| Manga et vous ? | |
|
+18kazrak Ranma Komamura Fairylo Harold Septicius Arion Chiainaris KoNoR Romano le fou FeNiX57 nano kenchin Cupidon thelink Ichigo Arnaguel Kimi Miu Sariel Arthemis 22 participants |
|
Manga et vous ? | oui immodérémment !! | | 37% | [ 14 ] | oui pour certains... | | 34% | [ 13 ] | oui mais je préfère les hentaïs aux classiques | | 3% | [ 1 ] | oui mais seulement à la TV | | 8% | [ 3 ] | oui mais seulement en version papier | | 5% | [ 2 ] | quoi ?? je ne connais pas | | 0% | [ 0 ] | non merci | | 8% | [ 3 ] | non : tu me prends pour qui ? | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Manga et vous ? Mar 29 Mai 2007 - 20:13 | |
| Petit sondage sur les mangas : vous aimez ? vous regardez ? vous lisez ?? quoi ? lesquels ? J'attends des réponses et je vous dirai pour moi ce qu'il en ait + précisément. | |
|
| |
Sariel Chevalier Elfique
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 29 Mai 2007 - 20:20 | |
| Mais c'est ma seconde vie O__O lol
| |
|
| |
Kimi Miu Modérateur
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 29 Mai 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Arnaguel Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mer 30 Mai 2007 - 0:28 | |
| Rien pour moi, pas de mangas. | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mer 30 Mai 2007 - 9:06 | |
| Pour ma part j'ADORE les Great Teatcher Onizuka (GTO) et YoungGTO (version bouquin, et TV pour GTO), j'aime aussi bcp Trigun que je vous conseille ! J'ai bien aimé les vision of escaflown, et Hellsing aussi. (TV) Là je suis dans les YougGTO et dans Yakitaten Japan (l'histoire d'un apprenti boulanger) qui me donne envie de bouffer du pain dès qu'un nouveau bouquin sort !! C'est très enrichissant en + d'êre assez sympa à lire mais c'est très bon enfant, rien à voir avec YoungGTO... Les dragon ball je les regardais gamine sur le fameux "Club Dorothé" pour ceux de ma génération.... et pas régulièrement ce qui fait que je fais pas la différence entre les différentes histoires etc. mais c'était détendant. Maintenant ça me gonfle plus qu'autre chose... Voilà ! et concernant les Hentaïs j'en ai eu 1 une fois entre les mains et j'ai plus rit qu'autre chose... donc bon... Et dire qu'il faudrait que je lise de la psycho !! | |
|
| |
Sariel Chevalier Elfique
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mer 30 Mai 2007 - 14:39 | |
| Moi j'adore Get Backers. GTO, Naruto, Full Métal et plein d'autres O__O
bon niveau hentaïs...c'est pas mon truc ^^ enfin j'en ai lut et...niveau histoire c'est pareil xD un p'tit coup par la un autre la bas et hop l'histoire et faite ^^ | |
|
| |
Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Jeu 31 Mai 2007 - 20:19 | |
| vous entendez quoi par hentai ?? les trucs de cul lol ?? nan y'a les mangas et les animés...mangas= livre, animé=version filmographique...mais hentai je vois pas alors ce que c'est si c'est aps des animés ^^ pour ma part c'est les animés...les livres j'en ai assez mangé lol : FMA, GTO, bleach, escflown, death note ( magnifique ), sokkuy no fafner, elfen lied, solty rei, hellsing ( un grand classique mais tellement bien ! ),gundam,DB/DBZ/DBGT, karas, tenjo tenge....enfin trop trop .... j'ai filé un lien a arthé ou vous pouvez dl des animes gratos ou moyennant 1.5 pour dl beaucoup plus vite !!! c'est en vostfr mais c'est beaucoup mieux ( enfin je trouve moi ) donc si vous le voulez demandez nous ++++++++ | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Manga et vous ? Jeu 31 Mai 2007 - 22:05 | |
| hentai = manga érotiques ou carément classé X et je te remercie encore pour ce lien que j'exploiterai dès que je ne serai plus en partiels.... | |
|
| |
Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Jeu 31 Mai 2007 - 22:40 | |
| - Kimi Miu a écrit:
- prefere les hentaïs
alors kimi elle regarde les trucs XXX alors !!!! ouuuuuuuh la cochonne !!!!! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Manga et vous ? Ven 1 Juin 2007 - 0:06 | |
| On apprend des choses Kimi !! | |
|
| |
thelink Petit elfe
| Sujet: Re: Manga et vous ? Ven 1 Juin 2007 - 17:02 | |
| Moi personnellement j'adore presque tout les types de manga! Mes préféré sont : "samouraï deeper kyo" "Naruto" "hellsing" "shaman king" "monster" je ne sais pas si vous connaisser "dailymotion" mais pour voir des manga version TV!!! ya le choix!!!! alors je ne peux que vous conseiller ce site!!!! | |
|
| |
Cupidon Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Lun 4 Juin 2007 - 16:43 | |
| Moi je suis plus vieux ptet mais dans le style manga il n'y a que saint seya (les chevaliers du zodiaque) dont je suis fan! | |
|
| |
kenchin Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Lun 4 Juin 2007 - 19:38 | |
| vous conaisser bleach, naruto,fate? | |
|
| |
Sariel Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Lun 4 Juin 2007 - 19:59 | |
| Bon c'est vrai que dans les vieilles séries i' a aussi Albator c'est pas mal biensur sen seya | |
|
| |
thelink Petit elfe
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 5 Juin 2007 - 11:22 | |
| et Kimi Miu si tu veut quelque site de hentaï.... j'en connais quelque-uns gratuit!!! XD | |
|
| |
nano Petit elfe
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : en alsace!! Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 5 Juin 2007 - 21:34 | |
| j'aime bien mais surtout sur PC/TV. Par contre j'en connais pas beaucoup. Si quelqu'un peut me donner de bons ça serai super. merci d'avance. (ps : j'aime bien ce qui est un peu bourin) | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mer 6 Juin 2007 - 11:26 | |
| GTO, Hellsing qu'il faut absolument voir ! et Trigun aussi ! | |
|
| |
thelink Petit elfe
| Sujet: Re: Manga et vous ? Jeu 7 Juin 2007 - 11:33 | |
| pour les manga bourrin ya "samouraï deepers kyo" et "berserk" | |
|
| |
kenchin Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Ven 8 Juin 2007 - 20:33 | |
| sinon pour un episode bourrin jai un episode de fate , trop bourin et trop bon a regarder !! la musique est trop on mais je me rapelle plus le quelle si je le retrouve je vous fait signe | |
|
| |
thelink Petit elfe
| Sujet: Re: Manga et vous ? Ven 8 Juin 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
nano Petit elfe
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : en alsace!! Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Sam 9 Juin 2007 - 21:43 | |
| merci à tous, vais me prendre un peu de temps pour les regarder prochainement. | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Manga et vous ? Sam 9 Juin 2007 - 22:27 | |
| Perso j'aime pas torp les mangas, j'ai juste lut tout les kenshin ... Sinon j'ai des hantaïs... | |
|
| |
thelink Petit elfe
| Sujet: Re: Manga et vous ? Dim 10 Juin 2007 - 16:31 | |
| moi j'adore toute sorte de manga (eu... pas ceux d'amour ou la fille tombe amoureuse d'un inconnu hors c'est le nouveau professeur!!!! mais comment vas t'elle faire????????) mdr sinon j'aime bien les hentaï mais le problème c'est qu'il ne sont pas souvent en français!!! c'est dommage!!! | |
|
| |
Sariel Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Lun 11 Juin 2007 - 20:09 | |
| le manga d'amour ou la fille tombe amoureuse d'un inconnu hors c'est le nouveau professeur, ça s'appelle un "shojo" ^^ | |
|
| |
Romano le fou Guerrier Elfique
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Dim 8 Juil 2007 - 15:23 | |
| ouai ba moi je trouve quand même que les mangas ça devient vite lassant, c'est vrai quoi les déssins se ressemble casiment tous, peu importe l'auteur et vu que je suis en école d'art je préfair très largement les bandes déssinnées européennes, là au moin il y a des graphisme qui vari réellement d'un auteur à un autre !!! Et au moin il y a de la couleur, et si c'est noir et blanc le style change: Tardi, Enki Bilal, Shuiten, Moebus, ect ect.... Vive la BD européenne, le manga est fait pour faire de l'argent, il ne prenne pas le temps de vraiment travailler leur style mais leur histoire, et les déssinateur on trop de contrainte donné par leur maison d'édition c'est nul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga et vous ? | |
| |
|
| |
| Manga et vous ? | |
|