Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un Chevalier...

2 participants
AuteurMessage
Harold Septicius
Mage elfique
Mage elfique
Harold Septicius

Un Chevalier... Empty
MessageSujet: Un Chevalier...   Un Chevalier... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:29

Le dernier message d'Arthémis lui avait été parvenu, ce qui lui déplaisait fort. En effet, il était décrit dans cette lettre une activité d'espionnage dont la Cité faisait l'objet. Il eut néanmoins la pertinence de venir se présenter en personne avec sa suite (un Ork et un Elfe Noir). Il s'avait que l'un des ses deux compagnons dépalirait à Arthémis et ses chevaliers, mais il devait laver l'affront qu'elle lui avait fait avec ses espions. Ainsi, Harold Septicius paradait au porte des Efles noirs de la Vengence d'un son armure noire qui jusqu'ici n'avait jamais été sortit de son armoire. Il se planta là sans broncher devant la multitude d'Elfes qui le dévisageais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredufeudivin.niceboard.com/index.htm
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

Un Chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier...   Un Chevalier... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:49

Arthémis arriva encadré de quelques gardes :

-Ola Harold Septicius, bienvenue ! Je ne comprends pas toute la colère de vos propos, aucun espion n'est intervenu, j'ai seulement jugé bon de faire parvenir à mes bras droits nos correspondances afin de leur montré quelle âme était la vôtre ! Et ils en sont ravis... Quand je nomme l'ambassade, je parle de celle que j'ai crée sur nos terres pour vous... (HRP : dans la partie HALL) Pardonnez moi si nous ne nous sommes pas compris... Veuillez entrer et profitez en amis de notre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier...
Page 1 sur 1