Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: idées de thèmes, à vous de choisir... Mer 11 Avr 2007 - 17:36 | |
| Ci-dessous des thèmes que vous pouvez aborder avec moi... J'en oubli certainement beaucoup ! Beaucoup de lien avec la psychologie (normal!) mais pas que ça...
- Tout ce qui concerne le développement de l'enfant, ado, adulte au niveau physique, psychologique...
- Tout ce qui concerne les troubles mentaux ou du comportement à tout âge y compris : autisme, psychoses, nevroses, shizophrénie, tentatives de suicides, conduites addictives (drogue, alcool, cigarettes, jeux vidéo), délinquance, etc.
- Discussion/Questions sur les tests d'intelligence, le QI, tests psychotechniques, de personnalité, projectifs...
- Aide pour une orientation scolaire ou professionnelle.
- Aide à la confection d'un CV, d'une lettre de motivation, préparation aux entretiens d'embauche.
- Théories psychologiques...
- Histoire de coeur difficile...
- Conflits avec les parents...
- Neurologie, comment fonctionne le cerveau, les émotions, la mémoire, le language...
- Discussion/questions autour des psychotropes...
- Sexualité...
- Biologie du corps humain (fonctionnement).
- Toute situation difficile dont vous souhaitez parler...
- Stratégies pour être efficace aux examens (je crois que certains vont passer leur bac...).
- Notions sur le stress, pourquoi, comment gérer, trucs et astuces.
- Différences entre psychologue, psychothérapeute, psychiatre, psychanalyste...
- Discussion autour des différentes thérapies psychologiques.
- Aide en mathématiques (Bac S à mon actif), ou autre matière scolaire...
Je ne dis pas avoir réponse à tout mais je peux bien débroussailler avec vous certains sujets ! Profitez en c'est gratuit ! Sinon, je pense que vous pouvez discuter avec Advance et Kimi de Graphisme, avec FeniX et d'autres d' informatique. Nous pouvons également discuter ensemble de Musique, Cinéma, Art, Lecture, Histoire etc. Vous aurez compris le but de cette agora : Amusez vous, Cultivez vous et Discutons en !
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 1:58, édité 1 fois | |
|
Nagol Petit elfe
| Sujet: Re: idées de thèmes, à vous de choisir... Jeu 6 Sep 2007 - 23:34 | |
| Tout ça m'intersse bcp... Même si je suis dans le monde commercial je suis philosophe a mes heures Pas de pb pour les débats | |
|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: idées de thèmes, à vous de choisir... Ven 7 Sep 2007 - 12:46 | |
| Super ! alors n'hésite pas à lancer un sujet !! | |
|
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: idées de thèmes, à vous de choisir... Ven 7 Sep 2007 - 15:11 | |
| oh oui oh oui | |
|
Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: idées de thèmes, à vous de choisir... Ven 7 Sep 2007 - 15:26 | |
| | |
|
Arthemis Admin
| Sujet: Re: idées de thèmes, à vous de choisir... Ven 7 Sep 2007 - 18:00 | |
| Et bien c'est quand vous voulez, même si vous avez d'autres idées de thème ! Lancez vous, on attend un sujet sympa Arion et moi visiblement et on doit pas être les seuls... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées de thèmes, à vous de choisir... | |
| |
|