| Goldsir se présente à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Goldsir se présente à vous Ven 5 Sep 2008 - 15:30 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente in game je suis Goldsir Grand Maître de l'Ordre des Chevalier du Christ, dans la vraie vie je me nomme Stéphane.
Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour la confiance que vous nous avez temoignée en nous où acceptant parmis vous, nous tacherons d'etres à la hauteur de vos exigences.
Pour info, mes membres et moi même avons commencé ce jeu il y a peine 2 mois, notre progréssion est le fruit d'une motivation sans pareil, j'ai de la chance d'avoir recruté des joueurs de cette qualité. Je ne vous cacherai pas que je suis aussi trés selectif.
Bref certains d'entre vous on pu deja visiter notre forum et je vous invite à en faire autant, si vous cherchez bien , j'ai trouvé une methode de jeu qui peut vous faire gagner trois plus d'argent lors de vos missions, ce sera là mon cadeau de bienvenue.
J'espére vous lire bientôt |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous Ven 5 Sep 2008 - 20:24 | |
| Salutations Goldsir et Bienvenue sur nos terres !!
Fait le tour du proprio ^^
Kaz'
| |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous Ven 5 Sep 2008 - 20:50 | |
| Bienvenue chez nous Goldsir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous Ven 5 Sep 2008 - 22:58 | |
| merci pour votre acceuil je vais donc faire le tour du proprio |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous Lun 8 Sep 2008 - 10:13 | |
| Salutations Goldsir,
Soit le bienvenue sur nos Terres l'ami. | |
|
| |
black assassin Mage elfique
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous Lun 8 Sep 2008 - 12:19 | |
| Bienvenu parmi nous n'oublies pas si tes membres veulent aussi voir ce qu'il en est de cet ordre bizare nommé Les elfes de la Vengeance ^^ (In game je suis Bloozman le second de l'ambassadeur , si quelques problemes arrivaient mp a Phaestan et moi-même :p comme nous avons des horaires différent tu es presque sur de recevoir une réponse en peut de temp.) | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous Lun 8 Sep 2008 - 20:51 | |
| D'autant plus que Bloozman est dans la wing, moi pas, donc il sera un interlocuteur plus habituel pour vous. Et au fait, comment sa on a des horaires "différents"? | |
|
| |
black assassin Mage elfique
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous Lun 8 Sep 2008 - 21:59 | |
| enfin je l'ai peut etre dit un peut vite ^^" mais si tes horaires de co a battle sont pas loins de ceux du fofo je dirais que l'on est jamais co au même moment sauf a de rares ocasions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous Lun 8 Sep 2008 - 23:40 | |
| Merci, pour vos dires, J'informe tout de suite les membres de l'Ordre, qu'ils peuvent s'enregistrer sur votre forum Bien à vous |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Phaesthan Mage elfique
| |
| |
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous Ven 12 Sep 2008 - 2:12 | |
| Salut a toi,je te souhaite la bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldsir se présente à vous | |
| |
|
| |
| Goldsir se présente à vous | |
|