Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Manga et vous ?

+18
kazrak
Ranma
Komamura
Fairylo
Harold Septicius
Arion Chiainaris
KoNoR
Romano le fou
FeNiX57
nano
kenchin
Cupidon
thelink
Ichigo
Arnaguel
Kimi Miu
Sariel
Arthemis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Manga et vous ?
oui immodérémment !!
Manga et vous ? - Page 2 I_vote_lcap37%Manga et vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 14 ]
oui pour certains...
Manga et vous ? - Page 2 I_vote_lcap34%Manga et vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 13 ]
oui mais je préfère les hentaïs aux classiques
Manga et vous ? - Page 2 I_vote_lcap3%Manga et vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
oui mais seulement à la TV
Manga et vous ? - Page 2 I_vote_lcap8%Manga et vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
oui mais seulement en version papier
Manga et vous ? - Page 2 I_vote_lcap5%Manga et vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
quoi ?? je ne connais pas
Manga et vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Manga et vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non merci
Manga et vous ? - Page 2 I_vote_lcap8%Manga et vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
non : tu me prends pour qui ?
Manga et vous ? - Page 2 I_vote_lcap5%Manga et vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
KoNoR
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
KoNoR

Manga et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:24

Aperement tout les mangas qui nous ont fait kifé on deja tous etait citer, qu'ils soit actuelle ou ancien ils sont tous ossi bien, a par un dernier ki n'est pas etait citer ke j'adore c "samourai champloo", voila...!!
Revenir en haut Aller en bas
Romano le fou
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:03

ouai moi aussi c'est la seul véritable anim manga que j'ai adoré, pour une fois il y a une serie (dans les mangas) qui cartone graphiquement mais aussi sur le sénario, même si il a l'ai bordélique dans les premiers épisodes.
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:12

les gars (et les nanas) il y a un manga trop pure que je lis là en ce moment... Si vous aimez à la fois les enquête, la logique, vous triturez la cervelle (enfin pas trop quand même ça va mettre du sang partout après!) je vous conseille très fortement DEATH NOTE. J'en suis au 4ème et c'est vraiment génial, je les dévore... Pour l'instant ils en sont au 5 donc vous avez le temps de rattrapez votre retard !! Foncez dessus !!
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:50

Arthemis a écrit:
les gars (et les nanas) il y a un manga trop pure que je lis là en ce moment... Si vous aimez à la fois les enquête, la logique, vous triturez la cervelle (enfin pas trop quand même ça va mettre du sang partout après!) je vous conseille très fortement DEATH NOTE. J'en suis au 4ème et c'est vraiment génial, je les dévore... Pour l'instant ils en sont au 5 donc vous avez le temps de rattrapez votre retard !! Foncez dessus !!
death note existe egalement en 32 episodes....j'les ai vu...trop trop terrible...moi j'ai adoré les personnalité contraire mais complementaire des deux protagonistes...les shinigamis...le cahier malefique...enfin bref...comme dit arthé jettez vous dessus c'est vraiement de la balle !!!...et pis les 32 episodes sont tellement bien ficellé que vous les voyez pas passer...j'en avais deja parlé mais pas du bouquin, juste l'animé....mais trop trop terrible ( cependant ils viennent d'etre licenciés en france tout comme bleach ...dommage ...)
j'ai aussi le film si ça branche des gens !!....il differe un peu de la serie mais reste tres tres collant a l'histoire principale !!!! ( aussi exellent que l'animé )...bref vous l'aurez compris j'ai trop kiffé matter L et kira se chercher mutuelement Razz

sinon juste pour revenir sur un truc que j'ai lu plus haut, moi perso je prefere les animés en vostfr, ....prenez bleach par exemple qui passe maitnenant sur msn ...ben j'suis deçu desz voix de tappettes qu'ils ont mis ^^...alors que dans la vo ça guele en jap et ça fait plus plaisir lol...ok il faut lire mais a force on capte des mots en jap et plus besoin de lire lol...enfin bon si quand meme lol
+++
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:52

au pire quelqu'un connait t'il un moyen assez rapide de s'echanger des animés ??...j'n ai un paquet moi...donc si des gens en veulent ou on un serveur je peux leur up Wink
voila a ++++
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:35

Ben tu pourrais t'installer un petit serveur à la maison eet faire un partage avec authentification.

J'ai aussi xxxxxx mangas à disposition.
Je les prends tous sur BT . c'est en JAP st ANGLAIS dans 80% des cas; sinon JAP st FRANCAIS.

j'essaye d'avoir à jour toutes les grosses séries comme death note effectivement ou naruto ou hokuto no ken ......

J'ai actuellement + de 1000 mangas soit 2000GO de DDur et 180 DVD pleins

et je ne compte pas les originaux sur lesquels j'ai un jour craqué et que je pourrais ripper.

As you like ;-)
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:03

Arion Chiainaris a écrit:
Ben tu pourrais t'installer un petit serveur à la maison eet faire un partage avec authentification.

Surtout que maintenant ce n'est pas compliquer en utilisant par exemple FilleZilla Server... ou autre, il en existe plein!
https://bk-elfe.1fr1.net
Harold Septicius
Mage elfique
Mage elfique
Harold Septicius

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:02

En effet, j'aime les mangas, de toute façon j'ai pas trop le choix, je suis né en 87 et leur première apparition chez Dorothé en 90, alors qu'est-ce que vous voulez, je suis un fana de Dragon Ball Z, des Chevaliers du Zodiaque, de Nicky Larson (City Hunter), Sailor Moon... Enfin tout le tatouin. En grandissant, par contre, j'ai plus fait le tri, mais je reste un grand FAN de Cow-Boy Bebop, Trigun, de notre Elfe Ishigo et de quelques autres. En revanche, je vais en vexer un max là, mais je hais NARUTO! C'est horriblement vide, creux, et mal déssiné! Trop commercial à mon goût. dsl
http://ordredufeudivin.niceboard.com/index.htm
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:36

yop les amis !
je reviens la dessus juste pour savoir si quelqu'un connait l'animé ou y'a trois petites poulettes deguisées en mere noel ??
attention ce n'est aps un hentai lol...mais juste un animé...j'ai encore vu le cofret y'a trois jours mais j'arrive vraiement pas a me rappeler le nom
si quelqu'un sait merci d'avance !
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:57

Désolée cela ne me dit rien du tout...

Sinon récemment je me suis fait tous les fullmétal alchimiste (série+film) et j'avoue que j'ai bien aimé !
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:13

dommage si quelqu'un trouve hesitez pas Wink
++++
Fairylo
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Fairylo

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:09

Moi aussi j'adore les manga!!! Avec un gros faibles pour les chevaliers du zodiaques et Sailor moon...
POur la version paier j'ai jamais essayé mais comme j'aime plutot les gros bouquin compliqués et antastiques je crois que ça ne plairait pas.
Komamura
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer
Komamura

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:18

Moi pour ma par je suis un gros fan de manga
en Anime :
Bleach
Naruto et Naruto Shippuden
One Piece
Death note
Gundam (tous)
Vision D'Escaflown
FullMetal Alchimist
REC (petit anime de 9 épisode mais sympa)

En Manga Papier
Bleach
Tiger (manga perso crée avec un pote qui fais les dessins et moi je fais le scénario et les paroles
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:41

Salut,

je vois si tu ve essayer un bon truc,
Ya Sayuki, super. Silent Mobius, super. Shaman King un peu plus marrant et super.

Par contre moi je me suis taper le delire de voir Love Hina en VOSTF j'etais bidonné, mais bon ca c'est autre chose.

Aprés il y a DNA ², c'est pas mal aussi.

Enfin en livre tu as plus de detail.

Attention au ame sensible (-18 ans), autre bon manga pour les plus vieux Step up Love Story. Superbe histoire.

Manga et vous ? - Page 2 Banner16
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:30

step machin c'est plus dans le sens -18 ans violent ou -18 sexuel lol Razz...

si vous avez des trcus bien violents avec pleins de sang, des gens dechirés en deux ou en plus dites le moi lol ^^...que je dl Razz

++++
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:13

sTEP LOVE STORY C4EST PLUS MINDE 18 ANS SEX

Dernière édition par Ranma le Jeu 10 Avr 2008 - 10:07, édité 1 fois
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:49

arf dommage ^^
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:40

si tu veux du sang je te conseil Gantz où il y a pas mal d'hemoglobine et pour le reste je vais chercher, je te dirai plus tard car sur l'instant je bloque un peu
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:31

Pour le sang, Ken est bien aussi la preuve je ne montrerais jamais ca a un gamin. Essai tu verra bien.

Par contre pour en revenir au sujet d'Harold, moi aussi je suis de la generation du Club Dorothé, par contre j'ai beau avoir grandit, je suis toujour fan de Nicky Larson d'ailleur j'en ai le coffret et les livre (city Hunter). Un bon truc qui se fait en France pour les fans c'est la Goulbi Goulba Night, superbe animation, et surout ambiance bonne enfant, tout le monde est amis la bas enfin c'est super quoi !

Pour en revenir au manga, il y a un dessin animé que j'adore, realisé par les americains et appelé manga (d'ailleur classé dans la rubrique manga), c'est Jayce conquerant de la lumiere, vous connaissez sansdoute les monstroplantes ! Et benh moi j'adore ce manga.

Dernière édition par Ranma le Jeu 10 Avr 2008 - 10:08, édité 1 fois
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:34

hihi ^^ Moi aussi j'adore Nicky Larson ! Malheureusement je n'ai jamais vu l'ensemble des épisodes...
kazrak
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
kazrak

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:13

oui Nicky Larson je trouve çà toujours aussi bien meme maintenant ou je me suis plus diversifié. Je ne les ai pas tous vu non plus (ca me fait penser qu'il faut que je demande a ma belle-soeur elle les a tous).

moi aussi je suis de la génération club dorothée (faudrai penser a créer un fan club sur ce forum)
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:25

Hé Hé moi j'ai que le premier coffret,

Je vous propose qq chose bon mais attention les Kilos !

la recette du gloubi-boulga,

Il faut bien choisir tous les ingrédients.
Casimir est difficile !
Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.

Dans un grand saladier, vous mélangez :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.

A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.

mmmhm ! on va se régaler !

Par contre la goulbigoulbanight est deja passé! TAMPIS Je l'ai raté

Pour le fan club oki doki mo ca marche mais il faut que l'on soit plusieur donc motivez vous

APPELE AU FAN DU CLUB DOROTHEE ! DONNEZ VOS AVIS !

Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:14

PAR CONTRE PETITE QUESTION ; l'avatare de Sariel c'est bien le dieu de la mort dans Death Note : j'adore ce truc enfin c'est juste pour savoir ! lol

Death Note c'est super pour ceux qui ne connaisse pas essayerhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2B1%2Bvf/video/x4a01g_death-note-01-vf_news

voici le lien pr ceux que ca tente
Blabla
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:31

Merci merci merci !!!
On m'en avait déjà parlé, mais je suis en train de regarder, et j'adore !!!!
Merci !!!

Sinon, j'ai adoré Full Metal Alchemist et Neon Genesis Evangelion.
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:18

Neon Genesis evangelion tu m'etonne que c'est super j'ai la serie manga en bouquin par contre on me l'a passer en video c'est super aussi mais je l'ai pas ! sniff

Full Metal alchimist je connais de nom mais j'ai jamais vu !

Moi en dvd j'ai Sayuki, shaman king, silent mobius, Jayce et les conquerent de la lumiere( c'est avec les monstroplante), Robotech (les 3 coffret) et DNA² ah oui j'ai aussi fruit basket.

enfin voila si vs avez l occasion c'est de bon manga aussi il y en a pour tout les gout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga et vous ?   Manga et vous ? - Page 2 Icon_minitime

Manga et vous ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant