Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je suis allé au cinéma....

+3
kazrak
Arthemis
Arion Chiainaris
7 participants
AuteurMessage
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

Je suis allé au cinéma.... Empty
MessageSujet: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:39

[Petite Chronique sur ce que nous sommes allés voir au cinéma et notre avis sur le film en question...]

Ben ce week je suis allé voir Indiana Jones 4

.....et j'ai trouvé le film assez moyen. On sort de l'ambiance Indian Jones pour rentrer dans celle de spielberg avec E.T. mais je dirais plutôt quand même un mélange entre La Momie 2 + Mission to Mars + Stargate SG1 avec les Asgards.

De plus, on sent quand même que depuis le 1er film (1981), de l'eau a coulé sous les ponts....

Il manque Marcus Brody... mort rn 1992 Sad et Sean Connery (confused ).

Le scénario est bof de chez bof je trouve. Vraiment rien de très extraordinaire..ni même de très cohérent.

Une ode pour un spielberg mégalomane qui apparait en gros à chaque instant du générique de début geek .

Film vraiment très moyen mais bon...ça fait une sortie.
La salle était au 4/5ème pleine quand même. Les séries à rallonge font quand même toujours autant recette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:57

Entièrement d'accord ! j'ai été très déçue par cet Indiana Jones où on peut dire que Spielberg c'est carrément fait plaisir en réalisant la rencontre entre ses différents héros préférés !
Trop tiré par les cheveux, trop peu fidèle au 1er et 3ème...
Moyennement cohérent par rapport aux autres films...

Bref bof bof mais mérite d'être vu : ça reste le 4ème d'Indiana Jones !
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:35

moi je pense que c'est plus le meme trip que les 3 autres, comme le dit Arion "de l'eau a coulé sous les ponts".

Donc pour moi le résultat sera: vraiment moyen, je préfère 100 fois les 3 autres.
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:31

Hihi ! moi indianna jones !! Jamais vu ! Connais de noms c'est tout moi je suis plus film un peu strange comme L'horphelinat ! Enfin c'est plus mon trip ! Bien que parfois aprés un bon film Strange, je sursotte pour un rien ! lol ! Etes-vous aller voir Ils ?
Enfin voila ! Pour ma part je ne connais pas donc je ne peux pas juger Indianna Jonnes !
KoNoR
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
KoNoR

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:16

Ne pas connaitre Indianna est assez dommages pour ta culture cinématographique, mais Ils est un trés bon film qui m'a fait sursotter comme tu dit... Wink
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:12

Ils ? connais pas confused C'est quoi t'est-ce ? bounce
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:41

moi j'ai adoré les 3 premiers Wink et le dernier a été un peu moins bien mais quand meme super !! avec la mechante ukrainienne qui m'a fait rire avec les fourmi ^^ bon par contre pour ses 2 acolites la mort fut douloureuse ^^ bouffé par des insectes miam miam
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:11

Si tu peux essaie de le voir Arion, tu dira ce que tu en pense ! En fait indianna jones ne m'a tenter une fois de le voir mais l'ami avit repris ses dvd donc c'etait mort (moi faut que je me decide) Un jour je vais regarder ce style de film l'autre jour un autre style ! Si ca ne me dis rien de voir un film autand ne pas le voir, au moin, je ne serais pas decu ! Ca sera pour une autre fois ! C'est tout ! 5la ca commmence a faire long je vous l'accorde)
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:40

spielberg a la base avait fait d'idiana jones une trilogie...

pour preuve il avait fait partir indiana et son pere dans le 3 durant un couché de soleil ...neanmoins hollywood genere de l'argent et il pleut des suites en tout genre ...je sais plsu trop ce qu'il disait sur le fait de s'etre motivé a faire un 4 mais il a omi l'argent ça je m'en souviens ^^

d'ailleur saviez vous que indiana etait le nom du chien ? pas que celui de junior mais aussi celui de spielberg...super le heros lol ^^

apres c'est comme star wars...une trilogie a la base...une suite ( meme que dis-je une autre trilogie ) 20 ans plus tard...spielou ne perd pas la main...

il aime faire des films geek
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:47

meme si certains peuvent devenir un poil... moins bien ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis allé au cinéma....   Je suis allé au cinéma.... Icon_minitime

Je suis allé au cinéma....
Page 1 sur 1