Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

peur de la mort ?

+11
Horatius
Steelwar
Dark lolo
guillaume
Ichigo
Phaesthan
Arion Chiainaris
Arthemis
Ranma
Astartes
black assassin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

peur de la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:25

Ne connaissez-vous pas le dessin-animé FUTURAMA ? (créateur des simpson)

Il est jeune. il a une vie de merde. il est livreur. il se fait congeler par accident et revient 1000 ans après.
Cela lui permet de prendre un nouveau départ, de changer de vie.
Il devient livreur interspacial ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:58

Wouai carrément c'est énorme Futurama, mais comme on le voit dans la série c'est dur de vivre en sachant que tout ce que tu as connu, ceux que tu as connus, ont disparus depuis de siècles.....
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:25

Bof. pas évident dans cette série.
A la limite c'est plus probant dans ALIENS quand Ripley apprend qu'elle est restée 50 ans dans le cryo-tube et que sa fille est morte 2 ans plutôt.
Ou encore dans DEMOLITION MAN.

Mais bon le principe est aussi de faire un R.A.Z. de ta vie et de prendre un nouveau départ.
Nouveau départ en étant vierge de toute relation peut aussi être très intéressant.
"Nous n'existons que par le regard d'autrui" mais autrui lorsqu'il te connaît (soi-disant) trop, te fige dans son regard et ne vois pas ton évolution.
Le regard et mêmes les relations d'avec nos proches peuvent parfois être très entrâvants. Là on brise toutes les chaînes de l'affect.
Cela peut avoir plein d'avantages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:37

+1 pour Arion. Néanmoins, je ne pense pas que je tenterais l'experience.. Par contre il pourrait être "utile" à l'humanité qu'un groupe de sommités intellectuelles (architectes, ingénieurs, juristes, médecins, proffesseurs, "philosophes", artistes, historiens, ...) soit congelés et gardés à l'abris de tout contact, comme ça au cas où l'homme s'éradique et qu'on se retrouve comme dans un mauvais post-apo, une société pourra être reconstruite (par contre il faudra surtout pas congeler un politicien!!)
Bon d'accord, ma solution n'est pas très "morale", mais bon, sacrifier 200 vies pour la survie de l'éspèce, c'est un calcul coût-avantage assez aisé...
Comment-ça une camisole, mais non, je refuse! Aahh, lachez-moi, au secours, on m'interne contre mon gré!!!!
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:51

question difficille.J'ai deja froler la mort pour proteger l'etre que j'aime car a plus grande peur était de la perdre.Si je mourrais je la perdrais aussi donc j'avais peur de la mort.
Maintenant je ne sais plus.
https://servimg.com/view/12028112/2
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:32

sur la criogénisation par phaestan...
1) et bah si tes personnes sont dans un parti sa changera rien Wink
2) il faudra etre + de 200 pour ne pas qu'ils ressentent le sindrome de l'isolement (comme les tests qui ont été fait pour voir comment réagisses 5 a 10 astronautes coupé du monde dans un espace relativement réduis pendant une longue durée Wink Wink
3) il faudra "autant d'hommes que de femmes" , que ils s'aimment assé pour tous former des couples... si possibles hetero pour pouvoir faire naitre la new génération ^^

sinon j'ai relativement peur de la mort si je pense qu'il n'y a que néant apres... mais si je m'attache a quelque chose apres la mort alors je n'en ai pas peur
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:01

Je pense que préserver des gens ayant connu un système, des valeurs et tout un tas de normes qui ont entrainer apparemment l'humanité à sa perte et leurs donner la tâche de tout rebâtir......

ne serait-ce point paradoxale et faire un bis répétitas aynt pour finalité les mêmes conséquences ?

La reconstruction devra se faire uniquement avec des "survivants".
Ainsi ils auront peut-être assez de maturité et d'expérience pour ne pas refaire les mêmes erreurs.....

enfin il me semble.
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:13

C'est pourquoi il ne faudrait pas de politiciens!! lol.
Nan plus sérieusement, ces personne seraient là non pas pour recréer la même société, au contraire, ikls seraient là pour participer à la créaytion d'une nouvelle société sans pour autant devoir attendre 12 générations que la roue soit invzentée. Ils ne seraient pas là pour apprendre à créer un fusil, mais plus pour perpétuer des connaissances historiques (sur des civilisations dont les traces azuraient été détruites), éviter d'attendre trois sciècles avant l'invention de l'aspirine, etc... Le danger est que ces personne pourraient être tentées d'abuser de leurs connaissances, et vouloir asservir les restes de l'hummanité... donc il faudrait en congeler un deuxième groupe qui les surveillerait, puis un autre groupe pour surveiller le second, puis.....bon ok ça ne marche que sur le papier... d'un autre côté, ça ferait un bon scénario pour un film ça: après la 4ième guerre mondiale, un groupe de savants ont été congelés. 1000 ans plus tards, ils se réveillent et asservissent l'humanité, mais là (début du film), un commando spécialement créé pour empêcher ceçi se réveille à son tour....bref..
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:39

Bof. cela ne fonctionne même pas sur le papier..... Evil or Very Mad

Sinon déjà fait au niveau manga. Mais je ne me souviens plus du titre là tout de suite.
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:51

je voulais jusque m'excuser pour le message un peu stressant ! Parfois je n'ai pas trop le moral et cela s'en ressent autour de moi ! Encore desolé !

Promis je vais faire des effort sur ma personne !
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:44

[Mode Hors-sujet : ON]
Ranma a écrit:
je voulais jusque m'excuser pour le message un peu stressant ! Parfois je n'ai pas trop le moral et cela s'en ressent autour de moi ! Encore desolé !

Promis je vais faire des effort sur ma personne !

Si tu contiens ton mal au lieu de l'évacuer quand il se présente, tu es bon pour prendre des anti-douleur et anti-acide toute ta vie.

Dans la vie, il y a des hauts, il y a des bas.
Je pense que nous sommes autant ici pour nous amuser que pour nous soutenir quand cela ne va pas très fort.

Quel intérêt pourrait-il y avoir à vouloir "paraître" et "sauver les apparences" ici ?

Lâche-toi et fais-toi plaisir !

Auncun barrage ne peut retenir toute l'eau de la planète. Un jour ou l'autre, il cède.
Si tu tiens vraiment à contenir, contenir jusqu'à l'explosion........scratch

[Mode Hors-sujet : OFF]
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:53

sans vouloir déranger ^^ on dévit un peut beaucoup du sujet initial (ps : sa me gene pas mais ensuite c'est l'admin et les modos qui risquent d'en faire la remarque Smile )

... je suis dans une passe entre haut et bas... heureux et un ptit peut mal heureux ^^

c'est vrai que fin du monde et peur de la mort se rejoignent bien... en tout cas si il y a des survivants... les chefs d'états risques d'en faire partie : les mieux protégés ce sont bien eux !!
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:01

Tu oublies les propriétaires/PDG des plus grandes entreprises, ou encore les multimilliardaires. J'ai ouïe dire qu'un PDG d'une grande compagnie d'éléctricité française (personne devine!) aurait fait construire un boomker sous Paris !
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:27

bah de toute facon la mort fait partie de la vie alors pourquoi se prendre la tete sur des sujets comme ça...

comme dit precedement c'est un cercle sans fin...

recement j'ai vu sur plante un reportage ou un enfant qui depuis qu'il a 2 ans et sait parler certifie qu'il vient d'un autre endroit de l'a plenete...quelques par en ecosse je crois, il decrit avec beaoucp de conviction sa vie, le lieu, ses activités, sa famille et meme son chien...

ses parents certifient qu'il n'est jamais allé sur internet ou vu l'endroit qu'il cite..et ils decident donc de l'emmener la bas...et surprise ! l'enfant ne s'est pas trompé, la meme maison, au meme endroit, avec le meme nom de famille et le meme chien vivait a cet a endroit a l'epoque..tout coincide, jusqu'a l'aeroport qui se situe a proximité de la plage

un autre dit a son pere etre son pere...il raconte toute sa vie comme il l'a connue, premiere voiture, mariage et jusqu'a la mort de sa soeur qui s'est noyée assasiné dans un lac...or le pere du gosse certifie que cette histoire etait un tabou total dans la famille et que peu de gens le savaient...

la majorité des enfants decrivent la meme scene : ils etaient dans leur vie anterieures et d'un coup boum ne sachant comment ils se retrouvent dans les bras de leu nouvelle mere avec leurs souvenirs intactes...

alors si ça ça te rassure ^^..tant mieux ^^..y'a peu etre vraiement de la reincarnation ^^ qui sait..mais tellemetn d'autres choses aussi...

alle te prend pas la tete bois un verre de sky et t'y penseras plus ^^

+++
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:47

oui j'ai lu une histoire simililaire il y a quelques temps Smile
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:43

Ce n'est pas pour "rassurer" mais la réincarnation est une réalité que bcp vivent au quotidien.

La mort n'est qu'une étape entre 2 périodes "d'entrainement"; rien de plus.

Il existe effectivement tout un tas de bunker et sites soi-disant bien protégés mais encore faut-il avoir les moyens de les rallier à temps.

Dans l'absolu les chefs d'état s'en tirent; dans la pratique ce serait plutôt un ministre, un député ou un général.
Les PDG aussi y resteront.......
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:57

et oui a part si ils sont paranos... c'est cool la réincarnation mais sa sera la course quand il restera plus que 1 ou 2 millions de personnes sur terre... non je veut me réincarner le preums... enfaite en étant inteligent on se réincarne quand la civilization qu'on connait est enfin revenu :p :p
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 3:32

"Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse."

L'environnement n'est guère important.
Ce qui compte c'est ce que l'on fait et avec qui l'on est.

Et puis la Terre n'est là que pour expérimenter essentillement la matière et la 3ème dimension.

Mais il faut raisonner en terme de 7 dimensions.
Donc il existe et existera toujours un opportunité de faire quelque chose dans le but d'apprendre et de se perfectionner. Wink
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:17

oui mais comme tout le monde le sait tout cela est limité en temp Smile Smile :snif: on peut pas encore vivre 250 ans ^^
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:06

j'ai revu hier soir ce reportage..c'est super flippant...

tout se fait en directe, un professionnel accompagne le jeune jusqu'a sa soit disant maison..qui est exactement la meme..tous comme de nombreux details..cependant d'autres details comme par exemple le nom de son pere sont faux...

qu'en deduire alors ?...+ de 2500 enfants se disent la reincarnation de quelqu'un..parait que dieu ( pourquoi dieu et pas zeus ? ) leur a filé un billet une fois mort et ce billet leur permet de revenir ...

que croire ue dire ..passer pour un fou ? imagninez la mere du gosse qui a vu toutes ces choses dites se verifier...le gosse sait meme pas quelle mere il prefere...

bref moi je veux bien y croire, je veux bien croire a tous...mais il faut des preuves, certains faits sont la..d'autres manquants...st thomas aide nous ! ^^
+++
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:05

^^ oui totalement
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:32

Les médiums et autres ne sont pas des otaries de foire qui feraient des tours de magie afin que vous puissiez tels des petits saint-thomas "croire".

La vérité de chacun n'est pas forcement la vérité de tous car nous n'avons pas tous le même destin ni les mêmes choses à découvrir dans cette vie.

Le tout est juste d'être en harmonie avec vous-mêmes.

Si voir de tels reportages vous sollicite, vous fait vous interroger, dites-vous simplement "pourquoi ?".
Et essayez d'y répondre.

Après le reste......
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:37

on aura tj besoin de notre arion ^^ il y en a pas 1 comme ui dans le serveur 6 ^^

pourquoi ? pour ne pas avoir peur de la mort pardi
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:48

a la difference que c'est aps des mediums..ils ne voyent pas le futur ni predisent des choses, ils relatent juste d'un passé dont ils se souviennent...

ceci peut alors s'appliquer a tous et pas qu'a eux, peut etre qu'un jour vous vous souviendrez d'une vie passée..qui sait ...

apres le pourquoi tout simplement parceque c'est interessant..ne serait-ce pas un truc de fou si en fait on revnait malgré tout sur terre ! moi j'dis pourquoi pas ! par contre avoir des bribes du passé nan merci...

apres moi je crois pas au destin qui nous fait faire tel ou telle chose...je suis pour une maitrise totale de sa vie, un choix de se qu'on fait et non quelque chose que l'on subirait ou que nous sommes obligés de devenir...il y'a la cause et l'effet..je prefere etre la cause que l'effet...

le destin moi j'lui montre mon 3eme doigt ^^...

apres peur de la mort nan toujours pas suffie de l'accepter, tant que je pars pas dans la souffrance ça va ^^..vite fait bien fait et on en parle plus ^^
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:28

Médium = qui est entre les 2 mondes.
Le monde de la matière et le monde de l'invisible.
Un médium peut effectivement voir l'avenir pour certains. Cela s'appelle un "voyant". Il peut se servir de supports ou simplement manifester son don par transes ou flashs.
Mais le terme "médium" regroupe bcp de personnes différentes ayant des aptitudes,sensibilités ou consciences "plus développées" que le commun des mortels.study

Donc ma phrase était dite à juste titre. Wink

Croire que l'on peut maitriser sa vie et son destin ^^. Je te le souhaite.
La force de ta conviction fera toute la différence.

Par contre le fait que tu souhaites partir vite et bien sans souffance montre que tu n'es pas prêt d'accepter la mort.
La mort est une étape autant qu'un tout.
Tu souhaites comme bcp ici "une mort à la carte" tout comme dans notre actuelle société je vois bcp de monde qui souhaite "une vie à la carte"; c'est à dire que du bonus et surtout le moins d'emmerdes possible.

Je crois que nous avons oublié pour la grande majorité que les plus belles choses ne s'obtiennent qu'avec patience et labeur..... labeur = souffrance

Ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être beau ?
Que toute peine mérite salaire ?
etc....

Mais la mort n'est rien. Franchement c'est une délivrance et un retour à la source.
La pire chose au monde reste selon moi la souffrance morale ou mentale au quotidien. C'est une prison sans fenêtre et sans issue.
C'est une torture au quotidien qui te coupe des joies et des plaisirs de la vie; voir c'est un renoncement à la vie.

Mais je m'égare.

Pour en revenir au sujet des "médiums en phase avec leur précédente incarnation" je dirais que s'ils s'en rappellent à ce point, c'est que leur quête de vie passée n'est pas achevée et qu'ils ont manifesté le désir de la continuer.
Le danger est de faire la différence entre leur vie passée et présente. S'ils ne sont pas assez "éveillés", ils vont se planter et se faire un karma maousse......pale
Sans compter le mal qu'ils vont faire par riccochet à leur entourage présent.

Sinon savoir des choses de tes vies passées peut avoir un intérêt certain:
J'ai tout le temps mal au cou, je ne supporte pas que l'on me touche le cou..... je suis obligé de consulter un ostéo et un kiné régulièrement et pourtant cela revient toujours....
Rien aux radios..... pale
Introspection mémorielle: guillotiné en 1791 à marseille pour vol de chevaux.
Et hop cela disparaît. Magie ? Non ! Nettoyage de karma ancien.

à méditer..... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peur de la mort ?   peur de la mort ? - Page 2 Icon_minitime

peur de la mort ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant