| Pour info - Gameforge OUT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Pour info - Gameforge OUT ! Mar 17 Juin 2008 - 2:38 | |
| Si certains d'entre-vous jouent sur plusieurs jeux made in gameforge, vous avez peut-être remarqué qu'hier entre 18h30 et 19h (heure française) ça a été "the big cheat" avec pas mal de pb de connexion. En fait cette nuit la new vient de tomber : une grande partie des serveurs de données de GF est tombée.... plusieurs jeux en carafe au niveau européen (vive l'europe ! ) et cela pourrait avoir des répercussions sur les jeux encore "on line". Donc si le pire vous arrive comme de perdre vos persos ou vos "stuffs" ... Ben vous prenez pas trop la tête.... les sauvegardes sont "down" depuis plusieurs semaines déjà. Enfin quelque chose de drôle. Cela faisait tellement longtemps.... "have fun" | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pour info - Gameforge OUT ! Mar 17 Juin 2008 - 11:23 | |
| Miracle ! situation apparemment revenue à la normale. wahou. | |
|
| |
Romano le fou Guerrier Elfique
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour info - Gameforge OUT ! Mar 17 Juin 2008 - 15:48 | |
| lol, arion toujours au courant de tout | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour info - Gameforge OUT ! Mar 17 Juin 2008 - 15:50 | |
| d'ailleur à quand un retour dans l'alliance, au lieu de faire cavalier seul tu devrais revenir auprès de nous tu penses pas ??? | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pour info - Gameforge OUT ! Mar 17 Juin 2008 - 17:51 | |
| Tu sais romano, je pense que si Arion avait voulu nous rejoindre ce serait déja fait! | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pour info - Gameforge OUT ! Mar 17 Juin 2008 - 22:04 | |
| Ah je crois que ca a recommencé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour info - Gameforge OUT ! Mar 17 Juin 2008 - 22:47 | |
| - Romano le fou a écrit:
- lol, arion toujours au courant de tout
J'essaye. ça évite parfois les problèmes. Dans "pour une poignée de dollars" clint eastwood dit que si la vie d'un homme tient à un fil, un bon réseau d'information ça fait bcp de fils - Romano le fou a écrit:
- d'ailleur à quand un retour dans l'alliance, au lieu de faire cavalier seul tu devrais revenir auprès de nous tu penses pas ???
Merci bcp Romano. Vous me manquez aussi pour la plupart. Mais ce n'est pas histoire de faire cavalier seul. Ichigo m'a dit un jour que dans BK on ne pouvait pas jouer "tout seul très longtemps". BK en lui-même me gâve trop depuis que c'est la course aux bourrins et aux dégâts add. Les elfes ont changé. J'ai changé. ayant une certaine vue d'ensemble, je sais bien que la mayo ne prend plus. Mais c'est très sympa de ta part. - Phaesthan a écrit:
- Tu sais romano, je pense que si Arion avait voulu nous rejoindre ce serait déja fait!
Ben ce n'est pas si simple. (voir plus haut) - kazrak a écrit:
- Ah je crois que ca a recommencé
Oui certains serveurs sont encore tombés aujourd'hui car apparement des ddurs ont été changé mais il ya des pb de raid. Certains volumes sont instables. Mais ce qu'ils ont fait cette nuit était déjà bien je trouve. Enfin je crois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour info - Gameforge OUT ! Mer 18 Juin 2008 - 6:18 | |
| bon ok, c'est cool au moin que cela t'es fais plaisir | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour info - Gameforge OUT ! | |
| |
|
| |
| Pour info - Gameforge OUT ! | |
|