| RP Le COEUR des Elfes..... | |
|
+7el kakou Horla Ashreyn Zorgon kazrak Arthemis VieuxLoup 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldor Guerrier Elfique
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 12 Mar 2009 - 19:28 | |
| Personnage : Keldor mage Caractère : méfiant, vivant dans les catacombes sortant très peu de la journée préférant sortir la nuit pour parfaire ses techniques de magie noire
Physique : mélange d'un elfe avec un humain mais sa patrie est plutôt elfique
Pouvoir : maitrise du feu
Compagnon : une jeune panthère noire nommée Panthor compagnon depuis des années et seul amis fiable
Keldor approcha avec prudence du camp en espèrant ne pas effrayer Vieuxloup avec Panthor
*que dois-je faire devrais-je les approché ou attendre le matin ?*
"Vieuxloup ! c'est moi ! puis-je approché ?" et attendis une réponse | |
|
| |
Armis02 Guerrier Elfique
Nombre de messages : 443 Age : 36 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 12 Mar 2009 - 20:07 | |
| Après avoir perdu connaissance, Armis se réveilla dans une des chambres de l'auberge. Il alla rejoindre les autres Elfes, et vit Vieux Loup sortir , pour prendre la première garde. Il alla voir Arthemis, pour connaître la raison de leur présence dans cette contrée. "Reine des Elfes, pouvons-nous tutoyer, ce qui sera plus facile, pour nous, et pourais-je connaître la raison qui vous amène dans cette contrée hostile ?" | |
|
| |
VieuxLoup Guerrier Elfique
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 13 Mar 2009 - 9:15 | |
| VieuxLoup entendis qu'on l'appelait au loin.
" Qui va là ? "
" Keldor.... Viens ami, rentre rejoindre le reste de la troupe dans l'auberge et si tu le veux bien, confie moi ton compagnon pour la garde".
" LA reine est à l'intérieur, elle pourra tout t'expliquer sur notre présence...." | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 13 Mar 2009 - 10:56 | |
| Etonnamment, Arthémis avait plutôt bien dormi cette nuit là. Au matin, elle se leva, se prépara et descendit dans la grande salle à manger de l'auberge.
Elle vit Armis.
"Bonjour Armis !"
Puis elle vit entrer Keldor.
"Oh !! Keldor !! Je suis tellement contente de te voir ici ! Venez vous assoir tous les deux, je vais vous raconter ce qui nous a amené ici..."
Et Arthemis raconta à Keldor et Armis le vol du coeur des elfes, l'indice qui les amena sur la piste des lycan, Eraziel qu'ils étaient parti retrouver et les embuches et compagnons qu'ils avaient rencontré en chemin.
"Voilà ! Vous savez tout ! Allez ! le petit déjeuner est largement fini ! Il faut y aller maintenant !"
Elle alla voir son ami qui montait la garde.
"VieuxLoup ! La nuit s'est bien passée ? Merci en tout cas, j'ai dormi comme un loire. Je pense que tu pourras te reposer à cheval. Va chercher les autres, je fais préparer les chevaux, nous devons repartir !"
