| Soucis perso!!! | |
|
+8Ichigo Blabla Sourcier Harold Septicius Romano le fou Arion Chiainaris Arthemis Fairylo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 11 Juin 2008 - 21:37 | |
| Ah lala loulou !
Bon, le sommeil perturbé c'est pas top... Perso quand ça va pas, j'essaye de lire/regarder un film jusqu'à m'endormir devant ou sentir que je glisse vers le sommeil et là je m'endors sans soucis... Mais bon, c'est pas la meilleure solution car le sommeil reste perturbé.
Un autre truc que je faisais étant petite et qui marchait à coup sûr : quand j'étais gamine je refaisais souvent les mêmes cauchemards et ils me faisaient assez peur si bien que j'avais parfois peur de m'endormir. J'avais remarqué que si j'y pensais juste avant de dormir, je n'en rêvais pas... (bon ok, c'est un peu 3615 MY LIFE mais bon...) Alors le soir, dans mon lit, je m'imaginais avec des énormes cartes à jouer et chacune représentais un cauchemar avec une image du cauchemar le représentant et j'en faisais la liste en les mettant une par une devant mes yeux (tout en visualisation) puis je le remettais dans ma main et à la fin je fermais le paquet de carte et c'était bon. Du coup je m'endormais sans souci et je ne cauchemardais pas... C'était un peu comme "enfermer ses monstres dans le placard". Le souci dans ton cas c'est que même penser à elle t'es pénible... Faut que tu vois si ça marche ou pas... Et puis rêver/cauchemarder c'est aussi laisser à ton esprit le temps et les moyens de te faire passer cette épreuve. Il travaille ton psychisme pendant que tu dors et c'est ce qui nous fait survivre (ptit point d'info HS : priver quelqu'un de rêver est une méthode de torture !!).
Et puis après il n'y a que le temps... ça prendra du temps pour qu'elle arrête de te trotter dans la tête constamment... ça peut prendre quelques jours, quelques semaines, quelques mois... Tu y penseras de moins en moins tu verras mais il faut te laisser du temps. Occupes bien tes journées histoire d'être bien creuvé le soir et tu devrais t'effondrer de sommeil.
Allez Dark lolo ! Courage !! :kiss: | |
|
| |
Dark lolo Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 11 Juin 2008 - 22:05 | |
| merci arthé.Du coup vous avez ts percée mon terrible secret pas sibien gardé.Ce dossier qu'est mon surnom loulou.ralala. | |
|
| |
Dark lolo Elfe Ecuyer
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 11 Juin 2008 - 22:09 | |
| et puis c'est vrai que ausii jpe pa alé plus vite que la music et qu'il faut surtt que je muriss encore et puis c'est que j'ai juste 19an presque 20 et qu'il faut que je me montre patient meme si c'est pas facile et en meme temps tt le monde est passé par la.enfin voila merci | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Dark lolo Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 11 Juin 2008 - 22:26 | |
| oui c'est vrai et pourtant j'essai de faire un effort avec l'écriture mais c'est pas encore ça.Et non je n'ai pas peur de m'engager;je n'éprouve pas le besoin d'avoir plusieurs relation,pour le moment en tout cas c'est ce que je pense. | |
|
| |
Dark lolo Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Ven 27 Juin 2008 - 17:31 | |
| et voila aprés tant d'effort c'est fini,elle m'a dit des choses fait roire des choses et m'a mené en bateau pour m'annoncer qu'elle ne pensait pas ce quelle m'avait dit,que je ne suis plus rien et quelle m'a remplacée avc quelqu'un d'autre,alors qu'il y a 5jours elle me disait quelle m'aimait et quelle serait sure de revenir. Donc je pete les plombs car je me suis fait prendre pour un con alors qu'elle aille se faire uhfioqergfuç avec l'autre. Ne jamais oublier,ne jamais pardonner,je lui rendrais l'appareil | |
|
| |
Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Sam 28 Juin 2008 - 14:45 | |
| Allez ça arrive, tu es encore jeune, tu en trouveras une autre mieux | |
|
| |
Ranma Guerrier Elfique
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Sam 28 Juin 2008 - 21:29 | |
| je suis d'accord avec Kayvol, tu es encore jeune il ne faut pas se bouffer la vie pour des nenette ou des mecs pas serieux ou profiteur, il n'en valle pas la peine. Passe a autre chose, oubli la, amuse toi, (pas avec les filles, il y en a des serieuse quand meme) sort avec tes potes, mais surtout moi je peux te dire le revers elle l'aura tot ou tard mais c'est sur qu'elle l aura, peut etre par toi ou peut etre par un autre homme ! Qui sait ! mais te bouffe pas pour une fille comme ca ! | |
|
| |
Dark lolo Elfe Ecuyer
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Dim 29 Juin 2008 - 12:56 | |
| c'est sure qu'elle aura un revers et je l'espere par moi.C'est tanpi pour elle | |
|
| |
Steelwar Petit elfe
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Ven 8 Aoû 2008 - 12:52 | |
| moi mes parent fument depuis qu'il ont 20 ans comme des pompiers résultat: je suis né avec un problème aux poumons. Vers mes 10 quand sa commence à passer mon père passe à 3 paquets de clopes par jour et mes deux frère de 15 et 16 ans se mettent à fumer un paquet par jour( ma mère fument deux paquets). Donc je me prend environ 7 paquet de clopes par jour dans le nez, j'ai de nouveau des problèmes aux poumons et j'ai pas beaucoup de chances de connaître mes petits-enfants parce que je risque un cancer sans jamais avoir fumé une clope. | |
|
| |
black assassin Mage elfique
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:26 | |
| C'est vraiment horrible ce que tu dois vivres !! déja moi sentir une simple clope pendant 1 a 2 mn sa me donne d'actroces maux de têtes... rien ne peut etre changé ? | |
|
| |
Steelwar Petit elfe
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:39 | |
| si mais on peut pas tous enlever et vu que j'ai que 13 ans je vais passer encore minimum 5 ans chez mes parents et il y aura quand même des traces qui vont rester | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Pourquoi tu ne décides pas d'aller dans un Internat ? Ou alors vous pouvez créer chez vous des "pièces non fumeurs" et des "pièces fumeurs"... Je pense que tes parents doivent vouloir améliorer ton état et qu'ils doivent se sentir coupable de ses problèmes de santé, ils ne devraient pas refuser une solution qui ne les privent pas de la cigarette... exemples de pièces fumeurs : leur chambres, le salon, le bureau. pièces non fumeurs : salle de bain, cuisine, les autres chambres, voiture, toilettes... L'idée c'est que les "pièces fumeurs" doivent leur être exclusivement réservées ou alors présenter un grand volume et la possibilité d'être très aérées, très rapidement désenfumées...
Naturellement le mieux seraient que ton entourage arrête de fumer, autant pour leurs économies que pour votre santé à tous mais ce n'est pas toujours évident... Et surtout, toi, évite de commencer ! ça ne ferait qu'augmenter les risques.
T'as une autre solution qui pourrait les choquer un peu (à moins que tu ne le fasses déjà ?) c'est de porter un masque... Va te renseigner en pharmacie, je crois qu'en général c'est surtout pour la pollution mais ça pourrait ptêtre avoir un impact positif sur l'évolution de tes soucis aux poumons, afin de lutter contre les effets de la clope.
Bon courage mon grand !
| |
|
| |
Steelwar Petit elfe
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Ven 8 Aoû 2008 - 14:50 | |
| merci c'est une bonne idée les pièces fumeurs et non-fumeurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis perso!!! | |
| |
|
| |
| Soucis perso!!! | |
|