Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école

3 participants
AuteurMessage
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école   Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:18

Surtout ne vous inscrivez pas chez cyti zen
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/12028112/2
kevic
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
kevic

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école   Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:58

Pourquoi?? Ils t'ont fait quelque chose??
Phaesthan
Mage elfique
Mage elfique
Phaesthan

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école   Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:06

Grave, qu'est-ce qu'ils t'on fait pour que tu leur en veuille??
PS: Kevic?! Toi ici?! Tu n'est donc pas mort... Surprised
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école   Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:26

disons qu'a cause d'eux jne suis pas pompier et jne suis pas près de le devenir car je suis tombé ds le cercle vicieu
en gros:demain je devais passer pour la 3eme fois et la derniere car la j'étais sure de l'avoir, le permis et qu'ils m'ont appelé pour me dire que l'examinateur est malade et que je suis dc decalé,le pb je n'ai plus de sous pour me payer des heures et pour bosser il me faut le permis(tu voix le piege) et dc quand je vais repasser le permis en juillet je n'aurais pas conduis depuis qq semaines et dc je vais stresser et le rater et dc reattendre 6mois avant de le passer.J'ai deja était decaler pour les pompier de mars à novembre sous condition de repasser lee sport et l'entretient car j'avais rater le permis,et la il me le faut avant le 15juillet pour pas etre repenalisé chez les pompiers et ça mon auto école le save.Deplus j'ai appris ce soir que ce qui m'on dit sur l'examinateur n'est pas vrai et j'ai refusé un contrat d'une semaine dc des sous pour mes heures et pour l'assurance de ma voiture parsque je passais le permis mardi a 8h.Tu vois le topo,l'arnaque.Mon avenir est ruinée et je suis ds la merde a cause du permis
https://servimg.com/view/12028112/2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école   Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école Icon_minitime

Pour ceux qui veulent s'inscrire ds une auto école
Page 1 sur 1