Les Elfes De La Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes De La Vengeance

Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soucis perso!!!

+8
Ichigo
Blabla
Sourcier
Harold Septicius
Romano le fou
Arion Chiainaris
Arthemis
Fairylo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sourcier
Comte Elfe
Comte Elfe
Sourcier

Soucis perso!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:35

il n'y a pas que ça, ms encore une fois vous essayer de définir l'être humain par des termes, de rever ce qui le caractérise, son comportement, alors que rien ne peut le décrire, c'est pr cela que ns sommes si intriguant les uns par rapport au autres, personnes ne voit ne concoit de la m^me manière par ex: Arion regard et compare d'une certaine facon qui est en contradiction avec celle Arthémis, ms aucun des deux n'a raison, car on ne peut définir ce qui n'existe pas, essayer de l'interpréter , sa oui, ms le reste non, c'est pr cela que je pense que c'est pas la bonne solution de vouloir savoir qui a raison ou tord car personne n'a raison et ce'st vraix, car vous pourrez tjrs me donnez tt les arguments que vs voulez il ya tjrs une opposition, essayer vous verrez!! lol
sur ce bonne nuit, les francais!
Revenir en haut Aller en bas
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 3:11

Comme je l'ai dit, je n'avais pas envie de faire une thèse dessus mais bon......

Pour info je m'en doute que vous fonctionnez ainsi et moi le premier par dessus tout.
Eh oui rien ne vaut un esprit de contradiction et un fonctionnement à l'encontre de "tout le monde" pour se distinguer.
C'est un processus normal dans la construction de sa personnalité. Après certains dépassent ce stade et d'autres au contraire l'assimilent dans la quotidien.

Et oui fumer tue mais cela tue à petit feu ou à long terme. Ainsi nous avons tout le temps de savourer notre "auto-punition".
Rien de mieux que la souffrance comme compagne de tous les jours, non ?
On s'inflige une douleur qui jamais pourtant n'assouvie notre peine, notre sentiment de faute ou notre rejet de la vie car un jour quelqu'un nous a fait comprendre que nous n'étions pas voulu, aimer, ou que la vie sur terre n'était pas un paradis mais juste un centre d'entrainement......
Et oui la vie est mieux ailleurs....
Certains cultivent la souffrance car c'est une nourriture de l'âme, c'est une drogue.
Et puis être heureux peut faire peur.

"le malheur murit, le bonheur flétrit"

J'ai l'impression de me voir dans un miroir à l'age de 20 ans.
Sauf que lorsque je suis tombé "dedans" j'étais bcp plus jeune que cela.....

ça va Harold, j'accepte ta haine; surtout pour une raison si futile; et comme de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas à faire....ego te absolvo Wink

L'être humain n'est qu'un 360° avec combinaisons multiples.
Nous avons tous des traits en commun. Personne n'est si différent ou si exceptionnel que cela; car nous avons tous le même potentiel qui sommeille en nous. Et puis nous avons notre inconscient collectif.....et le fait que nous "évacuons tous nos déchets et toxines de la même manière".

Une définition universelle de l'être humain peut être trouvée et validée mais les variables restent son karma, son cheminement et son spirit.
A partir de ses notions, c'est tout à coup bcp plus complexe voir impossible.

Sur ce so long cowboys Wink
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:35

nan ça va je te trouve pas relou Wink
on papotte c'est tout....
mais toi tu me dis que j'ai un soucis parceque je fume...meme minime...donc voila comme je te disais je veux bien repondre a n'importe quelles questions de ta part pour trouver le pourquoi ...

Hé oui selon toi cette fumette a un debut...moi j'ai testé comme ça...j'etais defoncé ça m'a plue et voila....si c'est ça la raison ben y'a beaucoup de gens qui l'ont !...maintenant si selon toi cela se passe dans les tréfonds de ma pensée ... ben j'y pige rien !! et j'espere ( enfin façon de parler lol Razz ) que t'arriveras a trouver pourquoi je fume lol ...puisque moi meme mise a part le faite que je kiffe ça je sais aps ...
+++
Harold Septicius
Mage elfique
Mage elfique
Harold Septicius

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:44

Citation :
"le malheur murit, le bonheur flétrit"

Citation :
ego te absolvo

cheers Une encyclopédie, j'vous l'avez dis! Je t'adore Arion! (bien que je te deteste aussi... A méditer...)

