silduric Mage elfique
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : LAON (02) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Silduric, le chevalier errant Mar 9 Déc 2008 - 23:22 | |
| ... Le chevalier fit son entrée dans la salle d'armes... Son armure ternie et fatiguée par des journées de chevauchées et de combats...
" Salutations messires, désolé pour le manque de protocole, mais depuis que j'ai rejoins votre compagnie par missive interposée, je n'avais pas eu le loisir de rejoindre cette place forte! Je me présente donc en ce jour, Silduric pour vous servir et mon épée est vôtre. Aprés tant de temps passer à courir de par les contrées de ce monde en solitaire, ç'est un honneur de pouvoir rejoindre votre assemblée et de se savoir un toit quelquepart... J'espère me montrer digne de votre code d'honneur comme je me suis toujours montré digne de celui de la chevalerie. Je dois avouer que durant mes périples j'ai malheureusement pû voir que ce dernier avait été oublié de la grande majorité de ceux qui se font appeler chevaliers... Diantre, j'en occirai bien par pur plaisir si cela m'était autorisé!!! Pour l'heure, je dois vous fausser compagnie, mon armure et mes armes ont déjà trop souffert d'un entretien de première nécessité et je vais donc de ce pas m'enquérir du forgeron. En vous souhaitant une bonne soirée, je vous salue messires!"
... L'homme repartit sans autre cérémonie, tout comme il était venu...
Voilà pour le personnage, pour ce qui est du joueur: j'ai 35 ans, je cumule deux emplois (ce qui explique mon arrivée tardive sur ce forum) ma boutique le jour et tri postal la nuit. Passionné de JDR medfan et de peinture de figurines (de jeu aussi mais j'en n'ai plus le temps^^) Je ne sais plus depuis quand je suis sur BK mais j'ai évolué seul et je ne maîtrise aucune bidouille de ce jeu s'il en existe. Je suis arrivé à mon niveau en ne combattant que des adversaires maléfiques et au minimum du même niveau que moi. Depuis peu j'ai accepté l'invitation d'une gente dame qui depuis à quitté le jeu, non pas parceque ç'était une gente dame mais parceque ce devait être la première invitation sans faute d'orthographe à chaque mot et tourné de jolie façon...Et me voilà donc parmi vous^^
Dernière édition par thorvelg le Mar 9 Déc 2008 - 23:39, édité 2 fois | |
|
ReneGade Petit Seigneur Elfe
| Sujet: Re: Silduric, le chevalier errant Mar 9 Déc 2008 - 23:28 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum | |
|
mafia rital Petit Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1123 Age : 38 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Silduric, le chevalier errant Mar 9 Déc 2008 - 23:31 | |
| Tres belle présentation silduric... Je te souhaite la bienvenue sur notre granddd forum !!! | |
|
silduric Mage elfique
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : LAON (02) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Silduric, le chevalier errant Mer 10 Déc 2008 - 16:38 | |
| Merci, je vais profiter d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour me ballader un peu sur les topic histoire de rattraper le temps perdu^^ | |
|
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Silduric, le chevalier errant Mer 10 Déc 2008 - 17:34 | |
| Bienvenue sur notre fofo Silduric | |
|
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Silduric, le chevalier errant Mer 10 Déc 2008 - 19:40 | |
| Soit le bienvenue sur nos Terres Silduric ! Je t'aurai bien répondu aussi en RP si j'avais eu le temps devant moi, pour une prochaine fois. En attendant amuse toi bien parmi nous | |
|
silduric Mage elfique
| Sujet: Re: Silduric, le chevalier errant Mer 10 Déc 2008 - 20:22 | |
| | |
|
pasnous Petit elfe
| Sujet: Re: Silduric, le chevalier errant Sam 13 Déc 2008 - 22:21 | |
| Bienvenue à toi silduric, chevalier à la plume acérée, défenseur de notre belle langue, je salue en toi la noblesse de tes écrits et te souhaite longue vie sur ce forum fort sympathique et disert. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silduric, le chevalier errant | |
| |
|