Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Nouveau chevalier de la wing ;)

+4
Masterloki
Ranma
mafia rital
Gitoss
8 participants
AuteurMessage
Gitoss
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Gitoss

Nouveau chevalier de la wing ;) Empty
MessageSujet: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 2:24

Bonjours je m'apelle Gitoss je suis actuellement chevalier lvl 25 avec un Karma positif

j'ai demarrer battleknight il y a pas mal de temp deja mais j'ai toujours cavaler seul jusqu'a present

j'ai juste fait un passage eclair chez les recaspes mais a part nous demander de contribuer et de recruter je n'ai jamais recu d'autre messages de notre leader et du coup j'ai repris mon chemin solitaire Wink

je joue principalement pour le fun et je suis surtout a la recherche d'un ordre ou il fait bon vivre et ou il y a une bonne ambience dans le jeux

je me connect tout les jours (parfois plusieur fois) et je n'attaque en general des chevalier que pour gagner quelques points d'exp ou venger un membres de l'ordre ,la plupart de mon temps,je le passe dans les missions(40)

je n'ai pas d'objectif particulier sauf si ce n'est(un peu comme tout le monde) que d'essayer d'avoir le meilleur chevalier possible Wink

apres j'espere qu'on passera de bon moment ensemble et merci encore a mafia pour m'avoir recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
mafia rital
Petit Seigneur Elfe
Petit Seigneur Elfe
mafia rital

MessageSujet: Re: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 2:35

RE et encore bienvenue dans notre ordre,j'espere que tu va passer de bon moments parmi nous,pour ce qui est de contribuer,aucune obligation,essaye quand meme de temps en temps pour l'ordre,voila,bon jeu a toi..
N'hésite pas a me contacter pour quoi que se soit...
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:37

Bienvenu a toi,
j'espere que tu te plaira chez nous comme moi je m'yu plait si tu as besoin de quelquonque renseignement n'hesite pas on fera tous de notre mieu pour te repondre !!

Bisous Bisous

Ranma
Masterloki
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Masterloki

MessageSujet: Re: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:53

Bienvenue a toi Gitoss!!
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:15

Bienvenue chez toi l'ami!!
Sourcier
Comte Elfe
Comte Elfe
Sourcier

MessageSujet: Re: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:15

bonne chance à toi, t'es dans une super allaince tkt pas Wink
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:50

Bienvenue sur nos Terres Chevalier Gitoss.
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:29

Salut à Toi mon ami !!
Gitoss
Chevalier Elfique
Chevalier Elfique
Gitoss

MessageSujet: Re: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:28

lol desole si je repond pas beaucoup mais je suis pas tres tres fofo mais bon etant donne que je fait partit de la wing et qu'il y a l'air d'avoir beaucoup + d'elfes ici c'est pas tres grave en fait :p sinon merci a vous j'espere aussi passez de bon moment avec vous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau chevalier de la wing ;)   Nouveau chevalier de la wing ;) Icon_minitime

Nouveau chevalier de la wing ;)
Page 1 sur 1