disons qu'a cause d'eux jne suis pas pompier et jne suis pas près de le devenir car je suis tombé ds le cercle vicieu
en gros:demain je devais passer pour la 3eme fois et la derniere car la j'étais sure de l'avoir, le permis et qu'ils m'ont appelé pour me dire que l'examinateur est malade et que je suis dc decalé,le pb je n'ai plus de sous pour me payer des heures et pour bosser il me faut le permis(tu voix le piege) et dc quand je vais repasser le permis en juillet je n'aurais pas conduis depuis qq semaines et dc je vais stresser et le rater et dc reattendre 6mois avant de le passer.J'ai deja était decaler pour les pompier de mars à novembre sous condition de repasser lee sport et l'entretient car j'avais rater le permis,et la il me le faut avant le 15juillet pour pas etre repenalisé chez les pompiers et ça mon auto école le save.Deplus j'ai appris ce soir que ce qui m'on dit sur l'examinateur n'est pas vrai et j'ai refusé un contrat d'une semaine dc des sous pour mes heures et pour l'assurance de ma voiture parsque je passais le permis mardi a 8h.Tu vois le topo,l'arnaque.Mon avenir est ruinée et je suis ds la merde a cause du permis