Pour en revenir à toi Ichigo, sache que fumer est un plaisir plus que compréhenssible, car la majorité des plaisr primaires passe par la bouche: manger, sucer son pouce, goût, rouler des patins et voir même le sexe (aléatoire selon les individus bien sur!)....

En ce basant là-dessus, je dirais que tout le monde est en mesure de succomber au plaisir de fumer une clop, et je te rassure, je ne t'en veux pas personnellement, mais à Arion que je haïs! (... Je me sens un peu contradictoire avec moi-même... A méditez... Again...) lol!
http://ordredufeudivin.niceboard.com/index.htm
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:11

Rien de surprenant. Cela s'apparente à la dualité de l'homme.

Merci pour la déclaration d'amour mais à force cela risque de me gêner Embarassed

lol!
Harold Septicius
Mage elfique
Mage elfique
Harold Septicius

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:26

Je te haïs... Enfin j'en sais trop rien... Flûte... Traversière (spécial joke à la copine d'Arthémis!)
http://ordredufeudivin.niceboard.com/index.htm
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:42

bon ben jme lance;on peut pas vraiment dire que c'est un soucis mais voila:j'aime comme un fou ma copine et on devait partir à l'aventure avc ma 106 jusqu'en Italie ou la bas j'allais lui faire la surprise de la demander en fiançaille mais elle m'a quitté il y à tres peu de temps pour prendre du bon temps ailleurs.
Donc jles ais juska la
https://servimg.com/view/12028112/2
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:35

okey...

bon d'abord lolo merci de partager ce moment de ta vie avec nous...plus le temps passe plus je remarque que les elfes deviennent une vraie famille...

et comme toute bonne famille on est la pour se cerrer les coudes...bien sure mise a part t'epualer on peut pas faire grand chose...

la j'avais 7 a la maison sur la tele...le pasteur te dirait un truc du genre " c'est n'est qu'une epreuve sur ta route, tu trouveras un jour celle qu'il te faut et le jour la tu seras vraiment heureux"...mais cette phrase laisse sur la faim..car le pasteur ignore les raisons du coeur...

apres je connais pas la situation et j'en suis desolé ( tres ) pour toi mon loulou...

si tu veux on peut se faire une virée et buter toutes les filles qu'on croise sur notre route Very Happy ( a la gta lol ^^ )..mais j'ai aps de conseils specifiques a te donner...

donc voila d'autres t'apporteront des conseils moi je t'apporte tout mon soutient ..si tu veux mp tu peux Wink...

arion t'apportera de bons conseils philosophiques comme a son habitude je pense Wink

allé lolo courage ! les elfes sont avec toi !

++++ mec Wink hesite pas a continuer a partager si ça peut t'aider Wink..personne ne sera la pour critiquer tu nous connais Wink

+++++
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:01

rhaa loulou c comme sa que m'appelle mes proches ,sa change de dark lolo ou lolo666.menfin merci ichigo.on a discuté ensemble tt a l'heure et je sais qu'elle ne m'oublira pas mais je pense que j'attendrai de murir un peu et de connaitre d'autre femme avant d'essayer de revenir avc elle.Mais me connaissant d'ici quelque moi j'essairai de nouveau.J'attends d'abord de rentrer chez les pompiers les meme si les epreuves sont faicils les classes vont me faire du bien,ça va me faire murir un peu car pour le moment je suis trop innocent.encore merci de ton soutien ichi
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:09

pas de probleme !

en plus ta's des projets d'avenir alors rien n'est perdu mec ^^

et puis quand tu seras pompier y aura plein d'meufs qui reveront de toi sur ton beau camion tout rouge Very Happy

d'ja y aura arthé lol ^^

++++
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:00

oui yora tetre arthé.jpartiré eteindre des feux et qui sait tetre que jtomberais sur une qui ora le feu o fesses lol.non.apres ma formation je pourai me prendre un apart car chui encore chez mes parents dc avoir un chez soi et s'occuper de tt va beaucoup m'apporter.
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:08

et bien bonne chance a toi cher loulou !!

franchement j'espere pour toi que tu deviendras pompier... ptet qu'un jour t'étindras un de mes... Laughing Laughing
donc en résumé je te souhaites de retrouver une petite amie Wink
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:09

merci a toi
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:14

derien Smile

les piromanes aiment rendrent service *rire d'un mitomane*

je suis d'acord avec ichigo Wink les filles aiment les pompiers... et inversement ^^
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:33

erf faut que je devienne pompier alors Very Happy
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:37

alé on pass le concour ens.
ta étais voir le lien sur daylimotion ke jé envoyé??
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:24

