| Manga et vous ? | |
|
+18kazrak Ranma Komamura Fairylo Harold Septicius Arion Chiainaris KoNoR Romano le fou FeNiX57 nano kenchin Cupidon thelink Ichigo Arnaguel Kimi Miu Sariel Arthemis 22 participants |
|
Manga et vous ? | oui immodérémment !! | | 37% | [ 14 ] | oui pour certains... | | 34% | [ 13 ] | oui mais je préfère les hentaïs aux classiques | | 3% | [ 1 ] | oui mais seulement à la TV | | 8% | [ 3 ] | oui mais seulement en version papier | | 5% | [ 2 ] | quoi ?? je ne connais pas | | 0% | [ 0 ] | non merci | | 8% | [ 3 ] | non : tu me prends pour qui ? | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kazrak Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Manga et vous ? Lun 28 Avr 2008 - 20:09 | |
| Vampire Knight 04? Vosta? Ah Claymore !! J'ai adoré même si cela dérive beaucoup du manga papier j'ai adoré les combats et l'esprit de cet unviers assez ambigüe. | |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Lun 28 Avr 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 36 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 29 Avr 2008 - 21:40 | |
| arf je connais pas, je dois etre trop jeune ^^ sinon je regarde à l'instant XXXholic et c'est bien, pour ceux qui connaissent pas c'est un clamp et on peut y voir notamment la Sorciere des dimensions (oui oui la même que dans Tsubasa Reservoir Chronicle ^^) | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 6 Mai 2008 - 9:52 | |
| QUOI TU NE CONNAIS PAS ROBOTECH !!!
AHHHHHHHHHH ! SACRILEGE !!
NAN CA C'EST SUPER, J'AI LES TROIS COFFRETS !!!
TU AS :
1) MACROSS : LA SAGA 2)LES MAITRES DE ROBOTECH 3)MOSPAEDA
TROP TROP BIEN TOUT CA !
BON JE VOUS LAISSE JE SENDS QU IL VA M4ARRIVER UNE MEEEEEEEEEERDE AVEC MON SERVEUR A++ LES GENS | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 6 Mai 2008 - 17:25 | |
| désolé de mon ignorance si flagrante ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 6 Mai 2008 - 18:05 | |
| - Ranma a écrit:
3)MOSPAEDA
N'as-tu pas remarqué que ce coffret est salopé ? Tous les épisodes ont été coupés au début et à la fin au niveau de la voix off Si tu avais vu les épisodes du temps de la 5 de Berlusconi, tu dois peut-être te rappeler des débuts des épisodes ? Je trouve cela particulièrement lamentable. Certainement une histoire de gros sous... comme d'hab C'est comme les premiers épisodes d'Albator 84. Coupés au montage pour en faire un coffret à part appelé "ma jeunesse en arcadie" . UNE HONTE ET DU FOUTAGE DE GUEULE. Heureusement que j'étais un accroc du magnétoscope dans ma jeunesse et que j'ai tout engeristré sur VHS dans son intégralité - Ranma a écrit:
BON JE VOUS LAISSE JE SENDS QU IL VA M4ARRIVER UNE MEEEEEEEEEERDE AVEC MON SERVEUR T'es informaticienne ? Sinon oui MACROSS / ROBOTECH ... c'est un classique. Macross - Le film Macross II (6 eps) Macross Plus - le film (2D / 3D) Macross zéro (5 eps) Macross Frontier (4 eps) Robotech saison 1 - 2 - 3 Do you remember Love ? (film) Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas fait grand chose sur ce sujet. Je peux comprendre que tu ne connaisses pas Au passage je voulais savoir si vous connaissiez les mangas films du genre Nausicaä http://www.yozone.fr/spip.php?article2644Laputa, le chateau dans le ciel http://www.asiepassion.com/manga/laputa/chateau.htmPrincesse Mononoke http://www.asiepassion.com/manga/mononoke/princesse.htmLe chateau ambulant http://archive.filmdeculte.com/film/film.php?id=983 et quelques autres sont pour vous juste des mangas divertissents, des manges prises de têtes ou un manga proche du "chef d'oeuvre" ? Un peu aussi comme le tombeau des lucioles http://archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=16 | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 6 Mai 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 6 Mai 2008 - 18:59 | |
| J'ai le coffret. Mais bon pour cela il faut se voir | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mer 7 Mai 2008 - 0:13 | |
| Salut tout le monde! vous avez pas dut me voire souvent par ici vu que je suis pas trop manga, mais j'ai découvert une petite merveille il y a deux jours (j'en suis à l'épisode 17, toujours plus passionant). Bref, vous en avez peut-être déja parlé mais c'est "Death Note", un thriller machiavelique au Japon, de nos jours. Ce que j'ai bien aimé, c'est la cohérence et le côté rationnel de l'univers, avec juste un soupson de surnaturel, subtilement distillé pour entretenir le scénario. Bon bah voila, je vous le recommande pour ceux qui ne connaissent pas. Même les gens (surtout) qui ne sont pas fan de ce style de séries devraient passer un bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mer 7 Mai 2008 - 0:55 | |
| oui Death Note est quelque chose de super, l'opening est vraiment bien en plus. Je t'encourage à continuer même si pour ma part j'ai été déçu. Je vais pas spoiler donc je te laisse decouvrir par toi même. | |
|
| |
Phaesthan Mage elfique
Nombre de messages : 850 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Manga et vous ? Ven 9 Mai 2008 - 16:49 | |
| +1 pour kazrak, la fin n'est pas à la hauteur du reste. Mais jusqu'à la mort de (...) (je dis rien au cas ou qqun ne l'ai pas vu), c'est purement magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga et vous ? Ven 9 Mai 2008 - 19:02 | |
| c'est à ce moment-là précis que j'ai arreté cette série ^^. | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Manga et vous ? Sam 10 Mai 2008 - 9:04 | |
| Death note c'est super ! Enfin c'est mon opinion ! la je voudrais la figurine du dieu de la mort en vente chez Bazar Bizarre mais elle est un peu trop cher a mon gout !
T'es informaticienne ? non du tout mais ma connection internet merde à fond , ma livebox s'eteind et je vois quand il m'arrive une merde car juste avant elle cherche (les deux fleche ne s'eteigne plus du tout !) Mais j'aimerais bien etre informaticienne ! hihihi
Macross je l'ai vu a la tele car mon cousin les avais enregistrer mais je t'avourais que je ne me rapelle pas de ce qu'il y avait j'avais 6 ans qd il me les a mis ! Un peu comme goldorak, albator ou encore Ulysse 31, il me les mettais et j'aimais super bien mais il a effacer toute les cassettes ! (pour info mon cousin a 40 ans maintenant) ! Mais pour te dire franchement, il est vrai que j'ai remarquer que sur les coffret il coupait beaucoup des scenes ! car Jayce je me rappelle pas mal de chose qu il n'y a pas sur les dvd !
Les film de Hayao Miyazaki ce sont de super film ! tous vu pour la plupart ! ils sont trop bien ses films !
Par contre j'ai vu le tombeau des luciole et j'ai pleuré tout au long du film ! il est trés trés beau mais trés trés triste !
La en cofffret j'ai acheter il y a peu de temps Silent Mobius, que j'ai devoré en deux jours ! superbe histoire !
Au fait quelqu'un connait il Jayce et les conquerants de la lumiére Avec les monstroplantes, Flora,.... Ce n'est pas un manga a la base, c'est un dessin animé américain qui a ete reconnu comme manga tellement c'est bien fait ! Ca c'est une superbe histoire ! si vous conaissez pas essayer le ! il vaut le coup d'oeil !
enfin voila ! bon week end a tous [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga et vous ? Sam 10 Mai 2008 - 16:39 | |
| Oui Jayce et les conquérants de la lumière. Très déçu de les revoir. cela a vâchement pris un méchant coup de vieux je trouve.... Cela fait un bail que j'ai vu les 2 coffrets. Cela fait bcp d'épisodes et en + la série n'est même pas finie Silent Mobius ! Le top du top. J'ai récement vu une sorte de "long métrage" de Silent Mobiüs qui reprend en gros la série saison1 avec une histoire + axée sur la femme de Katzumi et comment elle disparait. Pas mal. Pour une fois l'histoire est correcte et crédible par rapport à la série. Tu peux essayer aussi BLUE SEEDUn seul coffret. 24 eps . une très bonne histoire avec de l'action et de l'émotion et surtout UNE FIN. Oui pour le tombeau des lucioles.... c'est chaud niveau émotions... Il y a aussi un manga en 6 eps qui s'appelle GUNBUSTERC'est du méca à haute dose avec des filles en short et tee-shirt qui pilotent des gros robots de combat pour faire face à une grosse menace. C'est pas mal. Il y a 2 saisons. La 1 est la mieux. La seconde est un peu brouillon et mal dessinée je trouve. Niveau émotions, ce n'est pas mal non plus. Issu de notre lointaine enfance il y a aussi THUNDER CATS (Cosmo Cats)3 saisons apparemment mais j'ai déccroché au bout de la seconde La première est correcte et fidèle à mes souvenirs. Après cela part en vrille C'est un peu comme la bataille des planètes. La saison 1 est correcte. Ils ont fait apparemment une saison 2 rebâtisée la patrouille des aigles. Cela se situe après la mort de Zoltar.... vraiment à chier Sinon il y a un manga qui je pense te plairait. Cela vient après City Hunter. Cela s'appelle Angel Heart. Ce sont les mêmes perso. Laura a eu un accident et .... elle est morte..... enfin morte...... Une tueuse à gâges a eu un petit souci de coeur et on lui a transplanté le coeur de Laura...... 44 eps pour l'instant. Du pur bonheur arrosé d'émotions et de sensations fortes. La liste est encore longue mais je fais une pause. Bon week à tous et à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga et vous ? Lun 12 Mai 2008 - 0:57 | |
| j'en ai entendu parler je vais peut etre m'y mettre sérieusement mais je voudrais d'abord me retaper les cinty hunter. | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Lun 12 Mai 2008 - 8:28 | |
| salut Cosmocats je connais, j'ai accrocher sur le debut mais me suis vite lasser !
Je vais essayer les autre manga dont tu parles, Blue seed entre autre pour commencer !
merci pour les infos
La j'ai commencer DNA carré plutot bien je trouve, c 'est plutot marrant !
Enfin voila pour ce qui font le lundi de pencote bonne fin de week end ! | |
|
| |
black assassin Mage elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Lun 12 Mai 2008 - 17:00 | |
| ... arretez de parler d'hentai ^^ déja que dans le college y en a qui lise que sa... les manga avec de la violence ok mais les hentai euh la bof bof ^^ | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 13 Mai 2008 - 8:56 | |
| hentai heuuuuuu ! on a pas parler de manga hentai ou alors j'ai rater un episode ! hihi
J'aime pas trop ca en plus !!! c'est trop sale | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 13 Mai 2008 - 12:50 | |
| MDR ! Non pas encore parlé d'Hentaï mais si tu veux on peut.... - La Blue Girl Petite ninjate sexy qui est la fille d'un démon (gentil) et un chouille androgyne. Elle tire ses pouvoirs du plaisir xxxx et les méchants ont tous plein de grosses tentacules qui se faufilent partout... Néanmoins il y a bcp d'humour ..... - Black Bible Un rien mystique. Je n'ai pas encore tout compris mais bon c'est un peu la trame de tous ces manga... le pouvoir issu du sexe..... En fin bref. Non DNA n'est pas un hentaï.... c'est juste du doki doki | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 13 Mai 2008 - 17:42 | |
| ah j'en connais un en bouquin c'est step up love story et il vont bientot le sortir en film
sinon il y a cri et chatiment , histoire farfelu mais hentai
doki doki ? heuuuuuuuu ca ve dire quoi ! dsl j suis pas a la page aujourd'hui | |
|
| |
| |
| |
Ranma Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mer 14 Mai 2008 - 8:42 | |
| oki merci pour la traduction ! je vois ce que tu veux dire ! et tu as raison s'est limite cucu ! mais j'aime bien !lol | |
|
| |
black assassin Mage elfique
| Sujet: Re: Manga et vous ? Mar 27 Mai 2008 - 23:06 | |
| ... déja voir des gars qui louent des cassettes XXX sa me fait pitié... sutout a leur age... j'ose meme pas parler des hentai... a si la + mauvaise invention manga ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga et vous ? | |
| |
|
| |
| Manga et vous ? | |
|