| Que faîtes-vous pendant vos vacances ? | |
|
+3Blabla Phaesthan Arion Chiainaris 7 participants |
Comment passez-vous vos vacances ? | 1 - Je vais bronzer (et draguer) à la mer | | 16% | [ 3 ] | 2 - Je vais m'aérer à la montagne, grimper et faire du sport dans un joli cadre naturel | | 16% | [ 3 ] | 3 - Je vais découvrir la France et ses petits coins pittoresques en chambre d'hote | | 11% | [ 2 ] | 4 - Je me la joue globe trotteur avec mon sac à dos, auto-sop / train / moto / voiture et hop direction le premier camping qui me plaira | | 0% | [ 0 ] | 5 - Je vais faire la fête à IBIZA avec plein de meufs/mecs canons de chez bomb avec soleil, techno et téquila | | 5% | [ 1 ] | 6 - Je me dépayse et je pars à l'étranger | | 11% | [ 2 ] | 7 - Club med | | 5% | [ 1 ] | 8 - J'en profite pour voir ma famille ou mes ami(e)s qui sont loin. C'est l'occasion et ça dépayse tout autant | | 16% | [ 3 ] | 9 - Je reste chez moi et je bricole/révise pour septembre en m'accordant quelques jours pour moi | | 16% | [ 3 ] | 10 - Je drague et me tape tout ce qui bouge car le printemps chez moi c'est hormones à donf ! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Sam 3 Mai 2008 - 13:41 | |
| Petit sujet d'actualité ...enfin bientôt :
......et comment aimez-vous passer vos vacances ? (choix multiples) | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Sam 3 Mai 2008 - 16:24 | |
| réponse 11: je bosse pour gagner de l'argent et payer mes études... super comme vacances, l'usine. | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Sam 3 Mai 2008 - 17:57 | |
| 12 - Je fous rien du tout et arrivé à la rentrée je trouve que j'ai gâché mes vacances. | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Sam 3 Mai 2008 - 19:07 | |
| haha, on dirait moi | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Sam 3 Mai 2008 - 20:40 | |
| 13 - je bosse pendant mes vacances pour avoir un peu de thunes pour la rentrée en Bts (et si je suis pas pris) pour économiser. | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Sam 3 Mai 2008 - 21:15 | |
| Ouai, en gros c'est la réponse 11 quoi ^^ Tu bosses où, enfin plutôt dans quoi? | |
|
| |
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Sam 3 Mai 2008 - 22:23 | |
| bah moi c'est les 5 votes indiqué mdr: la 1;2; 5;6 et 10 parce que bosser sa serts a rien pendant les vacances quand on travailles le reste de l'année, bon j'avoue j'ai mis bcp de vote pour les filles, mais c'est mon côté francais qui ressort,mdr^^ | |
|
| |
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Sam 3 Mai 2008 - 22:45 | |
| bah pour l'instant, je vais bosser pendant les vacances en vue d'etre admis en Bts, et si je suis pas pris bah je continuerai a travailler ^^
Je vais bosser dans les pares-brises ^^ | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Dim 4 Mai 2008 - 0:27 | |
| Répar-class ? ou un truc comme cela ? Arf. Oui j'aurais dû mettre les jobs d'été car il est vrai que vous devez être bcp à être étudiants ici. Perverti par mon entourage que j'ai été , autour de moi les jeunes ne pensent qu'à faire la fête, à picoller et fumer et à enchainer les filles...:kiss: Sorry Donc 2 qui bossent et un qui glande Et notre sourcier expatrié qui drague à mort Ben moi ce sera un peu de montagne avec quelques bons barbecues en famille et avec des potes, un peu de bibine et de tendres moments avec ma chérie | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Mar 6 Mai 2008 - 9:54 | |
| En général, voilà ce que j'aime faire : 1 - Je vais bronzer (et draguer) à la mer 2 - Je vais m'aérer à la montagne, grimper et faire du sport dans un joli cadre naturel 3 - Je vais découvrir la France et ses petits coins pittoresques en chambre d'hote 6 - Je me dépayse et je pars à l'étranger 7 - Club med 8 - J'en profite pour voir ma famille ou mes ami(e)s qui sont loin. C'est l'occasion et ça dépayse tout autant9 - Je reste chez moi et je bricole/révise pour septembre en m'accordant quelques jours pour moi Mais bon, la plupart de ces choses demandent de faire des économies !! Là du 8 au 12 je pars avec mon homme en Bretagne, en bord de mère dans les côtes d'amor, et je vais rédiger mon mémoire au maximum... L'avantage c'est qu'il y aura quand même la plage et l'air du large ! Isolement, dépaysement, calme, et plein d'amour, j'en rêve !! Dommage qu'il faille bosser ! Nous allons dans la maison de sa tante. Nous payons le loyer en faisant le ménage pour les suivants (car nous serons les 1ers de la saison à y aller) et en faisant quelques courses pour les suivants également voire en faisant un peu de bricolage, bref un week-end assez long et sympa pour vraiment pas cher... Seul point négatif : le trajet dure 7heures ou + avec les pauses... Il faut le mériter !! :-D Cet été je ne vais sûrement pas partir car je vais bosser, idem pour Crypter. On espère se faire un voyage à l'étranger, au soleil si possible, en décembre mais rien n'est moins sûr... Il faudra le temps ET l'argent... :-/ | |
|
| |
black assassin Mage elfique
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Lun 12 Mai 2008 - 20:11 | |
| les 2 choses qui sont soit de bonne augure si on a le temp et l'argent ou qui sont de mauvaises augure si on en a pas ^^ encore un peut de temp et a moi les vacances de 2 mois (tunisie ,angleterre , cher moi ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ? | |
| |
|
| |
| Que faîtes-vous pendant vos vacances ? | |
|