ben je me rappelle pas de toute celle que j'ai faite mais bon je vais pas dire les graves parce que j'en suis pas fier( je marque sa au cas ou ma mère irait sur le site en vérité je suis très de certaines^^):
à 9 ans je faisait du tir à l'arc en vacances et,manquant de force(rappel:j'avais 9 ans^^)je n'ai pas réussir a tendre l'arc très longtemps et j'ai du lâcher la corde qui est passée à 5 cm de l'oreille du moniteur. Mes frères mort de rire, moi mort de peur, le mono fou de rage.
Il y a 2 ans, je me suis amusé a sonner la cloche de la petite église de ma ville 1h après la messe quand soudain un pote me dit: il y a le prêtre qui y arrive! Obligé de me cacher dans le clocher( c'est que tu te rend compte que c'est dur de se cacher dans un clocher!), le prêtre rentre, nous trouve pas et part, nous on part vite et le boulet de la bande renverse un chandelier( rien qu'une mouche volant dans une église fait un boucan monstre alors un chandelier...) et le prêtre qui se ramène, et nous qui repartons en courant et en disant à notre pote que sa va être sa fête...
Le jour de la fête des mères, ma mère voulait que j'arrête l'ordinateur et me demande de fermer la pièce avec les consoles, je part et ferme la porte et vais dans ma chambre en boudant 1h plus tard mon père vient me mettre une baffe monumentale.Pourquoi? Parce que j'avais sans le vouloir enfermer ma mère dans la pièces des consoles!
Lors d'un bagarre avec mon frère ( il avait 15 ans moi 9ans) alors que je me prenait la misère comme d'habitude je prend une chaise et...BAM!un orteil cassé! Grosse engeulade, on va aux urgences. Le lendemain je vais le voir et je lui dit" c'est moi qui est gagné!"
En primaire, en CM2, super année ou tout est possible sauf être sage, on voulait se faire un peu d'argent avec 2 potes à moi, on a donc crée les "sapinoise" des super cigarette faite avec du papier un peu mouillé et des feuilles de sapin un peu mouillé( comme sa prenait mais pas trop on étaient des pros!). Au début c cool, on se fait 10 € par mois... Puis la prof qui nous voient, qui prend sa pour des vraies cigarettes...Mes parents ne me laissent pas m'expliquer et me cri dessus en disant que je vais aller en pension. Puis ma super intelligente de prof se rend compte que c'est des fausses et s'excuse...