Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Demande de PNA] ordre "En Attente"

+7
xender
noel lhonorable
Horla
ReneGade
Arthemis
Taliesin
fantasya
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fantasya
Petit elfe
Petit elfe
fantasya

[Demande de PNA] ordre "En Attente" Empty
MessageSujet: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 3:04

Bonjour,
Suite à notre départ, il était normalement prévu que nous revenions, mais les évènements actuels font que nous préférons rester hors de tout conflits et donc garder notre ordre actif.
Toutefois, je vous soumets une demande de PNA entre nos deux ordres, et ce, afin de garder de bonnes relations.
Cette demande s’inscrit dans la dualité, à la fois en souvenir des bons moments passés à vos côtés, ainsi que des moments à venir !
Connaissant le système des Elfes, je sais que ma requête passera par le vote de l'ordre.
Vous souhaitant bonne réception de cette requête et dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon jeu...
Cordialement Fantasya14 agissant en tant que médiatrice de l'ordre

Modération Arthémis : sujet déplacé, modification du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peluche552.skyblog.com
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:15

Il serait bon de rappeler le nom de ton nouvel ordre, il y a eu de nouveaux arrivants ici, qui ne savent pas forcément toute l'histoire...
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:16

Salut Fanta !

Je lance un vote sur le sujet...

A+ !

PS : Taliesin, leur ordre se nomme "En Attente".
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:54

Je suis contre. Comme toujours je ne supporte pas ce qui quitte le navire pour rester soit disant "hors conflit".

Comment ça mon vote ne vaut plus rien vu que je suis partie PTDR
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:55

lol! désolée RG...
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:57

Pas grave, je vais influencer les chefs avec un petit plat samedi soir. Wink

RG pleine de ressource Smile
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:00

hihihi
Horla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Horla

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:22

si ca ne s'appelle pas du foutage de gueule ca...
CONTRE
fantasya
Petit elfe
Petit elfe
fantasya

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:28

Horla, tu parles de foutage de gueule et moi je te répond que non c'est une demande censé et réfléchi....
Pour notre défense, je te dirais que Noel et moi-même sommes toujours dans la même situation qui nous a fait quitter les Elfes, mais l'ordre a des membres qui souhaitent évoluer normalement et malheureusement je constate que certains des Elfes lance des attaques contre eux (je parle de tidus qui se fait attaquer par des elfes notamment). Si on moins tu pouvais me dire les raisons qui te pousse a voter contre je pourrais peut-être mieux m'expliquer.

Renegade, il est vrai que quitter le navire a cause des conflits n'est pas une bonne excuse mais nous avons quitter le navire pour de graves problème irl, par contre les conflits actuel ne nous pousse pas a revenir surtout que nos membres sont chez nous pour sortir du conflit et évoluer tranquillement.

Je pense sincèrement qu'une PNA serait utile mais si vous refusez j'aimerai au moins que vous vous donniez la peine d'expliquer le pourquoi de ce refus...

Cordialement fatansya14

Dernière édition par fantasya le Lun 7 Sep 2009 - 14:22, édité 1 fois
fantasya
Petit elfe
Petit elfe
fantasya

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:19

Horla gagne et capture 4 Pièces d'argent Horla reçoit -3 EP et fantasya14 reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant 1358.8/ Dégât - Défenseur: 0 lol!

Tu sais horla un contre suffit pas la peine de te venger comme cela d'autant que nous n'attaquons aucun Elfes, nous.

Par contre une question pour le reste de l'ordre : dois-je prendre l'attaque de horla pour un contre général ???????
noel lhonorable
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
noel lhonorable

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:31

Bonjour a tout le monde
Je me permet d'intervenir suite au message de horla et de son attaque sur mon perso et celui de fantasya , a ce que je voit la mentalité des elfes a bien changer .
Si je me rappel bien a mon intégration chez les elfes le mot d'ordre et diplomatie et si la diplomatie ne donner rien on taper mais la le vote n'est même pas encore passer qu'on a déja le droit a des attaques .

Pour finir on a pas quitter le navire pour éviter quelques conflits que se soit , je trouve juste déplorable de pourrir un jeu pour des conflits qui ont été engendré par certaines personnes que se soit du coté des elfes ou des LCDC , et dans leurs petites guerre ils ont entrainer d'autres joueurs malgrés eux qui sont la pour jouer et passer le temps .

A la base nous voulions revenir chez les elfes mais en voyant la nouvelle mentalité qui règne dans l'ordre cela ne me donne plus du tout envie de revenir chez vous désolé de dire ça pour les personnes que j'apprécie tels Grundal , Arthé , Sir et bien d'autres .

Amicalement noël l'honorable
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:42

Alors déjà Horla est assez grand pour prendre ses décisions, donc il fait ce qu'il veut... Ne mêlez pas les autres Elfes à tout ça.
Ensuite pour ma part je ne vous connais pas, je n'ai donc rien contre vous. Par contre je suis contre ce pacte ou tout pacte avec vous.
Pourquoi ? C'est simple, je cite fantasya :
Citation :
nous préférons rester hors de tout conflits
Je peux tout à fait le comprendre et je le respecte, même si je trouve ça un peu lâche (surtout dans un jeu de duels, mais passons). Mais dans ces cas-là, et si en plus la nouvelle politique des Elfes ne vous plaît pas, pourquoi venir nous voir ???
Apparemment, il y a un seul membre des Elfes qui vous attaque (plus Horla Laughing) et bien voyez ça avec lui...
Apparemment, la plupart d'entre vous, si ce n'est tous, sont d'anciens Elfes, vous saviez donc à quoi vous attendre...
Et pour info, ces conflits me soûlent autant que vous, j'ai même failli quitter BK à cause de ça, mais finalement je râle beaucoup et je continue d'avancer tant bien que mal...
Voilà ce que j'avais à dire, vous demandiez qu'on vous explique, et bien moi je me suis expliqué.
Bon jeu.
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:49

Je vais m'expliquer même si je ne fais plus partie des Elfes.

Vous avez quitté les elfes pour des soucis IRL ce que je comprend tout à fait. J'ai vu ensuite que vos rangs grossissaient, j'ai dis à Grundy oula ca sent le coup foireux et bien j'avais raison.
De on fait un ordre pour etre tranquille on est passé à on fait un ordre pour être hors de tout conflit. Mais je le répète, tu crois que nous on l'a voulu ce conflit ????? Non mais on fait avec car on est obligé. Tu oses demandé à des personnes qui se font raider 10 fois dans la journée voir bcp plus, de comprendre que vous vouliez rester hors de conflit ????

Si tous les Elfes étaient comme toi ce serait la fin des elfes !!!
fantasya
Petit elfe
Petit elfe
fantasya

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:53

Taliesin
Attends on va remettre les choses en place car je crois qu'il y a un quiproquo...
La politique des Elfes, du temps où j'y étais ressemblais plus à tolérance, diplomatie, respect et vote (je précise qu'on agissait pas avant la fin des votes).. Horla nous prouve que tout cela est du passé...
Ensuite tu parle de lâcheté mais sait tu seulement pourquoi nous sommes partis, non, donc sans les tenants et les aboutissants ne te permets pas de juger sans savoir, nous ne pouvons pas nous permettre d'entrer dans des conflits pour des raison irl (arthé sait pourquoi)..
Et quand tu dis que l'on savait a quoi s'en tenir je t'avoue que je pensais plus l'ordre des elfes compréhensible et que je ne m'attendais pas a recevoir des attaques qui n'ont pas lieu d'être...
Bizarrement le vote n'est même pas fini que je connais déjà la réponse.....
Mais bon je vais quand même attendre

Dernière édition par fantasya le Lun 7 Sep 2009 - 14:59, édité 1 fois
fantasya
Petit elfe
Petit elfe
fantasya

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:57

Renegade si tu regarde bien ce sont des Elfes qui sont venus nous rejoindre et personnes d'autre.
Pour moi être tranquille et être hors conflit cela veut dire la même chose.
Le mots d'ordre chez nous c'est de n'attaquer aucun elfes et aucun lcdc, c'est pour moi le seul moyen d'évoluer tranquille.
Maintenant on est pas les seuls a avoir quitter le navire et certains sont même partis bien avant nous.
Je pensais qu'une demande de PNA aurait été intéressante pour pouvoir garder un bon contact mais je vois que cela est peine perdue.
xender
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
xender

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:08

ne remets pas en cause les attaques de horla, je te rappelle que nous sommes en période de guerre donc c'est un peu tendu, je trouve que ta demande de PNA se fait au mauvais moments tu aurai pu attendre un peu que les choses se calment, je crois que c'est pour cela la réaction de horla
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:11

fantasya a écrit:
Renegade si tu regarde bien ce sont des Elfes qui sont venus nous rejoindre et personnes d'autre.
Pour moi être tranquille et être hors conflit cela veut dire la même chose.
Le mots d'ordre chez nous c'est de n'attaquer aucun elfes et aucun lcdc, c'est pour moi le seul moyen d'évoluer tranquille.
Maintenant on est pas les seuls a avoir quitter le navire et certains sont même partis bien avant nous.
Je pensais qu'une demande de PNA aurait été intéressante pour pouvoir garder un bon contact mais je vois que cela est peine perdue.

Mais nous aussi on aimerait bien évoluer tranquillement et ce n'est pas pour ça qu'on baisse les bras et qu'on se casse.
Pour moi ceux qui vous ont rejoint ne sont plus des elfes.
Tu dois surement parler de Gitoss... et bien je le met dans le même panier et si j'étais assez fort je le raiderai en 12/12.

J'ai l'impression que vous mettez ça sur le dos des Elfes alors que c'est les LCDC qui nous ont pris en grippe et pas l'inverse.
Je ne supporte pas qu'on copine avec l'ennemi, pour moi c'est marche ou crève et pas je change mon fusil d'épaule pour éviter les balles.

J'ai deux questions à te poser et soit franche s'il te plait :
- Quand vous êtes partit vous pensiez vraiment revenir ?
- Avez vous été mercenaire lors de la dernière bataille contre les LCDC qui nous ont fait perdre notre PF ?
mafia rital
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
mafia rital

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:20

Si je peut juste donné mon avis, vous etes juste parti pour pas avoir a faire au LCDC, honnetement dites moi le contraire ? !!
Aux lieu de le dire simplement, c'est juste que la les gens on capté votre petit jeu (que j'ai comprit depuis le debut Wink ) ...
Mais bon ....
En relisant vous le dites vous meme ... :
"Le mots d'ordre chez nous c'est de n'attaquer
aucun elfes et aucun lcdc, c'est pour moi le seul moyen
d'évoluer tranquille.
"
Pourquoi ne pas l'avoir dit ? !!!

Ps: RG abuse pas non plus gitoss est parti car il s'entend bien avec les 2 ordres, voila on peut comprendre qu'il veut pas se prendre la tête avec un ...
Oublions pas que nous etions alliés a eux, donc des affinité s'était formé ...
Puis tu est parti aussi ^^ lol
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:34

Lol si je suis partie c'est simplement pour encore plus taper du LCDC sans entendre gindre "mais moi je veux pas faire la guerrre mais euhhhhhhhhhh" et après avoir passer 6 mois à aider Arthé (le top de la Reine) je n'en pouvais plus de voir que la pluspart ne se bouge pas le cul.

De plus, en tant que v'sc j'ai plus de RC pour vous rendre service les deux derniers jours que la moitié des elfes réunis.

