Les Elfes De La Vengeance Forum de l'ordre Les Elfes De La Vengeance, battleknight serveur 6 |
|
| Soucis perso!!! | |
|
+8Ichigo Blabla Sourcier Harold Septicius Romano le fou Arion Chiainaris Arthemis Fairylo 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Jeu 4 Oct 2007 - 18:45 | |
| Sourcier : je suis assez d'accord avec tes idées concernants les relations qu'on peut avoir sur ce forum qui ne seraient certainement pas les mêmes IRL, d'où mon hésitation lorsque Harold l'a proposé. En tout cas je suis heureuse que tu sois en confiance ici et je pense que l'Agora est effectivement un lieu où on peut dire beaucoup de chose car on se respecte suffisamment tous. Même si parfois nos opinions diverges ! A ce propos : quelques remarques Arion : Dans mon 1er post en réponse à Fairylo j'ai parlé comme à une amie, une connaissance, discussion qu'on aurait entre nana et pas du tout de psy à patient, sinon ça aurait été une grave faute professionnelle ! Je ne pense pas que les psy sortent des recettes de cuisine, en tout cas perso je l'ai pas vécu comme ça et c'est pas ce qu'on m'apprend, A L'EXCEPTION des cas où on doit transmettre une notion, un "savoir" (exemple quand je vous débite les critères DSM-IV de l'addiction ou encore les notions de psychiatre/psychologue/psychothérapeute) mais ce ne sont pas des recettes pour aboutir à un résultat, juste un partage de connaissance ou pour permettre à l'autre de s'auto-évaluer par exemple... Enfin je suis d'accord avec toi, en tant que psy j'aurai commencé par posé les questions que tu as posé ou tout du moins j'aurai chercher les réponses sans forcément posé les questions (car ça peut paraître un peu intrusif, surtout toutes juxtaposées les unes aux autres)... J'aurai également chercher d'autres informations qu'il n'est pas utile de lister je pense... MAIS dans un contexte hors professionnel où on me demande juste un avis, je le donne en tant que personne humaine femme citoyenne tout ce que tu veux et je respecte la personne. Je ne me serai jamais permi d'écrire ce que tu as écrit justement pcq je n'exerce pas mon rôle de psy ici. (Bon je vous accorde que je défends bcp les psy mais c'est normal je pense que vous comprenez...) D'où ma réponse à ton post d'ailleurs ! J'étais ravi que tu y penses ! Je sous-estimais l'audience en pensant qu'un non professionnel des relations humaiens n'y penserait pas. Mais c'est toi et t'es unique Arion ! Perso ici je me contente de vous tendre une perche de temps à autre quand ça me démenge (et encore je me maîtrise beaucoup) ou de vous donner ce que j'ai appris/compris. Je n'ai pas créé l'agora pour guérir les personnes qui y participerai mais juste pour qu'on puisse discuter ensemble de tout et de rien, qu'on apprenne à se connaître, qu'on débate, qu'on partage. Chose à part : je trouve ça géniale que tu es eu la chance de connaître si bien ton grand-père et d'avoir pu discuter avec lui de choses profondes. Tu es chanceux. | |
| | | Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Jeu 4 Oct 2007 - 20:03 | |
| J'ai la chance d'avoir encore toute ma famille et d'avoir connu 2 arrières GM , un arrière GP ainsi que mon arrière grande tante. Sinon merci pour le compliment..... je ne pense cependant pas être unique ni intrusif. Je propose, on dispose. Il était normal de suite de mettre l'accent sur une volonté propre de maigrir ou si cela n'était qu'un acte en rapport à une autre personne.... et même signifier qu'une femme en premier lorsqu'elle perd du poids en perd automatiquement dans les seins. Les fesses étant une réserve de graisses pour un éventuel bébé, la femme non ménoposée a une culotte de cheval plus ou moins prononcée tant qu'elle est susceptible d'avoir un enfant. Il parait même que cela l'empêche d'avoir une crise cardiaque; tant qu'elle est féconde. (étude américaine de 2004). enfin bref.... IRL..... oui et non..... le virtuel fait que souvent nous avons une personnalité "eccho" + ou - différente ou similaire à ce que nous sommes réellement.... Il y a une part de fantasme dans nos échanges....parfois on se demande qui nous sommes et comment nous sommes.... Sur mon fofo j'ai fait une partie trombinoscope....(idée ? ) | |
| | | Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Jeu 4 Oct 2007 - 22:08 | |
| J'avoue ne pas lire tous les posts, j'ai pas trop compris ce que tu as dis Arthemis, mais si c'est privé, alors tant pis :rolleyes: Pour le trombinoscope c'est une bonne idée, mais j'aurais honte de me montrer x) | |
| | | Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Jeu 4 Oct 2007 - 23:03 | |
| c'est normale tu c'est pas comment on t'imagine, et c'est pareil pr ns, ms c'est sa le goût du risque!! lol | |
| | | Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Jeu 4 Oct 2007 - 23:13 | |
| | |
| | | Harold Septicius Mage elfique
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Jeu 4 Oct 2007 - 23:55 | |
| - Citation :
- Par contre il est aussi vrai qu'un accident ou une agression; en soit "ce n'est pas grand chose"......le pire à venir est le "après".
Se souvenir + ou moins; se souvenir mais plus être sûr de cela...se souvenir mais voir des zones d'ombre ou refaire la scène mais différement...... Ressasser....culpabiliser......chercher vengeance contre un humain et le destin......avoir la rage, la haine, la frustration, la douleur...... S'infliger plus que de raison un châtiment moral, émotionnel et physique alors qu'à la base nous sommes victime...... Ne pas trouver à qui parler, ne pas trouver comment parler....se trouver face à des gens qui sont à côté de la plaque et qui ne comprennent rien à rien....... Entre dans la vie par la douleur et continuer le chemin avec cette compagnie dont on se serait bien passée à la base... Je tiens à te rappeler Arion que je suis "skyzo", j'ai donc créé une facette de ma personnalité qui justement me protège de ce genre d'effet, à un tel point que même ma famille ma dit que j'étais dénué de compassion, et tu sais quoi, ça m'a fait une belle jambe. Dans ma tête je ne suis plus seul, dès que je ressens un choc psychologique ou physique important, je laisse place au psychotique qui est en moi, et là tu peux me croire, c'est pas beau à voir... Vraiment, et c'est pas pour me vanter car j'en ais fait des pas belles! - Citation :
- Tu racontes une histoire à 10 personnes, tu attends 1 semaine et tu leurs demandes de te redire ton histoire.
Ou tu racontes une histoire à quelqu'un qui doit le redire à un autre, etc..; et tu demandes à la 10ème personne de te redire l'histoire..... Tu n'auras jamais l'histoire d'origine.... c'est ainsi. SVP Arion, ne compare pas ma vie à une vie factisse! A savoir que mon histoire, je l'a raconte à chacun d'entre vous de la même manière, je m'en fous que vous la déformiez, au contraire c'est très bien, car chacun va prendre de mon histoire ce dont il a besoin. Elle n'est pas faite pour être diffusée comme la bible, je suis le seul à la raconter, moi uniquement!!! - Citation :
je suis assez d'accord avec tes idées concernants les relations qu'on peut avoir sur ce forum qui ne seraient certainement pas les mêmes IRL, d'où mon hésitation lorsque Harold l'a proposé. VRAI, mais si je vous propse une IRL c'est parce que je sais que vous en vallez a peine! Je ne fais pas sa à la légère! Chacun de vous se montre honnête et n'a aucune raison de démentir ce qui est dit même si on se retrouve face à face, mais si cela vous déplaît, je respect bien évidemment votre choix, j'ai moi-même refusé des tas d'IRL! (16 au total)Enfin, je tiens à remercier personnellement Arthémis, pas pour ses actions ou ses paroles (honnêtement, je m'en fosu plus ou moins, seul ma parole compte, dsl, c'est comme ça depuis longtemps et c'est pas prêt de changer, surtout à pas à prendre pour vous!) mais pour le jolie poste avec les nuances de vert!!!! P.S.: Ario, arrête les belles grandes phrases, les stats et les proverbes, je ne suis qu'un boucher qu'arrive tout juste à te suivre!!! P.S.2: C'est la première fois que je vois d'aussi long postes!! Bravo, je vois que j'ai bien relancer le sujet à mon arrivé... Aaaaaaaah... Je m'aime!!! | |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Ven 5 Oct 2007 - 3:09 | |
| - Harold Septicius a écrit:
- Je tiens à te rappeler Arion que je suis "skyzo", j'ai donc créé une facette de ma personnalité qui justement me protège de ce genre d'effet, à un tel point que même ma famille ma dit que j'étais dénué de compassion, et tu sais quoi, ça m'a fait une belle jambe. Dans ma tête je ne suis plus seul, dès que je ressens un choc psychologique ou physique important, je laisse place au psychotique qui est en moi, et là tu peux me croire, c'est pas beau à voir... Vraiment, et c'est pas pour me vanter car j'en ais fait des pas belles!
Non sans blague ? Tu ne me l'aurais pas dit... je ne l'aurais pas su... Pas la peine...cela se voit sans pb. - Harold Septicius a écrit:
- SVP Arion, ne compare pas ma vie à une vie factisse!
Jamais été mon intension ni mes propos. Mauvais expression de ma part ou compréhension de la tienne - Harold Septicius a écrit:
P.S.: Ario, arrête les belles grandes phrases, les stats et les proverbes, je ne suis qu'un boucher qu'arrive tout juste à te suivre!!!
Je n'ai pas pour habitude de faire de grandes phrases toutes faites...tu dois confondre. Je ne parle que de ce que je connais personnellement ou/et au travers de l'expérience d'autres personnes que je connais. Pour les stats tu vois avec Arthémis, je pense qu'elle est plus au courant que moi car elle a un pied voir les deux dans la profession. Quand aux proverbes....j'ai toujours eu un faible pour la sagesse populaire. En + je suis sûr que tu comprends très bien ce que je dis. Si tu arrives à aider les autres, c'est que tu as en toi l'intelligence du coeur et de l'esprit et il n'en faut pas d'avantage pour me comprendre. | |
| | | Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Ven 5 Oct 2007 - 14:35 | |
| wouuu les potes ça chauffe sec entre vous....perso moi j'ai lu a l'arrache vos histoires...trop trop long en plus 4 pages ça me motive pas .... mais bon tout ce que j'en retiens c'est que vous laissez uniquement transparaitre ( grace a la magie du net ) ce que vous voulez que les autres voient de vous ou ce qu'ils attendent de vous.... perso harold, j'te connais aps, ni d'adam ni d'eve, arion toi c'est pareil je sais meme aps si t'es dans notre ordre et/ou sous quel pseudo...lol desolé j'aime bien lire tes postes a la verbe facile mais j'arrive pas a savoir qui t'es ( et en meme temps j'ai jamais demandé ^^ ).... bref tout ça pour dire qu'on s'en bat les youkies ( ^^ ) de vos histoire IRL ( attention facon de parlé ça interesse mais voila la vous partez trop en live lol )...j'sais aps de toute façon vous irez jamais boire un café ensemble lol...ni avec moi... alors voila peace....ne devenez pas ouf comme ça...ça s'trouve arion c'est un gay refoulé qui choppe un bouquin de platon ou de socrate a chaque fois qu'il poste un truc, moi j'suis un americain pesant en realité 158kg et j'ai que douzes ans...j'attends la suite, et le pire c'est que arthé en faite c'est un trans...qui tient plus du coté homme que de la femme !!!!...mais rendez-vous compte !! qui l'aurai cru lol ..... En vrai les gars moi j'dis : on est la pour passé un bon moment tant qu'on joue ensemble...sure qu'on peut pas kiffer tout l'monde ....mais moi j'vous kffe !!! tous les elfes !!!!!.... bon sur ce j'vais aller peter la guele a des connards sur qui je dois me venger...j'ai enfin acheter mes objets magiques c'est pas pour rien !!! +++++ et PS : c'est quoi le vrai sujet initiale de ce topic lol | |
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Ven 5 Oct 2007 - 23:46 | |
| No pb en ce qui me concerne. Je ne pensais pas que nos échanges pouvaient se voir comme des prises de tête... MDR le profil. toi t'es profiler pour la police scientifique...cela ne fait aucun doute | |
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Dans le coin le plus sombre du Conseil. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Sam 6 Oct 2007 - 1:42 | |
| ................ Ah oui, il en tient une bonne Ichigo........... Faut arrêter les drougues, ou alors si tu n'as pas commencé, je crois que c'est le moment de t'y mettre vieux! | |
| | | Ichigo Modérateur
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Sam 6 Oct 2007 - 10:39 | |
| c'est vrai qu'en lisant ça ça donne cette impression, maintenant si c'est aps le cas tant mieux moi j'dis !!!... de toute facon on est aps la pour raconter nos vie ^^....enfin pour ma part .... Mais tant mieux si vous vous embrouillez pas alors Mon profile ??!! ^^ en quoi il interesse la police scientifique lol ...? faut j'fasse gaffe pas que je sois observé alors....c'est que y'a quand meme 10 satellites au dessus de nos tetes rien que pour la france ....( attention souriez vous etes observés ! ---> merci 20 minutes ) lol bref allez j'vais fumer un bedo ( hé oui j'ai deja commencé mais j'arrte pas ... XXX ) hop +++ les potes !! Edit d'Arthémis : Pas d'incitation à consommer des drogues stp Ichigo. Même si c'est pour faire de l'humour. Et même si probablement c'est défjà fait par la personne en question. | |
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Sam 6 Oct 2007 - 16:07 | |
| C'est clair Ichigo, FUMER TUE, il faut pas fumer, c'est pas bien mec, je me permet de te dire que si tu fume et surtout des sticks et que refuse autant que ça de raconter ue vieille anecdote de ta vie, c'est que t'as de réels problème avec toi mec! | |
| | | Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Dim 7 Oct 2007 - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mar 9 Oct 2007 - 21:02 | |
| heinheiiiiiiiiiiin... C'est bien ce que je pensais, de l'agressivité... Ton texte est agressif, sâche que si tu fume, il y a une raison, ennuis, style ou look, idéal, fuite de problème.... Et j'ai toujours raison, sinon tu n'irais pas claquer bêtement ton fric dans des clops qui coûte la peau du c**!! | |
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mar 9 Oct 2007 - 22:20 | |
| - Harold Septicius a écrit:
- heinheiiiiiiiiiiin... C'est bien ce que je pensais, de l'agressivité... Ton texte est agressif, sâche que si tu fume, il y a une raison, ennuis, style ou look, idéal, fuite de problème.... Et j'ai toujours raison, sinon tu n'irais pas claquer bêtement ton fric dans des clops qui coûte la peau du c**!!
Absolument pas d'accord avec toi t'es beaucoup trop catégorique pour être un vecteur de dialogue sur ce coup là. Ichigo a raison sur bien des points. Personnellement j'ai fumé pendant 15 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain sans compenser ni prendre de poids; "comme une envie de pisser" pourrais-je dire.... Je n'ai jamais fumé parce que j'avais des pb et je n'ai pas arrêté "parce que cela allait mieux"....... exemples concrêts : certains s'arrêtent de fumer quand nait un enfant ou quand quelqu'un meurt d'un cancer ; et tu peux très bien fûmer par plaisir; tout comme boire un très bon chateau latour de pomerol 1997 ; cela ne fait pas de toi un drogué ou un alcolo.... Vive les plaisir de la vie et les petits vices ! Sans vice, un humain n'est pas complètement un humain. Je me souviens qu'un jour un mec m'a dit que sans vice la vie ne valait pas la peine d'être vévue.... mais bon à chacun sa life ! ...et puis fumer peut faire un bien..... il parait.... | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mar 9 Oct 2007 - 23:26 | |
| je pense qu'ils ne parlent pas de cigarette Arion mais de joints... | |
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 10 Oct 2007 - 0:02 | |
| en réalité je parle des deux, je te signale que tu as arrêté, aujord'hui, les clops d'un moi + les joins coûtes plus cher que deux bouteilles de vin!! Voir plus elon la qualité!
Ensuite, fumer tue, boire non, il faut consommer avec modération, la nuance est énorme, t'as pas l'air de la mesurer, ensuite, oui, je suis catégorique là-dessus,on fume forcément pour quelque chose, toi par exemple c'était pour le plaisir, un besoin de d'affection?? Non, un besoin de décompresser, de crâner, de se faire un style autour de la clop ou de s'occuper les dix doigts??? Oui, plus quelque chose comme ça, non? | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 10 Oct 2007 - 11:30 | |
| Je suis désolée, fumer tue autant que boire ! et oui ! tu peux fumer avec modération comme boire avec modération cela aura environ le même effet mais sur des organes différents... la fumée touchant la gorge et les poumons alors que l'alcool surtout les reins. L'un amenant souvent au cancer, le deuxième à la cyrose ou au comas éthylique... Bref le tout est de modérer l'un comme l'autre... Quant à la différence cigarette/cannabis je crois l'avoir déjà abordée dans le sujet de l'agora concernant les drogues. Ensuite, je trouve que tu simplifies beaucoup Harold, j'ai travaillé dans l'addiction et ce n'est pas un facteur qui fait que quelqu'un fume, c'est beaucoup plus complexe : il y a l'entourage social, la personnalité, le tempéramment, les évènements de vie, et j'en passe... (cf sujet sur les drogues) Tu peux rarement dire "ceci provoque cela". Par contre tu peux avancer l'hypothèse qu'il y a un lien ou une corrélation mais c'est tout. Et tu généralises beaucoup, peut-être qu'Ichigo n'a réellement aucun souci, ne fuit rien etc. Encore une fois je me répète, c'est à lui d'explorer ça (ou non, selon son souhait) et pas à nous de plaquer notre idée, notre préjugé ou notre "vérité" sur son vécu pcq y'a énormément de chance qu'on se plante !! | |
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 10 Oct 2007 - 11:51 | |
| - Arthemis a écrit:
- je pense qu'ils ne parlent pas de cigarette Arion mais de joints...
Me too. J'ai testé quelques trucs dans ma vie... - Harold Septicius a écrit:
- en réalité je parle des deux, je te signale que tu as arrêté, aujord'hui, les clops d'un moi + les joins coûtes plus cher que deux bouteilles de vin!! Voir plus elon la qualité!
Pas d'accord. Je n'ai pas pour habitude de boire du "nicolas" ou de la vinasse village... quitte à boire autant que cela soit un bon bordeaux Un paquet de clopes coûte 3.5 euros.....ma bouteille coûte beaucoup + Une barrette coûte 15 euros (je crois) mais je peux faire plusieurs spifs avec.... Cela fait 2.5 bouteilles. Avec une barrette tu fais 10 spifs.... (sans trop les charger) Une bouteille c'est 6 verres soit 15 verres.... Tout est relatif donc. - Harold Septicius a écrit:
Ensuite, fumer tue, boire non, il faut consommer avec modération, la nuance est énorme, t'as pas l'air de la mesurer,
FAUX. Archi FAUX ! Pour la modération, t'inquiète, j'ai un appareil exprès pour la mesurer. Et même consommer avec modération, si tu n'élimines pas les toxines, quoique tu fasses, tu te pourris la santé - Harold Septicius a écrit:
ensuite, oui, je suis catégorique là-dessus,on fume forcément pour quelque chose, toi par exemple c'était pour le plaisir, un besoin de d'affection?? Non, un besoin de décompresser, de crâner, de se faire un style autour de la clop ou de s'occuper les dix doigts??? Oui, plus quelque chose comme ça, non? Le plaisir des sens n'a rien avoir avec un besoin d'affection Le plaisir est une notion qui est propre à chacun d'entre nous, je pense. Un bon repas en famille avec de bons plats et de bons vins, un digestif avec un cigare en faisant une partie de bridge..... Goûter ses instants de joie et de partage au sein d'une famille que l'on aime retrouver avec plaisir et joie.... Une maison de campagne avec un immense jardin. Le calme troublé par les enfants qui jouent et le chien qui aboie... Le vent dans les arbres et l'herbe qui frissonne. Et réussir un 3 sans atout avec 1 de mieux. Voilà ce que j'appelle le plaisir. Maintenant dans l'absolu je te dirais que tu n'as pas tord sur 1 point : à savoir que toute chose a une cause ou une raison. Mais je pense que cela s'applique à tout en l'occurrence. Ex: Un copain fume un joint et t'en propose. En France on dit que c'est l'occasion qui fait le larron. Tu trouves l'odeur agréable et la première fois tu tousses... Et puis finalement tu te sens bien, tu as le sourire et tu rigoles avec tes potes pour des conneries... Un bon moment...agréable.... pourquoi ne pas être ainsi tout le temps ? La vie est belle. Pourquoi se faire chier ? Tu as apprécié l'expérience. Et voilà. Tu aimes. Tu fumes donc par plaisir. (après libre à chacun de vivre cela dans l'excès ou non) MAIS LE PIRE est que ce processus peut s'appliquer à bcp de chose : la bouffe, la boisson, le sexe, les sports de l'extrême...... Après on pourrait décortiquer le processus neuro-biochimique de ces actions mais j'avoue que cela me saoule de faire une thèse dessus. Un bébé fonctionne sur deux notions : Plaisir et déplaisir. Un homme (ou une femme) reste avant tout basé sur ces notions primaires.... et oui ! Une chose te fait du bien => plaisir ; tu gardes Une chose te fait du mal => déplaisir, tu jètes Maintenant il est vrai que j'ai arrêté de fumer le jour où je n'y ai plus trouvé aucun plaisir à le faire; voir que mon plaisir commençait à dévier en habitude..... | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 10 Oct 2007 - 12:36 | |
| On s'évade grave des soucis persos mais bon... Moi aussi je suis fan de bridge... et tant qu'à faire, je préfère réussir petit chlem ou grand chlem, pcq ça arrive moins souvent et c'est que le jeu est vraiment beau... | |
| | | Sourcier Comte Elfe
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Lyon(bientôt canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 10 Oct 2007 - 19:48 | |
| ouais ms les règles st compliqués et chiante, avec l'histoire du mort! | |
| | | Ichigo Modérateur
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 10 Oct 2007 - 20:10 | |
| lol on devrait rebaptiser ce topic ... moi aggressiwaou ça dialogue dur la lol harold j'suis aps specialement d'accord avec toi mais ça sert a rien que je te le dise vu que "tu as toujours raison" selon toi quoi.... ben ecoute alors tout ce que je peux te dire c'est bonen vie dans ton monde ou tu es le meilleur ... Sinon j'suis plutot ok avec les differentes notion d'arion mais aussi sur le fait que boire et fumer sont pareil ( faut pas nous prendre pour des beu-beu non plus ! ) Apres voila j'mene ma vie comme j'veux le jour ou j'aurai decidé d'arreter de fumer j'le ferais mais c'est aps le cas pour l'instant ... Donc voila au nom de mon look, de ma peur des autres, de mon envie de me la peter ou je ne sais pour quelles raisons absurdes tu m'as cité ( t'les a choppé ou d'ailleur dans un bouquin ?? ou tu les as peut etre vu sur m6 ...au passage dis moi su tu fumes ou si ta's deja esseyé ou si t'as ton idée est coincée je ne sais ou ) je vais aller me metytre du matos certifié ne faisant pas partie du commerce equitable de la mafia....mais ça c'est juste pour le la jouer allez j'te laisse le sujet ouvert vu que tu sais tout tu vas encore m'en apprendre de bien drole je le sens +++++ | |
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 10 Oct 2007 - 22:42 | |
| Bah voila, j'ai toujours raison!!! Je m'explique: Je ne voulais pas dire qu'Ichigo était un depressif en lutte, avec pour calmant la clop et plus si infinité, mais comme l'a dit Arion, on a tous une raison de furmer, et bien voila, j'aimerais connaître la tienne.
D'ailleurs, je n'ais choppé mes exemples que dans ma tête (esprit tortueux et corrompus) mais qui ne sont pas forcément vrai. Je ne t'en veux pas personnellement par ce que tu fume, mais au moins reconnaît que tu fumes pour une raison, s'il n'y en a qu'une! Même aussi ridicule et anodine soit-elle!
Arion, je te hais, sisi, c'est sincère car j'ai horreur que l'on me mette dans le même sac que les autres, je t'explique, tu dis: - Citation :
- Une chose te fait du bien => plaisir ; tu gardes
Une chose te fait du mal => déplaisir, tu jètes Et bien c'est faux, moi je me suis conçu à l'envers! Et oui, esprit contradictoire de ma folie personnelle!
Oui Ichigo, je fume, parce que FUMER TUE, c'est pour ça que je continu! (phrase de propagande particulièrement déplacés d'un point de vue éthique mais surement drôle pour une rime d'humour noire).
FAUX, je regarde presque jamais la télé, c'est pour ça qu'au Quiz du fofo, je ne participe jamais, alors M6, tu penses bien que ça me passe loin au-dessus de la tête.
Honte sur moi, je ne connais pas le bridge, dsl.
Si d'autres choses dans ce que j'ai dis vous perturbe alors allez-y, posez vos questions!
Je tiens à m'escuser auprès d'Ichigo si je l'ais offusqué, sachant que cela n'étais pas mon objetif primaire, mais secondaire!!!! (oui j'aime asticoter les gens, c'est dans ma nature! je suis cancer, j'y peux rien!)
Ah oui pour finir, si un jour vous me trouvez chiant, parce qu'il n'y a pas d'autre mot, dite le moi, je suis très lunatique et skyzo alors je peux me montrer infecte en HRP et RP! Je m'en escuse d'avance. | |
| | | Arthemis Admin
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 10 Oct 2007 - 23:21 | |
| t'inquiète si t'es trop chiant on se privera pas pour te le dire !!Et autre chose concernant la phrase d'Arion : - Citation :
- Une chose te fait du bien => plaisir ; tu gardes
Une chose te fait du mal => déplaisir, tu jètes Je suis comme toi Harold, et je pense que beaucoup aussi... parfois certains sont étrangements constitué et quelque chose qui "fait du mal", qui provoque du "déplaisir" n'est pas "jeter" pour diverses raisons : pas le choix, maladie, nature profonde... (ex de l'anorexie, la toxicomanie, sado-masochisme etc. y compris des choses non "pathologiques".) Je trouve juste que c'est un peu trop simplifier... Car une chose peut faire du mal et du bien en même temps, ce qui est le cas pour tous mes exemples... Et pour bien d'autres !! | |
| | | Blabla Guerrier Elfique
| Sujet: Re: Soucis perso!!! Mer 10 Oct 2007 - 23:32 | |
| - Arthemis a écrit:
- t'inquiète si t'es trop chiant on se privera pas pour te le dire !!
J'adore <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis perso!!! | |
| |
| | | | Soucis perso!!! | |
|