| A l'instant T ! | |
|
+25Komamura Lilita kevic Astartes Phaesthan kazrak Squeletor Morcheeba Fairylo Auron Ashreyn lightwarrior Blabla Harold Septicius Sourcier FeNiX57 Arion Chiainaris bargha Louva lefidele HANIBAL Kimi Miu Sariel Arnaguel Arthemis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 10 Sep 2007 - 15:16 | |
| date:10/09/2007 Heure: 14h14 Où: mon salon Avec qui: seule Habits: pantalon noir, haut noir marron et blanc. Regarde: l'écran Ecoute: de la zic Mange: rien bois: rien Aime: attaquer les CTR serv.5 A envie de dire: - Citation :
- qu'est-ce que je m'em****** en ce moment. c'est trop calme !!!!
=> heureusement que le forum des elfes de la vengeance est ouvert !! | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Dim 16 Sep 2007 - 18:43 | |
| date:16/09/2007 Heure: 17h41 Où: mon salon Avec qui: with my wife Habits: short Regarde: l'écran, la télé, my wife Ecoute: le médaillon Mange: rien bois: coca Aime: mon alliance ogame A envie de dire: trop cool le week-end | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 17 Sep 2007 - 11:27 | |
| date:17/09/2007 Heure: 10h26 Où: mon salon Avec qui: personne Habits: une chemise d'homme large et c tout! Regarde: l'écran du PC Ecoute: rien Mange: rien bois: rien Aime: faire la grasse mat' les lundis A envie de dire: trop cool les week-end de 4 jours ! | |
|
| |
Sariel Chevalier Elfique
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Dim 23 Sep 2007 - 23:35 | |
| date:23/09/2007 Heure: 22:35 Où: ma chambre Avec qui: ma fiancée Habits: caleçon Regarde: l'écran Ecoute: Yuki Hana Mange: une pomme bois: de l'eau Aime: écouter de la musique le soir A envie de dire: bonne petite soirée détente la | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 24 Sep 2007 - 10:58 | |
| date: 24/09/2007 Heure: 09h56 Où: mon salon Avec qui: personne Habits: pyjama Regarde: l'écran du PC Ecoute: le voisin du dessous faire tomber des trucs en permanence : sacrément maladroit le type ! Mange: rien bois: rien Aime: se détendre dès le matin A envie de dire: faut que je file, la douche m'attend !! | |
|
| |
Sariel Chevalier Elfique
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 24 Sep 2007 - 20:25 | |
| date: 24/09/2007 Heure: 19:25 Où: chambre Avec qui: personne Habits: jeans/ chemise Regarde: l'écran Ecoute: le son splendide de mon new casque Mange: rien bois: rien Aime: les bass de mon bijou A envie de dire: haaaa le bonheur supreme la avec un son si...délicat... | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 24 Sep 2007 - 21:45 | |
| date: 24/09/2007 Heure: 20:44 Où: salon Avec qui: my wife Habits: fute et polo noirs Regarde: l'écran + la télé Ecoute: générique de fin de "the island" Mange: rien bois: rien Aime: la noirceur de la nuit qui est tombée A envie de dire: je crois que je vais me mettre le seigneur des anneaux | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 1 Oct 2007 - 11:28 | |
| date: 01/10/2007 Heure: 10h24 Où: sur mon fauteuil Avec qui: mon animal virtuel ! lol non je déconne ! personne... Habits: chemise de nuit et gilet mité Regarde: l'écran du PC et de temps en temps mes doigts Ecoute: pour le moment rien mais bientôt un bon CD pour masquer le bruit du sèche-linge... Mange: rien bois: rien Aime: prendre mon temps le matin A envie de dire: je recommence le sport, je suis ravie ! plus de 4 ans que j'attends ça ! A moi les séances d'abdos, la transpiration, les machines qui font les courbatures etc. | |
|
| |
Harold Septicius Mage elfique
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 1 Oct 2007 - 16:12 | |
| date: 01/10/2007 Heure: 15:07 Où: chambre Avec qui: seul, comme d'hab.! Habits: jean noir usé avec trace de bave du chien sur la jambre gauche (Saint Bernard), chemisette "race", chapeau en feutre marron d'Indiana Jones et tong! Regarde: l'écran + la X-Box 360 sur Gears Of War Live Ecoute: Fade to Black par Apocalyptica et toute la Playlist JDR. Mange: rien bois: rien Aime: Jongler avec mon kit de dés noirs en complétant les chapitres de Guerre Epsace (mon jeu de rôle). A envie de dire: Chaussette, Fourchette et Pistache!!! Je suis Dieu, le roi du monde!!! | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 1 Oct 2007 - 21:39 | |
| Date : 01/10/07 Heure : 20:36 Où : Salon sur une chaise ( mal assis ) Habits : short et t-shirt pleins de transpiration Regarde : L'écran Ecoute : Le son des touches quand je tape dessus Mange : Rien Bois : Rien Aime : Se passer la main dans les cheveux A envie de dire : Si je suis plein de transpiration c'est que je rentre du hockey. Je file à la douche. Je susi content je viens d'avoir une gemme. Je suis dég on m'a pris 30 pa Il me manque 150 pa pour ma nouvelle arme | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 1 Oct 2007 - 22:25 | |
| Date: 01/10/2007 Heure: 21:22 Où: chambre (toujours la même) Avec qui: seul, comme d'hab.! Et les autres qui gueulent juste à côté. Habits: jean noir usé avec trace de bave du chien sur la jambre gauche (Saint Bernard), chemisette "race", chapeau en feutre marron d'Indiana Jones et tong! Et ce sont toujours les mêmes. Regarde: l'écran + "Bazar à Rôliste" en mode tri-acif! Ecoute: Ma mère qui gueule au loin! Mange: finit ma pomme verte! comme les Orks. bois: Rien Aime: Se marrer bêtement pendant que les autres s'exitent tout seul! A envie de dire: Aaaaaaah... Qu'est-ce qu'on est bien tout seul, nom de moi, ça me manque! | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 1 Oct 2007 - 23:04 | |
| Date : 01/10/07 Heure : 22:04 Où : Même salon Avec qui : Ma mère Habits : peignoir ( ortho ? ) + serviette Regarde : l'écran Ecoute : Halo Mange : Rien Bois : jus de raisin Aime : aller dormir et insulter son oeuf... A envie de dire : Arghhhhhhh | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 12:11 | |
| Date : 02/10/07 Heure : 11h08 Où : dans mon salon, devant mon PC ! Je paris que vous l'auriez deviné ! Avec qui : Mon ami imaginaire Habits : jean, débardeur marron, chaussons tic et tac énorme et confortables Regarde : l'écran du PC Ecoute : CD des Fatals Picards : Le droit de Véto Mange : rien Bois : de l'eau Aime : écouter les fatals picards pcqu'ils me font délirés... A envie de dire : C'est cool qu'Harold nous aient rejoins dans l'ordre, il met de l'ambiance sur le fofo et je suis ravie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 15:34 | |
| Date : 02/10/07 Heure : 14h28 Où : Toujours dans ma chambre... Avec qui : Mon frère jouant à Metal Gear Solid III, en attendant jubileusement le IV sur PS3. Habits : Toujours les même fringues, mais avec des chaussettes et une cravate tricolor. Regarde : l'écran du PC et celui de PS3 Ecoute : Choum -> les Technopoufs Mange : digestion avant le boulot Bois : Un jus d'ananas, que je viens d'ailleurs de finir. Aime : les Orks, les Trolls, les Gobelins, les Gretchins, les Bersekers... Tout ce qui est vert en fait! A envie de dire : Nom de moi, j'ai jamais autant floodé en si peux de temps avec une nana (Arhémis) et ses potes (Bah vous les gars!), pure communauté de joeurs français et un Canadien d'après ce que j'ai compris! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 16:13 | |
| Date : 02/10/07 Heure : 15h06 Où : avachie sur mon fauteuil (oui pcq avant, à force de m'avachir devant le PC j'ai péter le dossier de ma chaise de bureau fly qui n'était pas solide et mal montée... hum) Avec qui : Ma conscience Habits : Les mêmes vêtements que ce matin, avec une coiffure de ouf !! Regarde : le PC, mon agenda... Ecoute : Toujours les fatals picards par contre leur 2ème album : Pamplemousse Mécanique... Trop délire ! Mange : un chewing-gum menthe... Bois : rien Aime : quand y'a plein de couleurs dans mes posts, quitte à exploser les yeux de tous ceux qui les lisent... A envie de dire : Nom de Harold Septicius, c'est vrai qu'on flood bcp mais on est les meilleurs !! Je vous aime les mecs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 16:21 | |
| Date : 02/10/07 Heure : 15h15 Où : ... y'en a marre de se répéter... Avec qui : Les profondes leçons de psychologie d'Arthémis...Aïe§ Dur de penser pour un demi-peau verte. Habits : Mais merde, quand est-ce que vous allez comprendre que je suis un pouilleux, je suis toujours habillez de la même manière! Mort aux Fashions Victimes! Regarde : Cette fois, je ne regarde que l'écran, mais Oblivion est en attente, devinez quelle race je jous?! Ecoute : AC/DC -> Bon Fire!!!! Mange : le bout d'un pinceau! Bois : rien Aime : quand Arthémis arrête de nous en mettre plein la vue! C'est pire que la nuit du 14 juillet!!! A envie de dire : Flooder c'est bon pour la santé, sa soude les gens entre eux, et faudrais voir à organiser une IRL. Me demande à quoi ressemble Arthémis, Kayvol et Sourcier en vrai?!? | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 16:31 | |
| Date : aujourd'hui Heure : celle du post Où : Devinez !! Avec qui : Moi-même Habits : les mêmes, les chaussons en moins et la coiffure qui empire... Regarde : les couleurs bleues du choix des couleurs pour écrire un post haut en couleur bleu... hum Ecoute : Indice : groupe qui fait des parodies d'autres chanteurs ou groupes, qui critique la société, les politiques etc. et qui a une dent contre Francis Huster... Mange : Ben j'ai fini mon chewing-gum... donc rien ! Bois : je sais si on va arriver à lire alors je dis : RIEN Aime : quand on râle à cause de moi ! A envie de dire : Heu... Merde j'ai oublié ! trop tard, votre temps est écoulé...(voix off) Zut... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 16:48 | |
| Date : 02/10/07 Heure : Quelques minutes après Arthémis Où : Déjà dis... Avec qui : Connecté avec Arthémis qui ne fait rien de sa journée. Habits : Déjà dis... Regarde : Cette fois, je ne regarde que l'écran, mais mon orc dans Oblivion se fait tout simplement chier! Ecoute : Metallica -> Fade To Black, un pur chef d'oeuvre! Mange : le bout d'un pinceau! Toujours le même Bois : rien Aime : Les nuances de Verts et non de Bleus. A envie de dire : Arthémis répond à la proposition d'IRL!!!!! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 17:30 | |
| Date : 02/10/07 Heure : 16h22 Où : PARIS ! Avec qui : personne... Habits : aucun ! non je déconne la même chose qu'avant... Regarde : l'écran Ecoute : les fatals picards : 3ème album : "picardia independenza" Mange : un nouveau chewing-gum : fraise/citron vert... miam Bois : eau Aime : me détendre... et faire plaisir à mon entourage ! A envie de dire : j'hésite pour se voir IRL, c'est vrai que c'est tentant, mais c'est plus simple de fantasmer les patenaires de jeu... et puis si ça se fait faudrait qu'on soit au moins 5 à 10 de l'ordre à venir ! Et puis j'ai peur aussi que la différence d'âge dans l'ordre perturbe un peu le truc ce qui n'est pas trop le cas InGame ou sur le fofo...par contre, si tu veux savoir à quoi je ressemble, tu peux toujours choper mon adresse MSN... | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 19:11 | |
| Date : 02/10 Ou : Salon Avec qui : mes pensées Habits : Converses, jean levi's noir et t-shirt vert manches longues blanches à capuches ( bg hein :p ) Regarde : l'écran... Ecoute : http://www.radioblogclub.fr/open/113117/polyphonic/The%20Polyphonic%20Spree%20-%20Light%20and%20dayMange : rien Bois : Jus d'ananas Aime : plaire A envie de dire : PUTAIN DE MONTRE DE MERDE QUI S'EST CASSEE ALORS QU'ELLE ETAIT TROP BELLE GRHHHHHH Sinon pour l'irl, pour moi c'est chaud de me déplacer... et pis fantasmer sur ses partenaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 22:01 | |
| Date : 02/10/07 Heure : 21h00 Où : 95 Avec qui : Solo... Habits : Comme tout à l'heure mais tout floteux et sans mes super tong noires, il pleut à torrent dans le coin... Regarde : l'écran Ecoute : AC/DC, Big Gun Mange : Rien Bois : Rien Aime : Prendre sa douche dans le cas présent! A envie de dire : Euh... C'est pas pour te voir toi, mais pour tous vous voir. la dfférence d'âge ne posera aucun problème à partir du moment que sa se pase bien ici. Le soucis restant le nombre d'ACTIFS... Dommage, sa aurait pu être cool! | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 22:11 | |
| Date: 02/10/07 Heure:16h06 Où: enfield Avec qui: Hmmm........comme d'hab quoi, "elles aiment le french kiss"!!! Habits: décontracte regarde: un film qui me soulle!! écoute: le bruit des touches mange: rien ile me reste 4heures a attendre encore!! bois: ma girlfriend aime: être enfin libre de tt a envie de dire: pas contre pr un irl, ms c'est quoi?? | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 22:53 | |
| lol c'est ce voir In Real Life ! IRL... | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 23:10 | |
| ah d'acc, faut me parler anglais français maintenant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 2 Oct 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'instant T ! | |
| |
|
| |
| A l'instant T ! | |
|