| RP Le COEUR des Elfes..... | |
|
+7el kakou Horla Ashreyn Zorgon kazrak Arthemis VieuxLoup 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorgon Guerrier Elfique
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : ça dépend d'où on regarde . Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 23:08 | |
| "Rooo ! ça va ! Tu vas pas commencé Zorgon... Tiens vas y je te le rends... "
Arthémis, après l'avoir bien observé, le redonna à Zorgon.
"En partant de l'hypothèse qu'en effet ce médaillon appartient bien à notre voleur, j'ai du mal à voir ce qu'il nous apporte... Rien d'écrit dessus, pas de signe particulier... Y'a un expert en symbole dans le coin ?" | |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : ça dépend d'où on regarde . Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 10 Fév 2009 - 23:33 | |
| " si je me souviens bien ce médaillon appartient aux Lycans ,mi loup-garou, mi vampire "
zorgon réfléchissait et se demandait bien ce qu'il voulait, surement nous détruire.
*mais ne serais-ce pas VieuxLoup qui nous ferait ce tour , peut-être est-ce lui le Lycan qui est venu au chateau nous dérober le Coeur des Elfes *
| |
|
| |
VieuxLoup Guerrier Elfique
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 11 Fév 2009 - 0:15 | |
| VieuxLoup regardât à son tour, le Médaillon, et malheureusement celui-ci ne lui était pas inconnu.....
il s'exclama....
" En effet , ce médaillon est bien celui de l'ordre d'un Lycan....
Mais je ne sais lequel par contre, je sais qui pourrais nous renseigner......."
Un frisson parcouru son corps quand il croisa le regard de Zorgon.....
Il lui demanda
" Zorgon pourquoi ce regard suspicieux ????? " | |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 11 Fév 2009 - 0:32 | |
| Personnage : Horla loi dit le frérot Caractère : d'une nature réfléchie, observant écoutant beaucoup, mais dont la colère lorsqu'elle éclate fait trembler la roche. Aimant rire, boire et les jolies femmes:)Physique : Humain d'origine celtique, le crane rasé, le regard bleu lorsqu'il se veut tendre, noir lorsqu'il se fache. Pouvoir : lorsque le regard est noir, il provoque un malaise profond chez celui qui le fixe, une fois la colère en lui rien ne l'arrête jusqu'à ce que sa soif de sang soit assouvie Compagnon : ma folie... "tu permets frérot?" Horla s'empare délicatement du précieux médaillon "regardez, les aspérités présentes à sa surface démontrent qu'il s'agit d'une très ancienne pièce, peut être aussi ancienne que le coeur des elfes" Horla dubitatif se demanda comment un tel joyau avait pu être laissé en arrière.... impossible... "Zorgon je te prie, plutot que d'amener doute et suspition au sain de notre groupe, ne peux tu pas nous emmener auprès d'un sage qui pourra nous relater l'histoire de ce médaillon? il est bien trop précieux pour être ici par le fruit du hasard" un trouble étrange envahi Horla
_____________________________________________________ Edit Arthémis : Je reprends ton message pour les règles d'écriture : paroles en gras + italiques + " . Par ailleurs, si les autres écrivent quelque chose avec * ... * c'est qu'il s'agit de pensées, tu ne peux donc pas les deviner clairement à moins que ce ne soit évident... On passe ce coup-ci.
| |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 11 Fév 2009 - 0:34 | |
| Zorgon n'était pas sur de vouloir répondre tout de suite, il serait peut-être mieux de voir venir et d'avoir des certitude ce disais le vieux maître scribe.
" comment cela VieuxLoup !! Je suis juste intrigué de savoir que les lycans nous veulent du mal, tu as du mal interpréter mon regard. "
Zorgon se sortait pas trop mal de la trop flagrante expression qu'il avait émise et que VieuxLoup avait remarqué.
" Tu penses que quelqu'un peut nous éclaircir dis-tu ? "
*je ferais bien de le surveillé celui là...*
| |
|
| |
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 11 Fév 2009 - 13:40 | |
| Penché vers le sol, les mains sur les genoux, la respiration haletante, Ashreyn mis un certain temps à récupérer de sa course poursuite avec l'un des loups de la meute. A peine le temps de s'en remettre qu'il compris que quelque chose d'anormale se passait.
"Alors tout ce petit monde pour un malheureux médaillon que vient de trouver Zorgon."
Ignorant l'importance de l'affaire, Ash, se mit à rire tout seul ... de courte durer voyant le regard froid de ses Frères.
"Quelle bête vous à piquer hein ? Votre lit n'est il pas de meilleure compagnie à cette heure ci de la journée." "Mouai ... Chef, si tu es là, c'est que l'affaire est beaucoup plus importante qu'elle en à l'air. ... m'enfin va pas falloir compter sur moi pour vous donnez la signification de ce machin là ... Je vous entend parler de Sage, les plus savants sont à l'Académie Elfique. A cette heure-ci, ces vieux boucs doivent dormir ... Je vous accompagnerai bien mais ils n'aiment pas trop me voir dans à l'Académie ..."
Ashreyn avait pour habitude de s'y rendre uniquement pour la sieste vu le calme morbide qui y régnait tout le temps, et de s'y faire chasser comme un vulgaire voleur par les Savants et autres intellectuels.
"Bon en attendant, Zorg, tu payes ta tournée ?! l'ami ?!" Lui mettant le bras autour du coup.
| |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 11 Fév 2009 - 13:59 | |
| Les Paroles Maladroites de Ash firent malgrés tout sourire tout le monde.
VieuxLoup répondis à Zorgon.
" Le seule personne que je connaisse et qui pourrais peut être nous dire à quel ordre appartiens ce médaillon , est le chasseur de Lycan , dénommé Eraziel le Grand."
" Si je me souviens bien, nous devrions pouvoir le trouver à deux jours de chevauché d'ici, vers le Nord-Est."
" si vraiment nous avons affaire à un Lycan, il nous faudra chevaucher de jour et être sur le qui vive maximum de nuit....... Ma meute pourra nous servir de sentinelle "
* mais qui saura nous dire ou le trouver exactement...*
| |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 11 Fév 2009 - 14:11 | |
| un frisson parcouru l'échine de Horla, Eraziel... j'espérais que la destinée ne nous mettrai jamais plus face à face... "ne perdons pas de temps, chaque minute qui passe rendra l'instant de la rencontre plus difficile encore. Eraziel ne passe passe pas inaperçu, une fois dans la contrée nous le trouverons aisement" Horla entreprit d'afuter son épée méticuleusement et se mura dans un mutisme, marmonant à sa folie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 12 Fév 2009 - 11:05 | |
| VieuxLoup ne pouvant décider du départ se retourna vers ses camarades.
" Alors que faisons nous ????? "
" Qui viens ? "
" Majestée, nous sommes à votre écoute...." | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 12 Fév 2009 - 11:37 | |
| Arthemis observait la scène... Elle réfléchissait aux lycans, au fait que cette race était bien plus récente que celle des elfes mais relativement puissants *Ne les sous-estimons pas...* . Elle sentait le malaise et les frissons parcourir ses compagnons. Elle fut réveillé par l'appel de VieuxLoup. Elle secoua la tête et répondit :
"OK, que tous ceux qui souhaitent être de l'aventure se rassemblent. Nous partons dans 10 minutes le temps de préparer nos affaires."
"VALET !"
Quatre valets accoururent en se regardant niaisement.
"Ne vous regardez pas comme ça ! Je vous trouverais tous quelque chose à faire."
Arthémis se tourna vers l'un d'eux : "Vous : allez demander aux garçons d'écurie de nous préparer une dizaine de chevaux parmi les plus vigoureux. Nous verrons ensuite combien nous en prendront. "
Puis vers le second : "Vous : allez dans les cuisine préparer une dizaine de besaces avec eau, nourriture, et surtout pas d'alcool ! et ce pour 4 jours."
Vers le troisième : "Vous : allez voir les sages à l'académie elfique et rapportez nous une carte. Rapportez là au plus vite !"
Arthémis se tourna alors vers le quatrième, jeune recrue qui avait les jambes qui flageollaient "Vous : tenez vous droit et cesser de trembler. Je ne suis pas un orc bon sang ! Bon filez demander aux scribes d'écrire une pancarte avec le message suivant adressé aux elfes : "Elfes de la Vengeance, Arthémis et d'autres elfes notamment VieuxLoup, Horla, Zorgon et Ashreyn, ont décidé de se lancer à la poursuite d'un voleur qui a dérobé le coeur des elfes. Suite à la découverte d'un médaillon lycan, ils devront aller voir Eraziel, à deux jours de chevauchées. Si Certains souhaitent les rejoindre, ils le peuvent. Les valeureux partipants à cette mission enverront régulièrement des missives afin de donner leur position et des nouvelles de cette mission. La Reine compte sur vous pour protéger le château en son absence." "Je compte sur vous pour tout retenir... "
Le pauvre valet était en sueur, tirait la langue et essayait de se souvenir précisément de ce qu'Arthémis venait de dire. Heureusement, il avait une excellente mémoire...
"A présent filez et que tout soit prêt dans 10 minutes maximum! Apportez nous tout à l'entrée du château! Zou !"
Et les quatre valets ne se firent pas prier et repartirent en esquissant une mini révérance baclée... Arthémis eut un sourire d'attendrissement...
Elle s'adressa ensuite aux elfes présents :
"VieuxLoup, Zorgon, je compte sur vous pour préparer les objets dont nous auront besoin. Les autres, rendez-vous dans 10 minutes aux portes du château."
Elle prit Ashreyn à part et lui chuchota à l'oreille : "Ecoute Ash, vu ton état, tu as intérêt à prendre une fiole d'alcool pour t'éviter un délirium qui gâcherait notre mission. Si j'apprends que tu en as pris davantage ou que tu partages avec nos accolytes, je t'interdirai l'auberge pendant un mois ! C'est clair ? Ashreyn paru content, soulagé mais un brin inquiet... Allait-il résister et n'emporter qu'une petite ridicule minuscule fiole d'alcool ?
*Nous verrons bien !*
| |
|
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 12 Fév 2009 - 13:29 | |
| VieuxLoup répondis :
" Bien majestée, qu'il en soit Ainsi. "
" Zorgon, on se retrouve à la Salle d'arme voir ce que l'armurie peut nous proposer ? ? ? "
Il alla dans un premier temps se préparer et revêtir armes et armures.
| |
|
| |
| |
| |
Zorgon Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 13 Fév 2009 - 14:58 | |
| Hrp " désolé pas la tête en ce moment et pas d'idée à l'écriture créative merci A+ " hrp | |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 13 Fév 2009 - 15:25 | |
| Horla rejoingnit son frérot avec peu d'entrain mais toute la determination du monde à se montrer digne de sa nouvelle famille. "bon c'est pas tout ça mais il serait peut être temps de songer à y aller, pas besoin d'être une légion pour suivre les traces d'un lycan" | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 13 Fév 2009 - 19:52 | |
| Arthémis vit arriver les valets avec les chevaux, puis VieuxLoup. Il n'avait pas d'objets particuliers mais avait visiblement chiper la carte au valet qui devait s'en charger.
"Parfait !! Et bien allons y ! Tous à cheval !"
Arthémis monta sur un bel étalon noir, et régla les sangles. Elle fit quelques tapes amicales sur l'encolure du cheval et attendit que les autres s'installent à leur tour afin de démarrer la grande chevauchée vers Eraziel. | |
|
| |
el kakou Chevalier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 15 Fév 2009 - 17:01 | |
| lorsque les portes du chateau s'ouvrirent devant lui , el kakou orilien n'en cru pas ses yeux! se pouvait il que la reine, sa reine! l'eu attendu ainsi a la porte du chateau pour feter son retour des haute cimes enneigées du sud de la lustrie? El kakou compris que non, sa reine ne l'attendait pas, elle partait! il compris que l'heure était grave, en voyant vieuxloup et la meute, son fidel frerot horla et les valets... que pouvait il se passer? vieuxloup lui expliquerait en chemin...il ne pouvait laisser courir le moindre danger a la reine qui l'avait receuilli en sa demeure alors qu'il était a deux doigts de devenir un vagabond! celle dont la beauté n'avait d'égale dans toute les terres du vieux continent! devant elle il bafouilla en baissant les yeux : Maa jes té , puui je me jouindre a vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 16 Fév 2009 - 17:14 | |
| A peine el Kakou eu t'il eu le temps de finir sa phrase qu'Arthemis Talonna son cheval .
