Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Racontez votre vie !

+9
Astartes
Arion Chiainaris
Phaesthan
Dark lolo
Ichigo
Arthemis
Ashreyn
Ranma
Blabla
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blabla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

Racontez votre vie ! Empty
MessageSujet: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:01

Salut,
j'avais envie de créer ce sujet pour que chacun parle de sa vie, de sa journée, etc. Juste comme ça, on peut raconter des petites anecdotes marrantes ou juste parler.

Au fait, bonne fête à toutes les mamans !

Dernière édition par Blabla le Dim 11 Aoû 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:17

Merci Kayvol,

Moi j'ai trop rien a dire a part que mon mari a reprit contact avec son pere qu il n'avait pas vu depuis 14 ans (depuis le divorce de ces parents), il n'etais pas parti de son plein grés (excuser moi j sais pas l'ecrire !lol) , il avait interdiction de les approché, parce que la belle mere l'avais accusé de chose qui se sont averer fausse, ce qui a fait souffrir son pere et mon mari ! Mon mari a longtemp hesiter avant de reprenndre contact mais c'est fait et ils sont tellement heureux que la premiere semaine d'aout on va en vacance chez eux (il s'est remarié et il est parti dans la vallée du rhone) donc du 02 aout au 17 aout on sera la premiere semaine a Saint pol les Romans et la deuxieme semaine a Annecy . AHHH ! Mes premiere vacance ! lol
Ashreyn
Mage elfique
Mage elfique
Ashreyn

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:51

Et bien ravi pour ton mari Ranma ! La famille y'a que ca de vrai !

Pour ma part je suis frustré d'être de retour en France, au boulot ... les vacances déjà finis .... Mais bon c'est la vie. De penser qu'on travail dur toute la l'année pour des vacances éphémères ca déprime, mais c'est comme ca ! Faut bien gagné son pain ...
Tout était au rendez vous : le beau temps, la famille, les bains de plages et rivières, no stress, plus de mal de dos ou le coup qui craque, pas d'Internet, ni de PC, des nuits complètes sans se réveiller etc ... le pied.

Enfin ... tout de même ravi de retrouver les ptis Elfounets adorés, et je me rends encore plus compte que je suis sur BK grâce aux membres qui composent les Elfes !
Alors vive notre Ordre et ceux qui le font vivre Smile
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:19

Juste pour pousser un gros RAS LE BOL aux gens qui ne font pas attention aux autres, aux voisins qui font du bouquant à toute heure en se foutant royalement de perturber la vie tranquile de leurs voisins, aux gosses de riches qui pètent plus haut que leur c** parce qu'ils ont du fric et décident de tout se permettre, aux égoïstes égocentriques mégalo qui parcequ'ils ont écrit un bouquin et ont une galerie d'antiquaire se permettent de traiter les autres comme de la m****.

ça défoule mais ce n'est pas suffisant pour apaiser ma colère et mon indignation envers ce c****** de fils de p*** qui pense qu'à son c** et sa vie de pourri gaté, ce flémard qui ne sait pas réellement ce que veut dire "bosser", ce peigne-c** de première qui vit sa vie au dépend des autres et prend des libertés en outre-passant ses droits et devoirs consciemment.

A tous ceux qui sont comme lui et surtout à cet enf**** je dis M**** !

Edit : Désolée pour cet énorme coup de gueule : j'ai voulu trouvé ce matin un arrangement avec mon voisin du dessus (plutôt que de déposer une plainte ou signer une pétition) qui fait beaucoup de bruit en semaine (je lui ai proposé de mettre un tapis mais ce n'est pas à son goût... il a un parquet qui ne doit pas être isolé !). Môsieur ne souhaite pas changer ses habitudes de vie, il préfère qu'on appelle la police, payer une amende ou qu'on porte plainte car il a une armée d'avocats... Il se fiche de déranger ses voisins, et "fera un effort" (c'est pas la 1ère fois qu'on lui en parle gentiment). J'ai réussi à obtenir que ses invités soient déchaussés... On n'entendra donc plus leurs pas, il ne restera que leurs conversations, leurs rires, sa musique (qu'il a dit qu'il essaierai de baisser), sa télé version home cinéma ! piouf ! que ça fait du bien de râler !!! merci ^^
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:41

quel sale e***** ton voisin !!!...

dans ce cas la nuit leve toi et fou un dawa !!! ^^...y'a que ça...tu lui mets un film x a fond ( ou vous enf aites un ^^ ), du celine dion ou emile et image a toc !..quand tu ries lache toi, quand tu recois lachez vous...

bref si il comrpend pas faites comme lui quand il dort ^^ toute la nuit !!!
tu tappes sur ton plafond pour le faire c**** ^^...

attends y'a que ça qui marche, le mec quand il recoit il s'en fou alors voila faites pareil quand il dort, quand il a besoin de se reposer ( quand ses potes partent genre ) et il comprendra bien ^^
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:16

venges toi arthé
https://servimg.com/view/12028112/2
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:11

Ne te laisses pas impressionner par son "armée d'avocats", car malgrès tous leurs diplomes ils ne peuvent changer la loi (et heureusement!). Ton voisin n'a pas le droit de faire du bruit après 22 heures (du bruit au sens boucan intempestif et disproportionné), donc s'il ne veut rien savoir tu n'a cas appeler les flics la prochaine fois pour tappage nocturne. Même si ta plainte n'aboutie pas (il y a de fortes chances), le fait d'avoir saisi les autorités compétentes risque de le faire réfléchir.. Et surtout, surtout, ne t'abaisse pas à faire comme lui: on ne répare pas une injustice par une autre injustice, la loi étant justement là pour mettre fin à la vengeance privée. De plus, ce comportement pourrait te désservir lors d'une éventuelle action en justice (voir même il se peut que lui t'attaques pour tapage nocturne...). Pour commencer, je te suggère une petite lettre en recommandé avec avis de réception lui intimant de cesser son tappage, ou encore de réunir d'autrees voisins mécontents et de lui signifier votre opposition commune envers lui. Le fait de voir que tu ne profère pas de simples menaces en l'air devrait le faire réfléchir, de plus un recommandé avec avis de réception donnera une tournure "officielle" à ton action, qui devrait le faire réfléchir. Sinon, bah....on lui pète la gueule!!!! :baston:
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:16

Merci pour les conseils... Je ne suis pas du genre "vengeance perso" dans ces cas là car justement je me dis que si un jour je le traîne en justice (ou pour éviter le contraire) il faudra que je prouve que j'ai tout fait pour arranger les choses et non les envenîmer... Mais bon parfois on a juste envie de lui péter sa grande gueule !
(oups j'ai oublié l'autocensure ! Rolling Eyes )
A priori, les "nuisances sonores" devraient être abordées à la prochaine assemblée de copropriétaires... on verra ce que ça donnera !
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:58

Ramna. Très content pour vous et surtout ton mari.
ça va nettoyer un karma et libérer certaines tensions et peines contenues.
ça c'est génial. cheers cheers cheers cheers
Bon début Wink

Arthémis,
Bien que n'ayant plus la connaissance théorique du droit français, j'en connais encore la pratique, et même plutôt bien.
Je ne sais pas par contre comment cela se passe à paris mais en théorie tu dois faire dans un premier temps des mains courantes. 2 me semble-t-il.
En parallèle il te faudrait enregistrer le bruit en temps réel sur bande anotée avec si possible porcès verbal d'huissier. A défaut le témoignage écrits de voisins ou personnes présentes (autre que ton conjoint) feraient l'affaire.
Ensuite effectivement faire une lettre recommandée AR dans laquelel tu
METS EN DEMEURE ton voisin de respecter les règles de bien séance sous peine de devoir portée plainte contre lui.

Historique et preuves sont très important pour la police.

Dans l'essonne il est rare que la police se déplace pour du tapage.
Surtout si cela est répétitif. Il faut insister. Pas évident.
Manque d'effectif. On part au plus important et urgent. Normal !

Bref au final vous passerez devant un TGI (tribunal de grande instance) mais il me semble qu'avant vous devrez passer devant un conciliateur (ou médiateur).
Encore faudra-t-il que LUI se présente à la convocation. Toi tu y vas; tu poireautes 2 h pour rien ; seconde convacation; idem .... à la troisième ça commence à bouger......

Non ce n'est vraiment pas simple.

Enfin je te rassure, tous les "gosses de riches" ne sont pas comme cela; heureusement d'ailleurs !

Enfin bon courage à vous mais le plus simple et le plus efficace serait quand même de...........Neutral

Phaesthan,
Il ya toujours eu 2 justices en France; comme ailleurs.
Celle des riches et celle des "moins-riches"
La loi se contourne, la loi s'interprête, la loi se noie elle-même dans tout un tas de procédures plus débiles les unes que les autres.
Je ne veux pas rentrer dans le débat car ce n'est pas le sujet ici.

Tu as apparemment la foi et je ne veux en aucun cas te l'enlever.
Moi je suis un desabusé de bcp de choses. Parfois ça rend lucide. parfois non.
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:04

Merci des conseils Arion, je ne connais rien aux procédures... Naturellement je ne lancerai rien car c'est assez chiant et coûteux comme tu le fais comprendre à Phaestan et c'est aussi parce qu'il le sait qu'il en joue beaucoup... Par contre certains de mes voisins tenteront peut-être quelque chose...
Astartes
Mage elfique
Mage elfique
Astartes

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:13

Procédure de justice complète :
frais d'avocats
+ frais de justice
+ frais.... etc
= beaucoup d'argent et de temps...

Vendetta personnelle :
Une cagoule : 2€50 à Monoprix
Une batte de base-ball : 15€ à intersport
Une raclée dans une ruelle sombre : 3 minutes 20.

C'est vrai que quand on voit les différences entre les deux solutions, on a tendance à envisager la seconde d'abord Laughing
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:20

Ola !

Il n'y apas tant de frais que cela. Car dans un premier temps il n'est pas question d'avocat.
Il faut suivre la procédure. Tu es la personne lésée.
Si tu peux le prouver. C'est tout bon.

La présence de l'huissier pour le constant c'est le plus cher.
100-150 euros.

Sinon tu ne payes rien. De mémoire.

- Pour la vendetta perso, ne jamais faire cela soi-même.
Empruntes, ADN , marques.... Pas bon ça. Surtout s'il y a voie de faits.
Prendre du Rom's affamé et sans papier......

Embarassed Embarassed désolé. bon ok je Arrow
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:23

je suis content pour vous (Ranma et ton mari bien sûr).

As avance un debut de solution possible assez tentante mais il faut fignoler l'ensemble ^^
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:27

lol!
Blabla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:31

Je vois

Dernière édition par Blabla le Dim 11 Aoû 2013 - 14:20, édité 1 fois
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:24

aujourd'hui me suis rendu compte que... j'ai eu 25 notes ^^ sur 20 pendant ce moi de mai... et 1 seul en dessou de 11 :p :p je sais ^^ mais comme c'est souvent en dent de scie mes résultats faut mieu que je me mare...
Blabla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:40

T'es en quelle classe déjà ?
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:11

4eme Smile
Blabla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:29

Alors l'année prochaine c'est le brevet Razz
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:03

merci de me rappeler ce genre de truc -_- ^^
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:18

Demain c'est mon dernier jour d'exam !! chouette ! j'ai hate !
A 12h30, j'aurai fini ! Razz

Bon ensuite il me restera à finir mon mémoire et j'espère ne pas avoir de rattrapage, mais ça fait plaisir de sentir la fin des cours et des exams !!

Bon courage à ceux qui vont commencer les leurs bientôt ! Wink
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:13

Allez bonne chance pour les exams !!!
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:03

bonne chance a vous Wink et réeussissez avec mention A bien... hum c'est quoi déja cette mention ^^
Blabla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:13

Si j'ai bien il te reste plus que ton mémoire Arthé. Hé bien travaille, c'est la clé de la réussite Razz
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:25

Hier (mardi donc) matin , très tôt, le RER était blindé de gens (normal grêve). A un arrêt le conducteur annonce qu'il vient de se faire insulter et donc il ne continue pas. il demand eà tout le monde de descendre......

Une partie des gens descend...le quai est blindé.
Des employés de la gare sont là dans le but d'informer les usagers.
Certains sont allés négocier avec le conducteur qui a finit par reprendre le travail. Le train a pu repartir.....

Autant c'est nul d'insulter des gens qui bossent, autant je peux comprendre la rage et le ras-le-bol voir la haine des usagers qui en ont marre de toutes ces grêves de fonctionnaires *** qui sont avant tout de grands privilégiés.

Comme je l'ai toujours dit depuis que je suis né : la France a guillotiné un Roi mais a créé des fonctionnaires.
Franchement nous n'y avons pas gagné au change.

Je trouve cela lamentable qu'un petit groupe de nazes égoïstes et égocentristes puisse à ce point faire chier un pays sans que personne ne bouge.

A l'heure de l'informatique ROI, lesdits fonctionnaires feraient cependant bien de se méfier qu'un jour un informaticien excédé ne trouve pas la liste de ces derniers et ne les inscrive pas en rouge dans la fichier de la banque de France.
Je pense qu'ils apprécieraient à juste titre de se voir à leur tour confrontés aux âffres de l'administration sourde et souveraine. Cela les rendrait certainement plus humbles je crois.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontez votre vie !   Racontez votre vie ! Icon_minitime

Racontez votre vie !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant