Les Elfes De La Vengeance Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6 |
|
| RP Le COEUR des Elfes..... | |
|
+7el kakou Horla Ashreyn Zorgon kazrak Arthemis VieuxLoup 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
VieuxLoup Guerrier Elfique
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 8 Fév 2009 - 13:36 | |
| Bonjour à vous tous Cher Elfes.
Suite à une proposition d'Arthemis, un nouveau Rp, va voir le jour.
J'en serais le Maître de Jeu.
Je n'y participerais donc pas en tant que personnage.... (On verra , sinon je m'y intégrerait.
Les règles suivantes seront de mise.
Règles de jeu.
- Chaque personne n'interprète qu'un personnage. Veuillez en faire une présentation Physique, Moral et un seul pouvoir.
- Si vous désirez un compagnon, faites en aussi une description (pas de magie) mais seul le Maître du jeu pourra le faire intervenir/
- Seul le Maître du Jeu, a le droit de faire parler les PNJ (personnages non Joueur).
- On interviens uniquement sur les pensées et les agissements de son personnage. L'histoire et le fil conducteur sont laissées à l'appréciation du "MJ". pour les non habitués du RP, vous êtes des acteurs mais pas les scénaristes.Vous laissez libre cours à vos envies , vous attitudes et vos interventions, mais vous êtes comme dans un jeu vidéo ou vous dirigez le personnage mais subissez l'intrigue.
- De manière à garder une certaine logique dans le RP, veuillez attendre l'action ou la réponse, ceci de manière à garder une certaine cohérence au RP. Tout le monde, n'est pas connecté 24H/24H.
- Un style RP Obligatoire. donc le langage SMS est interdit, on évite les néologismes, les Anachronismes et autres formulations qui peuvent décalées dans le contexte BK.
Les régles concernant les messages.
Afin que tout soit clair dans les sujets , que chacun n'use de son droit plus que quiconque, je propose une règle que tout à chacun peut refuser, mais qui sera assez pratique.
- Les narrations sont écrites en Italique, le mieux est de séparer en paragraphes de 5 Lignes environ, afin de ne pas rendre le RP trop lourd à consulter.
Exemple : Il s'avançà discrètement vers sa promise.
- Les Dialogues se font en écriture Italique avec du Gras et Guillemets (")
Exemple : " Ou vas tu Paladin "
- Pour crier, mettez le texte en Majuscule, Italique et Gras.
Exemple : " HA MOI LA GARDE "
- Les pensées sont encadrées de **, ainsi on ne pourra plus dire à quiconque qu'un tel ou un tel à lu dans les pensées.... çà évite les "Pense-t-il ???" pour ceux qui n'aiment pas écrire.
Exemple *Mon dieu qu'elle beauté* | |
| | | VieuxLoup Guerrier Elfique
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 8 Fév 2009 - 18:15 | |
| Histoire
Tandis que VieuxLoup se rendais à sa Chambre après avoir couru Derrière Sir Loyal, Il cru voir au loin ( Vers la Statue de la Reine Mère des elfes ) entre les Arches du Château, Un Ombre, sauter derrière les Remparts.....
Intrigué, il se rendis donc en Direction du Grand Jardin, ou il était déjà passé la Veille.
Une fois au milieu du jardin, il ne vit rien...... il se dirigea donc vers la Statue de la Reine Mère, qui comme tout le monde le sait, a à la Place du Cœur, Un Rubis en Forme ce Cœur et qui selon la légende détiens la mémoire des elfes passées....
Au premier coup d'œil , il se rendis compte que ce joyaux n'étais plus à sa Place. Il compris à cet instant que cette ombre n'était sans nul doute qu'un Malfrat venu opérer son œuvre funeste.
Il ne restait qu'une seule chose à Vieuxloup à faire, prévenir ses frères Elfes de la chose.
Il gonfla ses poumons et hurla se faire rompre les cordes Vocales :
" CAMARADES ELFES, VENEZ VITE DANS LE GRAND JARDIN. VENEZ VITE , VOTRE ORDRE A BESOIN DE VOUS......"
" CAMARADES ELFES, VENEZ VITE DANS LE GRAND JARDIN. VENEZ VITE , VOTRE ORDRE A BESOIN DE VOUS......"
Tout en continuant à appeler l'ordre, il commença à chercher signe d'indices........
| |
| | | Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 8 Fév 2009 - 19:03 | |
| Personnage : Arthémis, Elfe Noire. [femelle]Caractère : Douce, charmeuse, aimante, diplomate mais ferme. Déteste l'irrespect, la trahision, les êtres sans jugeote. Souvent souriante. Meneuse d'elfes. Parfois prétentieuse...
Physique : Mon avatar est suffisamment parlant... ^^
Pouvoir :Lorsqu'elle se met en colère, en rage, le sang d'Arthémis devient noir et cet état augmente considérablement ses facultés au combat (force, agilité, perception/vision, endurance, vitesse...) et la rend bien plus sanguinaire. Cet état dure aussi longtemps que la rage coule dans ses veines (il faut donc qu'elle se calme pour que le sang redevienne normal).Compagnon : aucun.___________________________________________________
Arthémis était tranquillement installée dans son bureau, à faire de la paperasse comme d'habitude. Elle entendit au loin un hurlement...
* Mais qui crie comme cela ? hein ? Qu'est ce qu'il dit ? * Elle tendit davantage l'oreille et reconnu VieuxLoup, nouvelle recrue prometteuse de l'ordre. Il demandait un rassemblement d'urgence dans le grand jardin. * Pas gonflé celui là ! C'est moi qui rassemble d'habitude... Bon... je vais quand même aller voir... au moins histoire de lui demander de faire moins de bruit !! Y'en a qui bossent ! flute ! pffff je remettrais encore cette missive à plus tard... Allez va ! ça me fera une petite pause. Je l'ai bien méritée ! ^^ Je suis grognon quand je reste enfermée... oulala ! Allez zou ma vieille ! * Arthémis posa sa plume, plia rapidement ses papiers et referma son livre. Elle se leva et sorti de son bureau, le fermant soigneusement à clef comme toujours, puis pressa le pas pour arriver au grand jardin.
Elle vit de loin VieuxLoup, penché dans un buisson...
* Allons donc... on lui a volé sa bouteille d'absinthe et il n'arrive plus à mettre la main dessus je parie !! Kaz' a encore fait des siennes... * Elle s'approcha et remarqua alors que le coeur où était détenu la mémoire des elfes avaient disparu. Son visage s'assombrit et la colère commença à monter. "VieuxLoup ! Que se passe-t-il ? Je t'ai entendu crier à l'autre bout du château ! Le rubis a disparu : c'est toi qui l'a enlevé ? C'est ça que tu cherches ?? bon sang mais reste pas planté là ! Tu l'aurais vu s'il était dans les buissons ! Il ne peut se décrocher et tomber comme cela ! En tout cas tu as bien fait de demander un rassemblement..."
Arthémis vit VieuxLoup se redresser et se tourner vers elle. Arthémis commença à s'inquiéter.
"Et ben !! Te fais pas prier ! Raconte ! "
Dernière édition par Arthemis le Lun 9 Fév 2009 - 11:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 8 Fév 2009 - 21:43 | |
| Personnage : VieuxLoup, Jeune recru elfes.
Physique : Humain de taille au dessus de la moyenne. Corpulence athlétique. Cheveux Mi-Long, gris. Yeux Véron. Vue et Ouïe perçante.
Pouvoir : Du fait d'avoir été élevé par les Loups, il comprends les animaux et leur langage.
Compagnon : sa meute de Loups
"Majestée, j'ai appelé tout l'ordre car il viens d'être dérobé le Coeur des elfes. "
"En effet, me rendant à ma chambre, j'ai vu de loin une ombre s'enfuir par dessus les remparts, intrigué je suis donc venu voir sur place et me suis immédiatement rendu compte de la disparition du Coeur Sacré."
"N'étant point en état Physique de faire plus pour l'instant, j'ai donc sonné l'alerte et était en train de chercher d'éventuels indices...."
A cet instant, VieuxLoup remarque l'arrivée de certains de ses camarades.... | |
| | | Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 8 Fév 2009 - 22:30 | |
| "Une ombre dis-tu ? Il faudrait nous la décrire... corpulence, taille... un signe distinctif ?"
Arthémis commença à regarder alentour mais ne vit rien de particulièrement suspect...
"Comment est-il passé par dessus les remparts ?"
* J'espère que d'autres elfes vont arriver pour nous prêter main forte... Ce joyau est extrêmement important pour nous au delà de sa valeur marchande... *
Dernière édition par Arthemis le Lun 9 Fév 2009 - 11:24, édité 2 fois | |
| | | kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 8 Fév 2009 - 22:47 | |
| Personnage : Kazrak aussi appelé \"Kaz\" \"ou \"kazounet\" mais par ses plus proches compagnons.
Physique : Elfe noir (Drow) de taille légèrement au dessus de la moyenne. Brun, musclé, réactif (sauf quand il boit avec Ashreyn), enjoleur, sans pitié et particulièrement habile avec ses deux cimeterres. Porte la plupart du temps son armure noir en mithiril.
Pouvoir : Peut créer une sphère des ténèbres qui lui permet d\'affaiblir son ennemi en baissant ses résistances physiques et mentales.
Compagnon : un tigre blanc encore tout jeune et pas grand mais tout mignon ^^
Kaz qui maltraitait une jeune recrue à force d\'exercices supplémentaire entendit un cri qui provenait de l\'extérieur et plus précisément des jardins mais ne distinguait pas ces paroles. \"Qui s\'est mis à crié comme ça à cette heure-ci, ça doit encore être Ash qui a trop bu, faut que je m\'en occupe avant qu\'il ne fasse du grabuge\"Puis laissa la jeune recrue pour aujourd\'hui, bien contente de ce remue ménage. il parcouru le chemin qui le séparait des jardins pour rejoindre deux personnes particulièrement familière.* Et moi qui pensait retrouver Ash, je me retrouve face à notre Reine et à cette jeune homme recruté récemment * \"Bonsoir Votre Majesté, je viens ici car j\'ai entendu du bruit, pouvez vous m\'expliquer ce qu\'il se passe?\" Kaz attendit leur réponse.
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : ça dépend d'où on regarde . Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 8 Fév 2009 - 23:00 | |
|
Dernière édition par Zorgon le Mar 10 Fév 2009 - 12:50, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 9 Fév 2009 - 11:27 | |
| VieuxLoup se sentis bien seul d'un coup.
Ses nouveaux amis serait-ils en train de douter de lui.
Il continua à chercher signe d'indices.
Il pris sa corne faîte dans un bois de Cerf et souffla dans celle-ci a fin d'appeler sa Meute, qui pourra peut être se rendre Utile..... | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 9 Fév 2009 - 11:39 | |
| "Bonsoir Kaz ! Ravie que tu sois arrivé si vite ! Lève la tête et regarde la statue... Il n'y a rien qui te choque ? Et oui ! Le rubis a disparu. VieuxLoup a vu une ombre s'enfuire. Nous sommes à la recherche d'indices..."
Zorgon fit alors son apparition. Arthémis ne l'avait entendu arrivé.
* Un tremplin... Pas bête mais dans ce cas on devrait le retrouver hors il n'y a rien... *
"Et bien Zorgon, ton idée n'est pas si bête mais si c'est le cas, on aurait retrouvé le tremplin hors ce n'est pas le cas ! Donc je pense que tu te trompes... Mais bon... on ne sait jamais !"
Elle se tourna vers VieuxLoup qui visiblement devait être perdu dans ses pensées car il n'avait pas répondu à sa question... Arthémis voulu poser sa question et commença a ouvrir la bouche mais VieuxLoup sans prévenir sorti sa corne et souffla un grand coup de dents !! Arthémis se boucha vite les oreilles.
* aille... mes oreilles... et ben si avec ça la meute ne rapplique pas de suite, c'est qu'elle est devenue complètement sourde à force de subir cette corne ! *
Elle se déboucha les oreilles et repris la où elle en était :
"Pourrais-tu nous décrire cette ombre VieuxLoup ? " | |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 9 Fév 2009 - 12:24 | |
| VieuxLoup s'empressa de réponde à sa majestée....
" A vrai dire ma Reine, j'étais à plus de 150 Pas et je ne l'ai vu qu'un court Instant. Plutôt de grande Taille, le corps trapu. On aurais dis qu'elle portait une peau de bête...... Je n'ai point vu de loin si elle portait une arme."
Il ajouta.
" J'ai beau regarder partout, ma Reine mais je ne vois point de traces au sol...... j'espère que la Meute aura plus de chance ..."
La Meute arriva . VieuxLoup vint à sa rencontre et leur parla......
Aussitôt, elle se mit à chercher dans tous les sens, truffe au sol.....
Un de ses fidèle compagnon s'arrêta au pied de la statue .... la fixant... Deux autres après quelques hésitation partirent en direction du rempart....
Ce qui choqua le plus VieuxLoup, fût la réaction des sept autres qui restaient groupés, comme inquiets , sur la défensive ! ! ! ! Une réaction anormale......
La nuit tombait..... VieuxLoup s'interrogea.
* Faut -il partir malgré la nuit tombé et à si peu de monde *
* La réaction de ma meute me fais penser à une seule chose : l'ombre n'est pas HUMAINE......*
| |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 9 Fév 2009 - 13:48 | |
| "Quel dommage que tu aies été si loin... Une peau de bête dis-tu ? certains maraudeurs en portent et beaucoup de chasseurs aussi... et naturellement quelques mendiants qui ont eu de la chance. Mais aussi certains nobles... Bref cela ne nous avance pas des masses... "
"Pas de traces... il volerait donc ?" La reine eut un sourire amusé de sa naïveté "non enfin... soyons sérieux..." ^^
Arthémis vit alors une masse sombre arrivée à grande vitesse... C'était la meute qui se rapprochait à vive allure mais étonnament silencieuse, que VieuxLoup avait appelée. Par réflexe, elle posa la main sur son épée. Certains loups pervertis l'avaient autrefois bien amauchés. Les loups passèrent devant elle sans même lui accorder un regard et foncèrent droit vers VieuxLoup. Il leur chuchota quelquechose fit deux trois gestes et les voilà partis. * Ses bêtes m'ont l'air bien éduquées... C'est stupéfiant ! *
Arthemis observa alors les truffes noires et humides parcourir les moindre recoins de la grande cours. Certaines poussaient des feuilles mortes * il faudra rappeler aux jardiniers de mieux faire leur travail ! * d'autres aller flairer les troncs des arbres, et une petite troupes tournaient autour de la statue. Quand soudain, l'un des loups se stoppa net et la fixa.
*et ben alors ? qu'est-ce qui lui arrive à lui ? il a un comportement bizarre tout d'un coup... La statue lui plait pas ? *
Deux loups filèrent alors vers les remparts et Arthémis les suivit des yeux, dubitative mais curieuse. Voyant que ceux-ci continuaient de chercher, l'attention d'Arthémis se posa sur un petit groupe de loups. Tous rapprochés les uns des autres, les septs fauves se tenaient sur leurs pattes en grognant, comme s'ils attendaient une attaque imminente... Un peu sur la défensive... Prêt à tout pour se défendre et défendre leurs frères. * Mais de quoi ont-ils peur comme cela ? Je ne vois rien moi...*
Arthémis remarqua alors le regard inquiet de VieuxLoup. * Lui aussi semble inquiet... Il semble connecté avec ses loups c'est fou ! Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ? *
"Qu'est-ce qu'il se passe VieuxLoup, tu sembles inquiet ? Ta meute a trouvé quelque chose ?" | |
| | | Zorgon Guerrier Elfique
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : ça dépend d'où on regarde . Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 9 Fév 2009 - 13:57 | |
|
Dernière édition par Zorgon le Mar 10 Fév 2009 - 12:50, édité 1 fois | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 9 Fév 2009 - 14:11 | |
| "Effectivement Zorgon, ça se tient... Peut-être faudrait-il aller sur les remparts pour chercher un indice ? D'un autre côté, avec la nuit qui tombe, on commence à ne plus voir très clair..."
"VALET ! VENEZ ICI !!" Un Valet du château s'empressa d'arriver à toutes jambes, tenant son chapeau à une main et son fourreau dans l'autre. Il savait qu'il ne fallait jamais faire attendre Arthémis.
"Donnez l'ordre d'allumer toutes les torches du château afin qu'on y voit plus clair et apportez nous en quelques unes. ... Qu'on décide de poursuivre notre recherche ou pas, nous en aurons besoin tôt ou tard..."
Alors que le valet repartait à toute jambes, transpirant, comme il était arrivé, elle s'adressa ensuite à Zorgon :
"Je suis assez d'accord avec toi, mais les traces devraient être encore fraîches et il est probable que si nous attendions l'aube, la rosée du matin efface le peu d'indices que nous pourrions trouver..."
Elle attendit un instant, l'air pensive et rajouta :
"Après tout, c'est à VieuxLoup de décider. Il était le premier sur les lieux, c'est son enquête et il sera donc responsable de celle-ci et de son résultat."
Elle espèrait qu'en mettant ainsi la pression à la jeune recrue, celle-ci ferait de son mieux pour élucider l'affaire et retrouver le coeur des elfes.* Qu'est ce que je suis sadique parfois... Allez Arthémis ! Dis toi que c'est pour son bien, ce sera une bonne formation et quelque part tu as raison ma vieille, le stress va le faire avancer. * | |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 9 Fév 2009 - 18:20 | |
| Malgré les recherches au Niveau du Jardin et rempart, nulle trace de fût trouvées...
La nuit tombait.
Nos amis se retrouvèrent donc à s'éclairer à l'aide de flambeau....
VieuxLoup proposa d'aller au moins fouiller les abords du château , ce qui ne serais plus à faire demain.
" Allons voir au pied des rempart si nous ne trouvons pas de traces ou Indices....."
Il pensa qu'il n'était point sage de se lancer à la poursuite de l'ombre la nuit...
Il valait mieux attendre le petit jour.
*Peut être serions nous plus nombreux et trouverons ainsi plus facilement des traces....*
Dernière édition par VieuxLoup le Lun 9 Fév 2009 - 19:27, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 9 Fév 2009 - 18:23 | |
|
Dernière édition par Zorgon le Mar 10 Fév 2009 - 12:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 9:52 | |
| Le Petit Jour se levais à peine.
Nos amis après un déjeuner sur le pouce, se retrouvèrent donc devant la grande porte du château.
Il leur fallait se rendre au pied du rempart sous le Grand Jardin.
Quelle découverte allaient-ils faire......
VieuxLoup garda sa Meute avec Lui.... | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 11:28 | |
| Arthémis n'était pas d'accord avec VieuxLoup. Son expérience la poussait à suivre des enquêtes quelque soit l'heure, quelque soit la luminosité.
* Tant pis, c'est lui qui décide ! Il s'en mordra peut-être les doigts ! *
" Et bien alors bonsoir tout le monde ! Je vous conseille de ne pas trop traîner à l'auberge ce soir, nous avons du travail demain matin à l'aube ! Je serai dans mes appartements si vous avez besoin de quelque chose. "
Et Arthémis quitta ses elfes et le grand jardin pour retrouver sa suite. Elle avait une des chambres les plus douillettes du château. De sa chambre, elle pouvait à la fois surplomber le chateau, ses tours, ses cours, et à la fois la plaine, la forêt au loin et les sommets des montagnes. Elle voyait l'auberge et s'amusait souvent à observer les elfes y entrer guillerets et en sortir pintés ! Mais ce soir, elle n'avait pas le coeur à sourire, cette histoire de vol de la mémoire des elfes la travaillait. Elle se déshabilla, alla faire sa toilette en chantonnant des airs d'autrefois, et mis son déshabillé. Elle pénétra dans son lit glacé et sorti un énorme livre qu'elle n'arrivait pas à finir. Deux lignes, et elle s'égarait dans ses souvenirs... Ce soir, elle réussit à lire 10 pages en 3 heures à cause de ses pensées vagabondes. Puis elle décida d'éteindre la chandelle et de fermer les yeux. Le château était étrangement calme pourtant tous ne savaient pas encore...
* Que diront-ils ? *
Arthémis pensa encore longtemps avant de s'endormir. Elle ne dormait jamais profondément, le moindre chuchotement, souris, bruit en général, aussi faible soit-il, la réveillait. Il ne se passa visiblement rien d'extraordinaire cette nuit là.
Arthémis aimait se lever avant le lever du soleil, afin de faire ses 3 heures d'entrainement quotidiennes. Cette journée qui commençait ne fit pas exception à la règle. Elle s'habilla promptement et fila dans la salle d'entrainement où elle était son propre entraîneur à cette heure là. Puis, à l'aube, elle fila prendre un petit déjeuner sur le pouce à l'auberge, où tous c'étaient donné rendez-vous. Après un petit déjeuner très léger, tous partirent vers le grand jardin accompagné de la meute de VieuxLoup qui avait l'air de s'être un peu remis de leur trouille de la veille.
"La nuit fut bonne pour vous ? Pas d'évènement particulier ? De mon côté rien de spécial... Une nuit calme."
"Au fait, on va aux pieds du rempart là ? on n'a pas déjà cherché là hier ? Personnellement j'aurai préféré qu'on aille sur les remparts histoire de chercher d'autres indices... Mais bon ! je vous suis ! "
| |
| | | Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 19:51 | |
| Personnage : Ashreyn, dit Ash, ou Ashounet pour les Elfettes !
Caractère : Bruyant personnage, avec peu de manières. Son enfance peu réjouissante l'a ainsi forgé. De vil assassin voleur, il a trouvé une âme chez les Elfes qu'il n'a plus quittés depuis. Un fort penchant pour l'alcool à toute heure de la journée. Bagarreur, il n'hésite pas à prendre la défense de ses compagnons. "On tape, on réfléchit ensuite". Fidèle à sa Reine, il ferait tout pour son Ordre. Derrière cette image se cache un être refusant de se laisser porter par des sentiments attendrissant.
Physique : Elfe à la peau métissé d'un Père Elfe Pure et d'une Mère Elfe noire. Cheveux noir, yeux noir. Grande taille et athlétique, forgé pour le combat rapproché. Armure noire et violacé. Armes : Hache et Epée.
Pouvoir : Métissage entre deux races d'Elfes qui lui confère le pouvoir Berseker se rapprochant de celui d'Arthémis. Force physique et résistance considérablement augmentées, mais une endurance très limité dans le temps. Maitrise des armes tranchantes qui lui permettent de trancher l'air.
Compagnon : Un petit lapinou domestique. Longues oreilles et un petit couinement de nez, qui lui rappelait le même couinement de Kazrak son plus fidèle compagnon de Taverne quand il a trop siroté, il l'appela donc Kazou.
--------------------------------------------------------------------
Trois jours passés hors du Château. Ashreyn était rentré de mission la veille en soirée, la routine, reconnaissance dans les Terres Arides. Les Vagabonds de la Script, et les Guerriers du Lys sévissaient pas mal dans les environs ces derniers temps.
Comme à chaque retour de mission, avant même de rapporter son rapport à la Reine, Ashreyn fit une halte à la Taverne. Les quelques minutes à s'accorder à se rincer le gosier, ont finit en quelques heures plus tard ... A l'aube, Ashreyn se soulageait au pied d'un buisson près des remparts du Château. Il avait encore fait la fermeture de la Taverne, sans y avoir trouvé Kaz ...
*Surement en mission le bougre, sa manque d'ambiance sans lui y'a pas à dire*
"GgggRrrrrr, gggrrrggrrr ...." "GgGgRrrrRr, gggrrrggrRR ...."
Ashreyn sursauta, les canines du loup pointées en direction du guerrier, comme pour défendre son territoire en train d'être souillé, le fit sursauter avant même d'avoir finit sa besogne. A peine le temps de ranger le bazar et de détaler à folle allure, mais sans pouvoir semer la bête.
"Je parie que tu es l'un des mioches de ce bon Vieux Loup ! Laaaache moi bordel !"
Ashreyn dé-saoula en un rien de temps, son périple dans les ruelles du Château le mena à passer devant l'Auberge ... de là il aperçut un étrange rassemblement d’Elfes qui ne collait pas aux habitudes du Château. Le Guerrier était trop occupé à semer le loup, pour ce posé des questions, mais plutôt d’hurler :
"BON SANG DE SALE BETE, LACHE MOI ! VIEUX LOUP ! RAPEL TON POTE NON D'UN ELFE ! IL VEUT ME CROQUER JE NE SAIS QUOI !"
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 20:38 | |
| VieuxLoup entendis Ash crier et souffla dans sa corne.
Aussitôt son fidèle compagnon revînt à la meute....
Tous purent voir Ash courir quelques instants et se mirent à rire aux éclats ......
Il lança à Ash :
" C'est bon tu peux arrêter de courir, çà fait bien 30 secondes que mon bébé est à mes pieds....." | |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 21:35 | |
| " -Allons Ash c'est un petit loup de rien du tout , tu préfères que ce soit mon dragon qui te brule les fesses"
" - Salut vieuxLoup j'étais absent , je devais écrire un peu. As-tu du nouveau, tes loups ont-ils flairé à l'extérieur du château une piste ou sont-il toujours bloqué ici à se demander ou est parti le voleur qui s'est envolé dans les airs "
* L'intrigue m'inspire et si je me sens d'attaque je ferais peut-être un papier dans la gazette *
Zorgon fit un petit tour près des remparts pour trouver quelques indices lorsque par l'arrivée d'un rayon de soleil quelque chose brilla dans l'herbe.
" Venez voir ce que j'ai trouvé "
A cet appel tout le monde accouru.
| |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 21:50 | |
| Arthemis était à la fois heureuse et en pétard de retrouver Ash ce matin. Heureuse car elle l'adorait et qu'il la faisait beaucoup rire, mais en pétard car il savait pertinemment qu'il était interdit d'uriner sur le château...
* Non mais franchement ! Quelle image ça donne des elfes ça ! ivrognes et peu soigné... pffff... Ben tien ! le voilà poursuivi par un loup !! hihi !! il est vraiment trop drôle... *
Arthémis observait la scène en silence, un grand sourire aux lèvres, en essayant de contenir son fou rire. VieuxLoup rappela alors son loup.... * Merci pour mes oreilles...* qui ne se fit pas prier.
C'est alors que Zorgon arriva... *Lui aussi devait avoir entendu la corne de brume !! *
"Salut Zorgon !! Heureuse de te voir parmis nous ! "
Alors que Zorgon était attiré vers les remparts, il appela les elfes à le rejoindre. * ça y est ! il a trouvé quelque chose ! *
Arthémis accelera le pas et arriva en petites foulées, curieuse et excitée de la trouvaille de son amie.
"Alors ?? Qu'est-ce que t'as trouvé Zorgon ?"
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 21:56 | |
| " c'est un médaillon !!"
Zorgon le tournait et le retournait sous les yeux de sa Reine intrigué qui n'attendait que de le triturer à son tour.
| |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 22:23 | |
| "Donne, je ne vois rien !! s'il te plait..."
Sans attendre que Zorgon le lui tende, Arthémis lui prit des mains et l'examina a son tour... | |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 22:38 | |
| " ARGHHH , si t'étais pas la Reine , je te ferais rôtir au feu de mon dragon et te dégusterais !! " | |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 22:45 | |
| Voici donc ce qu'Arthemis découvris sur le médaillon.... Mais à qui ou à quoi pouvait appartenir ce médaillon......
. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... | |
| |
| | | | RP Le COEUR des Elfes..... | |
|