| A l'instant T ! | |
|
+25Komamura Lilita kevic Astartes Phaesthan kazrak Squeletor Morcheeba Fairylo Auron Ashreyn lightwarrior Blabla Harold Septicius Sourcier FeNiX57 Arion Chiainaris bargha Louva lefidele HANIBAL Kimi Miu Sariel Arnaguel Arthemis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harold Septicius Mage elfique
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Dim 13 Jan 2008 - 2:25 | |
| Date:13/01/2008 Heure: 00h20 Où: Dans ma chambre Avec: Mon frère qui pionce bien sur! Habits: jean bleu marine, chemise noire rayée bleu manches roulées, tong toute neuve de couleure grise claire. Regarde: Logiquement l'écran... Ecoute: Archive - Again Mange: Atttention, j'ai l'emballage sous les yeux: "Wrigley's Freedent Sans Sucre 10 Dragees Pour des dents belles et fortes Winterfresh", en gros, un chewin-gum. Bois: Rien. Aime: Trainer assez tard pendant que tout le monde dort. A envie de dire: Je suis névrosé et cette musique me file le blues pas possible, mais je kiff ça, tout comme le forum! | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Dim 13 Jan 2008 - 3:52 | |
| Date:13/01/2008 Heure: 01h53 Où: Pièce bleue Avec: Mon spirit Habits: full black. Regarde: un bélier multicolore en cristal qui tourne sur lui-même Ecoute: le bruit du petit moteur du bélier multicolore en cristal qui tourne sur lui-même Mange: Rien. Bois: Rien. mais ça va venir Aime: la nuit calme et obscure. il fait bon dehors. A envie de dire: je vais aller faire du katana dehors histoire de me dérouiller les bras. | |
|
| |
Harold Septicius Mage elfique
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Dim 13 Jan 2008 - 15:31 | |
| J'adore les trucs inutiles que peuvent pondre nos cerveaux! | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Dim 13 Jan 2008 - 18:36 | |
| Date:13/01/2008 Heure: 16h32 Où: Toujours sur le même fauteuil Avec: Mon homme Habits: jean et débardeur avec un couverture polaire blanche sur le épaules Regarde: une sphere Ecoute: le son de "fable", jeu auquel joue Crypter Mange: Rien Bois: Rien Aime: Lire les posts de mes elfounets adorés A envie de dire: Bon sang je ne le crois pas !! Arion fait du Katana !! et Harold c'est payé une nouvelle pair de tong ! oh franchement les mecs je vous adore ! Et puis merci Farylo d'avoir relancé ce sujet... | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 14 Jan 2008 - 2:08 | |
| - Harold Septicius a écrit:
- J'adore les trucs inutiles que peuvent pondre nos cerveaux!
tout est vrai en ce qui me concerne Oui Arthémis, je fais du Katana....mais pas seulement | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Jeu 17 Jan 2008 - 23:50 | |
| Date: 18/01/2008
Heure: 21h46
Où: sur Paris
Avec: Mon homme
Habits: des fringues neuves qui viennent de récents achats soldés
Regarde: "Regarde"
Ecoute: souvenir, souvenir : Evanescence, Hello
Mange: disque !
Bois: Rien.
Aime: Ecouter de vieux titres.
A envie de dire: Bon sang que ça fait du bien !! | |
|
| |
| |
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Dim 27 Jan 2008 - 21:10 | |
| Date: 18/01/2008
Heure: 21h46
Où: sur Paris
Avec: Mon homme
Habits: des fringues neuves qui viennent de récents achats soldés
Regarde: ce que j'écris
Ecoute: le PC de Crypter avec une musique space et un cris de loup...
Mange: non j'ai grignoté... rrrooooo !!
Bois: de l'air et de la salive.
Aime: Prendre mon temps pour me détendre chez moi avant d'aller au cinoche avec mon homme.
A envie de dire: C'est cool les week-end : au programme on a eu parties de fléchettes endiablées (2 à 5 joueurs) et j'ai réussi à gagnée deux parties !! hum... sur 8, discussions autour de 24h chrono (je lancerai ptêtre le débat dans l'agora un de ces 4), du manga "death note", énorme délire avec Crypter et Startoufffe (ils ont ressortis les vieux déguisements et se sont déguisés... on s'est bien marré et j'ai des photos!), achat de mon nouveau tel portable (le vieux était complètement mort), et racontage de vie sur ce fofo à cet instant T !! lol | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 4 Fév 2008 - 19:09 | |
| Date: 04/02/2008, Sainte Véronique.
Heure: bientôt 17h10
Où: sur terre
Avec: un élève, bientôt... quand il arrivera ! lol ! Il est nul en maths mais connait les fêtes de chaque jour de l'année ! dans un sens ou dans l'autre : date => saint machin, saint truc => date ! il est impressionnant... Et c'est un as en géographie !
Habits: haut décolleté marron, pantalon beige foncé, sous vêtements marons/dorés, chaussettes blanches, elastique noir qui me fait une tite crotte derrière la tête en guise de chignon avec plein de cheveux qui se barre en sucette...
Regarde: mes sous qui n'augmentent pas assez vite... étrange, ça pousse pas ??
Ecoute: Calogéro, Pomme C
Mange: rien, régime oblige ! lol non je déconne c'est juste que j'ai pas faim...
Bois: de l'eau bientôt...
Aime: partir en live quand j'écris sur ce forum...
A envie de dire: je vous adore tous mes elfounets adorés ! | |
|
| |
Morcheeba Mage elfique
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 4 Fév 2008 - 19:33 | |
| Date: Lundi 4 janvier 2008
Heure: 17h27
Où: Dans ma maison, pardi!
Avec: Personne pour le moment...
Habits: Pantalon à pince noir, débardeur noir avec dessus chemise bleue électrique avec boutons de manchettes dorés, caleçon noir et chaussettes noires également... Tout dans le sombre! ^^
Regarde: le forum, les messages MSN, et un spectacle de Christophe Alévêque sur le second écran.
Écoute: Zéro 7, avec son titre Destiny.
Mange: Un Kinder Bueno White!
Boit: Du jus d'orange...
Aime: La musique Lounge!
A envie de dire: Nous aussi on t'adore Arthemis! | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: A l'instant T ! Lun 4 Fév 2008 - 20:07 | |
| Date : 4/02/08 Heure : 18.06 plus tard le temps que je finisse Où : derriere mon ecran Avec qui : le forum Habits : jean pull gris Regarde : le clavier sinon j'ecris n'importe quoi Ecoute : le bruit du clavier Mange : rien ( non pas le clavier) Bois : rien mais j'ai soif Aime : ce jeu c teelement con Parle avec : vous via le net A envie de dire : patate nutello et singe | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 5 Fév 2008 - 17:31 | |
| Date : 05/02/08
Heure : 15h25
Où : perdue dans mes pensées
Avec qui : moi-même Habits : haut vert à capuche, pantalon kaki Regarde : ma sourie (heu celle du PC qui s'affiche sur l'écran...)
Ecoute : le clapoti du clavier et les "clic" de ma souris
Mange : rien
Bois : de l'eau
Aime : glandouiller, surtout après avoir bien bosser et avant d'y retourner.
Parle avec : ma conscience
A envie de dire : "bon sang vivement la fin de la journée !" et puis aussi : "J'en ai marre de travailler l'éthique" mais encore "Bon sang les IC ce sont des sacrés floodeurs !" | |
|
| |
Fairylo Guerrier Elfique
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 5 Fév 2008 - 17:58 | |
| Date : 05/02/08 Heure : 15.55 Où : dans mon bureau Avec qui : Chat et chien Habits : jean noir et pull violet Regarde : Resident evil exctintion Ecoute : Ben la meme chose parce qu'un film sans le son c'est moyen Mange : rien Bois : rien Aime : hemoglobine Parle avec : mes bestioles A envie de dire : crepes salees
| |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 5 Fév 2008 - 19:16 | |
| Date : 05/02/08 Heure : 17h13 Où : dans ma chambre Avec qui : personne Habits : jean bleu foncé avec un pull lacoste Regarde : mon ordi Ecoute : Everybody Rise Again de Busta Rhymes Mange : rien Bois : rien Aime : la musique Parle avec : moi-même A envie de dire : Ay Caramba | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 5 Fév 2008 - 21:38 | |
| Date : 05/02/08 Heure : 19.36 Où : derriere la salle de musique Avec qui : personne Habits : jean tee shirt gothique Regarde : l'avatar de kazarak Ecoute : schizofrene des fatals picards Mange : m s m Bois : eau Aime : battleknight Parle avec : ma cheri ( via msn) A envie de dire : j'ai faim quand est ce qu'on mange? | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mar 5 Fév 2008 - 23:29 | |