Bon moi d'accord j'avoue je suis folle de tous les hommes en costume !!! hihihi Embarassed
Il yen a qui passe des epreuves en ce moment moi je leur dis MERDE , GROSSE MERDE (attention c'est pas une insulte, c'est pour dire que je croise les doigts pour eux ) !!!
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:40

alé c decidé jrepren les pompier de l'air avc larmé de lair cette été.
Ranma
Guerrier Elfique
Guerrier Elfique
Ranma

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:11

hé si vraiment tu reprend ou tu fait les pompier envoie nous une photo en uniforme ! hihi
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:46

Courage dark lolo, c'est un coup dur mais tu vas certainement réussir à remonter à la surface ! Le fait de se concentrer sur ton concours pour être pompier c'est parfait! Console toi en te disant qu'un jour elle s'en mordra peut-être les doigts et que toi tu vivras l'amour parfait avec une autre ! Razz En tout cas, si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire (peut-être pas du tout, peut-être pas maintenant)...

En plus c'est vrai que le mythe des pompiers fait fantasmer pas mal de femmes !! moi y compris ! Razz allez pas raconter ça à Crypter !! mdr !

Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es mignon et pas con ! Wink

N'hésite pas à MP si besoin, je pense à toi bien fort ! calin
Arion Chiainaris
Grand Seigneur Elfe
Grand Seigneur Elfe
Arion Chiainaris

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:17

Arthemis a écrit:
Console toi en te disant qu'un jour elle s'en mordra peut-être les doigts et que toi tu vivras l'amour parfait avec une autre ! Razz

C'est de la basse rancoeur mesquine ça scratch

Disons que la mayonnaise ne prend pas avec tout le monde mais il est nécessaire parfois d'avoir une peine d'amour. Cela prépare pour l'avenir et peut-être pour la rencontre avec "le grand amour".

Dans la vie on rencontre parfois trop vite ce que l'on croit être l'amour, on fait des projets, on a des gosses et derrière...on se sépare.
Je le sais car parmi mes amis, à une époque, cela a été une écatombe en rafale.
Je considère cela un peu stérile avec le recul mais cela s'appelle le libre-arbitre prime et puis "à chacun sa life".

Tu as cette chance de pouvoir mûrrir au travers de l'épreuve et peut-être même avec assez de motivation, de "râge" et de temps pour te consacrer pleinement à ton concours , le réussir haut la main.

"mort et résurrection" : tu perds d'un côté mais tu gagnes de l'autre.
Et peut-être qu'un jour les chemins se recroiseront ? Si c'est ton/votre destin.
Sinon tu feras autre chose avec une autre personne et cela sera tout aussi bien sinon bcp mieux.

good luck Wink
black assassin
Mage elfique
Mage elfique
black assassin

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:08

hum quand tu vas passer le concour de pompier et qu'on te largue... j'aurais presque eu envis de tout arreter et merci qui ? donc franchement mesquinerie ou pas pour moi c'est tout vus Wink on pourrait presque dire qu'elle l'a fait expres... nan je pense pas ^^ mais encore une foie bonne chance a toi !! et souviens toi ne perd pas espoir d'éteindre un incendie cher Britney Spears Very Happy Very Happy
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:36

o fait vous l'avez trouvé commen la video ke jvous ai envoyé
Dark lolo
Elfe Ecuyer
Elfe Ecuyer

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:33

rrhaa je pete les plombs.La journée ça peut aller j'arrive a me trouver des occupations pour me cncentrer sur otre choses mais la nuit des que jme mets a pioncer je n'arrete pas de penser à elle avc une otre personne dt jne voi pa le visage.Sa menerve!!!C'est con j'ai du coup meme peur de m'endormir.
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:24

quelle video ?

hey lolo en meme temps je viens de capter que t'as 19 ans...tu sais la vie est encore longue tu vas decouvrir encore pleins de bonnes choses...esseyes de pas te prendre la tete Wink...finalement ça sert a rien a part te faire tourner en rond dans ton lit ...

allé mec ! courage !

arthé et en route pour te reconforter ! ^^

++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis perso!!!   Soucis perso!!! - Page 4 Icon_minitime

Soucis perso!!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant