| [Demande de PNA] ordre "En Attente" | |
|
+7xender noel lhonorable Horla ReneGade Arthemis Taliesin fantasya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 20:16 | |
| C'est bon je veut meme pas parler avec toi RG ... Tu veut toujours avoir le dernier mot ... Nan mais serieu faut arreter la, tu te croit ou, c 'est un JEU .... Si tu connait pas l'amitié IG ben voila, c'est pas de notre faute C'est fou sa . Gitoss est un tres bon gars, et je comprend qu'il est pas voulu (sans mêler) Au moins il a été franc ...
Dernière édition par mafia rital le Lun 7 Sep 2009 - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 20:30 | |
| Les histoires privés se règlent en privé ! Et évite de parler comme ça, parce que je t'assure qu'on va finir par se fâcher... Et là c'est pas jjuste une impression de colère !! Alors celui qui se calme c'est toi !!! | |
|
| |
noel lhonorable Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : caen , calvados 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 20:32 | |
| Déja je vais essayer de répondre dans l'ordre Mafia Rital => Au lieu de venir dire que tu as capter notre petit jeu depuis le début , tu devrais peut aller relire tes écrit sur le forum des LCDC qui son en gros "pourquoi vous me raider moi je n'y suis pour rien je ne l'ais pas voulu cette guerre je veut juste évoluer tranquille" on parle de lacheté mais il y a de beau hypocrite dans vos rang quand même .
Sir loyal => Comment peut tu mieux savoir que nous si nous sommes MERCO ou pas , depuis que j'étais chez les elfes je n'ais jamais été merco et encore moins depuis que j'ai quitté les elfes . Car je ne veut pas être recruter par un ordre pour aller en taper un autre ou j'étais , ou que j'aurais des connaissances , donc pour te répondre SIR moi et fanta n'avons jamais été merco , après a toi de me croire ou pas .
Renegade=> pour répondre a ta question ou nous avions l'intention de revenir chez les elfes , et pour ta seconde question je n'étais même pas au courant que les elfes avez perdu leur place forte , je l'ais appris hier soir par l'intermédiaire de magni que nous connaissons .
Taliesin=> je ne te connais pas , donc je ne porte aucun jugement sur toi , en général quand tu as des problèmes de quelques sorte que se soit tu les règles en journées quand toutes les administrations sont ouvertes , et non le soir quand tout est fermer , et nos perso évolue grace au mission et non au raid
Perso si je vous écoute nous avons quitter l'ordre de peur des raid des LCDC mais rappeler vous que quand j'étais encore parmis vous , j'étais plus qu'actif puisque Arthémis elle même et venu me demander sur msn de baisser la cadence , et quand la guerre avec les LCDC a commencer je les raiders des que je le pouvais , mais a première vue vous avez une mémoire sélective et prenais que se que vous voulez prendre et je n'ais jamais changer mon fusil d'épaule pour évite n'importe quelle balle et peut importe le tireur , donc si vous voulez nous raider , moi perso je m'en fou vous n'aurez aucun message de plainte venant de moi et vous ne gagnerais rien .
Cette demande de PNA a été faite pour garder de bonne relation avec les elfes .
Pour finir je vous laisse avec vos pensée peut importe si vous croyer que nous étions merco , que nous avons contribuer a la prise de la place forte , que nous avons eus peur des LCDC souate moi je sait que je n'était pas merco , que je n'ais rien a voir avec la prise de la place forte et que subir les raid des LCDC font parti du jeu .
A bientôt peut être .
| |
|
| |
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 20:35 | |
| Oui c'est sa ok NOEL je les assumé, et est pas fait ce que tu a fait ^^ J'ai pas inventé des anneries pour partir, je suis toujours LA moi .... Lol l'intention de eevenir, quand c'est fini MDR ... Je ne repond meme plus, faut arreter la ... On est dans un JEU, il y en a qui on tendance a l'oublier sa ... Ps : reprend mes ecrits au lieu de dire n'importe quoi ... | |
|
| |
fantasya Petit elfe
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 20:40 | |
| Il est vrai que je savais avant même de déposer ma demande que cela aller faire du bruit et que la réponse aller être non mais bon "qui ne tente rien n'a rien".... J'ai donc fait une demande par contre je ne m'attendais pas a autant d'agressivité... Pourquoi avoir crée un ordre ??? La réponse c'est que on est pas inactif donc on vas pas aller dans un ordre inactif par contre comme je l'ai dis on fait nos missions pour évoluer et le travail aussi!!! Je défie quiconque de me prouver que j'ai fais partie des merco contre vous ce serait une insulte....Je sais le risque de me retrouver face à vous si je me mets merco (sir c'est pour toi cette réponse)... et puisqu'on y est sir je vois que je ne suis pas la seule a aller sur le fofo des lcdc ne me reproche pas un truc que toi même tu fais la différence c'est que moi je poste chez eux et je ne m'en cache pas.... Pour ce qui est de Mafia, n'affirme pas quelque chose dont tu n'as même pas idée, oui le raid des lcdc m'a souler mais si vous avez bonne mémoire j'ai quitter les elfes alors que c'etais vous qui étiez en position de force et que les raid des lcdc avaient cesser puisqu'il était trop faible alors le couplet" vous avez quitter pour être tranquille a cause des lcdc " non merci. Quant a mes problèmes Irl ils sont toujours d'actualité, je prends juste le temps de faire les mission et le travail c'est tout. Pour tes réponses renégade oui il était sincèrement prévu que l'on revienne, mais bon je dirais que la conjoncture actuelle ne vas pas aller dans ce sens. Et non je ne me suis pas porté mercenaire car comme je le dis plus haut je ne veux pas me retrouver face a vous. Et malgré toute les belles choses agréable que je lis je peux t'assurer que je ne me mettrais pas mercenaire.....(bien sur cela dépendras aussi des suite des événements).Ça vaut ce que ça vaut a vous de me croire (bien sur je parle pour moi, les autres, noel inclus ferons ce qu'ils veulent même si je leur ai demandé d'éviter).
En résumé : - je n'ai jamais étais merco comme le prétend sir (mais j'aurais effectivement pu le faire) - je n'ai pas quitter l'ordre des elfes pour échapper aux conflit mais pour de réel problème (car a mon depart c'etait les elfes qui menait et non pas les lcdc) - mon perso ne fait que des missions et du travail (mais je pense que je vais me remettre a raider) - la pna a été demandé dans un esprit d'entente qui apparement n'est pas accepter (donc soit on en reste la pour cette demande) - pour ce qui est de l'impôt que vous aviez imposer je l'ai toujours payer donc ce n'est pas pour cela non plus que j'ai quitter l'ordre
Et enfin sir ne me rend pas responsable de la perte de votre place forte car je n'en vois pas l'interet. Ah oui et puis je vois pas ce que Gitoss a à avoir puisqu'il n'est pas dans notre ordre Fantasya
Dernière édition par fantasya le Lun 7 Sep 2009 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 20:40 | |
| Ok, ton perso évolue grâce aux missions, le mien aussi pour 90%... Ce que je veux juste dire c'est que vous annoncez à tout le monde que vous partez pour des problèmes IRL, mais vos persos avancent toujours. Comme ça a déjà été dit, en général quand on a des problèmes IRL, on laisse BK, car ce n'est qu'un jeu... Ensuite arrêtez avec votre parano, ça fait au moins trois personnes qui vous disent que ce n'est pas parce qu'Horla vous a raidé que nous allons vous raider. Nous sommes encore capables de penser par nous-même, nous ne sommes pas des LCDC. Maintenant chacun de nous vous a expliqué sa position, restons-en là... | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : caen , calvados 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 20:43 | |
| Moi perso j'ai jamais oublier que c'étais un jeu , mais bon si Arthé et au courant des raison qui nous on pousser a partir elle contrediras se que tu dit , que c'est des anneries Enfin je fait mon dernier post a ce propos
| |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 20:44 | |
| Heu, noel je n'ai aucun retour sur mon message... Je trouve ta réponse un peu agressive (le rouge gras aide aussi...), mais bon.
Il est vrai que tu as été très actif et j'ai rien à dire là dessus. Je pensais justement qu'avec les soucis IRL toi et fanta allez l'être moins, d'où votre départ spontané. Enfin tu vois ce que je veux dire ? Et j'avais qu'une envie c'était que vous reveniez au plus vite (ça aurait été aussi un signe que vos soucis IRL étaient moindre donc que du positif !).
Sachez en tout cas me concernant que la bonne entente n'a pas besoin de passer par un PNA qui est "de fait" tant que les relations restent bonnes. Et puis comme je le disais, un ptit raid de temps en temps ce n'est pas méchant ! ^^ Que ce soit pour vous ou moi. | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 20:50 | |
| sorry j'ai posté sans lire vos derniers messages ! Vous n'avez pas été merco, je vous crois, je m'en fous sérieusement en plus ! Vous êtes partis pour des soucis IRL, je m'en doute bien mais je pense que vous av(i)ez besoin de souffler et que le jeu soit moins sous pression.
Par principe nous attendrons la fin du vote pour le résultat de ce PNA. | |
|
| |
fantasya Petit elfe
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 21:08 | |
| C'est vrai pas besoin d'un PNA en plus il est mal engagé pour être accepté donc je retire ma demande. Pour horla ne t'inquiète pas j'ai compris juste que si tu relis le message de sir tu constateras que horla n'es pas seul responsable de ces raids ^^ mais bon pas grave ce n'est qu'un jeu.. Et si je me souviens bien nous avons quitté les Elfes en précisant que nous ralentissions la cadence car nous n'allions faire que nos missions ce qui vous pénaliserait car les raid on pouvait pas les gérer non pas par peur mais par manque de temps. Nous sommes sur BK les soir juste le temps de faire les missions et c'est tout. Jamais il a été question de quitter BK.
Donc plus la peine de vous tracasser pour le vote, de toute façon cela était stupide de ma part de croire ........... Et si l'envie vous tente de raider ben allez y de toute les façon certains ont déjà commencer ou d'autre vont s'y mettre ^^ mais dans ce cas on a le droit de réponse et puisque l'ambiance est si bien engagée je ne vois plus ce qui me retiens de me mettre mercenaire Après tout si il faut que je sois lâche autant l'être jusqu'au bout non???? | |
|
| |
Arthemis Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 21:14 | |
| Pour te répondre Arthé , j'avais réellement l'intention de revenir mais la au vue de la tournure d'une malheureusement demande de PNA , ou c'est limite si on c'est pas fait envoyer balader comme des mal propre je suis désoler mais ça coupe l'envie de revenir , nous sommes venu demander un PNA en toute amitié et quand je voit le retour , accusation a tord etc etc ..... Je te le dit franchement arthé je ne reconnait plus l'ordre que j'avais intégrer de part le passer , certes vous etes devnu plus dur avec les inactifs , mais le faites d'etre plus dur avec les inactifs enleve les valeurs qu'il y avait avant , diplomatie , respect de l'autre .
Moi malgrès tout ce qui a été dit je ne raiderais aucun elfes car j'ai passer de bon moment a vos cote et je ne voit pas pourquoi vous raider .....
| |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 21:17 | |
| Entendu. La discussion est close. | |
|
| |
ReneGade Petit Seigneur Elfe
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 21:19 | |
| Noël si on est devenu comme ça c'est parce que tu ne sais pas ce qu'on a vécu pendant plus de deux mois. de harcellement Non stop par les LCDC. Ca a laissé des traces dans le moral de troupes. On doit de méfier de tout le monde. Je ne sais pas si tu te rend compte on a perdu notre place forte, j'en ai mal dormi la nuit dernière car c'est l'histoire des Elfes. Alors oui, je l'avoue, j'ai eu l'impression que vous nous abandonniez et que vous pactisiez avec le diable (message de Fantasya sur le forum des LCDC). Nous avons tout perdu et l'avenir des elfes et incertain, vous tombez au mauvais moment. Maintenant, on va avoir besoin de vous... donc si vous tenez tant aux elfes ca sera le moment de le prouver mais notre chef grundal vous fera signe si vous le souhaitez. | |
|
| |
fantasya Petit elfe
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 21:31 | |
| "Besoin de nous" sincèrement avec tout ce qui c'est écrit je vois pas comment cela pourrais ce faire au cas où tu n'aurais pas tout lu la plupart des Elfes nous considère comme des lâches voir pire "alliés" a l'ennemi.. Donc ou je ne suis pas sur le bon forum ou tu a louper un train!!!!! Tenir aux elfes oui c'est une évidence mais apparemment seulement pour nous lol. Il est sur que l'on ne peut pas oublier les mois passé ensemble même si certains les ont carrément zapper. Mais bon si aide il y a besoin pourquoi pas!!!!! A partir du moment qu'on nous le reproche pas par la suite mais bon je suis sur que si tu fais le tour de l'ordre il y auras une majorité de non pour l'aide lol...... | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
fantasya Petit elfe
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 21:49 | |
| Bon j'arrete mais ce n'est pas de la parano, il est vrai que la demande ne vient pas au bon moment, maintenant je le sais.... Mais mon défaut c'est que je m'emporte vite et quand je vois tout ce qui se dit sur notre départ alors que sincèrement cela n'a rien a voir et aussi les réactions de certains alors que je les apprécie énormément, je suis déçue... Certaines choses ne peuvent pas se dire sur un forum donc si vous voulez vraiment avoir le fin mot de cette histoire et pouvoir juger avec tout les tenant et les aboutissants un mp et je réponds cela vous permettras peut-être de mieux juger et surtout de comprendre pourquoi on est parti..... Donc j'attends les mp de ce qui veulent vraiment comprendre pour mieux juger..... Et si comme le dis RG notre ordre peux vous aider, je n'y vois aucun inconvénient apparement le choix devras se faire un jour ou l'autre autant qu'il soit rapide ^^ | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 21:56 | |
| Moi je me fiche de savoir pourquoi vous êtes partis, ça ne regarde que vous... J'ai dit ce que j'avais à dire, donc j'en resterais là. Le seul truc : Arrêtez de penser que parce qu'on ne veut pas de PNA on va forcément vous raider... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 22:02 | |
| Pour te répondre Taliesin , Arthémis vous expliqueras si elle le souhaite , moi j'en ais plein le dos je viens de parler avec arthémis et la discution est moins houleuse que sur le fofo Donc elle sait se que je pense , et je sait ce qu'elle veut maintenant je laisse mes problemes ce régler et je verrais par la suite ce que j'envisgerais de faire , et honnêtement c'est pas de la parano , on dit juste que si certains elfes seront amener a nous raider ça ne changeras pas ma façon de penser et c'est pas pour au tant que je raiderais d'autres elfes , je ne voit pas ou se trouve la parano .
Moi j'ai une voir deux question a vous poser :
La premiere par rapport a ce que RG a dit
De l'aide notre part , quel genre d'aide , a quel moment ??
La seconde
Si nous décidions de revenir chez les elfes quel serait vos réactions OUI , NON , PEUT ETRE ?
Car pour le moment tout ce qui a été écrit est plus contre un probable retour , rien dans le sens d'un semblant d'intéret ou de faire en sorte de nous faire revenir
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Lun 7 Sep 2009 - 22:09 | |
| On ne pense pas que parce que vous refuser le PNA vous nous raiderais comme je l'ais dit a Arthé ce PNA a été demander pour garder de bon lien le temps que nos soucis iRL se tasse , et non pas pour éviter de se faire raider , car le raid et la base de ce jeu Comme la dit Fanta un choix devras etre fait , même avec nos soucis actuel mon choix et de suite fait A choisir je revienderais chez les elfes , mais pas pour le moment sauf qu'en ce moment nouos serions plus des boulets a trainer a qu'un renfort potentiel si tu voit ce que je veut dire
| |
|
| |
tidusbouet Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Mar 8 Sep 2009 - 0:47 | |
| yop all,(pour ceux qui me connaisse pas s'amuse a chercher sur le fofo) houla je suis mécontent xD reaction limite "hostile" vis a vie de nous vos "ancien compagnons". Bon passons :p Je vais juste "m'en prendre" a un elfe...Nouveau et deja trop d'arrogance.... Taliesin... Comment te permet tu de juger noel et fantasya a propos de leurs probleme IRL je pense que quand on arrive dans un ordre que l'on connait pas toutes l'histoire il vaux mieux des fois se taire...
Arthé toujours aussi diplomate Et rappelez vous que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes REEL derriere les ecrans évitons les sujets qui pourrait blesser ^^ | |
|
| |
Magni Mage elfique
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Mar 8 Sep 2009 - 3:17 | |
| Salut Tidus et à tout le monde, A la décharge de Taliesin, il y a eu méprise sur l'interprétation d'une phrase, mal formulée au demeurant. Je pense que les esprits s'échauffent pour des futilités. Tout le monde est grand et se doit de garder son calme et raisonner de façon cohérente. Je ne suis pas le donneur de leçon et honni soit qui me compare. Toutefois, je pense que les réactions "à chaud" des elfes suite aux guerres, quelles soient d'usure ou bien encore déclarées sur ces trois derniers jours ont eu le mauvais goût de nous exaspérer. Ceci est d'autant plus vrai que certaines frustrations suite aux défaites respectives nous ont eu pour conséquence d'échauffer les esprits. Ces réactions interviennent donc à une demande qui n'est pas faite au moment opportun, dans un contexte ou l'ordre traverse un moment difficile où les sentiments d'auto-protectionnisme et de solidarité entre les membres doit être le plus fort. Ainsi, et cela même si je n'ai aucune autorité reconnue au sein de l'ordre qui me permette de le faire, je vous demande de stopper cette querelle qui ne rime plus à rien. M'est avis qu'aujourd'hui, je considère Fantasya, Noël et Tidus comme des amis et je comprends leur requête car je connais aussi la trame de leurs histoires IRL, ce qui me fait lire peut-être ces lignes, cette demande, différemment... Vous savez : "les familles heureuses se ressemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon." Si un pacte ne peut être conclu, la solution de les ré-intégrer au sein de notre communauté ne pourrait-elle pas être une alternative viable si d'aventure les deux parties sont en accord avec cette idée ? Bien à vous mes amis (tous sans distinction) | |
|
| |
Taliesin Comte Elfe
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Mar 8 Sep 2009 - 9:06 | |
| Ah je n'avais pas précisé que pour éviter d'encore en ajouter ici, je me suis expliqué en mp avec Tidus... N'ayant pas eu de réponse, je suppose que mon explication lui a convenu... | |
|
| |
fantasya Petit elfe
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" Mar 8 Sep 2009 - 9:12 | |
| C'est a supposer, mais bon comme le dis Magni il y a eu malentendu. Vous ne savez pas certains détails et de notre côté on savait pas que vous aviez essuyé 3 guerre de suite..... De plus il est vrai que je m'emporte trop rapidement mais les évènements plus ce qui a été dis ou sous entendu m'ont un peu (beaucoup ^^ j'avoue) énervée.. Donc je présente mais excuse a ceux et celle que j'aurais put offenser.... Fantasya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de PNA] ordre "En Attente" | |
| |
|
| |
| [Demande de PNA] ordre "En Attente" | |
|