| Bannière Keldor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astartes Mage elfique
Nombre de messages : 582 Age : 46 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Bannière Keldor Mer 25 Juin 2008 - 8:09 | |
| Bon, outre le fait que j'ai eu moins de temps à y consacrer qu'à l'accoutumée, et le fait que j'en suis au bas mot à mon huitième essai, avec un arrière-goût d'insatisfaction encore en bouche, je préfère te poster pas à pas le travail, histoire de corriger un peu la trajectoire et de me rappeler les consignes de départ (qui ont été données sur la chatbox, donc pas moyen de remettre la main dessus).
L'épreuve actuelle est loin d'être finalisée. J'ai fait différents tests avant d'en arriver là, et aucun ne m'a plu (celui-là non plus, soyons honnête). La vraie difficulté réside dans le fait que Photoshop n'est pas vraiment adapté au style "cartoon" : trop d'aplats, trop peu de nuances... du coup, les modifications ne collent pas vraiment avec l'esprit de départ des images. (Ajoutons à ça que mon style personnel est plutôt situé dans le fondu et le dégradé, et on obtient un véritable casse-tête pour moi )
Voilà donc l'épreuve actuelle sur laquelle je travaille :
Je n'attend malheureusement pas d'éloges, mais juste des commentaires pour améliorer tout ça. A noter que la bordure n'est pas encore faite, et que la police a été choisie "rapido" parmi celles du type "Maitres de l'univers", pour donner une idée générale de l'allure finale de la bannière.
J'en profite pour lancer un appel d'offre à nos graphistes : je sais reconnaitre quand je galère, et je n'ai aucune honte à demander des coups de mains si nécessaire. Si Frog ou d'autres fans de graphisme veulent faire une proposition de bannière à Keldor, ne vous gênez surtout pas ! Keldor n'en aura que plus de choix Je peux vous fournir les images brutes sur lesquelles je travaille, au besoin. | |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bannière Keldor Ven 4 Juil 2008 - 9:21 | |
| désolé pour le retard je le trouve superbe déjà comme ça ne change rien j'adore | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bannière Keldor Ven 4 Juil 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bannière Keldor Ven 4 Juil 2008 - 21:08 | |
| euh frog si tu en faisait une ^^ juste pour voir ^^ | |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Bannière Keldor Sam 12 Juil 2008 - 22:40 | |
| oh ? personnes d'autres ? ^^' dommage mais essaie avec les bordures et on verra ce que ça donne | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bannière Keldor Dim 13 Juil 2008 - 3:49 | |
| je viens de voir ta réponse vais voir se que je peu faire mais j'on est une autre avant ... | |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Bannière Keldor Dim 13 Juil 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Bannière Keldor Lun 14 Juil 2008 - 23:08 | |
| euh enfaite tu pourrai me donner 2-3 info genre: Style d'image Taille Texte et autre sa pourrait etre pas mal pour commencer... | |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Bannière Keldor Mar 15 Juil 2008 - 0:52 | |
| ben en fait pour l'image je cherche avec comme à fait en exemple astartes pour le texte j'avais pensé au centre Keldor en haut en fonction de la place les elfes de la vengeance ou wengeance vu que je ne suis pas dans la mère ^^ et en dessous Overlord of evil
pour ce qui est de la taille ben une bannière
pour les couleurs je te laisse le choix ^^
sinon si tu trouve rien de correspondant avec les masters of the universe (MOTU pour faire cours) essaie de trouvé un mage bleu avec barbe et cheveux noir et un un peu dans le genre skeletor.
voila je ne sais pas si ça peut t'aider mais voila un peu le style que je recherche | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Bannière Keldor Mar 15 Juil 2008 - 18:29 | |
| Yes sa m'aide pas mal plus cas trouver les image et me mettre au boulot par contre l'effet de la bannière aura surement rien a voir c'est pas trop mon style... enfin sa je décide toujours au fur et a mesure que j'avance, j'ai deja une petite idée de comment faire...
Prochain poste avec un début... | |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Bannière Keldor Mar 15 Juil 2008 - 20:59 | |
| oki merci beaucoup je te fais confiance ^^ | |
|
| |
frog Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Bannière Keldor Mer 16 Juil 2008 - 22:50 | |
| euh bon j'ai été voir si je trouve des images et enfaite eu ben j'ai trouver que les même que Astartes et le gros souci c'est qu'avec sa en peu pas faire grand chose même ajouter un font avec des effet de fendu sa donne rien... | |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Bannière Keldor Jeu 17 Juil 2008 - 2:10 | |
| erf ben sinon j'ai pas d'idée pour le moment pour les bannières je ne vois pas ce qu'on pourrait faire | |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Bannière Keldor Dim 20 Juil 2008 - 14:29 | |
| bon ben ^^ je vais garder celle de astartes qui est très belle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Keldor | |
| |
|
| |
| Bannière Keldor | |
|