| Date : 05/02/08 Heure : 21h26 Où : sur mon fauteuil Avec qui : mon ordi Habits : jean et mon polo Regarde : un animé (Over Drive) Ecoute : Don't U Know de Ol' Dirty Bastard (ODB) Mange : rien Bois : un coca Aime : Parle avec : un pote A envie de dire : j'ai bien mangé! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mer 6 Fév 2008 - 1:22 | |
| ah chouette !! un autre fan des fatals picards !! je vais aller voir leur concert avec Crypter ! | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mer 6 Fév 2008 - 13:38 | |
| Date : 06/02/08 Heure :11h36 Où : sur Paris Avec qui : ma conscience Habits : teeshirt et jean Regarde : pas grand chose Ecoute : ma conscience Mange : rien Bois : rien Aime : mon homme Parle avec : ma conscience A envie de dire : aujourd'hui j'ai beaucoup de peine et beaucoup de joie, journée difficile et merveilleuse à la fois, la vie est trop compliquée. | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mer 6 Fév 2008 - 16:53 | |
| Date : 06/02/08 Heure :14.53 Où : tjrs pareil Avec qui : mon papa qui fait de la gratte derriere moi Habits : pull noir jean Regarde : ma main Ecoute : punk a chien des fatals Mange : pain Bois : jus d'orange Aime : ludivine Parle avec : moi meme A envie de dire : chihuahua | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mer 6 Fév 2008 - 18:24 | |
| Date : 06/02/08 Heure :16h21 Où : bah devant le pc Avec qui : moi même Habits : chemise et jean Regarde : D-Gray Man Ecoute : Only Time Will Tell Mange : pas faim Bois : rien Aime : ma chéwie Parle avec : personne A envie de dire : Bouge de là!! | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mer 6 Fév 2008 - 20:07 | |
| Date : 06/02/08 Heure :18.06 Où : a la maison blanche Avec qui : bush et un flingue Habits : cagoule noir habits noirs Regarde : la tete a bush Ecoute : le bruit de sa sueur qui coule au sol Mange : rien Bois : rien Aime : mon flingue Parle avec : oui oui A envie de dire : tu vas crever j'adore d gray man! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'instant T ! Mer 6 Fév 2008 - 20:42 | |
| Date : 06/02/08 Heure : 18h42 Où : dans ma chambre Avec qui : moi Habits : toujours pareil que tout a l'heure Regarde : Maintenant c'est la suite de Over Drive Ecoute : Killing In The Name de Rage Against The Machine Mange : rien Bois : rien Aime : pas grand chose Parle avec : ma douce A envie de dire : moi j'aime beaucoup D-Gray Man je viens de regarder l'épisode 69 en Raw, il déchire beaucoup vivement la suite. | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: A l'instant T ! Jeu 7 Fév 2008 - 11:29 | |
| Date : 06/02/08 Heure : 18h42 Où : dans la piece pc Avec qui : personne Habits : ben jean ezt tee shirt Regarde : rien Ecoute : london in calling Mange : rien Bois : rien Aime : pas avoir cour le jeudi Parle avec : une pin d'huitre A envie de dire : je lis le manga moi | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'instant T ! Ven 8 Fév 2008 - 19:16 | |
| Date : 08/02/08 Heure : 17h16 Où : dans mon fauteuil Avec qui : personne Habits : jean et polo Regarde : rien Ecoute : If My Homies Call de 2Pac Mange : rien Bois : rien Aime : etre en week a 3h les vendredis Parle avec : personne A envie de dire : j'ai jamais essayer D-Gray Man en manga, faudra que j'y remedie avant qu'il n'y ait trop de tomes | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: A l'instant T ! Ven 8 Fév 2008 - 22:42 | |
| Date : 08/02/08 Heure : 20.42 Où : un endroit dans le monde Avec qui : personne Habits : pyjama lol Regarde : souris Ecoute : clavier Mange : rien Bois : rien Aime : les vacances Parle avec : personne A envie de dire : j'ai les 3 premiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'instant T ! | |
| |
|
| |
| A l'instant T ! | |
|