Et non je n'abuse pas Gitoss est partit car c'est un lache. Je suis libre de penser ce que je veux.
Ah oui, on était allié aux LCDC et ils nous ont bien enc.....
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:48

Fantasya, c'est marrant parce que visiblement tout le monde semble penser qu'en fin de compte vous êtes partis pour éviter d'avoir à faire la guerre. Ce qu'encore une fois je peux comprendre.
Toi tu me dis que c'est parce que vous avez tous des problèmes IRL, ce qui est certainement vrai, je ne remets pas ta parole en cause. Mais à côté de ça tout le monde voit que vous embauchez, et que vos persos continuent d'évoluer, ce qui est assez étrange pour des gens ayant des problèmes IRL. Donc la conclusion qui s'impose forcément à l'esprit des gens, c'est que vos problèmes ne devaient pas être si graves que ça puisque ils ne vous ont pas empêché de jouer, et qu'ils vous ont surtout servis de prétexte pour ne pas vous impliquer dans ce conflit.
Et j'ai constaté qu'il existe un ordre sur le serveur au nom plus que parlant "Inactif", cela aurait été logique d'aller là-bas. Mais vous ne l'avez pas fait, et d'ailleurs le nom de votre ordre parle de lui-même "En Attente", en attente de quoi ? que la guerre soit terminée...
Tu dis aussi que tu ne reconnais plus l'ordre, même si je n'y suis pas depuis très longtemps je n'ai pas constaté de différence. Ah si, on est un peu plus durs qu'avant envers ceux qui ne font rien...
Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'Horla fait quelque chose que tous les Elfes font faire la même chose. C'est un grand garçon, tu es visiblement une grande fille, donc règlez vos histoires entre vous.
Je sais que tout ce que j'écris là doit sembler très agressif, (ça fait toujours ça quand j'écris sur un forum:lol:) mais je te rassure ça ne l'est absolument pas. Et je vous souhaite sincèrement de continuer à bien jouer. Wink
ReneGade
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
ReneGade

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:55

Nan t'inquiète c'est pas agressif. Je suis pas sure d'être la meilleure personne pour te le certifier.
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:57

Hi, hi, hi, oui j'ai constaté que tu n'avais pas la langue de bois toi non plus... Laughing
sir loyal
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
sir loyal

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:11

Very Happy Arfffff pouquoi aujourd'hui ? Pourquoi pas demain, bien sur que vous étiez merco et bien sur que vous étiez au courant de ce qui allait se passer. Sinon que feriez vous là !!!

A mendier je ne sais quoi, j'avais confiance en vous Noel, Fanta et tidus et pour en remettre "une couche", je vous ai défendu devant votre "raideur" mais je vois qu'en fin de compte cela n'en valait pas vraiment la peine !!! J'ai vu votre solde mercenaire au mini alors ne nous polluez pas avec des problèmes IRL. Quand moi j'en ai et j'en ai eu, et d'autres aussi on est pas en train de jouer sur un jeu...

Quant à horla, s'il vous a raidé, c'est uniquement parceque je discutais avec lui et que nous parlions de (noël) la fête de noël et puis après...bah lui ai dit même pas cape de "taper" les autres, rien de plus, rien de moins.

Mais bon va "jouer" à la fête des mots avec les chevaleux Guerre=bataille tu as bon j'espère ? Tu t'es fait insulté par qui tu sais, mais tu as choisi...la lâcheté...en jeu comme IRL je ne connais pas ce mot...on en a ou pas ainsi va la vie et ça aide beaucoup dans le cas de soucis IRL.

Sir qui ne vous raide pas pour le moment mais cela viendra,

MAIS COMMENT AVEZ PU ? Les elfes vous ont accueilli, permis de progresser, vous ont laissé tranquille, toi fanta tu as récupéré le perso DE CUPIDON un elfe de SOUCHE lvl35..., et vous Faites quoi.

VOUS AIDEZ LA PRISE DE LA PLACE FORTE Votre Maison, salaire Mini en merco en plus !!! Si les chevaliers du christ pardonne moi pas.

Vous apprendrez vite que la confiance chez moi est ainsi :

"Quand tu grattes une allumette, elle s'allume une fois pas deux".

C'est TOUT ce que j'avais à vous dire, Un vote, je n'ai même pas besoin de VOTER, C'est NOOOOOOON pour moi !!!
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:38

Bon faisons descendre un peu la température ici !! ^^

Horla : vilain méchant ! (d'un autre côté il l'a toujours été !! LOL)
Donc les elfes n'ont pas beaucoup changé, le vote est en cours, mais c'est aussi important d'entendre votre point de vue. Le gros point qui change c'est effectivement qu'on est plus durs qu'auparavant avec les inactifs et/ou non participants.

Je me doutais que cette demande allait faire grand bruit (j'espère que vous vous en doutiez aussi fanta et noel).

Je connais les raisons de votre départ, je les comprends. Ceci dit, je pensais que ces soucis allaient considérablement diminuer votre temps de jeu et en fait je me rends maintenant compte que c'est surtout la pression qui devait diminuer sur vous... et la pression c'est aussi les raids à faire et subir.

Je dois vous avouer que j'ai été assez étonnée et déçue de ne voir nul part apparaître sur votre nouvel ordre votre appartenance de coeur pour les elfes (puisque je le rappelle, vous aviez dans l'idée et vous m'avez dit que vous reviendrez certainement !). Donc j'avoue avoir été un peu... contrariée. Ensuite, ma pensée à évoluer et je me suis dit que vous étiez également parti pour éviter d'avoir à payer l'impôt, ne pas subir les raids incessants des LCDC, bref finalement pouvoir évoluer pépère sans contrainte.
Encore une fois je comprends qu'on souhaite évoluer sans contrainte et cette démarche que vous faite va également dans ce sens.

Maintenant je me place du côté des elfes et je me dis : on s'entend déjà bien avec eux, je ne les raide pas (comme une énorme majorité d'elfes), donc pourquoi vouloir à tout prix s'obliger à respecter ça, sans pour autant déclarer officiellement une alliance.
Tu vois fanta, perso je ne suis pas fan des PNA. Je n'en ai contracté aucun avec des perso et peu avec des ordres (et ça créé souvent + de problèmes qu'autre chose, ils finissent par être violés pour X raisons etc.). Bref, les PNA n'apportent rien entre ordre.
Si certaines elfes souhaitent faire un PNA avec vous, ou certains d'entre vous, qu'ils le fassent, je ne m'y opposerai nullement. Mais je ne souhaite pas nous priver de cibles potentielles (même si je n'ai aucune envie de vous raider, ni vous ni les membres de votre ordre que j'apprécie). Ceci dit, si demain theking (notre pigeon favoris) intègre vos rangs, c'est sûr que je le raidrai, pour la simple et bonne raison qu'il rapporte ! Donc s'il y avait PNA ça gênerait ma progression, comme les raids des LCDC ont gêné la vôtre. La seule différence c'est que j'ai voté pour continuer la guerre des LCDC mais je voterai contre ce PNA.

Par ailleurs, que m'apporte un PNA ? être sûre de ne pas être raidé ? ben honnêtement dans BK je m'en fiche puisque c'est un jeu de fight. Par ailleurs, comme je sais que je m'entends bien avec vous, un raid de temps à autre ne me dérangera pas (comme il se passe avec certains ODL, VsC etc.) Au contraire, ça permet de faire une piqure de rappel du style 'hey ! m'oublie pas ! comment tu vas ? t'as vu comme j'ai bien progressé ?'. ça n'entravera pas notre bonne entente, c'est le jeu ! Tant qu'il n'y a pas d'acharnement, je ne vois pas le problème...

Enfin, comparé à une alliance où l'autre s'engage, prend parti, défend (comme le font les DDG, et on les admire et on les aime pour ça aussi !), le PNA n'apporte aucun soutien.

Donc voilà, que ce soit votre ordre ou un autre, je serai contre les PNA en général. Et comme vous souhaitez rester neutre, une alliance n'est pas non plus envisageable.
Taliesin
Comte Elfe
Comte Elfe
Taliesin

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:04

Hé ben c'est tout qu'est-ce j'avais dit d'abord !!! Laughing Razz Mais avec une impression plus calme. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente"   [Demande de PNA] ordre "En Attente" Icon_minitime

[Demande de PNA] ordre "En Attente"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant