| LES GROSSES TETES | |
|
+9Kalimba bargha Blabla Wismerhille Harold Septicius kenchin Sourcier Arthemis Arion Chiainaris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Lun 10 Sep 2007 - 16:46 | |
| ben c'est pour cela que c'est long à réaliser | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Lun 10 Sep 2007 - 17:48 | |
| ok... bon allé ! une autre ! - Citation :
- pourquoi avons nous les doigts tous frippés en sortant de la douche ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Mar 11 Sep 2007 - 10:24 | |
| lol bon ok et le reste du corps... mdr une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Mar 11 Sep 2007 - 11:31 | |
| Bon ben j'essayais de faire de l'humour pour ne pas déballer tout de suite ma culture....
La peau est composée de trois couches : l'épiderme, le derme et l'hypoderme. L'épiderme contient de la kératine. La kératine est une molécule qui absorbe l'eau (voir quand on se lave les cheveux, quand tu les presses, de l'eau coule)
Pour une douche, c'est quand même moins évident que pour un bain mais bon. En fait la kératine en contact prolongé avec l'eau, l'absorbe jusqu'à saturation. L'épiderme est alors "gonflée" et beaucoup plus volumineux que le derme pour une même surface. Donc l'épiderme "gondole"
Un peu comme un parquet qui prendrait de l'humidité. Les lattes gondolent.
Voilà. Cela se voit plus sur les mains et sur les pieds car ce sont les endroits où il y a le plus de kératine....
j'ai bon ? | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Mar 11 Sep 2007 - 12:52 | |
| parfait !! (oui c'est plus évident pour le bain mais j'ai écrit ça sous l'impulsion...) A toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Mar 11 Sep 2007 - 14:55 | |
| - Arthemis a écrit:
- parfait !!
Allons, allons....tu peux m'appeler Arion - Arthemis a écrit:
- j'ai écrit ça sous l'impulsion...)
Impulsion de quoi .... on peut savoir Allez justement une question en rapport avec une impulsion - Citation :
- Pourquoi l'homme est-il naturellement attiré par la femme ?
| |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Mar 11 Sep 2007 - 17:45 | |
| ARION : impulsion c pas l'impulsion sexuelle ou je ne sais quoi, c'est juste ce qui me passe par la tête ! Donc j'écris de manière rapide ce qui me vient... D'où le jet concernant le feu en glace à sucer... Bref ! Alors pourquoi l'homme est-il naturellement attiré par la femme, tu veux dire bio-physiquement ? Moi je pense aux phéromones dans ce cas... Sinon, socialement parlant et de manière plus général, l'homme est attiré par l'être qui lui permettra d'engendrer pour faire survivre son espèce comme tous les autres animaux ! donc la femme est l'être parfait (si si!) pour ce job... C'est d'ailleurs pour cela qu'on dit que les hommes sont attirés par les seins : inconsciemment, gros seins=bcp de lait pour bébé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Mar 11 Sep 2007 - 20:17 | |
| Oui les deux réponses sont correctes. Tu aurais aussi pu parler des abeilles et des roses et des choux... Pourquoi qualifier de sexuelle une impulsion ? Une impulsion EST de par sa nature ; tout simplement. .......... bon à toi être sensible aux phéromones .... | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Mar 11 Sep 2007 - 21:56 | |
| petite énigme très connue et facile : - Citation :
- Quand on me prononce on me brise, qui suis-je ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Mer 12 Sep 2007 - 11:25 | |
| Le silence .... la quiétude | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Mer 12 Sep 2007 - 18:25 | |
| le silence exact ! A toi (ou un autre !) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Jeu 13 Sep 2007 - 9:34 | |
| Pour un autre...ça va être duraille mais jouable néanmoins. - Citation :
Pourquoi est-il de coutume de faire des farces le 1er avril ?
| |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Jeu 13 Sep 2007 - 19:32 | |
| aucune idée !! lol ! Un indice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Ven 14 Sep 2007 - 11:35 | |
| - Citation :
- religions et calendrier
| |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Ven 14 Sep 2007 - 18:15 | |
| oula ! c'est en lien avec Pâques ? Le Carême ? pcq avant de pouvoir remanger les gens accrochaient des poissons vivants au dos des gens histoire de les dégouter et tenir bon jusqu'à Pacques ? lol Non je sais que le poisson c'était plutôt conseillé pendant le carême mais après quel lien avec les farces du 1er avril je vois pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Ven 14 Sep 2007 - 22:14 | |
| Arf ! Un épisode des Simpson en parle. Homer n'arrête pas de faire des blagues à Bart qui se venge en lui faisant exploser sa bière --> coma et flashback....
vraiment pas ? | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Sam 15 Sep 2007 - 11:44 | |
| Non j'ai pas vu cet épisode là... t'as un autre indice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Dim 16 Sep 2007 - 18:35 | |
| - Citation :
bcp de religions existaient à l'époque et les chrétiens essayaient de s'imposer par certains moyens ... | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Lun 17 Sep 2007 - 11:22 | |
| en refilant du poisson ? en accrochant des poissons dans le dos pour qu'on croit que les autres étaient chrétiens aussi ? Non allé ! là franchement je vois pas !! Donne nous la réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Lun 17 Sep 2007 - 12:00 | |
| Lorsque le calendrier chrétien fut en place et qu'il a été convenu que le nouvel an tombait le 1er janvier, les chrétiens se sont mis à se moquer de tous ceux qui vénéraient des cultes païens car pour eux "leur nouvel an" tombait le 1er avril. La coutume étant au nouvel an d'offrir des cadeaux; les chrétiens en guise de cadeaux offraient aux païens des cadeaux "empoisonnés" sous forme de farces + ou - douteuses et parfois violentes. D'où le "poissons d'avril" qui est resté dans notre culture..comme le "à vos souhaits". Voilà. edit et ps: le "poisson" quand tu le laisses au soleil pourir et se décomposer, une odeur "insoutenable" avec en + généralement une colonie de mouches et lorsque tu mets cela chez l'habitant (surtout à l'époque), ce dernier quitte sa maison pendant un temps. très bon moyen (non violent) pour déplacer des populations.....
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Lun 17 Sep 2007 - 13:21 | |
| ok !! ben j'apprends des choses là, j'aurai jamais trouvé !! - Citation :
- D'où vient la comptine "Ams Tram Gram..."
| |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Sam 22 Sep 2007 - 16:28 | |
| personne ne trouve ??? Un indice, ça vient pas de France... | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Sam 22 Sep 2007 - 16:38 | |
| je dirais que c'est british ou belge, ça leur ressemble bien, ms je suis pas trop fort ds ce domaine... | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES Sam 22 Sep 2007 - 18:40 | |
| Allé, je donne la réponse car c'est pas facile ! ça vient en faite d'une vieille incantation chamanique visant à ce que le défun soit protégé par le loup. il était prononcé lors des veillées funèbres chez les Francs notamment. ça donnait ça : "Emstrang Gram Bigà bigà ic calle Gram Bure bure ic raede tan Emstrang Gram " ce qui se traduirait par : Toujours fort Grain Viens donc viens, j'appelle Grain, Surviens car je mande au brin, Toujours fort Grain. À manger ! Le brin étant la baguette des sorts, et Grain le « Grain de la Lune », le loup céleste. Façinant ! Vous imaginez maintenant nos chers bambins à l'école en train d'invoquer le loup célèste !! lol ils jouent avec le feu ! A toi sourcier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES GROSSES TETES | |
| |
|
| |
| LES GROSSES TETES | |
|