| vous avez dit bizarre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorgon Guerrier Elfique
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : ça dépend d'où on regarde . Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: vous avez dit bizarre ? Mar 20 Jan 2009 - 8:08 | |
| Y croiriez-vous qu'un jour il me soit arrivé ceci :
A l'époque, je vivais dans ma caravane, j'étais assis dans mon fauteuil, la guitare sur la cuisse, composant une mélodie d'un style très calme, me faisant à la fois rêver et palpiter étant tellement imprégné par la créativité qui s'instaurait en mon esprit.
Dans un moment de silence, tout à coup, j'entends un chien, qui, à la puissance de son aboiement ne m'était pas paru très éloigné.
Ce que j'entendis dans cet aboiement, me fit un choc fabuleux.
( Rassurez-vous, Je n'avais pas fumer la moquette )
J'entendis ceci :
- Woua...woua...woua...woua...woua. Ni plus ni moins !
Et ne rigoles pas, je suis tout ce qu'il y a de Sérieux.
Donc J'entends ce :
- Woua...woua...woua...woua...woua. Ni plus ni moins.
Ouai tu te dis il a un pet au casque, un chevalier a mettre aux rebuts.
Que nenni ! Que nenni...Je te raconte une vérité vrai !
Donc dans ce :
- Woua...woua...woua...woua...woua. Ni plus ni moins ? :c'est cela oui
Je me répète il est vrai mais c'est pour que tu comprennes bien ce que je vais dire.
Bon allez encore une fois !
Dans ce :
- Woua...woua...woua...woua...woua.
J'entends :
- oh...le...pe...tit...chat.
Là, c'est sur, T'appel l'asile et hop , camisole de force, camisole chimique, 3 gardiens, direction la cellule capitonné, enfermé à vie.
Que nenni...Que nenni !!
Ce que j'ai entendu et que je viens de conter, est la puuuuuuuuuur vérité !!
Cela m'a vraiment fait drole sur le coup, je me suis dis c'est quoi le délire ?
Qand j'y repense aujourd'hui, je reste avec un sentiment de " comment est-ce possible ".
Alors bien sûr je n'ai pas garder cela pour moi et je suis de ce pas, allé chez mon pote.
( Enfin non pas tout de suite, il était tard comme d'hab d'ailleurs, je suis un couche tôt, Bah oui si je me couche a 5 h du mat, pour certain il est tôt, eux, ils se lèvent!! Mais bon je me lève assez tard, vers les 11h..12h).
Bon ou j'en étais,:ange: , ah oui, je suis allez de ce pas chez mon pote.
Et puis, suis un peu, y a une parenthèse au dessus !
Je lui ai raconté l'histoire. " ( T'inquiètes je la refais pas ) Quoique...
- Woua...
Il n'a pas paru étonné, il s'est mit a me raconter ce qu'a lui et son frère était arrivé .
Un jour ou une nuit je sais plus, enfin c'est pas pas grave mais je crois que c'était une nuit, ou peut-être un jour, enfin je sais plus mais je penche plus pour la nuit et toi ?
Bon je me dépèche, il est tôt et je ne suis pas encore couché (5h20) tu t'rends compte ?
Alors il commence a me dire ............................................................ ..................................................................................................... ..................................................................................................... ..............................il le................................en l'air............................... ...................................et.................................................................. ..................................................................................................... .....................................ier.
vous avez suivi ?
Non !!
Bon je recommence moins rapidement.
Mon pote et son frère jouait avec leur chien ( un petit roquet ) à le jeté sur le lit. A chaque fois qu'il revenait vers eux pour leur aboyer dessus de mécontentement, il le relançait et ça a duré, duré, duré, duré, duré, duré...... A un moment le chien s'est stopper net sur le lit en les fixant et dit "enfin aboya ":
- Woua...woua...woua. Ni plus ni moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et, dans ce :
- Woua... woua... woua............
Ils entendirent :
Vous... m'faites... chier...
L'un des frère demande à l'autre :
- as-tu entendu ce que je viens d'entendre?
L'autre les yeux , répond :
- Oui je crois.
Son frère :
- T'as entendu " oui je crois "?
L'autre :
- Non !
Son frère :
- Bah tu viens de me le dire
L'autre :
- Mais j'ai jamais dis ça !
Son frère :
- Bon
Le fait est qu'ils avaient entendu tous les deux le chien dire :
- Vous... M'faites... chier.
Et je suis allé poser la question à l'autre frère qui m'a raconté la même histoire et ce n'était pas le genre de personne a mentir.
Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !
| |
|
| |
Arion Chiainaris Grand Seigneur Elfe
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Mar 20 Jan 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : ça dépend d'où on regarde . Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 52 Localisation : SomeWhere in the Dark Space Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Mer 21 Jan 2009 - 0:54 | |
| Du tout. Mais tu devrais. J'avoue que "clean" je ne comprends rien à ce que tu as écrit. Cependant je compte bien le relire le soir où je serai sous l'emprise de l'alcool Je devrais y voir plus clair | |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Mer 21 Jan 2009 - 2:54 | |
| J'y ai mis de l'humour mais le coeur du sujet est réel relis tu vas comprendre | |
|
| |
el kakou Chevalier Elfique
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Dim 25 Jan 2009 - 2:26 | |
| un jour je courrais derriere un canard, je l'ai cioncé dans l'angle d'une piece et il a fait .....coin :c'est cela oui | |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Dim 25 Jan 2009 - 3:44 | |
| MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????? | |
|
| |
Squeletor Mage elfique
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Dim 25 Jan 2009 - 21:30 | |
| Woua.. Woua...Woua... j"'ai rien compris a l'implicite, mais je jetterais plus les chiens sur les canapés | |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
| |
| |
VieuxLoup Guerrier Elfique
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : PACA , Vaucluse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Mer 28 Jan 2009 - 17:54 | |
| Alors là.........
Heu la fumette peut être pas mais les champignons ?????? Epsilones ...
Tout cas rudement intelligents ces deux chiens.......
Heureusement que le miens , l'es moins.......... me voit mal lui répondre quand il aboie devant le porte....... veux faire Pipi => Mon chien y allais sans le dire, ouvre la porte....
Hein, quoi pas de sens ma phrase ?????
Hé l'histoire alors ....Xd
Amitiés | |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Mer 28 Jan 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Mer 28 Jan 2009 - 23:11 | |
| Bon, ben Z'avez rien compris à c'qu'a dit Zorgon.... mais moi aussi j'entend les bêtes parler... et c'est clair dans ma tête même si les mots sont chiens ou chats... ça s'appelle de la télépathie... Et puis ils comprennent ce que je leur dis quand je parle le langage galactique mais là, c'est moi qui comprends pas c'que j'dis... Nan, j'fume pas, ni ne prends des psilos... et autres salvia divinorum... pas besoin d'ailleurs, j'suis barge par nature... mais ça faut pas l'dire La meuf d'Arion | |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Jeu 29 Jan 2009 - 0:20 | |
| Enchanté la meuf, mais contrairement à ce que l'on peut croire dans mon sujet j'étais tout ce qu'il y a de net !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Jeu 29 Jan 2009 - 0:38 | |
| Pas la peine d'écrire en gros et en gras..... Nous aussi nous sommes "nets". Et nous entendons nos animaux parler. Je ne vois pas où est le malaise. Ma chérie a tenté de valider ton histoire au travers de la notre. Maintenant au lieu de tourner autour du pot, donne le fin mot de l'histoire. Cela sera plus sain. | |
|
| |
Zorgon Guerrier Elfique
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Jeu 29 Jan 2009 - 1:29 | |
| Mais il n'y a pas de fin mot, ce que j'ai entendu ce soir là c'est ce que j'ai écrit, dans l' aboiement, les 5 fois, correspondaient les cinq syllabes : OH...LE...PE...TIT...CHAT donc: woua...woua...woua...woua...woua... Cela m'a fait drôle d'entendre ça et de plus j'ai imaginé dans ma tête le chien voyant un chat passer sur un mur et dire cela. J'ai trouvé ça Bizarre mais tout à fait dans le contexte. C'est tout je n'ai rien de plus à dire. J'ai une autre anecdote d'un autre style que je dirais un de ces 4 mais là je vais passer pour un fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:10 | |
| Il était une fois une petite chatte noire voleuse qui un dimanche apm vint sur le plan de travail d'une cuisine manger une tomate farcie dans le plan posé là en transit le temps que cela refroidisse. Le couple dans la maison digérait devant la télé. L'homme alerté par le bruit étrange dans la cuisine vient et trouva la chatte noire devant son succulent repas (elle avait soigneusement détaché la farce de la tomate et se régalait); scène observée depuis le pas de la porte fenêtre par un gros chat noir aux yeux tristes...tout timide, qui fuit dès l'apparition de l'homme. La chatte par contre continuait comme si de rien était.
La proximité de l'homme la fit se déplacer mais vraiment tranquilos...même pas peur la bestiole ! Elle se prit le pied de l'homme au derrière mais elle n'alla pas bien loin pour autant.
Un peu énervé et ne voulant pas manger les restes du chat, l'homme jeta la farce dans le jardin; farce dont ce régala le couple félin. La femme rit de cela.
Et le temps passa.
Parfois le couple voyait la chatte. Sans + "Séparation" pendant 2 semaines pour cause de voyage de noces à Florence. De retour rebelote la chatte.
Sauf que là même pas peur....18h30..la chatte rentre dans la maison...elle était grosse....et vient dans les jambes de la femme. Elle miaule en la regardant...presque en la suppliant.
L'homme n'a pas tout de suite compris le message. La femme avait bien compris elle mais refusait la demande.
Ils voulurent refaire sortir la chatte mais cette dernière re-miaula et là ...c'était évident : "je vais accoucher..aide-moi !".
Et la femme en urgence, car déjà un petit bout de chat apparaissait du ventre, aménagea un coin pour que la chatte accouche en toute quiétude et elle joua la sage-femme...du moins pour le premier car c'était trop dur pour la petite chatte qui d'ailleurs cria de douleur. Et 3 magnifiques petits chats arrivèrent dans la maison; en + de leur mère.
Et avec la temps les felins et les humains de cette maison apprirent à se comprendre avec et sans les mots.
Histoire vraie.
Alors non tu n'es ni space ni fou. Tu as juste eu l'opportunité d'entrevoir quelque chose de géniale. A toi de voir si tu veux que cela se répète ou non.
libre-arbitre..... | |
|
| |
Arthemis Admin
Nombre de messages : 6560 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Jeu 29 Jan 2009 - 20:05 | |
| Ton histoire ne m'étonne pas du tout ! Elle est magnifique ! ^^ J'ai vécu quasiment la même chose...
La chienne de mes cousins, très vieille, à laquelle j'étais vraiment extrêmement attachée, venait d'avoir un chiot (miracle vu son âge)... Ma tante décroche son téléphone, appelle le véto pour faire piquer le chiot qui venait de naître dans la journée. La chienne aussitôt pris son bébé et fila pas loin de la maison. Quand elle revint, Le chiot avait disparu. Du coup, ma tante ne retrouvant pas le chiot a du annulé le RDV chez le véto.
Quelques jours plus tard, la chienne vient me voir, pleurant et aboyant, me "désignant" un espace vers lequel on pensait qu'elle avait caché son petit... Endroit près duquel moi et mes cousins adorions jouer plus jeunes... Je me suis dit "il se passe un truc, elle veut que je la suive", je me serai crue dans la série Lassie tellement je lisais en elle !
Résultat je la suis et lui demande de me montrer son chiot que j'entendais pleurer. Alors elle fonce dans un terrier. Je la suis, me penche pour voir à l'intérieur et tout d'un coup je la vois qui pousse son chiot vers la lumière et vers moi. Elle me regarde... Je comprends qu'en fait elle n'arrivait plus à porter son chiot parce qu'il avait trop grossit... donc je le prends et l'amène dans son panier.
Suite à cela, seul moi et mon frère pouvions approcher son chiot, le caresser ou le prendre sur nos genoux. Lorsque ses maîtres ou d'autres s'approchaient, elle grognait (chose qu'elle ne faisait jamais sans raison tellement c'était un amour de chienne). Finalement, nous avons convaincu la femme de ménage d'adopter le chiot quand il aurait été sevré et il vit encore !! ^^ J'avais 15 ans, un des meilleurs souvenirs de ma vie.
Donc non tu n'es pas taré Zorgon. Moi aussi j'ai l'impression de pouvoir "communiquer" avec certains animaux, même si ce ne sont pas des mots que j'entends.
Pour la petite histoire : cette chienne était assez négligée par ses maîtres qui oubliaient régulièrement de lui donner à manger et qui ne s'occupaient jamais d'elle. Avec mon frère nous rêvions d'un animal de compagnie et pendant toutes nos vacances nous la chouchoutions, nous la promenions etc. D'où le fort lien que nous avions malgré que nous ne la voyions qu'une à deux fois par an pendant 1 mois. A chaque fois qu'on arrivait elle nous faisait la fête comme pas permi et nous collait aux basques la première journée. Et dès qu'elle sentait qu'on allait partir, elle se mettait sur nos bagages et pleurait... C'est fou non ? Malheureusement elle est décédée il y a quelques années. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? Jeu 29 Jan 2009 - 20:30 | |
| Jolie histoire également. Nous aussi nos chats se mettent dans nos sacs lorsqu'ils sentent que nous partons; de peur que nous les oublions. Je les adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit bizarre ? | |
| |
|
| |
| vous avez dit bizarre ? | |
|