Nous quatre compères, Ash , Horla, El Kakou et VieuxLoup (suivis de sa meute) se mirent donc aussitôt en route....
Il se placèrent de part et d'autre de leur souvereine....
Ash et El kakou à gauche et Horla et son frèro à droite. Tandis que la meute courrais pas mon et pas veaux.....
Il prirent donc la direction du Nord-Est de manière à commencer le chasse au Lycan......
Arthemis menait la marche et ses chevaliers se tenaient aux aguets....
| |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 16 Fév 2009 - 22:58 | |
| personnage: le mystérieux sourcier^^
caractére: Devenue un vagabond depuis son départ des elfes de la vengeance, sourcier avait appris à se méfier des autres peuples qui ne s'intéressaient cas leur propre profit, ces créatures n'apprendaientt donc jamais. Certain le considérait comme austère et discret, mais ceux qui le connaissait bien savait bien, que derrière se visage fermé ceux cachait un être plein de bonté , de gaïté, près à tout pour le peu de personnes qui étaient ses amis.
physique: un elfe dont la peau étais devenue bronzé à cause de ces mois passés dans le sud, fait assez inhabituelle pour cette race. il avait un corps d'un ancien guerrier dont certaines cicatrices étaient visibles. La plus flagrante partait de son oeil gauche pour se terminer sur le bas de sa joue , même la barbe ne parvenait à pousser sur cette cicatrice , cela donnait encore plus l'impression de son caractère. Il avait les yeux verts claires, et les cheveux devenues légèrement blonds lui tombant sur les épaules. Sa vue et son ouie c'étais améliorer pendant son voyage.
Il était habillé comme un chasseur , avec son couteau de chasse, son arc et son carquois, un baton à l'aspect étrange lui servait pour l'instant de baton pour la marche.
pouvoir: en lui même ce n'est pas un pouvoir, mais bien utilisé il peut être encore plus utile, en effet sourcier a appris à ne pas se fier qu'aux bonne paroles que les gens lui donnent. il a la capacité de lire sur le visage, les expressions des gens. ainsi il deveni très vite si quelqu'un lui cache quelchose ou lui ment.
compagnon: sourcier est accompagné de son capricieux et robuste cheval nommé grognon dont certain voit en lui son propre cavalier^^, et houhou un petit faucon nommé ainsi pour sa taille, mais celui-ci est très utile pour la chasse.
------------------------------------------------
c'est au abord d'un cours d'eau dans cette maudite forêt que sourcier décida après une chevauché pendant toute la nuit de se reposé et laissé son destrier reprendre des forces.
Cette maudite forêt lui rappelait souvent de vieux souvenir ancré encore dans sa mémoire *ahlalala, les années ont beau passé , les souvenirs sont toujours aussi présent, que sont-ils bien devenu depuis mon départ, je serais curieux de voir leur tête à nouveau*
Sourcier secoua de la tête pour chasser ces souvenirs, il fallait revenir à la réalité. Il regarda houhou
"houhou, ouuuuuuuuiiiiiiiiitttttttt!!!! "
L'oiseau s'envola sachant ce qu'il devait faire.Quelques instants plus tard, il émit un son strident.
*Qu'a-t-il encore trouver? Si c'est encore ces maraudeurs!!! me foutent jamais la paix ceux là*
Sourcier encocha une flèche et se teint au aguet. En effet il perçu un bruit de galop venant de la droite droit sur lui. Il entendit un rôt raisonnant dans ce calme apparent, et plusieurs insultes emmanamt d'autres personnes, ils n'étaient pas très silencieux pour des maraudeurs.... Ps: c'est mon premier JRD en français^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 17 Fév 2009 - 18:31 | |
| Le troupe avançais doucement ne se doutant pas du chevalier embusqué.
La Meute de VieuxLoup s'était regroupé à cents pas devant, ouvrant la marche.
Au milieu, on pouvais voir le Tigre Blanc de Kaz, jouer impunément
Le Lapinou de Ash quand à lui était blottis dans la besache de son maître....
Dans les Cieux, le dragon de Zorgon, fendait l'air,tout en scrutant le sol....
Le honteux Roteur quand à lui, faisait désormais silence pour ne plus se faire houspiller.....
| |
|
| |
el kakou Chevalier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 18 Fév 2009 - 7:08 | |
| l'estomac dans les talons, el kakou, contempait l'oiseau qui tournait dans le ciel, sans doute un charognard rameutant c'est semblable pour festoyer sur la carcasse d'une bête a l'odeur pestilentielle. il ne pu s'empêcher de lorgner vers la besace d'ash en songeant au merveilleux gout d'un civet de lapin aux herbes bleue de lustrie.....hummm peut etre pourrait il faire croire que la meute .....
*non !* c'est yeux tomberent sur la croupe ronde et lisse du cheval de vieuxloup, il avait entendu dire que dans certaine contrée reculée du vieux monde, les indigenes les mangeaient sous forme de fine lamelle de viande grillée enfin de courir plus vite! le soleil frappait la terre depuis sont zénith, el kakou osa quelques mots!"majesté,...pourrions nous passer par une auberge nous restaurer, horla et vieuxloup on la gorge seche!"
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 18 Fév 2009 - 17:49 | |
| Horla sorti de sa besace le déliieux pain elfique ainsi que la liqueur de meme origine qu'il avait pris soin "d'emprunter" discretement en cuisine avant de partir. Il en proposa a ses compagnons de route. "Ma reine il est quelque chose d'étrange à 1 ou 2 lieues ci avant... m'autorisez vous à aller en éclaireur ?" Horla sorti sa lame du fourreau prompt à joindre le geste à la parole
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 18 Fév 2009 - 21:31 | |
| Arthémis chevaucha avec ses compagnons plusieurs heures quand elle vit dans le ciel un faucon... Étrangement il lui semblait familier, elle n'aurait su dire pourquoi.
Les elfes devaient avoir faim car el kakou demanda à Arthémis de trouver une auberge, et Horla sortit un morceau de pain...
"El kakou, regarde dans ta besace, il y a certainement de quoi grignoter quelque chose, j'ai donné des ordres en ce sens..."
Puis elle répondit à Horla qui soupçonnait que quelque chose se passait plus loin.
"Allons y tous ensemble Horla !"
Arthémis sortit son épée de son fourreau et donna un grand coup de talon à son destrier qui fila de plus belle. Les elfes la suivirent, en longeant le cours d'eau. Tous étaient assez proches les uns des autres, évitants parfois de justesse certains arbres...
Arthémis distingua au loin une masse de couleur... les contours se dessinaient petit à petit... quand soudain *Oh c'est pas vrai !* Elle reconnu Sourcier !
"Rangez vos armes ! C'est un ami ! "
puis elle cria en direction de son ami :
"Sourcier !! Oh mon ami !! mais que fais-tu par ici ?? je suis tellement contente de te retrouver."
Suffisamment proche, elle descendit en hate et se jeta dans les bras de l'elfe qu'elle pensait disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 19 Fév 2009 - 20:50 | |
| VieuxLoup resta pentoi de voir ainsi faire sa souveraine.
Il mis ensuite Pied à terre. et alla boire à la rivière.........
Il s'aperçut que sa meute partait au loin.....en chasse....
| |
|
| |
Horla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 20 Fév 2009 - 1:35 | |
| Horla rejoignit bien vite son frérot, meme s'il n'apparait pas que ces contrées soient hostiles dans l'immédiat, mieux vaut être sur le qui vive.... au loin en amont de la rivière, une sorte de barrage de bois avait été constitué, probablement par les villageois à fin d'irriguer leurs champs. "Frerot restons sur nos gardes ce barrage ne me dit rien qui vaille" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... | |
| |
|
| |
| RP Le COEUR des Elfes..... | |
|