| |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
Nombre de messages : 344 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 13 Mar 2009 - 13:36 | |
| Il laissa bien Panthor à la garde de son ami sachant qu'il ne risquait rien. "merci prends en bien soin il est très gentil, il est encore jeune"
| |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 13 Mar 2009 - 20:30 | |
| Après, cette si belle soirée passée auprès des siens, sourcier se réveilla en sentant ce doux parfum du petit-déjeuner *hmmmmmm que ça sent bon!!!* *quelle soirée, finalment la solitude n'est pas faite pr moi...* sourcier se leva, s'habilla et alla dans la grande salle ou règnait déjà une chaude ambiance, sourcier alla sceller grognon et comme à son habitude siffla houhou pour lui donner à manger,* tiens-il à du mal lui aussi ce matin* puis sourcier resiffla plus forts, toujours aucune réponse* mais où est-il??!!!* puis un mauvais presentiment frappa sourcier, il courut dans la grande salle "DITES !!!! Vous n'auriez pas vu houhou, mon faucon, normalement il reste toujours près de moi, mais ce faucon est assez particulier et très important pour moi! Si quelqu'un la vu, peut-il me le dire, merci" | |
|
| |
Armis02 Guerrier Elfique
Nombre de messages : 443 Age : 36 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 13 Mar 2009 - 21:02 | |
| Tout en aidant Arthemis, Armis, lui expliqua la raison de se présence dans cette contrée. "Il y a cela deux lune, les animaux de la contrée de Brocéliande, sont venus me chercher dans le château de la Reine Fitzz ..Que je pense que vous connaissez... Afin que j'aille sur l'Ile d'Avalonne, pour rencontrez le Seigneur des Loups Celtiques. Dont je suis un descendant de par la malédiction qui toucha un de mes ancètres. Arrivez sur l'Ile, ce puissant seigneur, m'expliqua qu'un vol avait été commis, par une ombre, qui déroba la puissante Epée d'Arthur Pendragon, Excalibur, l'Epée des Epées. Il m'expliqua que quiconque possède Excalibur, vaincrai tous ces adversaire. Je lui ai demandé, pourquoi avoir fait appel à moi. Il m'expliqua que mon ancètre était un des Célébres Chevalier d'Arthur. Qu'étant son descendant direct, je suis le seul à pouvoir ramené Excalibur. Avant de quitter l'Ile, le seigneur des loups me donna Fenrhir, l'épée de mon ancètre. Et me dit, de suivre la piste du voleur qui me mena vers vous. Donc, je suppose que le vol du Coeur des Elfes et qu'Excalibur, ne présage rien de bon." Dès que les chevaux furent prêt, la petite troupe se prépara à partir. Armis voulu, prendre son envol, mais ne pût décoller du sol. Il alla demander à l'aubergiste, s'il savait où trouvait un cheval. Il lui répondi d'aller dans la ferme voisine où l'on pourrait lui vendre un cheval. Un quart après, Armis revint sur un cheval à la robe couleur de nuit. Il pouvait désormais suivre les Elfes. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 18 Mar 2009 - 12:07 | |
| VieuxLoup s'adressa à SOURCIER.
"Ne t'inquiète pas pour HouHou mon amis, je me suis permis de l'envoyer en Mission. Je lui ai demandé de nous trouver Heraziel par gain de temps, je suis sur qu'il va vite revenir."
* pourvu que rien ne lui arrive , que je ne finisse pas en Kebab........ *
" Tu ne m'en veux pas Sourcier ? " | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 18 Mar 2009 - 12:30 | |
| Arthémis était intriguée par cette histoire de vol d'Excalibur. Ces deux affaires semblaient liées. Mais pas le temps de penser maintenant. Elle remercia l'aubergiste, rassembla les elfes, monta à cheval et donna le top départ. L'aube allait bientôt se lever et il était temps de partir. Ils avaient déjà pris du retard.
"Très bien ! Allons y tout le monde ! En avant !"
Et les elfes débutèrent leur nouvelle chevauchée vers Eraziel. | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 18 Mar 2009 - 20:25 | |
| Au cours de leur chevauché, sourcier se rapprocha de vieuxloup qui semblait légérement inquiet, en effet sourcier n'avait toujours pas répondu à la question de vieuxloup. Une fois arrivé à sa hauteur, sourcier fut suppris par la froideur qui monta en lui, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas cotoyer du monde.
"Pour répondre à ta question Vieuxloup, j'apprécie que tu me l'avoues sans que j'ai besoin de lire en toi, je ne peux t'en vouloir pour la tâche que tu l'as confié, même si celle-ci nous mets tout les deux en danger, nou sommes comme reliés entre nos âmes, juste à l'avenir prévient moi ."
En observant Vieuxloup " T'inquiète pas, si il y reste je n'aurais pas le temps de me venger!!" dit sourcier avec un sourire espiègle, avant de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 19 Mar 2009 - 18:43 | |
| Vieuxloup compris Mieux ce que voulais dire Sourcier.Et espérait le retour rapide de HouHou.
Tout comme Arthémis, il se posait aussi des question quand à ces vols.
Il fallait trouver Eraziel au plus vite...... sans d'autres embuches....
Notre bande de 11 compères ( composée de VieuxLoup, Arthémis, Kazrak, Zorgon, Ashreyn, Horla, El Kakou, Soucier, PasNous, Armis et Keldor) avaiant donc repris route .
Ils se dirigeaint donc vers le Nord Est et avaient deux chois de route : Les Marais ou La Montagne.
Il fallair vite prendre une décision pour éviter le pire. | |
|
| |
Armis02 Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 19 Mar 2009 - 20:42 | |
| Armis, cherchait la raison pour laquelle les trois créatures de la veille ont attaqués. Au fur et à mesure que la troupe avançait, Armis demanda à voir la médaillon. Dès qu'il eut en main, Armis, fut étonné, il chevaucha vers Vieux loup et Arthemis: "Vieux Loup, Arthemis, ce médaillon je le connais, il appartient à un clan de Lycan. Ce clan se fait appeler LES LOUPS DE L'APOCALYPSE. " "Leur réputation est effroyable, rien ne peut les arrêter, pas même le diable. Seule le sang peut les calmer. Leur griffes et leurs crocs sont tranchant, une épée de fer, ne leurs fait aucun fait. Ce sont des voleurs, mercenaires, et des assassins, on prétand qui serait issus de Satan ." "J'ai déja eut à faire à l'un d'eux, sous prétexte que j'ai frolé sa fourrure, il m'attaqua par derrière, me laissant pour mort. J'ai pu voir leur griffe, elles sont en acier." "Il faudra rester sur nos gardes...Chut silence... sortons nos épées." Quel danger avait donc senti Armis. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 25 Mar 2009 - 10:02 | |
| HRP - Hé bien, plus personne n'est intéressé ???????
On va donc clôturer. On ne saura jamais la fin. - HRP | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 25 Mar 2009 - 10:22 | |
| [HRP : sorry ! j'avais lu mais oublié de répondre !! ^^ ]
L'intervention d'Armis sur les loups de l'apocalypse ne rassurait pas du tout Arthémis.
"Oui, nous serons vigilants ! En attendant, passons par le marais, les loups ne s'y aventurent guère et les chevaux trouveront leur passage... En plus j'ai le vertige !! LOL"
Arthémis avait sorti son épée et avançait avec les autres vers le marais.
| |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 25 Mar 2009 - 12:01 | |
| keldor se dit qu'il vallait peut-être mieux de se séparer sur la route le temps de trouvé peut-être un ennemi sur l'autre route qui sait il pourra peut-être bien nous renseigner. "Arthémis, je pars sur l'autre route voir après d'autre information si maintenant je trouve quelque chose j'enverrais Panthor en vous attendant" | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mer 25 Mar 2009 - 12:24 | |
| "OK Keldor mais ne part pas seule ! Emmène quelques elfes avec toi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 26 Mar 2009 - 14:31 | |
| VieuxLoup choisis de partir avec Keldor car comme l'avais fait remarqué Arthémis, les Loups n'aiment pas les Marais et il était nullement question de partir sans sa Meute.
"Keldor, attends moi, je me joins à toi pour traverses la Montagne. " | |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Ven 27 Mar 2009 - 4:23 | |
| "d'accord ! on sera pas de trop de 2 avec tes loups et ma jeune panthère" chemin faisant, Keldor remarqua des traces de pas au sol... | |
|
| |
Armis02 Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 29 Mar 2009 - 11:40 | |
| Armis sentait une présence qui les observait, il descendit de son cheval, sentant qu'il pouvait voler, il alla voir Arthemis.
"Arthemis, je sens une présence négative, qui nous observe...Attendez moi, je reviens."
A peine avait t-il fini sa phrase, qu'il s'envola...
...Il revint un quart d'heure plus tard, avec une créature qu'il transportait sur son dos, pieds et poings liés. Ainsi qu'un Lycan, qui était dans l'incapacité de se battre.
"CETTE CREATURE QUE VOUS VOYEZ, EST UN LOUP QUI SERT D'ECLAIREUR AU LOUP DE L'APOCALYSE. ET VOICI UN DES LYCANS DE CE CLAN."
Puis s'avançant vers Arthemis.
"Arthemis, il faut rejoindre Vieux Loup et Keldor, car même si c'était un éclaireur, il doit avoir d'autres Lycans dans les parages. Encore une chose, je vais emmener avec le loup, je peux réussir à lui faire reprendre son état normal..."
"...Par contre que devons -nous faire du captif ?" | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 29 Mar 2009 - 18:08 | |
| Arthémis était impressionnée par la finesse des sensations d'Armis et par sa force. * Il a maîtrisé un lycan a lui seul ! Waouw !* "Très bien ! Je te suis ! Rebroussons chemin et allons retrouver keldor et VieuxLoup. Il va falloir les rattraper alors fonçons !"
Elle instaura une allure plus que vive afin de rejoindre ces compagnons dans la montagne.
"Gardons le captif pour le moment, on ne sait jamais, il pourrait servir. Mais attention, veille à ce qu'il reste captif... il ne faudrait pas qu'il nous poignarde dans le dos ou qu'il s'enfuit !"
| |
|
| |
Keldor Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Lun 30 Mar 2009 - 18:18 | |
| effectivement en chemin nous fûmes attaqués par les lycans. *espéront que les autres auront eu plus de chance que nous* "Mais ou est passé Panthor ? il était avec moi avant le combat" | |
|
| |
Armis02 Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Mar 31 Mar 2009 - 20:27 | |
| Armis attacha le loup près de son cheval, pour l'empécher de fuir.
"Pour le Lycan, attachez-le avec un objet en argent, seul ce métal, pourra l'empécher de fuire."
Armis laissa son cheval et le loup sous la garde des elfes, puis il ouvrit ses ailes, pour repérer Vieux Loup et Keldor.
"Arthemis essaye de ne pas me perdre de vue."
Armis fini enfin par apercevoir Vieux loup et Keldor, il volait en rond pour signaler la présence des deux elfes parti en éclaireur. | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Jeu 2 Avr 2009 - 10:42 | |
| Arthémis se débrouilla tant bien que mal pour attaquer le lycan avec des instruments en argent. Elle dû prendre l'épée de Zorgon et ce dernier lui prêta également sa médaille et son armure, si bien qu'à deux, ils réussirent à confectionner une prison d'argent pour le lycan.
*Heureusement que Zorgon est équipé tout d'argent !*
"Merci à toi l'ami ! Suivons vite Armis, il nous a dit de ne pas le perdre des yeux !"
Arthémis fit accélérer la cadence de sa petite troupe afin de remonter vers la montagne.
*Nous n'aurions peut-être pas dû nous séparer ! J'espère qu'ils vont bien...*
| |
|
| |
Armis02 Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Dim 5 Avr 2009 - 15:00 | |
| Armis, vit le reste de la troupe rejoindre Vieux loup et Keldor. Il apperçut volant à quelque mètre lui, un aigle impérial tenant dans ses serres, un autre rapace.
"Un combat entre rapace, c'est pas rare."
..Mais il l'entendit le petit rapace l'appelait par son nom...
" Armis, viens m'aider, je suis Houhou, le rapace de Sourcier...vite...viens à mon aide"
En effet, Armis reconnu Houhou. En deux coup d'aile, il s'abattit sur l'aigle impérial, l'obligeant à lâcher sa proie.
Puis il atterit près du groupe, pour donner Houhou à Sourcier.
"...Sourcier...viens vite... je viens de récupérer ton rapace, il est dans piteux état... " | |
|
| |
Armis02 Guerrier Elfique
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... Sam 26 Sep 2009 - 0:01 | |
| HRP - Hé bien, plus personne , on arrète l'histoire. On ne saura jamais la fin. - HRP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Le COEUR des Elfes..... | |
| |
|
| |
| RP Le COEUR des Elfes..... | |
|