nuit pour regarder le film X sur la 4, en fumant une de ces cigarettes avec un verre de wisky à .... 12-13 ans. | |
| | | remitheman Guerrier Elfique
Nombre de messages : 487 Age : 29 Localisation : Nîmes dans le gard Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... Lun 23 Juin 2008 - 14:03 | |
| J'ai trouver plus fort que moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pires bêtises... | |
| |
| | | | Vos pires bêtises... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|