Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

les ptits hommes verts

4 participants
AuteurMessage
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

les ptits hommes verts Empty
MessageSujet: les ptits hommes verts   les ptits hommes verts Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:05

donc quand meme un sujet que l'on a entendu un minimum de 1 fois dans notre vie :

LES EXTRATERRESTRES EXISTENT-ILS ?

ensuite il y a ceux qui croyent a d'autres formes de vies sur d'autres planetes

et biensur... les soucoupes volantes sont elles cannulares ou réeles ?

quelques videos pour ce dernier sujet Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=oIMd0dv5p_o

http://fr.youtube.com/watch?v=Qd23WJz2yeo

j'attends votre sentiment sur ce sujet Wink

Dernière édition par black assassin le Sam 24 Mai 2008 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: les ptits hommes verts   les ptits hommes verts Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:55

[Mode Chieur : ON]
Black Assassin, svp, pourrais-tu corriger ton message ?
D'avance merci.

foie => fois

la phrase la plus juste serait :
"... sujet que l'on a entendu au minimum 1 fois dans notre vie"

soucoupes volantes .... => réelles

quelques => vidéos

=> j'attends

je n'ai pas tout repris, juste les trucs les plus énormes. study

[Mode Chieur : OFF]
lol!

- Qu'est-ce que qu'un extra-terrestre ?
Tout être vivant issu d'un autre endroit que la planète TERRE.

Par extension on pourrait aussi désigner tout être vivant "extra-terra" donc étranger à la terre où nous vivons.
De ce fait un américain serait un extra-terrestre vis à vis d'un français.

Mais restons dans la vision globale de ce terme.

- Qu'est-ce que la vie ? Comme définir un être vivant ?
La vie a tellement de forme. Tellement d'aspect. La vie végétative ?
La vie pensante et consciente ?

Déjà sur Terre la vie a de nouveaux aspects dont bcp nous échappent dans notre quotidien.
Des consciences de millions d'années se cachent dans des cristaux.
Certaines pierres "vivent" mais comme nous ne pouvons communiquer avec elles, nous ne les voyons pas comme cela.

La vie dans l'espace doit-elle être en conformité avec notre existence terrestre ? Mais si cela n'était pas possible. Alors comment la détecter ?

Pas facile tout cela......

Personnellement je pense que la vie existe dans l'univers et sous bien des formes.
Certains sons que nous captons des étoiles ressemblent à s'y méprendre à des pulsations cardiaques. Peut-être que les étoiles vivent ?

Le gros problème est surtout la dimension dans laquelle nous vivons.
La TERRE c'est la 3ème dimension.
Seulement il existe au moins 7 dimensions.

Pas simple......

- Sinon oui le fameux extra-terrestre de Roswell . cassette tf1 vidéo clown .
Vidéo issue de la guerre froide.

D'ailleurs à ce sujet je trouve que les Asgards dans stargate sg1 lui ressenblent assez.

Alors les atlantes qui ont vécu un jour sur Terre ont-ils pris leurs vaisseaux pour quitter la planète leur de la terrible glaciation qui a ravagé la planète ?

Personnellement j'ai bcp de mal avec les petis hommes verts qui enlèvent parlois le shumains pour leurs mettre une sonde dans les fesses.....

"we believe" - J'ai pourtant bien aimé la série X-files dans ma jeunesse.

Parfois la nuit j'ai vu/je vois des petits points blancs très très hauts dans le ciel qui passent assez vite..... avions ? satellites ? jets ? météorites ?

Enfin bcp de propagande quand même pour des raisons x ou y.
Je pense que c'est comme la religion. D'une part il faut avoir la foi, et d'autre part cela répond à un besoin inconscient en nous........

EDIT: Petit site amusant .....
http://www.ovni007.com/id88.html
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: les ptits hommes verts   les ptits hommes verts Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:43

franchement on y croit ou on y croit pas car c'est facile de bidouiller les images... ensuite séparer le vrai du faux !! la premiere video peut etre vrai mais vus la qualitée de l'image sur le paysage et ensuite on compare avec le vaisseau vaisseau et les autres petits franchement y a un probleme ^^
Horatius
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: les ptits hommes verts   les ptits hommes verts Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:17

Sujet passionnant que je vais développer infra.
Tout d'abord le premier lien avec la soucoupe. A coté, you tube propose une vidéo avec le millénium condor:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ikz0glgvAus&feature=related
Il est bon de remarquer que le générique de fin est le même que le lien de la soucoupe. Comme quoi, il est impossible de se fier à une vidéo si l'on en connait pas la source (et encore).

Comment aborder le sujet? vu que vous avez éludé la question posée, je vais mettre les pieds dans la soucoupe.

Le sujet OVNI étant né avec la guerre froide, il n'y a pas de preuve qui puisse être crédible. Par contre, si nous nous penchons sur les traces laissées par l'histoire, c'est autre chose. Il faut aller dans les églises et musées pour voir les oeuvres exposées, des fois, il y a des surprises. Que dire d'une soucoupe volante représentée sur une peintures vieille de plusieurs siècles et qui pourrait passer pour une tache si nous ne savons pas quoi rechercher. Des exemples, il y en a d'autres. voir le site "les découvertes impossibles".

Au vu des traces laissées par le passé ou même encore maintenant (Au moins 10% des pilotes de ligne ont vu un phénomène non expliqué. Et que dire des pilotes militaires). Il est possible d'admettre le phénomène. Dans les années soixante dix, la presse relatait les observations de ces pilotes. Ce n'est plus le cas maintenant. J'ai lu qu'aux USA, que faire état d'une telle observation est passible d'une inculpation pour divulgation d'information portant atteinte à la défense du pays (avec retrait de la licence du pilote). C'est pourquoi maintenant il y a peu d'observation relatées.
J'aurais tendance à croire ce que raconte un pilote, qui sais pertinament reconnaitre un ballon sonde et un aeronef.

Cela dit, admettons l'existence des soucoupes volantes. Une nouvelle question se pose. Pourquoi le contact n'a pas été établi. Je vais expliquer une théorie lue chez un nouvel auteur.
Dans notre histoire, quand une civilisation avancée a rencontré une civilisation moins développée, que c'est il passé.
Cas des portugais avec les incas, des colons du vieux continent avec les indiens d'Amérique, Les romains avec les autres peuples. Il y a absorption de la civilisation la plus faible qui perd son identité, voir l'anéantissement de cette civilisation.
Que ce passerait il si des soucoupes envahissaient le ciel de nos capitales et que des comptoirs commerciaux soient établis. Que deviendrait l'identité terrienne. Au vu de la technologie qui pourrait nous être remis, ne deviendrions pas autre chose rapidement, les religions survivraient elles?
Ne serions nous pas tenté de détourner leur technologie à des fin destrucrice. Si à la renaissance un contact avait été établis, une ambassade crée avec un des duché italien, et que pour soigner les gens, l'imagerie médicale soit livrée aux médecins et que des techniciens soient formés, combien de temps avant la bombe (on pouvait compter sur léonard pour y penser). Et qu'aurait bien pu en faire le prince de Florence conseillé par Machiavel? pour sur, la face du monde en aurait été changée, à mois que les ambassadeurs extra terrestre aient fini sur le bucher et leur machine infernale détruite.

Voici donc des raisons pour qu'une rencontre ne puisse pas avoir lieu officiellement tant que l'Homme n'aura pas évolué (spirituellement et socialement). Mais rien n'empêche de rêver en supposant que des E.T. visitent anonymement notre belle planète.

En attendant, tout ceux qui pronent la non existence des soucoupes volantes ne peuvent pas plus le prouver que ceux qui y croient.

DIVERS: OUI un point lumineux se déplacant dans le ciel est un sattelite. Pour vérifier, ils passent généralement tous les jours à la même heure.
Si un objet celeste ne scintille pas et qu'il est immobile, c'est une planète.
Un aéronef aura des feu clignotant vert et rouge pour différencier le coté (comme sur les bateaux) et un feu avant (comme sur les voitures).
Concernant les ballon sondes, en ayant déja eu un dans les mains, il est difficile de le confondre avec quelque soit d'autre qu'un ballon de baudruche livré à lui-même dans le ciel.

Pour vous faire pleurer, assister au décollage d'une fusée est quelque chose d'extraordinaire et inoubliable.

A vous pour les commentaires.
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: les ptits hommes verts   les ptits hommes verts Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:58

zut !
On avait pourtant dit qu'il était hors de question que l'on se réincarne dans la même région ainsi que dans la même période temporelle.......
sharks
Petit elfe
Petit elfe

MessageSujet: Re: les ptits hommes verts   les ptits hommes verts Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:51

Jolie le mots de la fin Arion Chiainaris!!!!!
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: les ptits hommes verts   les ptits hommes verts Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:37

Merci.
Oui désolé mais ce n'était pas prévu au programme que nous soyons 2 en même temps. Embarassed
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: les ptits hommes verts   les ptits hommes verts Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:59

4 Ovnis photographiés au-dessus de Londres

http://fr.news.yahoo.com/63/20090320/tod-4-ovnis-photographis-au-dessus-de-lo-366b5ef.html

Et oui avec le printemps, il n'y a pas que les hirondelles qui reviennent lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ptits hommes verts   les ptits hommes verts Icon_minitime

les ptits hommes verts
Page 1 sur 1