Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 1:04
Arthemis invita tous les elfes, leurs alliés et les passants à fêter l'heureux évènement : l'alliance avec les Solo !
Santé à tous et profitez bien de la fête !!
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 1:12
*Pour une fois Ashreyn était d'humeur à fêter, lui qui d'ordinaire préfèrait resté dans son coin. Du coup il prit une bouteille et s'enfila quelques bonnes gorgées de liqueur puis la leva vers le ciel*
Portons un toast à cette nouvelle Alliance avec les Solo qui nous rendra plus fort et nous fera découvrir d'autre Chevalier digne de ce nom. J'en profite pour re-souhaiter la bienvenu à tous les nouveaux Elfes !
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 1:22
Bien dit Ash !
Ashreyn Mage elfique
Nombre de messages : 864 Age : 103 Localisation : Quelque part sur le serveur 6 ... Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 1:51
Merci Chef ! Je paye ma tounée du coup à tous ceux qui se joignent à nous ! *mission excellente et plein de pièces trouver !* Servez vous ! Rassasiez vous ! Mortalis n'abuse pas troop ! On te connait tu ne tiens pas longtemps !
Morcheeba Mage elfique
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 2:18
*Entrant par la porte de derrière, et se cachant derrière un tonneau, Morcheeba vit beaucoup de personnes qu'il ne connaissait pas. Étonné, il osa quand même s'approcher de ces gens.*
Étant donné qu'il était tout nouveau, il découvrit une nouvelle sensation... il ne savait plus très bien comment les autres appelaient cet état mais... Et oui, Morcheeba découvrit qu'il était tout timide!
En direction d'Arthemis : - Les amis de mes amis sont mes amis!
Il brandit un verre qu'Ashreyn lui tendit et le leva aussitôt. - Puisse cette alliance nous faire découvrir du paysage!
Festoyons donc aux côtés de nos nouveaux alliés!
Adjudant Elfe Ecuyer
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 5:59
-Cette avec très bonne humeur que je vient vous voir si souvent parce que j'adore votre alliance ainsi que l'ordre Solo et aussi content de vous connaître mes très chers ami.
Adjudant leva son verre.Et dit à voix haute.
-J'aimerais porter un toast à Arthémis qui nous a accueilli,moi et les membres de solo,dans votre taverne.À xender sans qui aujourd'hui je serait probablement solitaire en train de me faire massacrer par tout les chevaliers que je voit.lol.
Et aussi dire bravo à ce pacte que nous avons signé et j'espère qu'il durera longtemps.Merci à tous.
Et maintenant fêtons
Romano le fou Guerrier Elfique
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 12:53
AHAHA bien dit (hic) et je voulais de mon côté dire que....z..Z...ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
xender Grand Seigneur Elfe
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 12:55
je viens ici en se jour de fete non pas les mains vide mais avec le plat de notre chef cuisinier qui n'as pas pu se deplacé donc mangé et festoyer encore et encore jusqu'a tant que vous ne tenez plus debout lol
arthemis je te remercie de nous acceuillir moi et mes chevaliers et a tous les elfounets lol
et merci a tous les chevaliers present sur ce forum et toi adjudant et surtout si tu as un probleme avec d'autre chevalier dis le moi tu seras protégé
et j'invite tous les elfes a venir boire un coup dans notre taverne quand il le souhaite...
xender leva son verre en faisant un clein d'oiel a arthemis
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 21:29
vous croyez que vs pourriez faire une fête sans moi ! non ms vraiment ,lol, ohlalala on s'entends plus avec les ronflements de romano , voila le chemin que produit l'alcool chez certaine catégorie de personne:drunken: ....heureusement que mortalis ne bois pas,sinon on aurait eu un concert .....
je pique le verre a un dormeur et le lève a mon tour.... Vive Sourcier!!! ouaihhhh!!!! ..........bah prkoi personne me ss .....ahh dsl je me suis trompé !! VIVE TOUT MES PETITS CHEVALIER FRANCAIS DE L'ORDRE SOLO ET DES ELFES!!!! ( je crois que c'est meiux:) )
Arthemis Admin
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 15 Jan 2008 - 22:50
ça fait chaud au coeur tout ça !! Merci !!
Allé une autre tournée !!
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mer 16 Jan 2008 - 22:30
c'est moi qui offre
Kalimba Chevalier Elfique
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mer 16 Jan 2008 - 23:30
eheh...Kalimba, toujours en r'tard...
bon ben je vais me rattraper...youplaaaa...
Mortalis Guerrier Elfique
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : je sais pas je suis perdus Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Sam 19 Jan 2008 - 0:56
bon ba vu que j'ai perdu pour cette alliance je lève mon vers(vide je préssise) et je vous félicite tous pour cette union et je voulais savoir si il y avais encore le droit de les taper lol (voyant tout le monde picolé sans s'arèté Mortalis décida de retourner se confesser dans son cimetière pour l'échec qu'il venait de subir mouahaha mais il aura sa revanche)
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Sam 19 Jan 2008 - 18:28
mortalis touche pas a un de mes chevalier!!!
lol mdr je t'ai fait peur lol
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Lun 21 Jan 2008 - 22:43
peut avoir un verre moi?
Arthemis Admin
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Lun 21 Jan 2008 - 23:20
Naturellement !
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Lun 21 Jan 2008 - 23:57
Merci!!
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo ! Mar 22 Jan 2008 - 0:19
tu aurais du me demander je t'aurais passer la bouteille, arthémsi elle donne qu'un peu,lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fête organisée pour l'alliance avec Solo !