Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Que faîtes-vous pendant vos vacances ?

+3
Blabla
Phaesthan
Arion Chiainaris
7 participants

Comment passez-vous vos vacances ?
1 - Je vais bronzer (et draguer) à la mer
Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_lcap16%Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
2 - Je vais m'aérer à la montagne, grimper et faire du sport dans un joli cadre naturel
Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_lcap16%Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
3 - Je vais découvrir la France et ses petits coins pittoresques en chambre d'hote
Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_lcap11%Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
4 - Je me la joue globe trotteur avec mon sac à dos, auto-sop / train / moto / voiture et hop direction le premier camping qui me plaira
Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_lcap0%Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - Je vais faire la fête à IBIZA avec plein de meufs/mecs canons de chez bomb avec soleil, techno et téquila
Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_lcap5%Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
6 - Je me dépayse et je pars à l'étranger
Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_lcap11%Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
7 - Club med
Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_lcap5%Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
8 - J'en profite pour voir ma famille ou mes ami(e)s qui sont loin. C'est l'occasion et ça dépayse tout autant
 16% [ 3 ]
9 - Je reste chez moi et je bricole/révise pour septembre en m'accordant quelques jours pour moi
 16% [ 3 ]
10 - Je drague et me tape tout ce qui bouge car le printemps chez moi c'est hormones à donf !
Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_lcap4%Que faîtes-vous pendant vos vacances ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:41

Petit sujet d'actualité ...enfin bientôt :

......et comment aimez-vous passer vos vacances ?
(choix multiples)
Revenir en haut Aller en bas
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:24

réponse 11: je bosse pour gagner de l'argent et payer mes études... super comme vacances, l'usine.
Blabla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:57

12 - Je fous rien du tout et arrivé à la rentrée je trouve que j'ai gâché mes vacances.
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:07

haha, on dirait moi pirat
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:40

13 - je bosse pendant mes vacances pour avoir un peu de thunes pour la rentrée en Bts (et si je suis pas pris) pour économiser.
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:15

Ouai, en gros c'est la réponse 11 quoi ^^
Tu bosses où, enfin plutôt dans quoi?
Sourcier
Comte Elfe
Comte Elfe
Sourcier

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:23

bah moi c'est les 5 votes indiqué mdr: la 1;2; 5;6 et 10

parce que bosser sa serts a rien pendant les vacances quand on travailles le reste de l'année, bon j'avoue j'ai mis bcp de vote pour les filles, mais c'est mon côté francais qui ressort,mdr^^
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:45

bah pour l'instant, je vais bosser pendant les vacances en vue d'etre admis en Bts, et si je suis pas pris bah je continuerai a travailler ^^

Je vais bosser dans les pares-brises ^^
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:27

Répar-class ? ou un truc comme cela ?

Arf.

Oui j'aurais dû mettre les jobs d'été car il est vrai que vous devez être bcp à être étudiants ici.
Perverti par mon entourage que j'ai été Rolling Eyes , autour de moi les jeunes ne pensent qu'à faire la fête, à picoller et fumer et à enchainer les filles...:kiss:

Sorry Embarassed

Donc 2 qui bossent et un qui glande Wink
Et notre sourcier expatrié qui drague à mort lol! love

Ben moi ce sera un peu de montagne avec quelques bons barbecues en famille et avec des potes, un peu de bibine drunken et de tendres moments avec ma chérie love love
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:54

En général, voilà ce que j'aime faire :

1 - Je vais bronzer (et draguer) à la mer
2 - Je vais m'aérer à la montagne, grimper et faire du sport dans un joli cadre naturel
3 - Je vais découvrir la France et ses petits coins pittoresques en chambre d'hote
6 - Je me dépayse et je pars à l'étranger
7 - Club med
8 - J'en profite pour voir ma famille ou mes ami(e)s qui sont loin. C'est l'occasion et ça dépayse tout autant9 - Je reste chez moi et je bricole/révise pour septembre en m'accordant quelques jours pour moi

Mais bon, la plupart de ces choses demandent de faire des économies !!

Là du 8 au 12 je pars avec mon homme en Bretagne, en bord de mère dans les côtes d'amor, et je vais rédiger mon mémoire au maximum... L'avantage c'est qu'il y aura quand même la plage et l'air du large ! Isolement, dépaysement, calme, et plein d'amour, j'en rêve !! Dommage qu'il faille bosser ! Nous allons dans la maison de sa tante. Nous payons le loyer en faisant le ménage pour les suivants (car nous serons les 1ers de la saison à y aller) et en faisant quelques courses pour les suivants également voire en faisant un peu de bricolage, bref un week-end assez long et sympa pour vraiment pas cher... Seul point négatif : le trajet dure 7heures ou + avec les pauses... Il faut le mériter !! :-D

Cet été je ne vais sûrement pas partir car je vais bosser, idem pour Crypter.

On espère se faire un voyage à l'étranger, au soleil si possible, en décembre mais rien n'est moins sûr... Il faudra le temps ET l'argent... :-/
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:11

les 2 choses qui sont soit de bonne augure si on a le temp et l'argent ou qui sont de mauvaises augure si on en a pas ^^ Smile encore un peut de temp et a moi les vacances de 2 mois (tunisie ,angleterre , cher moi ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous pendant vos vacances ?   Que faîtes-vous pendant vos vacances ? Icon_minitime

Que faîtes-vous pendant vos vacances ?
Page 1 sur 1